| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 08:48:54 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 20-12-2023 à 08:50:30 |
babyboy4 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 20-12-2023 à 08:52:53 |
La Monne Tu dois rompre. |
ecirbaf |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 08:56:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
fabien44 |
|
babyboy4 | Guaino résume bien le problème je trouve
|
la lampe |
|
ph75 |
Ce serait ça
|
Insanity13649 |
|
macgawel |
Elle n'était pas plus indignée que Macron quand il a été élu avec les voix de la NUPES --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
verdoux And I'm still waiting |
|
fabien44 | Tout le monde va rentrer dans le rang.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arthas77 |
|
standalone |
|
Roupillon |
|
la lampe |
|
la lampe | Après s’être défausse sur la gauche, Borne implique maintenant le CC |
broddok27 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
ganon29 |
|
broddok27 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ganon29 |
|
la lampe |
epsiloneridani |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Loi inefficace pour réguler l'immigration à cause des instances supranationales, injuste pour un paquet d'immigrés qu'on va foutre encore plus dans la merde sans pouvoir les insérer ni les empêcher de venir gâcher leur vie dans nos rues, injuste pour les étudiants internationaux et pour la réputation de l'ESR français, pratiquement aucun levier d'assimilation et d'éducation pour les personnes présentes et techniquement à la ramasse sur les OQTF (on parie combien que ça ne va rien changer ?). Franchement c'est le bingo là. LREM connaîtra le même sort que le VVD néerlandais à ce rythme. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
AllenMadison |
|
macgawel |
Le retour du "je suis pas de droite, je suis pragmatique" --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |