| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:11:22 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
homnibus |
Je travaille dans la santé publique et je ne peux qu'approuver. On devrait taxer la bouffe de merde, 50 euros le Kinder bueno Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 22-03-2023 à 18:12:21 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 18:14:26 ![]()
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Une cuillère à soupe d'huile, et tu fais des frites excellentes --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 18:26:09 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
vofou |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-03-2023 à 18:36:20 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 18:33:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2023 à 18:33:57 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
verseb | Manif entre Stalingrad et château rouge à Paris.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 18:38:41 ![]()
|
azeeza |
Message cité 1 fois Message édité par azeeza le 22-03-2023 à 18:39:38 |
Modération | Posté le 22-03-2023 à 18:39:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2023 à 18:43:24 ![]()
|
Oreo8 | Juliette Binoche et 300 " artistes " sont plus légitimes que Macron |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
verseb |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
zeql_ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 22-03-2023 à 18:51:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | Les députés larem sont juste hallucinant à répéter leurs éléments de langages.
|
Klim Chugunkin | https://twitter.com/noellelenoir/st [...] 22817?s=20
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | il doit surtout jubiler de voir que manu utilise les mêmes techniques que lui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Les flics pourraient très bien refuser aussi d'attaquer les manifestants. Ils seraient présents mais sans rien faire. Il irait pas jusqu'à appeler l'armée l'autre --------------- En taule le Bayrou :) |
spartak01 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |