Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24385  24386  24387  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67586266
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Whouaa, quel post de merde.  [:castormalin:5]

Ça c'est de l'argumen toto.

Si vous arrêtez d'élire pour ce genre de truffes aux primaires ou aux municipales/législatives, aussi. Darmanin, Micron l'a gardé en partie parcequ'une circo de Picardie a voté pour oui, hein. :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 14:18:36  profilanswer

n°67586267
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 05-01-2023 à 14:18:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mao a surtout tue ses propres gens. Beaucoup plus de han que de tibétains sont morts de son fait. :o

Staline ça doit être assez similaire, c'est en majorité des slaves qui sont morts au goulag. :o

Staline n'était pas slave. Avoir tué autant de slaves en fait donc un droitard.

n°67586271
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 14:19:10  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Staline n'était pas slave. Avoir tué autant de slaves en fait donc un droitard.

C'est vrai. :jap:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67586283
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 05-01-2023 à 14:20:27  profilanswer

broddok27 a écrit :

https://www.justicepenale.net/post/ [...] 3%A9hender

Citation :

Dans nombreux de ses rapports, l’Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale, se basant sur les chiffres de la police et gendarmerie nationale, a mis en avant l’existence d’une délinquance et criminalité féminine. Par exemple, dans son rapport de 2014[1], il révélait que plus de 118 000 femmes avaient été mises en cause en 2013 par la police nationale pour des délits et crimes commis en métropole. Une statistique qui n’a fait qu’augmenter pendant des décennies, avant de se stabiliser depuis 2008.  

Néanmoins, cette criminalité féminine doit être relativisée. En effet, toujours en 2013, c’est 589 000 hommes qui étaient mis en cause par la police nationale pour délits et crimes.
En outre, selon les derniers chiffres publiés par le Ministère de la Justice, 78 305 personnes étaient écrouées au 1er mars 2016, dont 2795 femmes, soit environ 3,6%[2]. Au 1er janvier 2015, elles étaient 2628 sur 77 291 personnes. La part infime des femmes au sein de la population carcérale a toujours quasiment été égale : sur les dix dernières années, elle s’est établie autour de 3,4% à 3,7% alors que la gente féminine compose 51,5% de notre population au 1er janvier 2016[3].

En 2013, 5 fois plus d'hommes (589K) que de femmes (118K) sont mis en cause pour des crimes et délits en France métropolitaine par la police nationale.  

Ah splendide déplacement de but.

Passer des incivilités de la vie quotidienne en TEC aux CRIMES.

Les cagoles ça n'existe pas, et scoop, non seulement elles existent pas, mais y'en a encore moins en prison que des mâles caucasiens ou africains.

Par ailleurs ton argument était 3/4 de la population donc normal qu'ils soient les seuls présents dans la campagne.
Les mâles blancs ne représentent pas 3/4 de la population.
C'était donc bien un argument faux et tout cassé.

Quel tartufe.

n°67586285
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:20:46  profilanswer

OTH a écrit :

moi on m'a présenté une jeune collègue qui allait bosser avec moi. Je lui ai dit que je n'avais pas besoin de secrétaire, elle m'a répondu qu'elle n'était pas ma secrétaire. Je lui ai alors demandé "Mais alors, vous êtes la secrétaire de qui ?" et elle s'est vexée.

C'est dans Micha que t'as trouvé la recette de l'humour pas drôle ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67586289
varlocke
Posté le 05-01-2023 à 14:21:09  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça c'est de l'argumen toto.

Si vous arrêtez d'élire pour ce genre de truffes aux primaires ou aux municipales/législatives, aussi. Darmanin, Micron l'a gardé en partie parcequ'une circo de Picardie a voté pour oui, hein. :o

Ton post généralisateur c'est le même genre de post que zemmouriste=incel, c'est de la merde.
Tu veux que je te trouve tout autant d'exemples à la con de bon gros gauchos avec une mentalité pourrie ?
Ca ne va pas être bien dur à trouver.  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par varlocke le 05-01-2023 à 14:24:19

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67586298
Roupillon
Posté le 05-01-2023 à 14:21:46  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je crains que c'est pas ce qui est fait pour la biodiversité ; la consanguinité, c'est pas glop. :o

Encore un poste raciste :/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Maria [...] uinity.svg

n°67586310
choufarci
Posté le 05-01-2023 à 14:22:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Ton post généralisateur c'est le même genre de post que zemmouriste=incel, c'est de la merde.
Tu veux que je te trouve tout autant d'exemples à la con de bon gros gauchos avec une mentalité pourrie ?
Ca va être bien dur à trouver.  :lol:

Te fatigue pas, va... [:skaine:1]

n°67586314
Tammuz
Posté le 05-01-2023 à 14:22:54  profilanswer

varlocke a écrit :

Whouaa, quel post de merde.  [:castormalin:5]

Non, c'est Broddok.   [:gsans:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67586346
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:26:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Post pourri et alerté.  

Si les modos laissent passer, on saura que du coup la jurisprudence Broddok permet d'insulter, d'être ultra agressif et extrêmement limite sur les smileys.

Sans compter les attaques depuis hier sans aucune source ni preuve.

Depuis quand se foutre de la gueule des gugusses sus-cités, c'est insulter toi. Quelle personnalité critiquée dans la liste a heurté ton petit égo, au point de se lancer dans la cancel culture que tu conchies tant? Vazy, dis-nous.

Message cité 2 fois
Message édité par broddok27 le 05-01-2023 à 14:27:50
mood
Publicité
Posté le 05-01-2023 à 14:26:40  profilanswer

n°67586350
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:27:10  profilanswer

broddok27 a écrit :

Quand on voit la gueule de nos élus de droites:

• Lepen je pique du pognon de l'UE et je me fais payé par le Kremlin
  • Fillon et l'emploi fictif de sa femme et son job chez les russe,  
  • Ciotti le donneur de leçon de la loi et l'ordre qui fuit son service militaire, Lolo Wauquiez et ses repas à 100k balles
  • Darmanin et ses mensonges sur le stade de France

Ou à l'étranger ceux qui se qualifie de conservateurs :

• une ex-élue d'AfD impliquée dans une occupation du Bundestag
  • Giorgia Meloni la néo-fasciste qui couine que ses valeurs tradi soient pas respectés alors qu'elle a un gosse hors mariage
  • Trump ce gros looser qui appelle à bloquer une élection
  • Orbàn qui pique le pognon de l'UE pour son petit train tout en suçant la bite de Poutine et Xi Jinping
  • Boris Johnson et son mensonge des 450 millions de livres sauvés pour le NHS grâce au Brexit
  • Bolsonaro le mec qui coupe 90% des fonds de recherches publics

Trés franchement, c'est pas trop difficile d'être moralement supérieur à ce ramassis de guignols qui joue les défenseurs contre le wokisme.
A croire que la droite, ça attire les escrocs, menteurs et autres de gens de mauvaises foi et de petite vertu. Pas que la gauche n'en est pas exempt, hein. Par contre, un mec de droite qui a pas une mentalité de pourri, je le cherche encore. :o

Là, tu tires sur la corde, Maurice...  [:lionceaufail:4]  

Les regretté Philippe Seguin et S Veil, Bayrou,... me semblent des gens de droite respectables.
Et j'avais également du respect pour R Aron et JF Revel qui étaient bien à droite...

Maintenant, c'est sur que les moins de 40 ans qui connaissent que Fillon, Ciotti, Retailleau, Sarko... ne peuvent pas savoir ce qu'est une droite honnête...
Mais comme ceux qui ne connaissent que Fabius, Valls, Cazeneuve ou Hollande ont du mal à s'imaginer un PS à gauche....

---------------
n°67586363
_Makaveli_
Posté le 05-01-2023 à 14:28:20  profilanswer

broddok27 a écrit :

Depuis quand se foutre de la gueule des gugusses sus-cités, c'est insulter toi. Quelle personnalité critiquée dans la liste a heurté ton petit égo, au point de se lancer dans la cancel culture que tu conchies tant? Vazy, dis-nous.

Si tu vois pas le problème avec ce passage :

broddok27 a écrit :

Trés franchement, c'est pas trop difficile d'être moralement supérieur à ce ramassis de guignols qui joue les défenseurs contre le wokisme.
A croire que la droite, ça attire les escrocs, menteurs et autres de gens de mauvaises foi et de petite vertu. Pas que la gauche n'en est pas exempt, hein. Par contre, un mec de droite qui a pas une mentalité de pourri, je le cherche encore. :o

Le problème c'est toi.

---------------
Humanity is overrated
n°67586375
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:29:37  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu assimiles les vacances à une immigration économique ?

Je n'assimiles rien, je réponds juste à un Stefsamy qui nous expliquait quelques post plus haut que ""chacun chez soi et les vaches seront bien gardées", mais qui va maintenant nous expliquer que le mélange c'est finalement bien quand on en a juste les avantages...

Tu le connais ?  :ange:

---------------
n°67586394
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2023 à 14:30:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Je n'assimiles rien, je réponds juste à un Stefsamy qui nous expliquait quelques post plus haut que ""chacun chez soi et les vaches seront bien gardées", mais qui va maintenant nous expliquer que le mélange c'est finalement bien quand on en a juste les avantages...

Tous les vacanciers du monde n'ont pas le droit de rester plus d'une durée définie.

n°67586417
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2023 à 14:33:15  answer

The NBoc a écrit :

C'est vrai. :jap:

Les invasions de la Pologne et de la Finlande aussi n'avaient pas grand chose de gauchistes. Mais on peut se consoler, avec Trotsky à la tête de l'URSS ça aurait probablement été pire.

n°67586420
icumblood
Test your might
Posté le 05-01-2023 à 14:33:27  profilanswer

Broddock, calme toi s'il te plait. Même si on peut être d'accord avec certaines choses que tu dis, l'agressivité de tes posts diminue grandement leurs intérêts je trouve.

Message édité par icumblood le 05-01-2023 à 14:35:31

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°67586434
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2023 à 14:35:06  profilanswer

spartak01 a écrit :

Oui.
Et certains veulent que ces frontières s'ouvrent dans un sens (histoire d'aller se faire bronzer la couenne à pas cher ou avoir des écrans plats idem...) mais se ferment dans l'autre sens...  :whistle:

Oui vas-y part en divagations diverses et variées comme tu en as l'habitude...

Bref on peut être pour une immigration zéro/contrôlée, contre les migrants, pour renvoyer tous les sans papiers chez eux et et et et.... ne pas être raciste. :) Et pourtant c'est ce que vous sortez directement comme "argument".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67586447
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:36:23  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui, bizarre qu'on retrouve le best-of des conneries incels masculinistes parmi ses fans. Une malheureuse coïncidence qu'ils se fédèrent autour d'un mec qui pense que la femme aime être dominée et qui défends un islamistes quand il est mis en examen pour viol.  [:armageddindon2]  

Citation :

Nan, t'inquiète je vais te mâcher le travail ; Mélenchon chez nous, Maduro en Am Sud.  

n°67586453
fred_div91
Posté le 05-01-2023 à 14:36:48  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non tu répondais à ce post : "T'es au courant qu'il existe encore des pays et des frontières? Et même des règles d'immigration dans certains pays développés?".

Donc, ta réponse n'a aucun sens sauf si, effectivement, tu mets sur le même plan, vacances et immigration.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-01-2023 à 14:37:44
n°67586464
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-01-2023 à 14:37:55  profilanswer

Hum.  
Les incels pensent que la femme aime être dominée?  
Tu as déjà rencontré une femme internaute broddock27 ?

n°67586502
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 05-01-2023 à 14:40:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tu as déjà rencontré une femme internaute broddock27 ?

FYP [:aloy]

n°67586510
varlocke
Posté le 05-01-2023 à 14:42:00  profilanswer

broddok27 a écrit :

Oui, bizarre qu'on retrouve le best-of des conneries incels masculinistes parmi ses fans. Une malheureuse coïncidence qu'ils se fédèrent autour d'un mec qui pense que la femme aime être dominée et qui défends un islamistes quand il est mis en examen pour viol.  [:armageddindon2]  

Citation :

Nan, t'inquiète je vais te mâcher le travail ; Mélenchon chez nous, Maduro en Am Sud.  

T'es un vrai champion dis donc.  [:tagazou:1]  
 [:clooney8]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°67586514
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:42:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si tu vois pas le problème avec ce passage :

_Makaveli_ a écrit :

Le problème c'est toi.

Ah ben écoute, si tu as aucun problème avec des pourriticards qui pique du fric dans les caisses de l'Etat, se prétendent patriotes mais fuient le service militaire et se font payer par des puissances étrangères, font des coups d'Etat quand ils perdent une élection, ma foi on a un plus gros problème que moi en fait. J'imagine que c'est un mal nécessaire contre le wokisme.  :sleep:  

n°67586529
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:43:27  profilanswer

varlocke a écrit :

T'es un vrai champion dis donc.  [:tagazou:1]  
 [:clooney8]  

Toujours zéro argument.  :sleep:

n°67586533
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:43:49  profilanswer

Il restait encore des places libres dans tes cases pro-russe pour que tu m'y colle d'office ?  :lol:  

Donc, les espagnols et portugais qui ont débarqué et ont génocidé les amérindiens à partir du XVIème siècle sont condamnables, ce que j’admets parfaitement, mais les romains, germains, slaves  et autres français qui ont trucidé des peuplades entières sont exempts de tout reproche ?   :whistle:  

Tu serais pas hispanolusophobe toi ?  :heink:

---------------
n°67586534
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 05-01-2023 à 14:43:50  profilanswer

Le fauxremeur Broddock27 est très clairement une IA mal conçue.
C'est un test à échelle réduite qui est en train de déraper et de virer très raciste et mysogine.

A quand la déconnexion [:garypresident:2]

Message édité par - Erik Von Hartmann le 05-01-2023 à 14:44:16

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°67586545
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:44:43  profilanswer

Didd a écrit :

Bonne année #ouiomais proutprout  :hello:

C'est le post le plus pertinent que tu ais fait depuis des mois...  [:audette]

---------------
n°67586552
StefSamy
VC FTW
Posté le 05-01-2023 à 14:45:23  profilanswer

varlocke a écrit :

tous les corrompus européens du quatar gate, les 3/4 du PS corrompus aussi (dray avec ses montres, harlem désir etc etc etc). Le problème c'est la politique/le pouvoir, pas gauche ou droite.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°67586557
_Makaveli_
Posté le 05-01-2023 à 14:45:58  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ah ben écoute, si tu as aucun problème avec des pourriticards qui pique du fric dans les caisses de l'Etat, se prétendent patriotes mais fuient le service militaire et se font payer par des puissances étrangères, font des coups d'Etat quand ils perdent une élection, ma foi on a un plus gros problème que moi en fait. J'imagine que c'est un mal nécessaire contre le wokisme.  :sleep:  

Bien sur que si, mais je ne sombre pas dans la caricature et la généralisation à outrance.

---------------
Humanity is overrated
n°67586570
azymantiop
Posté le 05-01-2023 à 14:46:51  profilanswer

Broddok tu n'as pas un DT pour y déverser toute ta haine ? (des étrangers, des politiques, de tes interlocuteurs). Ce n'est pas le lieu ici.
J'ai entendu parler d'un DT facho reste là-bas stp.

Message cité 1 fois
Message édité par azymantiop le 05-01-2023 à 14:47:41
n°67586577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 14:47:46  profilanswer

Oui on peut dire que l'URSS était et de droite et de gauche, qu'ils avaient dépassé ce vieux clivage dépassé.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67586578
_Makaveli_
Posté le 05-01-2023 à 14:47:52  profilanswer

Broddok est dans le tous pourri, ce qui ne vaut pas mieux que les complotistes.

---------------
Humanity is overrated
n°67586579
choufarci
Posté le 05-01-2023 à 14:47:52  profilanswer

Oui, ça devient gênant.

n°67586595
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:49:46  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Tous les vacanciers du monde n'ont pas le droit de rester plus d'une durée définie.

Ha, t'es donc juste partisan d'un apartheid à durée limitée...

Fais gaffe, Fisca, tu te social-démocratise...  :o

---------------
n°67586600
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 05-01-2023 à 14:50:22  profilanswer

Bah non, les nations auraient fait scission au bout de 2 ans comme dans un congrès du NPA.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°67586619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2023 à 14:51:33  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Bah non, les nations auraient fait scission au bout de 2 ans comme dans un congrès du NPA.

Trotsky aurait probablement été encore plus sanguinaire que Staline, jamais il aurait autorise ça. :o

---------------
n°67586635
spartak01
Posté le 05-01-2023 à 14:52:43  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non tu répondais à ce post : "T'es au courant qu'il existe encore des pays et des frontières? Et même des règles d'immigration dans certains pays développés?".

Donc, ta réponse n'a aucun sens sauf si, effectivement, tu mets sur le même plan, vacances et immigration.

Post qui répondait lui-même à ?

Vas-y, je sais que tu peux cliquer deux fois de suite et avoir une conversation logique. T'en es capable....

---------------
n°67586651
choufarci
Posté le 05-01-2023 à 14:55:10  profilanswer

spartak01 a écrit :

Vas-y, je sais que tu peux cliquer deux fois de suite et avoir une conversation logique. T'en es capable....

Non mais je pense qu'on a vraiment tous compris comme Fred div91...

n°67586679
fred_div91
Posté le 05-01-2023 à 14:58:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Jolie pirouette  [:implosion du tibia]
T'es comme broddock, t'as du mal à assumer tes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 05-01-2023 à 14:58:47
n°67586692
broddok27
Posté le 05-01-2023 à 14:59:57  profilanswer

azymantiop a écrit :

Broddok tu n'as pas un DT pour y déverser toute ta haine ? (des étrangers, des politiques, de tes interlocuteurs). Ce n'est pas le lieu ici.

Tu as cru quoi, que c'était le safe space des Zemmouristes ici?

Citation :

J'ai entendu parler d'un DT facho reste là-bas stp.

Pour être sur un DT, faut y être invité. Et, non, ça ne m'intéresse pas, merci.  :hello:

n°67586703
varlocke
Posté le 05-01-2023 à 15:01:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

Toujours zéro argument.  :sleep:

Mais qu'est ce que tu veux argumenter à un mec qui pense que zemmouriste=incel ...

Gaucho= petite bite.  [:c0rent1n]  

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24385  24386  24387  ..  37391  37392  37393  37394  37395  37396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)