Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23998  23999  24000  ..  37538  37539  37540  37541  37542  37543
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67270914
cyberslan
Posté le 21-11-2022 à 22:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blazevic a écrit :

Pareil en Asie, le contraste est effarant.

Assez curieux quand même, l'espèce humaine est en pleine schizophrénie, avec l'Europe limite en panique totale et de le reste du monde qui est en mode RAF, on veut faire du biz.

Pas vraiment non, l'environnement est un sujet important en Chine par exemple, surtout dans les grandes villes avec la qualité de l'air.

Et pour l'Europe t'as des pays où c'est un pas vraiment non plus le 1er sujet. Genre la Pologne et ses mines à charbon...

Bref il y a de tout.  :o  

Ce qui est certain c'est que le sujet est discuté, bon chez les émirs peut être pas des masses! Surtout quand ça crame 3 barils pour allez faire les courses dans des galeries climatisées en extérieur...  [:shinarz:4]

Message édité par cyberslan le 21-11-2022 à 22:13:51
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 22:09:22  profilanswer

n°67271602
manufactor​y
Posté le 22-11-2022 à 00:21:10  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non  :D  

Tu omets complètement toute la période entre VGE et 2017, ou on a précisément fait une France de classe moyenne en lotissement.

Et les services publics à la campagne sont flingues depuis 10 ans, précisément pour rendre « obligé » un retour en ville dont les gens ne veulent pas.

Accessoirement, la période Covid a montré que la campagne est l’avenir: tous les urbains voulaient y aller et ceux qui font la morale aujourd’hui étaient parti dans leurs RS…

Je ne connais quasiment aucun urbain qui souhaite aller à la campagne. Éventuellement dans des plus petites villes, en banlieue résidentielle mais pas à la campagne sans aucun service ou commerce à moins de 20min.  

clapclap a écrit :

Pas d'accord et ce n'est pas de la redistribution ni de l'égalitarisme car on ne parle pas des impôts locaux sur ces compétences :

• Santé = est-il acceptable, selon toi, d'avoir X fois plus de chances de mourir d'un AVC ou d'un cancer à la campagne qu'à Paris du fait de la difference dans la qualité des soins?
  • Education = est-il acceptable d'avoir moins de chances de faire des études supérieures lorsque tes parents vivent à la campagne qu'à la ville?
  • Est-il normal de se voire appliquer la même grille d'impôts/taxes alors qu'on ne dispose pas des mêmes prestations régaliennes?

Est-il normal de faire peser des choix individuels à l’État?  

Par exemple, dans le cas de la santé, de choisir de vivre loin de tout et de demander aux services de soin de se déplacer jusque toi, alors même qu’il y a déjà une pénurie de soignants dans les centres urbains et peri-urbains?  
Sachant que dans le cas des urgences, un des principales facteurs de survie est la rapidité de la prise en charge. Je connais plusieurs personnes qui ont fait des infarctus ou des AVC massifs. Si elles ne vivaient pas dans une grande ville, à proximité des centres de soins, elles ne seraient plus de ce monde.  

n°67271801
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-11-2022 à 04:02:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne mets pas l'argent au coeur du système : je mets la croissance économique, les emplois, le pouvoir d'achat et la qualité de vie en priorité.

Et ces différents paramètres reposent quand même sur pas mal de questions économiques et d'investissement. Mais je n'ai vraiment pas d'obsession pour la consommation ou le fait d'"avoir". Moi ce qui m'excite c'est de voir des gens qui sont heureux de vivre là où ils sont, dont les enfants sont heureux d'étudier et de se projeter dans leur pays.

La qualité de vie ne repose pas exclusivement sur le confort matériel et encore moins exclusivement sur l’argent.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67271808
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 04:33:21  answer

radio comptoir a écrit :

La qualité de vie ne repose pas exclusivement sur le confort matériel et encore moins exclusivement sur l’argent.

Oui, elle repose aussi sur la sécurité, et quand on regarde un peu ce qu'il se passe dans le département français préfigurant la France de demain, c’est à dire communautarisée, c'est assez effrayant

Citation :

(...)Le chef-lieu de Mayotte est secoué depuis une dizaine de jours par des conflits inter-quartiers qui ont fait un mort le 12 novembre, un jeune de 20 ans tué à la machette, et plusieurs blessés.

Le quartier de Kawéni, d'où était originaire la victime, s'est embrasé mercredi et jeudi derniers après l'attaque d'un bus scolaire. Samedi, 200 à 250 jeunes issus de ce quartier se sont réunis pour en découdre avec ceux du quartier de Doujani, plus au sud, selon la police.

Dimanche, un automobiliste a été poignardé à Mtsapéré Bonovo, un autre quartier de Mamoudzou, selon une source policière. "Son pronostic vital est engagé", a précisé une autre source policière.
(...)
Entre eux, il y a sûrement des blessés, voire des morts mais on ne peut pas le savoir, ils ne viennent pas nous voir pour nous le signaler", dit-il.

"C'est ingérable, ce n'est plus possible de subir comme ça. On n'est plus dans des violences urbaines mais dans de la guérilla", poursuit le syndicaliste, qui réclame le déploiement permanent d'une compagnie de CRS sur le territoire.  

Une "dizaine de policiers" du Raid, l'unité d'intervention d'élite de la police, va être déployé d'ici à mardi à Mayotte, selon le ministère de l'Intérieur.

Le député Mansour Kamardine a déploré que l'archipel de l'océan Indien "bascule dans la guerre civile" et demandé au gouvernement de "franchir un saut quantitatif et qualitatif en matière de lutte contre l’insécurité". 

https://www.clicanoo.re/article/fai [...] te-du-raid

Citation :

Je connais personnellement Denis Herman, le rédacteur en chef des Nouvelles de Mayotte. Il n'a rien d'un va-t-en guerre. C'est pourquoi j'ai été interpellé en lisant son éditorial vendredi dernier dans lequel il dressait un tableau plus qu'alarmant de la situation dans l'archipel. Mayotte s'enfonce dans une sorte de "haïtisation" où des gangs font régner le terreur et il réclamait de Paris l'intervention de la Légion étrangère basée sur Petite Terre, avec autorisation de tirer sur les émeutiers.
C'est vrai que je lis tous les jours les informations en provenance de l'ile aux Parfums. Je constate moi aussi la montée de la violence exercée par des hordes de jeunes. Mais de là à tirer à balles réelles sur les émeutiers, il y a un pas...  
A l'origine, ceux qui volaient et faisaient régner la terreur à Mayotte étaient de jeunes migrants clandestins en provenance des Comores. Des mineurs qui soit ont débarqué seuls, soit étaient accompagnés mais dont les parents ont été expulsés et renvoyés dans leur ile d'origine. La législation française est ainsi faite qu'on ne peut pas expulser des mineurs mais qu'on peut le faire pour leurs parents. Voilà comment on crée un problème qui tend chaque jour qui passe à devenir plus insoluble car si les mineurs deviennent un jour majeurs, après plusieurs années de méfaits, leurs bandes ont entre-temps été rejointes et gonflées de nouveaux très nombreux arrivants.
Je lisais il y a quelques jours la réaction d'un responsable mahorais qui disait : "Auparavant ils caillassaient les bus, maintenant ils les attaquent à coups de chombos". Tandis que la députée Estelle Youssouffa déclarait de son côté : "Moins il y a de sécurité, plus la population prendra le sujet en main et se fera justice elle-même. On est dans une situation à Mayotte où on va basculer dans la guerre civile".  
(...)
Devant l'ampleur de ce phénomène, il serait bon que Paris se réveille et prenne la réelle mesure de ce qui se passe ici et mette "le paquet" en dépêchant sur place plusieurs dizaines d'escadrons de gendarmes mobiles, si, si ! et qu'avec l'appui de l'armée, notamment la Légion, soit décrété l'Etat d'Urgence et le couvre feu à Mayotte avec ce que ces mesures d'exception imposent : Interdiction à quiconque de sortir  sous peine d'interpellation immédiate ou au pire de se faire tirer dessus à balles réelles.

La réponse à apporter face à ces bandes de voyous déterminés à en découdre quitte à tuer comme elles le font déjà sans problème, doit être désormais proportionnée et pour cela, seul l'Etat d'urgence peut régler le problème.

Cette situation extrême a déjà été mise en oeuvre lors des émeutes de Papeete en octobre 1987 lorsque l'Etat d'urgence a été décrété et que la Légion étrangère arrivée de Moruroa, a débarqué en pleine nuit dans la capitale de Tahiti en proie aux violences les plus extrêmes et aux incendies qui ont détruit un quart de la ville. Le déclenchement de cet Etat d'urgence a permis de ramener le calme en Polynésie en 48 heures, d'autant que la justice a frappé fort tous les réfractaires à ces mesures drastiques. Pour l'avoir vécu, les consignes étaient claires pour les légionnaires qui avaient pris position sur le port de Motu Uta avec ordre de le garder et au besoin de tirer à balles réelles en cas de problème.  
(...)
Le gouvernement est complice des bandes voyous car visiblement il n'a pas saisi l'importance du danger qui plane sur l'ensemble de la population en proie à cette invasion qui ne dit pas son nom.

Le préfet a semble-t-il beau alerter Paris sur cette situation insurrectionnelle, il n'est pas entendu. Combien de morts et de blessés estropiés, amputés et bus attaqués, faudra-t-il encore pour qu'enfin le Gouvernement prenne la pleine mesure de la gravité de ce qui se passe sur cette île française?

Le problème c'est que Paris ne sait plus où ponctionner des forces de l'ordre à envoyer à Mayotte, car elle n'a pas de réserves suffisantes, c'est clair.  
(...)
Les agitations parlementaires ne suffisent plus. Les discours rassurants non plus car plus personne n'est dupe de la gravité de ce qui se passe ici. Il faut maintenant passer à la vitesse supérieure pour que l'Etat de droit républicain soit réinstauré dans ce département qui sombre de plus en plus dans un chaos indescriptible, car ces attaques quotidiennes sont bien entendu télécommandées et planifiées ailleurs que sur notre territoire.

Il faut arrêter de se voiler la face. Mayotte vit actuellement une période insurrectionnelle qui ne dit pas (encore) son nom car Paris refuse de voir les choses en face.  
(...)
Mayotte n'en peut plus d'être aux prises avec ces hordes sauvages qui ne respectent rien et menacent ouvertement sans aucune retenue les institutions. L'Etat ne peut pas laisser faire. A moins que ce laxisme de l'Etat devant cette situation, ne soit le premier signe d'un largage progressif de Mayotte aux Comores...

https://www.zinfos974.com/Mayotte-v [...] 89537.html

Merci Sarkozy
Bravo Darmanain

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 04:41:24
n°67271970
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-11-2022 à 07:38:57  profilanswer

Mayotte est surpeuplée.
Densité de population équivalente à l'île de France sans quasiment aucun secteur économique valable.
À part le secteur public.

Pour ce genre de petits territoires, il n'y a pas des milliers de solutions.
Soit paradis touristique, ou bancaire et fiscal.
Avec services à haute valeur ajoutée chers à lookoom.
Autant dire que ça n'arrivera jamais.

L'autre solution est la baisse de la population, jusqu'à revenir à quelques chose de soutenable pour les ressources locales.

n°67271987
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-11-2022 à 07:45:02  profilanswer

Oui et aussi sur l’amour mutuel, la richesse culturelle et artistique, les jeux et loisirs…

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°67271995
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-11-2022 à 07:46:59  profilanswer

40% de la population est de nationalité étrangère, en 2007 on estimait qu'un tiers des habitants étaient des clandestins

et malgré ça la population n'explose pas tant que ça, puisqu'il y a en parallèle des départs de Mahorais pour la Réunion ou la métropole (on se demande pourquoi)

https://www.senat.fr/rap/r07-461/r07-4615.html

n°67272057
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 08:06:09  answer

OTH a écrit :

40% de la population est de nationalité étrangère, en 2007 on estimait qu'un tiers des habitants étaient des clandestins

et malgré ça la population n'explose pas tant que ça, puisqu'il y a en parallèle des départs de Mahorais pour la Réunion ou la métropole (on se demande pourquoi)

https://www.senat.fr/rap/r07-461/r07-4615.html

Le grand remplacement donc.  

D'ailleurs arrivé à La Réunion certains énergumènes, envoyés là par leur famille, continuent leur cinéma, importent leurs drogues (la "chimique" ) et ce sont des associations mahoraises qui invitent à être plus sévères avec eux.

n°67272084
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 22-11-2022 à 08:17:18  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais mais comme toujours t'as les sadiques qui tentent de se justifier vis-a-vis de tout ce que l'on sait depuis des dizaines d'années de manière scientifique sur la souffrance animale. Si l'esclavagisme avait encore cours a notre époque, on aurait les meme pour nous soutenir les les noirs n'ont pas d’âme et ne pensent à rien, qu'ils méritent leur sort, comme a la bonne époque du 19e siècle parce que les gens savent pas parler la même langue que toi, ça en fait des débiles/animaux, réflexion de niveau CP.

Ca m'a ecoeuré de savoir jeune que je bouffait les huitres vivantes, d'imaginer la "terreur" ressentie par cette créature alors que ses organes respiratoire baignaient dans les suc gastriques et qu'on s'amusait a les faire se retracter avec le citron.  

Ensuite le foie gras, avec un tube qui te rentre qu fond de l'oesophage. Vu que ca c'est une partie de plaisir, je suis sur que ChienBlanc apprécierait que, deux fois par jour, Ron Jeremy vienne lui fait un deepthroat pendant 30 minutes.

Mais  [:roxelay]

---------------
Whiskytèque
n°67272144
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 08:30:02  answer

Si un jour on découvre que les végétaux souffrent également, la PLS sera très lourde chez beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2022 à 08:30:02  profilanswer

n°67272217
teepodavig​non
Posté le 22-11-2022 à 08:45:21  profilanswer

Mais c'est un sophisme [:ddlabraguette]

---------------
Laurent est mon fils.
n°67272226
Roupillon
Posté le 22-11-2022 à 08:47:15  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais mais comme toujours t'as les sadiques qui tentent de se justifier vis-a-vis de tout ce que l'on sait depuis des dizaines d'années de manière scientifique sur la souffrance animale. Si l'esclavagisme avait encore cours a notre époque, on aurait les meme pour nous soutenir les les noirs n'ont pas d’âme et ne pensent à rien, qu'ils méritent leur sort, comme a la bonne époque du 19e siècle parce que les gens savent pas parler la même langue que toi, ça en fait des débiles/animaux, réflexion de niveau CP.

Ca m'a ecoeuré de savoir jeune que je bouffait les huitres vivantes, d'imaginer la "terreur" ressentie par cette créature alors que ses organes respiratoire baignaient dans les suc gastriques et qu'on s'amusait a les faire se retracter avec le citron.  

Ensuite le foie gras, avec un tube qui te rentre qu fond de l'oesophage. Vu que ca c'est une partie de plaisir, je suis sur que ChienBlanc apprécierait que, deux fois par jour, Ron Jeremy vienne lui fait un deepthroat pendant 30 minutes.

https://www.science-et-vie.com/arti [...] la-douleur

Citation :

Certes, le mollusque se rétracte si on le pique avec un couteau ou si on l’asperge de citron, mais il s’agit vraisemblablement d’un simple réflexe provoqué par la détection de stimuli nocifs. Ce processus, la « nociception », existe chez la plupart des animaux. « Il ne requiert que quelques neurones et n’implique aucune émotion » , décrit Robyn Crook, neurobiologiste à l’université d’État de San Francisco.
Même l’humain est doté de ce réflexe : au contact d’une plaque brûlante, par exemple, nous retirons notre main de façon inconsciente, avant même que le cerveau n’intervienne. Bien sûr, chez notre espèce peut s’ajouter une expérience sensorielle et émotionnelle désagréable, la douleur, qui active des zones entières de notre encéphale. Mais « des millions de neurones sont sans doute nécessaires au ressenti de la douleur, et les huîtres ne possèdent probablement pas un système nerveux assez complexe pour générer un tel phénomène, avance Robyn Crook…
Même s’il est impossible d’en être certain » .

n°67272315
nouveau ps​eudo
Posté le 22-11-2022 à 08:58:36  profilanswer

Impossible d'en être certain, sauf si on leur demande  [:hansaplast]

n°67272324
Roupillon
Posté le 22-11-2022 à 08:59:41  profilanswer

Est-ce qu'une salade souffre quand on la mange :o ?

n°67272381
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:08:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu dis ça à cause de la serviette Vichy ?  

Fais attention parce que certains ici vont t'expliquer que ni Vichy, ni le maréchal Pétain n'étaient antisémites...  :o  

Et si tu tombes sur Fisca, il t'expliquera qu'en fait, les vrais antisémites, c'étaient ces foutus judéo-bolcheviques... Mais que tout ça, on te l'a caché et que tu le trouveras jamais dans les livres d'Histoire...   [:alain hiramoux:5]

à défaut de m'inventer ce genre de propos complètements cons que je n'ai jamais tenu ce serait bien que tu la boucles un peu.  
je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gauchiste, spécialement en racisme ou en antisémitisme.  
par ailleurs quand la gauche aura fini de sucer l'islamisme qui est la force la plus antisémite du pays peut être on pourra parler. mais j'imagine qu'on sera mort d'ici là, moi de vieillesse, toi de honte.

n°67272397
OTH
Posté le 22-11-2022 à 09:11:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

Est-ce qu'une salade souffre quand on la mange :o ?

Les végétaux ont des réactions de défense, comme les huîtres

n°67272409
hka-ta
Posté le 22-11-2022 à 09:13:25  profilanswer

OTH a écrit :

Les végétaux ont des réactions de défense, comme les huîtres

Et réagissent à la musique aussi

n°67272445
OTH
Posté le 22-11-2022 à 09:17:36  profilanswer

Theomede a du coeur  

Conseil de Paris: la majorité vote une subvention de 100.000 euros à SOS Méditerranée

https://www.bfmtv.com/paris/conseil [...] 60733.html

n°67272477
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:22:54  answer

nouveau pseudo a écrit :

Impossible d'en être certain, sauf si on leur demande  [:hansaplast]

Mais à la limite, même si l'huitre souffre, ce qui se passe à ce moment là c'est entre l'humain et elle, entre la proie et son prédateur. Y'a pas des milliers de personnes assises en cercle autour qui vocifèrent et prennent plaisir à ce spectacle. Qui sont les spectateurs de corrida sinon des malades mentaux potentiellement dangereux ? Si on ne peut pas interdire cette activité pour des raisons économiques, je pense qu'il serait quand même fondamental de pourvoir ficher S tout ceux qui y assistent.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2022 à 09:23:12
n°67272506
OTH
Posté le 22-11-2022 à 09:27:02  profilanswer

La corrida c'est un sport de pauvres, le taureau touche nettement moins que Mbappé

n°67272607
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:38:47  profilanswer

La raison pour laquelle il ne faut pas supprimer la corrida n'a rien à voir avec les qualités ou les défauts du spectacle.
Personnellement j'abhorre complètement la corrida. Par ailleurs le contribuable que je suis a aussi vu de nombreuses communes dépenser des sommes assez déplacées dans le domaine.
Mais pour autant voici pour quoi il ne faut pas la supprimer.

1/ en matière de souffrance animale, l'abattage rituel me semble largement plus problématique. Les penseurs courts seront prompt à m'objecter "on peut interdire les deux gneugneugneu" : l'un des deux n'est pas une tradition et va à l'encontre de pas mal de règlements en place. Interdire la corrida en premier c'est pas se donner la priorité de la lutte de la souffrance animale mais c'est se donner la priorité de la lutte contre la tradition.

2/ je m'étonne de lire ça et là des gens nous expliquer que ce n'est pas réellement une tradition vu que ça ne remonte qu'au milieu du 19ème siècle et importé à grande force. Il me semble que c'est aussi le cas de la laïcité ou de la religion musulmane, deux choses aussi importées dans ces périodes. Tout comme les premières vagues d'ampleurs d'immigration. Dès lors si on s'autorise à penser que tout ce qui n'a pas 200 ans rond est suspecté d'éphémère, on peut se mettre bien à penser que l'islam est aussi une secte stupide déraisonnable qu'il convient d'interdire ? Je laisse donc méditer les tenants de cet argumentaires aux conséquences qu'il porte en son sein. je ne fais pas mien cet argument (quel que soit le domaine) L'opportunité du "progrés" ne peut se juger que si on se dit que le jeu en vaut la chandelle. Je viens donc à mon 3ème argument.

3/ Quelle est la pertinence de cette suppression? Qu'attaque ici Aymeric Caron et ses séides ? La corrida ou la tradition ?  
C'est à n'en pas douter le second point qui est attaqué, et c'est une forme d'attaque au non lardon qui est prononcée. Voilà des décennies qu'on s'emploie à dénigrer toute trace de terroir pour le remplacer autant que possible par des éléments non français (que ce soit américains ou d'ailleurs).  De manière parfaitement logique certaines personnes radicales s'arqueboutent autour d'un spectacle (que je n'apprécie pas) : la corrida.  
Mais par quoi veulent le remplacer les tenants de l'interdiction ? Qui sont ils ? Aymeric Caron ? Hugo Clément ? Des bobos abrutis qui ne sortent pas de Paris, n'ont aucun lien avec le terroir, détestent tout ce qui s'approche de près ou de loin du rural, passent le temps à chialer sur le risque des chasseurs alors qu'on égorge à tout va en france ? Par quoi sera remplacé la corrida au final ? S'agit il <encore ?> de simplement retirer un point traditionnel par principe, parce qu'on aura trouvé un élément dérangeant qu'on se refuse à voir dans l'abattage rituel ? qu'on se refuse à réellement interdire ?
S'agit il encore d'être fort avec le pecnaud blanc de campagne pour que des fdp qui bossent à la télé puissent nous expliquer qu'il s'agit d'un impératif moral (rires enregistrés) ?  

Sans moi.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 22-11-2022 à 09:39:10
n°67272627
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 09:41:48  profilanswer

On interdit l’abatage rituel et la corrida.  

Comme ça on arrête de casser les couilles pour ces faux problèmes et on discute de vrais soucis.

n°67272638
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:43:08  profilanswer

la lampe a écrit :

On interdit l’abatage rituel et la corrida.  

Comme ça on arrête de casser les couilles pour ces faux problèmes et on discute de vrais soucis.

Pour être précis On interdit d'abord l'abatage rituel et ensuite on discutera d'interdire la corrida.

n°67272648
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 09:44:40  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Pour être précis On interdit d'abord l'abatage rituel et ensuite on discutera d'interdire la corrida.

Tu sais lire? Le but c'est d'arrêter de casser les couilles donc hop, on interdit les deux.

Les bousix (enfin les zozo qui vivent dans le péri-urbain hein) qui ragent par dogmatisme contre les bobo c'est sympa 2 minutes mais ça devient redondant en 2022.

n°67272659
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 09:45:46  answer

fiscalisator a écrit :

Faut faire les deux en même temps. Mais avant ça on interdit la circoncision, je pense que c'est logique.

n°67272667
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:47:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu sais lire? Le but c'est d'arrêter de casser les couilles donc hop, on interdit les deux.

Les bousix (enfin les zozo qui vivent dans le péri-urbain hein) qui ragent par dogmatisme contre les bobo c'est sympa 2 minutes mais ça devient redondant en 2022.

C'est ton parti qui promeut l'idée depuis des semaines  [:witzard:1]

n°67272673
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:47:39  profilanswer

La circoncision l'excision et l'ensemble des mutilations sont plus grave que la souffrance animale et de loin.
Ne pas le reconnaître c'est du level "il faut punir de mort les gens qui font du mal aux chatons" sur facebook.

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 22-11-2022 à 09:48:22
n°67272688
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 09:49:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est ton parti qui promeut l'idée depuis des semaines  [:witzard:1]

Mon parti? Ya le Mouvement pour les Lampes françaises à l’assemblée? Ou tu penses que je suis aveuglement tout ce que propose la gauche?

C'est votre délire ça, pas le mien.

n°67272694
Calone
Posté le 22-11-2022 à 09:50:37  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La circoncision l'excision et l'ensemble des mutilations sont plus grave que la souffrance animale et de loin.
Ne pas le reconnaître c'est du level "il faut punir de mort les gens qui font du mal aux chatons" sur facebook.

donc en suivant ta logique pas touche à la corrida et à l'abattage rituel tant que c'est pas résolu non ?

n°67272699
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:50:57  profilanswer

la lampe a écrit :

Mon parti? Ya le Mouvement pour les Lampes françaises à l’assemblée? Ou tu penses que je suis aveuglement tout ce que propose la gauche?

C'est votre délire ça, pas le mien.

Oui oui  
Totally Not Mélenchoniste.

n°67272726
la lampe
Posté le 22-11-2022 à 09:54:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui oui  
Totally Not Mélenchoniste.

La preuve que non.

Je sais, c'est perturbant pour toi.

n°67272733
spartak01
Posté le 22-11-2022 à 09:55:04  profilanswer

fiscalisator a écrit :

à défaut de m'inventer ce genre de propos complètements cons que je n'ai jamais tenu ce serait bien que tu la boucles un peu.  
je n'ai pas de leçon à recevoir d'un gauchiste, spécialement en racisme ou en antisémitisme.  
par ailleurs quand la gauche aura fini de  qui est la force la plus antisémite du pays peut être on pourra parler. mais j'imagine qu'on sera mort d'ici là, moi de vieillesse, toi de honte.

Tu serais pas un peu chafouin toi ce matin ?  
Certes, tu n'as pas précisément tenus ces propos (d’où le redface que tu sembles avoir manqué...) mais je me souviens de propos sur la collaboration identifiant celle-ci à la gauche (et sans redface), à partir d'un seul exemple, qui fleuraient bon le révisionnisme historique...
Faut que t'apprennes à assumer... :na:  

Quant à "sucer l'islamisme...", tu as un exemple ou une source ou c'est encore une nouvelle invention de ta part ?  :lol:

n°67272760
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 09:59:44  profilanswer

Calone a écrit :

donc en suivant ta logique pas touche à la corrida et à l'abattage rituel tant que c'est pas résolu non ?

Non. C'est maurice qui déduit de mon message que je voudrais prioriser les crimes d'un domaine sur un autre.
Par contre quand on est dans un domaine comme la souffrance animale, il faut bel et bien prioriser le plus grave. C'est le cas pour tous les domaines. C'est une simple question de cohérence d'urgence de crédibilité et de moyens.

Tout comme quand on est dans le domaine de la lutte anti drogue on priorise la lutte contre les drogues dures avant les douces, la lutte contre les gros trafiquants vs les petits
Tout comme quand on est dans les violences sexuelles il faut punir les tournantes les viols avec armes avant les pressions psy  
Tout comme quand on est en matière de délinquance routière il faut punir les mecs qui roulent à 200 bourrés et camés avant les gars qui roulent avec un pneu dégonflé
C'est la base de toute politique qui vise à atteindre réellement son but  

Comment faire croire aux tenants de la corrida qu'on le fait pour la souffrance animale si tu laisse l'abattage rituel en place ? Ils le croieront pas (ils auront raison en cela d'ailleurs).

Les gens comme maurice (ou toi ?) qui pensent qu'on peut ET DONC qu'on doit tout-faire-en-même-temps parce que pourquoi pas ? après tout ho on a le droit d'écriture sur le code civil et le code pénal  [:tartine mariol:8] prouvent bien qu'ils recherchent à avant tout à se signaler en tant que volontaire parce que n'importe qui qui a essayé de faire quoi que ce soit d'un peu ambitieux dans sa vie sait pertinemment qu'on peut pas tout résoudre d'un coup

Voilà pourquoi je méprise totalement les petites sorties à la con "ah mais moi je suis pour aussi interdire les vilains qui égorgent les moutons dans leurs baignoires hein   [:drealiste:3] "
Mais en fait non, ils sont pas réellement pour, leur agenda parlent pour eux;

C'est comme les séides du PS qui nous bassinent avec les violences faites aux femmes ET qui ont applaudit des deux mains la criminalisation du client qui ont remis des quantités incroyables de putes dans les mains des réseaux. Au bout d'un moment tes actions parlent pour toi.

n°67272764
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-11-2022 à 10:00:09  profilanswer

Beaucoup de soit disant patriotes pour le maintient d'une tradition barbare espagnole en France décidemment  [:cyber-solaris:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°67272768
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:00:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu serais pas un peu chafouin toi ce matin ?  
Certes, tu n'as pas précisément tenus ces propos (d’où le redface que tu sembles avoir manqué...)

Oui un redface suffit à me prêter des propos antisémites. Allonzy  [:iridopterygidae]  

n°67272773
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:01:28  profilanswer

pesos a écrit :

Beaucoup de soit disant patriotes pour le maintient d'une tradition barbare espagnole en France décidemment  [:cyber-solaris:1]

Attention là si la tradition est toujours espagnole au bout de 150 ans ça risque de vouloir dire que l'islam n'a toujours rien de Français.  [:salade man:2]

n°67272784
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2022 à 10:03:05  answer

fiscalisator a écrit :

Bah oui. C'est un exemple de tradition qui a genre 4000 ans et qui pue la merde. L'ancienneté d'un truc ne lui confère aucune sacralité.
Nous les Français on est quasiment les seuls au monde a avoir déjà eu des couilles de renverser des traditions moisies mais millénaires et on tremblerait des genoux à supprimer une tradition de barbares espagouins de 1852 ? Autant arrêter la France.

n°67272786
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 10:03:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Attention là si la tradition est toujours espagnole au bout de 150 ans ça risque de vouloir dire que l'islam n'a toujours rien de Français.  [:salade man:2]

Et que la révolution industrielle est toujours un truc de cons d'anglais.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67272788
spartak01
Posté le 22-11-2022 à 10:03:38  profilanswer

T'as quelque chose contre la viande issue de la circoncision ?  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°67272792
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 22-11-2022 à 10:04:16  profilanswer

si tu le fais avant de le faire pour l'abattage rituel tu es un tartuffe qui s'en fout de la cause animale et rien de plus.

n°67272795
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-11-2022 à 10:04:31  profilanswer

En plus y a pas une histoire que ça favorise la transmission des MSTs ou quelque chose ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23998  23999  24000  ..  37538  37539  37540  37541  37542  37543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)