| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 09:22:34 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2022 à 09:26:16 ![]() J'avoue que j'ai rien contre l'argent magique. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Roupillon |
|
anthoto1 |
|
Jahaa_sv |
Les impôts semblent bien fonctionner. Ils sont toujours ponctuels. |
smiley0041 |
Ils sont également très efficaces si tu as une question posée sur l'espace en ligne. Testé et approuvé. --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Très juste. Et ce sont des très bons conseillers pour payer moins d'impôts (légalement). C'était pas un troll , c'est clairement le dernier service qui fonctionne bien |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 09:58:42 ![]() ![]() |
c2800 |
C'était avant ça. https://www.cmegroup.com/markets/en [...] month.html Celui qui renégocie actuellement à *10 (si ça existe encore ? j'en doute) se fait juste pigeonner. Message édité par c2800 le 31-12-2022 à 10:02:59 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
|
Roupillon |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
Mais bon, continuez avec la légende urbaine que c'est a cause des immigrés... La vrai cause c'est le numerus clausus a 3 000 au lieu de 10 000 pendant 20ans. C'est 120 000 médecins en moins... |
smiley0041 |
Les impôts c'est le ministère du Budget, pas des Finances --------------- Mon feed |
Jahaa_sv |
Et de votre côté continuez avec vos oeillères concernant l'immigration. Sans parler de délinquance, cette immigration (non qualifié) plombe absolument tout nos services publics. Sauf le dernier qui fonctionne : les impots. Message cité 4 fois Message édité par Jahaa_sv le 31-12-2022 à 10:20:33 |
la lampe |
|
la lampe |
|
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 31-12-2022 à 10:23:37 |
Jahaa_sv |
El classico : on ne peut parler de votre immigration chérie qu'un seul jour par semaine. |
Jahaa_sv |
Tu cherches une cause là où il y en plusieurs. - la réduction du nombre de médecins en est une. Il faut agir sur les deux. De mon côté, je suis prêt à accepter des médecins en étranger , si on se débarrasse de ceux qui n'apportent rien au pays. Tu en penses quoi ? |
Roupillon |
|
spartak01 |
|
Roupillon |
|
Jahaa_sv |
Je confirme cette expérience. Lors de mon hospitalisation pour appendicite/ péritonite c'était la cour des miracles. Ça va des insultes jusqu'à l'intervention des policiers pour protéger les medecins. |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
kolian |
--------------- |
fabien44 |
|
kolian |
--------------- |
fabien44 |
|
Roupillon |
|
kolian |
--------------- |
dje33 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
PlayTime |
Message édité par PlayTime le 31-12-2022 à 10:37:52 |
Errare perseverare diabolicum |
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 31-12-2022 à 10:39:25 |
smiley0041 | Il faut au moins 10 ans pour former un médecin.
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |