| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 13:09:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
ph75 |
ils n'organisent plus ? |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Effaceur |
|
cheesecake |
|
schezario |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 29-06-2023 à 13:11:53 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 13:11:15 ![]() ![]() |
Domicron |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
joost6 de Nazareth |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lef 100% Footix ! |
|
kray Bad show? |
Vu la demande, il risque d'y en avoir plus que de bureau de poste, les gens s'habitueront. Il "suffit" de modifier la loi, de pas laisser le mot aux communes, si ce n'est de définir le meilleur lieu, mais en imposant la commune. --------------- I guess my real ennemy is me |
Domicron |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Domicron |
|
joost6 de Nazareth | super_pourri c'est le multi de freddy, on me la fait pas à moi |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ecirbaf |
Tuxerman12 |
|
serenitesoleil | Le "petit ange" tué apparemment faisait une course poursuite avec la police depuis 20 minutes avant de se faire tirer dessus, menaçant par sa fuite un piéton et un cycliste. Message cité 4 fois Message édité par serenitesoleil le 29-06-2023 à 13:19:57 |
schezario |
Message cité 2 fois Message édité par schezario le 29-06-2023 à 13:19:53 |
|
kray Bad show? |
Il faut juste attendre que ce soit suffisamment la merde pour que les politiques et juges fassent les frais de leur décisions, au même titre que le quidam moyen. En l'occurrence pour le juge, je lui fais confiance, je connais pas le dossier, mais les propos de Macron & co, ils méritent de goûter à leur propre remède... --------------- I guess my real ennemy is me |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
serenitesoleil |
Que celui qui n'a jamais fait de course poursuite avec la police et n'a jamais cramé un équipement public jette la première pierre à ces jeunes, c'est très bon enfant en fait |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
verseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |