| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:42:34 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Quant au fait que ma vision te debecte, et tu ne l'as pas compris en plus de ça... Je prends ça comme un compliment. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
pistache52 |
|
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kupfer Chalcolithique |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:50:17 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
arthas77 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
arthas77 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 14:54:50 ![]()
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
epsiloneridani |
|
boisse Well...fuck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boisse Well...fuck |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
scOulOu Born Under Saturn |
|
LooKooM |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 15:05:12 ![]()
|
etiandim C'est moi |
Message cité 2 fois Message édité par etiandim le 04-04-2023 à 15:06:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
giorkal |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |