| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:13:59 ![]() ![]() |
la lampe |
Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 16:16:52 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
pistache52 |
|
pistache52 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
mantel |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 16:35:48 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
canardeur |
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 16:39:35 ![]() ![]() |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 02-02-2023 à 16:42:20 |
zdong |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
la lampe | J'attends toujours de savoir en quoi la réforme permet-elle de préserver mon pouvoir d'achat puisque mon salaire réel baisse? C'est la 4e fois et tu n'as toujours pas répondu.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 16:59:19 |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 02-02-2023 à 17:03:12 |
Rajman Faculté |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 02-02-2023 à 17:10:58 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 02-02-2023 à 17:15:53 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roland- |
la lampe |
|
spartak01 |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
roland- |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 02-02-2023 à 17:29:10 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 02-02-2023 à 17:30:45 |
epsiloneridani |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour changer, Macron qui n'a pas de face mais sur le salaire des enseignants cette fois
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Latiole | Où peut on choper des infos sur les hauts fonctionnaires, élus francais nationaux ou dans les instances UE qui ont soutenu et/iu voté pour l'indexation du prix de l'énergie sur celui du gaz et compagnie ? Toujours intéressant de connaitre les traîtres payés aux frais du contribuable. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 02-02-2023 à 17:58:41 |
Didd |
|
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |