| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 13:24:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 4 fois Message édité par The NBoc le 06-01-2023 à 13:25:06 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 06-01-2023 à 13:32:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
broddok27 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
broddok27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 13:38:31 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
broddok27 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
The NBoc Quo Modo Deum |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 06-01-2023 à 13:44:28 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Gotchaaaaa |
|
roland- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Latiole |
Et l'anarchisme, c'est aussi la fin d'une autorité centralisée. Alors que le libéralisme a besoin de cette autorité pour faire respecter les règles de libre concurrence et de libre marché. |
The NBoc Quo Modo Deum |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le libéralisme c'est juste un trotskisme capitaliste qui a réussi. Faut voir le nombre de courants différents qui sortent des mêmes écoles de pensée et groupements intellectuels, c'est faramineux. Et à la manière de la VGV, t'auras toujours des libéraux minarchistes qui te traiteront des néolibéraux de communistes etc... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Tammuz |
Message cité 4 fois Message édité par Tammuz le 06-01-2023 à 13:59:02 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fabien44 |
|
Rajman Faculté |
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |