| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:23:00 ![]() ![]() |
phila |
Merci Hugo Clément, les 'journalistes' de faits divers, la fondation Bardot et les milliers de débiles sur les RS Et ce brave Gérald toujours dans ce costume trop grand pour lui --------------- Rien mais souvent chafouin... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
la lampe | Le train a t-il crié allah akbar? Message édité par la lampe le 27-01-2023 à 14:27:04 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
phila |
Sauf que là on n'est pas du tout dans la maltraitance animale... Comme d'hab, à cause de zigotos les vrais problèmes vont passer à la trappe --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | wow, j'ai pas les mots là... même groland arriverait pas à faire un truc aussi caricatural. Le pubard qui a pondu ça est un demeuré complet autant écrire "avant je faisais un job utile à la société mais les gens du marketing trouvaient le mot ringard, aujourd'hui je fais la même chose mais on a anglicisé le terme dans ma pâtisserie, pardon, ma licorne, pour avoir un bon fit et être plus B2C" Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 27-01-2023 à 14:29:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 14:29:53 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Donc qui vient des impôts pour faire passer un message du ministre de la fonction publique via l'adresse mail privée associée au compte personnel des agents de la fonction publique sur le site des impôts. Il a donc fallu faire un filtre dans la base de tous les contribuables français pour ne garder que ceux travaillant dans la fonction publique et ensuite leur envoyer un mail à leur adresse personnelle. Ca ne doit pas respecter beaucoup de lois tout ça, au niveau RGPD, c'est très douteux. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-01-2023 à 14:30:44 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
giorkal |
|
Titeeden |
Je ne fais que lire ce topic d'habitude... En effet il provient du site impôt.gouv. À voir ce que la CNIL pensera de ça.... Message édité par Titeeden le 27-01-2023 à 14:32:48 |
|
|
la lampe |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Message édité par fiscalisator le 27-01-2023 à 14:34:52 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 27-01-2023 à 14:39:46 |
ElPedro Virtual worker |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
onina |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 27-01-2023 à 14:40:04 |
la lampe |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
mlon la frite c'est la fete |
|
giorkal |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |