| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Tu passes allègrement sur l'aspect irréparable de la chose... Si tu avais de quoi le contredire réellement tu n'aurais pas travesti l'argument. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-02-2024 à 12:24:45 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 12:23:37 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Y a rien qui les protège, les autorités doivent retrouver la poigne qu'ils ont eu pour les yakuzas. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-02-2024 à 12:30:41 --------------- Laurent est mon fils. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
patx3 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
teepodavignon |
Tu rétorques à la crainte de commettre une erreur irréparable que l’événement redouté à déjà eu lieu potentiellement 12 fois. Rien d'autre à ajouter --------------- Laurent est mon fils. |
Nikechow |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 12:37:15 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jkf |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Blue_Everest |
|
kolian |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
H2N3 |
|
kolian |
--------------- |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
H2N3 |
|
Blue_Everest |
|
ledenez |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
On est pas sur 10% de déficit mais sur l'idée, c'est le cas actuellement. Et une partie de ce déficit est lié aux obligations indexées sur l'inflation, en dépenses de fonctionnement (c'est le coût de la décentralisation voulue par les libéraux notamment) et... À l'augmentation des retraites. L'austérité ne se mesure pas qu'en fonction du seul budget de l'État, c'est une analyse de ses divers budgets. Tu penses vraiment que notre déficit alimente une relance de la demande comme c'est le cas aux US ? Je veux dire, en dehors de notre industrie de l'armement (à travers les aides de matos fabriqués ici envoyés en Ukraine), je ne vois pas où sont les investissements avec coefficient multiplicateur, que ce soit dans le public ou l'industriel (qui continue à se casser la gueule malgré France 2030). D'ailleurs chose amusante et un peu HS... mais même Reagan, que je pensais à tort être un véritable libéral, avait signé des décrets et des lois qui mettaient en place des planifications implicites/cachées quand sa politique économique a fini par se casser la gueule en 83. Du Delors à l'envers. https://lvsl.fr/le-keynesianisme-mi [...] ld-reagan/ On doit les GAFAM et la Silicon Valley, entre autres, aux investissements publics faits par Ronald ce Reagan à l'époque quand il était POTUS (un peu clientéliste quand on sait qu'il était le précédent gouverneur). Les gouvernements européens feraient mieux de s'en inspirer au lieu de s'imaginer qu'ils vont perdre des investisseurs en essayant de relancer leurs économies moribondes. À moins que la morale protestante et l'impérialisme germain ne soient finalement que.les seuls freins véritables Message édité par CoyoteErable le 22-02-2024 à 13:13:48 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Nikechow |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2024 à 13:09:15 ![]() Ce n'est que le début de l'effondrement, brassez votre self ça ne fait que commencer. |
La Monne Tu dois rompre. | 330 millions en moins pour la Justice, c'est vrai que c'était un endroit où on avait trop de moyens --------------- Lu et approuvé. |
ledenez |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
ledenez |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |