Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28489  28490  28491  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69803975
varlocke
Posté le 20-12-2023 à 09:25:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Une partie des mesures est debile. La caution pour les étudiants étrangers....

Pas forcément.

Y'a des étudiants qui viennent faire des longuuuuues études pour pas grand chose.

Citation :

5 étudiants étrangers auparavant inscrits à l’Université de Lille se voient toujours refuser leur réinscription ou redoublement.

Citation :

Il y a d’abord *Sanji, 30 ans, qui n’a pas pu tripler sa L3 :

Citation :

Ou encore cet étudiant en M1 informatique dont le deuxième redoublement a été rejeté, qui avait décidé de postuler à d’autres masters

Citation :

La vice-présidente en charge du premier cycle l’illustre par les étudiants acceptés tardivement l’année dernière : “J’ai suivi ces étudiants et la réussite est à peu près égale à zéro.

https://france3-regions.francetvinf [...] 90370.html

On ne prends que les meilleurs c'est ça ?
Comme ça avec une caution, ils comprendront peut-être que ce n'est pas une excuse pour obtenir des papiers sous gratuitement...

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 09:25:18  profilanswer

n°69803979
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2023 à 09:25:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Article 5 de la constitution :

Citation :

Le Président de la République veille au respect de la Constitution.

A partir du moment où il y a un gros doute sur la constitutionnalité du texte ça semble assez logique qu'il saisisse le CC pour savoir si le texte est ok ou pas.

Mdr, comme s'il ne le savait pas au moment des négociations. Il essaie de la mettre à l'envers à tout le monde comme il en a fait sa spécialité depuis 2017 (et encore plus depuis 2022). C'est tout. Macron et le respect de la constitution et de l'esprit des lois, c'est un couple imaginaire.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69803981
Roupillon
Posté le 20-12-2023 à 09:26:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Possible oui.

n°69803983
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2023 à 09:26:57  answer

varlocke a écrit :

En tout cas, le seum des gauchistes et des macronistes, c'est tellement bon, que ça va égayer ma journée.
Continuez.
 [:hugeq:1]

Ha non les macronistes sont satisfaits.  
La majorité a fait bloc. La manœuvre du RN a échoué. Ce soir, seul l’intérêt général a gagné.

n°69803986
verseb
Posté le 20-12-2023 à 09:27:24  profilanswer

ganon29 a écrit :

Je suis comme toi, j'ai l'impression d'être sur une autre planète que le microcosme politique et journalistique ce matin.

Autour de moi personne, à part mon beau frère LFIste, n'est choqué, personne.
Et sur les réseaux sociaux, c'est un plébiscite.

Idem de mon côté. Personne de choqué. Ils pensent même que ça ne va pas assez loin.  
La gauche hurle à la mort pour influencer les gens en leur laissant à penser que ces lois sont intolérables.  
ce qui leur est intolérable, c'est le bordel dans le pays et ce qu'ils voient tous les jours. Le réel quoi.

n°69803987
Roupillon
Posté le 20-12-2023 à 09:27:29  profilanswer

macgawel a écrit :

Le retour du "je suis pas  de droite, je suis pragmatique"  :o  

C'est fou comme les gens de droite ont du mal à assumer leur idéologie :heink:

la gauche des pays nordiques sont de droite du coup ?

n°69803990
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2023 à 09:28:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Irrégulier veut aussi dire que t'es dans une "entre-deux" au niveau de l’administration préfectorale qui fait parfois des demandes WTF lors du renouvellement de papiers d'identité...

Deux ou trois fois par an, j'ai des usagers qui me demandent si ils peuvent avoir des certificats de scolarisation des années 80 voire 70, histoire de prouver qu'ils étaient bien en France alors..

Un petit article que j'ai trouvé sur le sujet...

Citation :

Français, vous avez dû prouver à l'administration votre nationalité. Témoignez.
Née en Tunisie en 1937, de parents français nés respectivement en Algérie et en Tunisie. Aïeux français originaires d'Auvergne, d'Isère, d'Aude, d'Alsace, installés en Algérie ; j'ai dû, dans les années 1990, alors que j'avais un passé de fonctionnaire, prouver ma nationalité à la faveur du renouvellement de ma carte d'identité, malgré la présentation du livret de famille de mes parents et grands-parents maternels, j'ai très mal vécu cet incident, j'en ai pleuré de rage…
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Mon oncle qui a servi comme officier sur le SNLE le redoutable la plus grande partie de sa carrière active a du « prouver sa nationalité » arrivé à la retraite parce que né en Indochine (circulaires gueant) et n’a plus eu de papiers (donc considéré comme irrégulier) pendant des mois…

---------------
we are the dollars and cents
n°69803993
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2023 à 09:28:24  profilanswer

varlocke a écrit :

Pas forcément.

Y'a des étudiants qui viennent faire des longuuuuues études pour pas grand chose.

Citation :

5 étudiants étrangers auparavant inscrits à l’Université de Lille se voient toujours refuser leur réinscription ou redoublement.

Citation :

Citation :

Ou encore cet étudiant en M1 informatique dont le deuxième redoublement a été rejeté, qui avait décidé de postuler à d’autres masters

Citation :

La vice-présidente en charge du premier cycle l’illustre par les étudiants acceptés tardivement l’année dernière : “J’ai suivi ces étudiants et la réussite est à peu près égale à zéro.

Comme ça avec une caution, ils comprendront peut-être que ce n'est pas une excuse pour obtenir des papiers sous gratuitement...

Ah oui très malin de nous sortir deux cas pour nous affirmer que les étudiants étrangers sont des branleurs. Sinon, j'en connais qui ont réussi d'une traite avec d'excellentes notes leur cycle universitaire, bien mieux que la plupart des autochtones français. Peut-être parce qu'ils n'ont pas une éducation ras les paquerettes comme celle qu'on a en France dans le primaire et secondaire...

---------------
n°69803996
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2023 à 09:28:38  profilanswer

30 pages depuis hier soir ? J'en déduis que la fin de la récrée sur l'immigration a été voté ? On est officiellement un pays nazi pour lFI ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69804000
AllenMadis​on
Posté le 20-12-2023 à 09:29:01  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Vous excitez pas, toute cette loi va être soigneusement détricotée par le conseil constitutionnel, que Macron lui-même veut solliciter pour ça…  Absolument tous les éléments un peu "durs" seront supprimés. Cette loi est juste là pour faire semblant et je m'étonne beaucoup que les Républicains l'aient votée. Les vrais dindons de la farce, ce sont eux, alors que le RN fait une excellente affaire…

C'est même certain, Alain Juppé ne laissera pas passer les 3/4 de la loi.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2023 à 09:29:01  profilanswer

n°69804006
Requiem
Posté le 20-12-2023 à 09:29:32  profilanswer

ganon29 a écrit :

Je suis comme toi, j'ai l'impression d'être sur une autre planète que le microcosme politique et journalistique ce matin.

+1

n°69804008
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-12-2023 à 09:29:38  profilanswer

[:mme michu:4]  
Il manque un quart quand même

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69804009
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2023 à 09:29:42  profilanswer

Fender a écrit :

Mon oncle qui a servi comme officier sur le SNLE le redoutable la plus grande partie de sa carrière active a du « prouver sa nationalité » arrivé à la retraite parce que né en Indochine (circulaires gueant) et n’a plus eu de papiers (donc considéré comme irrégulier) pendant des mois…

C'est extrêmement stylé.

Et c'est d'autant plus déshonorant pour lui que de vivre cette humiliation sur sa nationalité.

---------------
n°69804015
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 20-12-2023 à 09:30:25  profilanswer

nakata a écrit :

On a donc la liste des tartuffes qui ne trouvaient aucun problème à massacrer les acquis sociaux des Français depuis 6 ans (notamment sur la retraite) mais qui se scandalisent qu'on restreigne un peu l'immigration [:parisbreizh]

« Les actuels moutons de l’intelligentsia [...] ne connaissent plus que trois crimes inadmissibles, à l’exclusion de tout le reste : racisme, antimodernisme, homophobie.»

Guy Debord, Correspondance, [1993]

n°69804016
Requiem
Posté le 20-12-2023 à 09:30:29  profilanswer

Après le Conseil Constitutionnel va sans doute vider une partie de la loi.

n°69804018
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-12-2023 à 09:30:42  profilanswer

Intéressant. C'est bien dommage que ces gens retrouvent le sens de la raison quand ils ne sont plus au pouvoir, un peu éloignés même et "neutres".

n°69804020
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2023 à 09:31:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Mdr, comme s'il ne le savait pas au moment des négociations. Il essaie de la mettre à l'envers à tout le monde comme il en a fait sa spécialité depuis 2017 (et encore plus depuis 2022). C'est tout. Macron et le respect de la constitution et de l'esprit des lois, c'est un couple imaginaire.

Mais alors les parlementaires d'opposition qui ont participé à la CMP, eux ils sont trop cons pour se dire que le texte est probablement anticonstitutionnel et qu'il fallait pas y aller aussi fort ? On ne me fera pas croire qu'un Larcher avec 40 ans de vie parlementaire derrière lui s'est fait avoir comme un lapin de trois semaines.

n°69804022
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2023 à 09:31:13  profilanswer

ganon29 a écrit :

Attention à l'effet de bulle mais oui, je pense que le français moyen s'en bat les couilles.

---------------
n°69804023
coyote28
Posté le 20-12-2023 à 09:31:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca se passe comment aux US ?  Tu crois qu'ils acceptent des étudiants sans bourse (suite à des tests ou des aptitudes particulières) ou sans parents fortunés ?  

Que l'on accepte des étudiants étrangers brillants, qu'on leur paie même une partie de leurs études pour faire rayonner notre savoir à l'étranger ou qu'on prenne le pognon des plus riches, OK, mais accepter des étudiants sans talents qui viennent prendre les quelques places que nous avons en résidence universitaire pour faire des études de merde et nous cracher à la gueule parce que le menu à 1€ est trop cher ou pas assez goutu .....

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69804027
epsiloneri​dani
Posté le 20-12-2023 à 09:32:00  profilanswer

Theomede a écrit :

30 pages depuis hier soir ? J'en déduis que la fin de la récrée sur l'immigration a été voté ? On est officiellement un pays nazi pour lFI ?

La France est nazie depuis qu'on a guillotiné Robespierre  [:etheriel:1]

n°69804032
OTH
Posté le 20-12-2023 à 09:32:54  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.tf1info.fr/politique/en [...] 79739.html

Citation :

Sans compter les voix du RN, le texte obtient donc 261 voix pour et 38 abstentions. La majorité absolue de 268 voix requise pour adopter le texte n'est donc pas acquise sans les voix du RN, contrairement à ce qu'a pu annoncer le ministre de l'Intérieur, notamment à cause des 59 députés de la majorité qui n'ont pas voté le texte.

On ne calcule pas la majorité sur le nombre d'inscrits mais sur le nombre de votants, et même d'exprimés

n°69804034
broddok27
Posté le 20-12-2023 à 09:32:57  profilanswer

grotius a écrit :

C est une experience a vivre, quand je vois les cris d orfraie a propos de cette loi, je crois rêver.

A l’étranger j ai jamais touché d apl, pas d assurance medicale privée, pas de soin, pas de visa pas de boulot, et plus de boulot 6 mois pour en trouver un autre sinon tu dégages. Evidemment pas de crimes/délits, sinon prison et tu dégages, crise économique tu dégages, regroupement familiale limité femme/gosses si tu as les moyens, et encore pas toujours.

La on découvre qu on peut faire venir papy en douce pour lui soigner son cancer, le loger en hlm avec apl, cheque elec, minima retraite, transport gratuit, etc etc, bref autant qu un français travailleur pauvre apres une vie de labeur, cotisations et impôts.

On n a ni besoin ni les moyens d offrir ce genre de prestations sociales a des gens qui n ont jamais contribué. Si on a des immigrés, il faut des gens jeunes, motivés à s intégrer et travailler en France, avec des competences utiles et recherchées, et qui ne dégradent ni les comptes de la Nation, ni l’habitat collectif, ni l’ambiance.

Dans la plupart des pays ou il y a beaucoup d immigres cela passe comme cela et tout le monde est content.

J'ai touché le chômage en Allemagne après avoir quitté mon taf' là-bas, j'avais droit à une assurance maladie, bref les mêmes droits que les Allemands. C'est assez sidérant que ce concept ici soit de la science-fiction.  

J'ai été 6 mois au chômage en France avant de trouver ce taf à l'étranger. Et ça, c'est en étant français "de souche". Bizarrement, mon premier réflexe n'est pas de me dire que les étrangers doivent plus en chier que moi et j'en veux pas à des collègues étranger de trouver du taff' avant moi.  Je sais pas, on croirait que des gens ont besoin que d'autres en dessous-eux payent. Je pige pas trop le principe, ça m'a l'air d'être une logique de pourri.

n°69804037
varlocke
Posté le 20-12-2023 à 09:33:22  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Ah oui très malin de nous sortir deux cas pour nous affirmer que les étudiants étrangers sont des branleurs. Sinon, j'en connais qui ont réussi d'une traite avec d'excellentes notes leur cycle universitaire, bien mieux que la plupart des autochtones français. Peut-être parce qu'ils n'ont pas une éducation ras les paquerettes comme celle qu'on a en France dans le primaire et secondaire...

Mais du coup, c'est pas un problème alors pour la caution ?

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69804039
coyote28
Posté le 20-12-2023 à 09:33:38  profilanswer

Fender a écrit :

Donc les premiers à demander à ne pas parler de cas particuliers pour les sujets de droite tels que le sentiment d'insécurité, sont les premiers à sortir des anecdotes particulières pour justifier leurs idées ? La ficelle est pas un poil grosse ?

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69804046
broddok27
Posté le 20-12-2023 à 09:34:37  profilanswer

Theomede a écrit :

On a le programme du RN sur l'immigration de voté, oui.

n°69804052
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-12-2023 à 09:36:06  profilanswer

broddok27 a écrit :

On a le programme du RN sur l'immigration de voté, oui.

Non quand même pas, mais avec la préférence nationale la boîte de pandore est ouverte.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69804053
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 20-12-2023 à 09:36:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mais alors les parlementaires d'opposition qui ont participé à la CMP, eux ils sont trop cons pour se dire que le texte est probablement anticonstitutionnel et qu'il fallait pas y aller aussi fort ? On ne me fera pas croire qu'un Larcher avec 40 ans de vie parlementaire derrière lui s'est fait avoir comme un lapin de trois semaines.

Larcher s'en fout, l'élaboration de la loi c'est avant tout une bataille idéologique et politique et ils ont raison de la penser comme telle. Quand Macron dit qu'il souhaite saisir le CC, c'est également un geste politique.

De toutes façons, même le CC a la constitution à géométrie variable, il n'y a qu'à voir leur conclusion sur la réforme des retraites qui n'aurait jamais dû être positive via l'utilisation du projet de loi de financement rectificative de la sécurité sociale.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Je pense premier degré que la 5eme République a été pourrie jusqu'à l'os par nos cadres politiques actuels.

---------------
n°69804055
macgawel
Posté le 20-12-2023 à 09:36:49  profilanswer

coyote28 a écrit :

Ca se passe comment aux US ?  Tu crois qu'ils acceptent des étudiants sans bourse (suite à des tests ou des aptitudes particulières) ou sans parents fortunés ?

On n'est pas aux US [:assigne_frog:2]  

Le système universitaire français n'a pas grand chose à voir avec le système US, alors pourquoi comparer juste des morceaux choisis ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°69804056
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2023 à 09:37:06  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

C'est extrêmement stylé.

Et c'est d'autant plus déshonorant pour lui que de vivre cette humiliation sur sa nationalité.

À la fois stylé et en même temps passe droit (quid des gens normaux dans son cas) car sa situation n’aurait sans doute pas pu être résolue sans l’intervention du ministre de La Défense, les papiers originaux d’arrivée sur le territoire des archives de Nantes ayant disparu.

---------------
n°69804063
Chips
Posté le 20-12-2023 à 09:37:37  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Attention à l'effet de bulle mais oui, je pense que le français moyen s'en bat les couilles.

Non il s'en bat pas les yecou justement, il est aligné sur la direction de ce texte depuis un bon moment...
ça fait des dizaines d'années que la France vit au dessus de ses moyens, faut se réveiller...

Message cité 1 fois
Message édité par Chips le 20-12-2023 à 09:39:18
n°69804065
AllenMadis​on
Posté le 20-12-2023 à 09:38:37  profilanswer

tamino a écrit :

Intéressant. C'est bien dommage que ces gens retrouvent le sens de la raison quand ils ne sont plus au pouvoir, un peu éloignés même et "neutres".

A ce que je sache, Guaino a toujours eu de la raison et de la hauteur, même en étant au pouvoir.

n°69804068
varlocke
Posté le 20-12-2023 à 09:38:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Non quand même pas, mais avec la préférence nationale la boîte de pandore est ouverte.

Oui dur, préférer ses nationaux à des étrangers, pour un pays, que c'est moche.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°69804074
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 09:39:22  profilanswer

varlocke a écrit :

Pas forcément.

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Je vois pas l’intérêt général comme une simple somme d’intérêt particulier.  En outre, je pense qu'à niveau égal, le bon élève n'ira pas se faire chier à venir à Saclay.  

Il ira ailleurs.

Par contre, le migrant en situation irrégulière, j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ce genre de mesure.

Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 09:40:12
n°69804079
OTH
Posté le 20-12-2023 à 09:39:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Larcher n'était pas dans la CMP, Retailleau si

n°69804080
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-12-2023 à 09:40:15  profilanswer

coyote28 a écrit :

Donc les premiers à demander à ne pas parler de cas particuliers pour les sujets de droite tels que le sentiment d'insécurité, sont les premiers à sortir des anecdotes particulières pour justifier leurs idées ? La ficelle est pas un poil grosse ?

De quelles idées tu parles ? On explique comment des gens peuvent se retrouver en situation irrégulière par connerie administrative, en réponse à « ils ont rien à faire sur le territoire s’ils sont en situation irrégulière »

---------------
n°69804085
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-12-2023 à 09:40:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Je suis moyen et je m'en bat les couilles, déjà :o

Et y a que sur HFR que je vois des gens qui se sentent concernés. Dans la vraie vie IRL personne n'en parle.

L'affaire est relayée par les médias car c'est leur job (et on voit mal l'intelligentsia mediatique habituelle se priver d'un motif de discussion, que ce soit Praud d'un côté ou Libé de  l'autre par exemple), mais en effet je pense que le pékin lambda sa préoccupation là maintenant c'est les cadeaux de Noël.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69804088
ganon29
Posté le 20-12-2023 à 09:41:03  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui t'inquiètes, c'est bien pour ça que je suis sur HFR, le meilleur moyen d'éviter l'effet de bulle.

J'ai enfin trouvé un journaliste qui vit sur la même planète que moi, David Doukhan du Parisien. Très lucide.  

Sans déconner, qu'est ce qui ne va pas dans le texte ? Pour les Alloc', au lieu d'être à partir 6 mois pour tous les étrangers, c'est maintenant 3 mois pour ceux qui travaillent, 5 ans pour les extra européen qui ne travaillent pas.

Je suis bien plus choqué de l'ancienne loi que la nouvelle, qui est logique.

n°69804089
gars_lent
Pas rapide
Posté le 20-12-2023 à 09:41:11  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui dur, préférer ses nationaux à des étrangers, pour un pays, que c'est moche.

C'est bien, il faut assumer de traiter différemment des individus tous en situation régulière suivant leurs origines.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69804092
OTH
Posté le 20-12-2023 à 09:41:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

J'ai touché le chômage en Allemagne après avoir quitté mon taf' là-bas, j'avais droit à une assurance maladie, bref les mêmes droits que les Allemands. C'est assez sidérant que ce concept ici soit de la science-fiction.  

J'ai été 6 mois au chômage en France avant de trouver ce taf à l'étranger. Et ça, c'est en étant français "de souche". Bizarrement, mon premier réflexe n'est pas de me dire que les étrangers doivent plus en chier que moi et j'en veux pas à des collègues étranger de trouver du taff' avant moi.  Je sais pas, on croirait que des gens ont besoin que d'autres en dessous-eux payent. Je pige pas trop le principe, ça m'a l'air d'être une logique de pourri.

Rien à voir, là tu cotises pour le chomage et l'assurance santé  

Les APL tu ne cotises pas

n°69804094
la lampe
Posté le 20-12-2023 à 09:42:19  profilanswer

ganon29 a écrit :

Oui t'inquiètes, c'est bien pour ça que je suis sur HFR, le meilleur moyen d'éviter l'effet de bulle.

J'ai enfin trouvé un journaliste qui vit sur la même planète que moi, David Doukhan du Parisien. Très lucide.  

Sans déconner, qu'est ce qui ne va pas dans le texte ? Pour les Alloc', au lieu d'être à partir 6 mois pour tous les étrangers, c'est maintenant 3 mois pour ceux qui travaillent, 5 ans pour les extra européen qui ne travaillent pas.

Je suis bien plus choqué de l'ancienne loi que la nouvelle, qui est logique.

De quel alloc on parle? J'ai lu 30 mois pour ceux qui travaillent.  

(Après, je me suis levé à 6h [:littlebill] )

n°69804095
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-12-2023 à 09:42:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Parce que 2 fois 88 = 176 ?

Pourquoi 2 fois ? [:cerveau paysan]  

J'arrive pas a voir la logique derrière, parce que cela revient a dire que le RN est en cause, parce que s'ils avaient voté non au texte, la loi ne serait pas passé ...  [:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 20-12-2023 à 09:43:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28489  28490  28491  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)