| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:03:13 ![]() ![]() |
GrosGicleur Le multi triste |
Très bonne idée ! |
Latiole |
Je veux vérifier ma théorie qui est amha que tous les mouvements voire partis politiques sont mouillés. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
moilol1228 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Latiole |
Oui ben comme les jeunes écologistes d'aujourd'hui qui seront dans 30 ans les premiers à rouler en SUV, à faire des croisières, à avoir pleins d'activités anti écologiques et à souligner la paresse de la jeunesse qui ne pourra pas payer l'électricité pcq ils auront reussi aujourd'hui à faire stopper le nucléaire. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:38:55 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
epsiloneridani |
Message édité par epsiloneridani le 02-02-2023 à 18:40:53 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
GrosGicleur Le multi triste | https://www.ft.com/content/c1726070 [...] 0b8fde8391 Retiring at 62? The French have it absolutely right '' Finalement pas si cons que ça finalement à ne pas souhaiter crever au taf '' Message cité 1 fois Message édité par GrosGicleur le 02-02-2023 à 18:53:05 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
ben ouais mais quand t'as engagé que des winners qui s'imaginent grand conquérant du capital en tant que manager au lieu d'avoir un mec qui est du métier et qui a les qualités de manager, un peu que ca se dégrade. t'as que des petits napoléons qui s'imaginent que l'entreprise se porte mieux en traintant les vrais travailleurs comme de la merde alors qu'eux passent leur temps à discuter entre deux ppt. Message édité par durandal2 le 02-02-2023 à 19:56:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
roland- |
moilol1228 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
timbur Soyez shiba. | Allez-y les gars, on vous regarde ! --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
verdoux And I'm still waiting | plus de 20000 amendements dont près de 18000 NUPES
|
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 2 fois Message édité par Errare le 02-02-2023 à 19:15:15 |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
H2N3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
C'est clair qu'il faudrait voir à pas inverser l'histoire avec le "c'est la faute de Mitterand" que la droite ressort sans cesse De 1958 à 1981 : De Gaulle / Pompidou / Giscard (droite) Bilan : 42 ans à droite vs 22 ans à gauche (perso je compte presque 47/17 avec Hollande centre droit qui n'est pas déconnant selon moi) Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 02-02-2023 à 19:28:11 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
autocall Wallah | Bordel ça doit être violent de se voir changer de visage comme ça. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
H2N3 |
|
gars_lent Pas rapide | Oui c’est pas le travail qui l’a usé comme ça. --------------- Porte bien son pseudo. |
DP59 | Du cillit Bang dans la gueule |
pesos Il faut un cap clair | Faut qu'il rase tout à ce stade --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Requiem |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
GrosGicleur Le multi triste |
|
Chips |
|
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Roupillon | Tiens, le retour de l'indicateur bidon "taux de pauvreté"...ça faisait longtemps |
Errare perseverare diabolicum |
|
schezario |
|
jkf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |