Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29045  29046  29047  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°70004450
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2024 à 18:53:04  answer

Reprise du message précédent :
J'espère que les jo seront une réussite pour montrer au monde que Paris est toujours la plus belle ville du monde. Si jamais ça merde un peu la nouvelle saison d'Emily in Paris rattrapera le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2024 à 18:54:01
mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 18:53:04  profilanswer

n°70004453
Roupillon
Posté le 28-01-2024 à 18:53:24  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Déjà dit plus haut, je les soutiens même si je peux en subir les conséquences.  [:ach_lette]

C’est plus les parisiens pauvres qui subiront, en tant que bourgeois je pense que tu seras pas impacté.

n°70004484
leyo23
Posté le 28-01-2024 à 18:58:16  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ça plombe surtout nos dépenses publiques au moment où on en a pas besoin.
Ça nous coûtera plus cher que ça nous rapportera.
Ça enrichira juste l'ego de Macron.

Attendez, corrigez moi si je me trompe, mais si les JO nous coutent déjà plus chère qu'ils ne rapporteront, foutre le bordel réduira, encore, les rentrés de pognon et augmentera les couts, donc empirera les problèmes cités, non ?

n°70004487
AllenMadis​on
Posté le 28-01-2024 à 18:58:28  profilanswer

Pareil   [:kermodei]

n°70004504
joost6
de Nazareth
Posté le 28-01-2024 à 19:01:59  profilanswer

alors qu'il y a JLM sur BFM  [:aqualung]

n°70004511
pik3
Posté le 28-01-2024 à 19:03:16  profilanswer

"un dispositif défensif"
Ca y est on est en guerre.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70004520
ecirbaf
Posté le 28-01-2024 à 19:04:05  profilanswer

La bousie ça peut crever, par contre pas touche à Paris.
Ce mépris du gouvernement :o

n°70004522
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-01-2024 à 19:04:32  profilanswer

Que maintenant ?

Il faut que ça menace la capitale pour que le gouvernement bouge son cul. Encore une insulte aux habitants de ce pays. Les paysans peuvent bloquer des autoroutes ou des routes depuis des jours dans tout le pays, emmerder des millions de personnes chaque jour, dégrader et même détruire un paquet de bâtiments, mais Darmanin joue l'aveugle, il ne voit aucune violence. Mais dès qu'on parle de toucher Paris, c'est la frousse dans son froc. Baltringues.

Message cité 6 fois
Message édité par Ernestor le 28-01-2024 à 19:05:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70004525
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 19:05:07  profilanswer

joost6 a écrit :

alors qu'il y a JLM sur BFM  [:aqualung]

Pas intéréssant  [:heow]

n°70004528
Zastis
Posté le 28-01-2024 à 19:05:38  profilanswer

leyo23 a écrit :

Attendez, corrigez moi si je me trompe, mais si les JO nous coutent déjà plus chère qu'ils ne rapporteront, foutre le bordel réduira, encore, les rentrés de pognon et augmentera les couts, donc empirera les problèmes cités, non ?

Non mais y a 0 rentré de pognon, à part quelques hôteliers, c'est tout pour le CIO.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2024 à 19:05:38  profilanswer

n°70004537
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-01-2024 à 19:07:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le dimanche c'est pomme de terre :o

Puis le lundi, c'est frites, purée le mardi, soupe le mercredi... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70004538
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-01-2024 à 19:07:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que maintenant ?

Il faut que ça menace la capitale pour que le gouvernement bouge son cul. Encore une insulte aux habitants de ce pays. Les paysans peuvent bloquer des autoroutes ou des routes depuis des jours dans tout le pays, emmerder des millions de personnes chaque jour, dégrader et même détruire un paquet de bâtiments, mais Darmanin joue l'aveugle, il ne voit aucune violence. Mais dès qu'on parle de toucher Paris, c'est la frousse dans son froc. Baltringues.

pas touche Paris, phare de l'occident, ville lumière  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70004542
timbur
Soyez shiba.
Posté le 28-01-2024 à 19:07:58  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Barcelone 92 a dynamisé la ville je crois.

Y a aussi Tokyo parmi les bons exemples. Le monorail qui dessert l'aéroport international d'Haneda, a été construit pour les JO de 1964 et il fonctionne encore.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°70004553
ecirbaf
Posté le 28-01-2024 à 19:09:31  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pas touche Paris, phare de l'occident, ville lumière :o

Ça va être marrant demain de voir comment darmanin répond à la misère :o

Message cité 3 fois
Message édité par ecirbaf le 28-01-2024 à 19:09:40
n°70004567
babyboy4
Posté le 28-01-2024 à 19:11:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que maintenant ?

C’est plus simple de prévoir le coup en bloquant les accès après l’annonce des agriculteurs de venir sur Paris que d’aller les déloger une fois qu’ils occupent le terrain comme en province.

n°70004576
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2024 à 19:12:14  profilanswer

ecirbaf a écrit :

PinkFloyd31 a écrit :

canon à eau contre canon de lisier

[:hugeq:1]  

en 1° ligne, j'aurais envoyé des troupeaux de cochon et de vache.
ça aurait eu de la gueule

[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°70004577
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 19:12:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que maintenant ?

Ca ça passera pas, ils l'ont bien dit, meme Fesneau [:michel_cymerde:7]  

Baltringue ?  Quand tu touches au coeur financier / quasi commercial quasi stratégique, du pays, bref,  la capitale, non je pense pas qu'on puisse parler de baltringue.

Ca se voit dans tous les livres d 'histoire ça

Ce topic est en train de dévier vers : Tout le reste de la France vs Paris  [:sirius gott:10]  [:geert]

Message cité 3 fois
Message édité par Blue_Everest le 28-01-2024 à 19:13:15
n°70004586
loulou le ​marlou
Posté le 28-01-2024 à 19:13:45  profilanswer

scOulOu a écrit :

J'ai jamais vu des JO qui bouleversaient les investissements et le tourisme dans un pays. C'est juste destiné à gonfler l'égo d'une bande de connards irresponsables, le tout très certainement à perte, même si les JO se déroulent sans encombres. Donc autant que ça soit une catastrophe humiliant les connards en question, qui fera réfléchir à deux fois nos chers gouvernants avant de mentir sur notre capacité à accueillir sans encombres un événement de ce genre.

Celui qui est à l'origine de tout ça, (non, pas Coubertin :o), c'est mon voisin de bousie. Tu n'as pas idée à quel point tu as raison.

n°70004587
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2024 à 19:13:50  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Ce topic est en train de dévier vers : Tout le reste de la France vs Paris  [:sirius gott:10]  [:geert]

la faute à qui ?
on se le demande

---------------
n°70004605
ecirbaf
Posté le 28-01-2024 à 19:15:34  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’est plus simple de prévoir le coup en bloquant les accès après l’annonce des agriculteurs de venir sur Paris que d’aller les déloger une fois qu’ils occupent le terrain comme en province.

Ça envoie quand même de mauvais signaux actuellement quand ils disent avant qu'ils tapent pas sur la misère.
Ça peut décupler la sympathie de la population envers le mouvement.
Bref, ils vont encore aggraver la situation.

n°70004619
schezario
Posté le 28-01-2024 à 19:17:11  profilanswer

ecirbaf a écrit :

[:moonblood6:3]

n°70004639
pistache52
Posté le 28-01-2024 à 19:18:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que maintenant ?

Les autres régions de France aussi verront un déploiement des forces de l’ordre

n°70004647
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 19:19:44  profilanswer

ecirbaf a écrit :

C'est ça.

n°70004649
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2024 à 19:20:03  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Baltringue ?  Quand tu touches au coeur financier / quasi commercial quasi stratégique, du pays, bref,  la capitale, non je pense pas qu'on puisse parler de baltringue.

Non mais faut reconnaitre que si on peut accepter que la capitale à une importance majeure, jusque là le discours était surréaliste quand aux agriculteurs, t'avais l'impression qu'ils ont carte blanche.

Après je connais pas le sujet sur le fond, mais quand je vois les revendications à base de "trop de normes blabla", je rigole un peu quand même. On sent que là c'est du lobbying des gros.

La révolution écologique devra se faire avec les agriculteurs, avec tout le monde. Mais là pour le moment je comprends pas tous ces gens, comme les pêcheurs aussi, qui sont prêt à tout sacrifier sur le court terme.  

Quand y aura plus rien dans l'océan, que plus rien voudra pousser sauf la saloperie, qu'il faudra toujours plus de produit toxiques pour s'en sortir, ils seront bien les pecheurs et les agriculteurs tiens.

n°70004650
babyboy4
Posté le 28-01-2024 à 19:20:13  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ça envoie quand même de mauvais signaux actuellement quand ils disent avant qu'ils tapent pas sur la misère.
Ça peut décupler la sympathie de la population envers le mouvement.  
Bref, ils vont encore aggraver la situation.

C’est la technique de maintien de l’ordre en France.  
On crée un très gros surnombre pour tuer la contestation dans l’œuf car on n’ose pas intervenir frontalement de peur  d’avoir des morts.  
Donc quand le surnombre n’est pas là « on laisse faire ».  

Sauf pour la seconde phase des GJ où le pouvoir en a eu vraiment marre.  

L’erreur ici est d’avoir annoncé à l’avance l’envie de bloquer Paris.  
Ce n’est pas très malin pour le coup (même si des tracteurs se déplacent lentement évidemment).

n°70004659
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 28-01-2024 à 19:21:40  profilanswer

Quand les langoustes arrivent plus à matignon, ça devient nécessaire d'envoyer l'armée.
On voyait bien ce matin le pauvre attal avec les agriculteurs pas du tout à sa place ; d'habitube, le dimanche matin, il se prépare pour aller bruncher au café de flore.

n°70004669
Ernestor
Posté le 28-01-2024 à 19:22:57  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Stratégique ? Il y a quoi comme industries stratégiques à Paris pour que le pays puisse contourner de tourner ? Ah oui, il y en a pas.

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 28-01-2024 à 19:23:11

---------------
n°70004675
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 19:23:56  profilanswer

Ok

Rungis est verrouillé.

Hélico dans certaines communes /villes de petites couronne

n°70004680
Ernestor
Posté le 28-01-2024 à 19:24:42  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais faut reconnaitre que si on peut accepter que la capitale à une importance majeure, jusque là le discours était surréaliste quand aux agriculteurs, t'avais l'impression qu'ils ont carte blanche.

Après je connais pas le sujet sur le fond, mais quand je vois les revendications à base de "trop de normes blabla", je rigole un peu quand même. On sent que là c'est du lobbying des gros.

La révolution écologique devra se faire avec les agriculteurs, avec tout le monde. Mais là pour le moment je comprends pas tous ces gens, comme les pêcheurs aussi, qui sont prêt à tout sacrifier sur le court terme.  

Quand y aura plus rien dans l'océan, que plus rien voudra pousser sauf la saloperie, qu'il faudra toujours plus de produit toxiques pour s'en sortir, ils seront bien les pecheurs et les agriculteurs tiens.

Ils avaient carte blanche. On a tous vu les images surréalistes de bâtiments privés ou publics défoncés ou même détruits, mais Darmanin lui ne voyait rien, aucune violence, aucune dégradation [:fiscalisator:6]

---------------
n°70004685
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-01-2024 à 19:25:23  profilanswer

Bof, faut combien de tracteurs pour déplacer un de ces blindés antiques ? Un ? Deux au pire ? :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70004687
schezario
Posté le 28-01-2024 à 19:25:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Les autres régions de France aussi verront un déploiement des forces de l’ordre

A la prochaine manif hors agriculteurs très certainement.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°70004688
PinkFloyd3​1
Posté le 28-01-2024 à 19:25:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Stratégique ? Il y a quoi comme industries stratégiques à Paris pour que le pays puisse contourner de tourner ? Ah oui, il y en a pas.

c'est là que sont centralisés nos impôts et taxes diverses afin de nourrir larcher, à part ça  :o  

[:ticento:7]

---------------
n°70004689
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2024 à 19:26:01  profilanswer

Ridicule

Quand tu touches à la capital  [:michel_cymerde:7]  

inévitable

n°70004691
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 28-01-2024 à 19:26:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les magasins LVMH.  :o

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29045  29046  29047  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)