| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Chegeorges Liliane, fais les valises. | Reprise du message précédent :
Message édité par Chegeorges le 29-06-2023 à 12:49:37 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:48:04 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Tuxerman12 |
|
v87 | Qui a dit que ces jeunes étaient irrécupérables ? Dans le 92 ils ont même construit des herses pour crever les pneus...
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
makinoe |
Message cité 2 fois Message édité par makinoe le 29-06-2023 à 12:56:46 |
Domicron |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dragages | On te dit qu'il avait frôlé un piéton et un cycliste juste avant de se faire de nouveau arrêter --------------- UE is the new RDA |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 12:53:22 ![]() ![]() |
ecirbaf |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 12:56:43 ![]() Concrètement ça va se passer comment les nuits qui viennent?
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 12:58:52 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
n'oublie pas les partis politiques de gauche qui attisent la bordélisation. Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 29-06-2023 à 12:59:32 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
igo2001 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 13:00:53 ![]() Le maire de Nanterre va t’il proposer une statue, une fresque où je ne sais quoi en hommage au petit délinquant exemplaire, et bien je suis prêt à prendre ce pari ! |
verdoux And I'm still waiting |
|
spartak01 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lef 100% Footix ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ça va être sympa la taxe foncière dans ces territoires perdus pour refaire des écoles et des médiathèques |
Sticki Le gras c'est la vie. |
lef 100% Footix ! | On n envoie personne, comme ça ces debiles n auront pas de cibles pour leur feux d artifices. Et même si c est moche, on laisse cramer ce à quoi ils mettent le feu... Message cité 1 fois Message édité par lef le 29-06-2023 à 13:03:47 |
Domicron |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 13:06:08 ![]()
|
Stilgar59 |
|
ecirbaf |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Domicron |
A la première récidive. Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 29-06-2023 à 13:08:35 |
v87 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |