Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23994  23995  23996  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°67267639
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-11-2022 à 16:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle stress sa dent là, t'as pas un article merci

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 16:07:47  profilanswer

n°67267660
LooKooM
Posté le 21-11-2022 à 16:09:50  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Merci pour la considération des 25% restant.  [:cerveau vomi]

Aucun dédain ici, simplement dante adore dire que les gens en ville sont "deconnectés" mais ce serait vrai si on parlait de 10-20% des gens en ville qui seraient un peu perchés et ne comprendraient rien au mode de vie à la campagne.

Sauf que la situation est inversée, c'est plutôt aux personnes jouissant encore du mode de vie à la campagne de faire l'effort de ne pas se deconnecter du mode de vie peri urbain ou urbain.

The NBoc a écrit :

Le coût de la vie dans une agglo de 50 ou 100khab est a mon avis plus proche de la campagne que du centre des plus grandes agglos.

Oui je ne parlais pas de cout de la vie : simplement de l'usage de la voiture comme étant absolument central pour tout déplacement.

n°67267687
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2022 à 16:11:55  profilanswer

fazero a écrit :

Parole de dante2002, le mec qui connait la vraie vie vraie en Moselle tout en bossant au Luxembourg

Je bosse au Luxembourg depuis 5 ans, sur une carrière de 20 ans…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67267724
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2022 à 16:14:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Aucun dédain ici, simplement dante adore dire que les gens en ville sont "deconnectés" mais ce serait vrai si on parlait de 10-20% des gens en ville qui seraient un peu perchés et ne comprendraient rien au mode de vie à la campagne.

Sauf que la situation est inversée, c'est plutôt aux personnes jouissant encore du mode de vie à la campagne de faire l'effort de ne pas se deconnecter du mode de vie peri urbain ou urbain.

LooKooM a écrit :

Oui je ne parlais pas de cout de la vie : simplement de l'usage de la voiture comme étant absolument central pour tout déplacement.

Tu nies ce fair evident ?

On a failli avoir une guerre civile il y a 6 semaines pour des pénuries d essence …

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67267730
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2022 à 16:14:24  answer

Un pas de plus vers encore plus d'extrêmes aux prochaines élections. [:lafroussedanstonfrog:3]

n°67267733
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2022 à 16:14:53  profilanswer

dante2002 a écrit :

On a failli avoir une guerre civile il y a 6 semaines pour des pénuries d essence …

Une guerre civile, allons allons  [:casediscute]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°67267742
FLeFou
Posté le 21-11-2022 à 16:16:16  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu confonds avec les gilets jaunes pour la taxe sur l'essence. Là ce fut calme les gens ont simplement fait la queue.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67267746
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 16:17:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Absolument central je sais pas, mais pour une partie importante des habitants des agglos de 50, 100 ou même 500 ou 1000 khabitants la bagnole est au moins assez centrale.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67267748
H2N3
Posté le 21-11-2022 à 16:17:05  profilanswer

Bravo pour cette ambitieuse réforme de l'assurance chômage, pile tu perds, face tu ne gagnes rien.

Toujours des contreparties sans concession, payer toujours plus pour toujours moins.

"On kompren po les salariés sont démotivés"   [:digiamb:1]

n°67267789
spartak01
Posté le 21-11-2022 à 16:20:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Genre demander le prix d'un confirmé sur le marché depuis 15 ans alors qu'ils sortent a peine de l'école et porte encore du duvet au menton.

ha ben ça nous changera de l'époque où des employeurs "sérieux" demandaient de jeunes salariés niveau bac+3 avec 10 ans d'expérience...  :whistle:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 21-11-2022 à 16:20:51  profilanswer

n°67267809
spartak01
Posté le 21-11-2022 à 16:23:18  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si Poutou faisait grève, ça ne changerait rien non plus et on verrait encore moins la différence que BFM.

Quel tacle...  :o  

Reste plus qu'a passer à BFM pour leur proposer...  :D

---------------
n°67267831
Gued1duweb
Posté le 21-11-2022 à 16:26:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chacun sa vision des choses, si tant est qu'elle ne déforme pas la réalité.

Pas sur que vivre à la campagne de nos jours soit une jouissance, c'est même carrément l'inverse.

Tout comme le chômage, ce n'est pas forcément un choix personnel mais souvent une contrainte.

Quant à faire l'effort de se connecter au monde urbain quand t'es coincé au fin fond de la bousie, j'ai trouvé ça mignon, ça m'a même fait sourire.

n°67267862
xilebo
noone
Posté le 21-11-2022 à 16:29:56  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps je crois que c'est 75% de la population français qui vit en grand centre urbain de plus de 50k habitants. Plutôt logique que les gens soient graduellement déconnectés de la vie de campagne, c'est très minoritaire aujourd'hui.

https://i.imgur.com/yKtqxpkl.png

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806684

Après, des gens sont considérés comme faisant partie d'un centre urbain, mais c'est bien la campagne chez eux.

Perso, je suis en campagne ultra profonde, et pourtant je suis à moins de 10mn de la plus grosse zone commerciale du département. Alors rural ou pas rural ?

Message cité 3 fois
Message édité par xilebo le 21-11-2022 à 16:30:28
n°67267872
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 21-11-2022 à 16:31:11  profilanswer

xilebo a écrit :

Après, des gens sont considérés comme faisant partie d'un centre urbain, mais c'est bien la campagne chez eux.

Perso, je suis en campagne ultra profonde, et pourtant je suis à moins de 10mn de la plus grosse zone commerciale du département. Alors rural ou pas rural ?

Bouseux

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67267887
xilebo
noone
Posté le 21-11-2022 à 16:32:57  profilanswer

Je le prends comme un compliment  :jap:

n°67267894
ph75
Posté le 21-11-2022 à 16:33:29  profilanswer

J'avais lu que Macron lit la presse régionale avec grande attention, il va pas être déçu :lol:  

L’éditorial : « La fin de l’abondance… sauf pour la Macronie »

Citation :

Piètre ministre de l’Intérieur, il se vit à l’époque affublé du surnom de Rantanplan. Battu à plate couture aux législatives en juin dernier, Christophe Castaner a néanmoins un immense mérite aux yeux d’Emmanuel Macron : il a été l’un des tout premiers élus à trahir son parti, le PS, pour le rejoindre dans sa conquête du pouvoir et sa promesse d’en finir avec « l’ancien monde » politique.

Qu’importe les promesses de 2017 ! Les deux mamelles du nouveau monde selon Macron sont le recasage et le parachutage.

n°67267907
LooKooM
Posté le 21-11-2022 à 16:35:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Absolument central je sais pas, mais pour une partie importante des habitants des agglos de 50, 100 ou même 500 ou 1000 khabitants la bagnole est au moins assez centrale.

Oui enfin tes enfants peuvent aller à l'école sans la voiture des parents dans une agglo de 50k généralement. Tu peux aller faire tes courses du quotidien sans.
En revanche tu dois souvent bosser en voiture si tu es salarié et pour sortir tu prends la voiture.

H2N3 a écrit :

Bravo pour cette ambitieuse réforme de l'assurance chômage, pile tu perds, face tu ne gagnes rien.

Toujours des contreparties sans concession, payer toujours plus pour toujours moins.

Ah ça, je suis en faveur d'arreter l'assurance chomage en France : plus de cotisations, plus de bénéficiaires. Et si tu veux souscrire une assurance chomage, tu le fais auprès d'un assureur dont c'est le métier.
Tous les proprietaires emprunteurs le font déja, c'est obligatoire pour l'emprunt.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 21-11-2022 à 16:38:59
n°67267918
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 16:35:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Pour se représenter un peu plus concretement ce que sont ces unités urbaines :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/graphique/4806694/IF211_fig2.png

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806694

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67267928
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2022 à 16:36:57  profilanswer

H2N3 a écrit :

Le scandale d’ailleurs du traitement médiatique sur « la
Disparition des saisonniers », alors que ça a été cause uniquement par la précédente réforme du chômage

---------------
n°67267937
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 21-11-2022 à 16:37:56  profilanswer

On m'a contacté pour un sondage sur le thème des élections législatives. [:diogene_le_cynique:1]

n°67267938
xilebo
noone
Posté le 21-11-2022 à 16:38:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pour se représenter un peu plus concretement ce que sont ces unités urbaines :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/4806694

Dans la couronne orange de la région parisienne, y a du bouseux/rural  [:cosmoschtroumpf]

n°67267963
LooKooM
Posté le 21-11-2022 à 16:41:46  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Chacun sa vision des choses, si tant est qu'elle ne déforme pas la réalité.

Pas sur que vivre à la campagne de nos jours soit une jouissance, c'est même carrément l'inverse.

Tout comme le chômage, ce n'est pas forcément un choix personnel mais souvent une contrainte.

Quant à faire l'effort de se connecter au monde urbain quand t'es coincé au fin fond de la bousie, j'ai trouvé ça mignon, ça m'a même fait sourire.

Si c'est contraint il faut vite en changer alors.

Car oui vivre à la campagne c'est un grand luxe : luxe d'espace, de nature, d'absence de voisins immédiats... le tout avec internet rapide, des services publics, la poste qui fonctionne, les pompiers qui fonctionnent, un hopital à moins de 30 minutes. Tous ces services parfaitement disproportionnés par rapport à la quantité de gens desservis. Le tout avec un immobilier très abordable. Seul hic, le cout de l'energie pour se chauffer, l'eau chaude, se déplacer qui sont un gros vent de face.

La vie standard populaire ce n'est plus la campagne depuis longtemps, c'est l'entassement en grands ensembles avec du service public très dégradé à proximité au point où tu ne peux plus vraiment compter dessus. Et les transports en commun entassé de nouveau. Sans frais d'energie/déplacement ou presque en comparaison avec la vie campagnarde.

n°67267972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 21-11-2022 à 16:43:16  profilanswer

xilebo a écrit :

Dans la couronne orange de la région parisienne, y a du bouseux/rural  [:cosmoschtroumpf]

Oui t'as des coins hyper isolés dans toutes ces "grosses" unités urbaines.

---------------
n°67267975
LooKooM
Posté le 21-11-2022 à 16:43:40  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le scandale d’ailleurs du traitement médiatique sur « la
Disparition des saisonniers », alors que ça a été cause uniquement par la précédente réforme du chômage

Oui enfin c'était un salaire payé par l'Etat à ce stade ; il fallait bien que la charge d'emploi des saisonniers revienne aux entreprises/patron !

Parce que pouvoir les payer le smic 2 mois, ils rechargent leurs droits 6 mois et ils font ensuite 4x ce montant en alloc chomage, ça revient à faire payer 2/3 du salaire des saisonniers pour l'Etat. Inacceptable selon moi.

n°67267984
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2022 à 16:44:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Car oui vivre à la campagne c'est un grand luxe : luxe d'espace, de nature, d'absence de voisins immédiats... le tout avec internet rapide, des services publics, la poste qui fonctionne, les pompiers qui fonctionnent, un hopital à moins de 30 minutes. Tous ces services parfaitement disproportionnés par rapport à la quantité de gens desservis. Le tout avec un immobilier très abordable. Seul hic, le cout de l'energie pour se chauffer, l'eau chaude, se déplacer qui sont un gros vent de face.

La vie standard populaire ce n'est plus la campagne depuis longtemps, c'est l'entassement en grands ensembles avec du service public très dégradé à proximité au point où tu ne peux plus vraiment compter dessus. Et les transports en commun entassé de nouveau. Sans frais d'energie/déplacement ou presque en comparaison avec la vie campagnarde.

Bien sûr que non  :D  

Tu omets complètement toute la période entre VGE et 2017, ou on a précisément fait une France de classe moyenne en lotissement.

Et les services publics à la campagne sont flingues depuis 10 ans, précisément pour rendre « obligé » un retour en ville dont les gens ne veulent pas.

Accessoirement, la période Covid a montré que la campagne est l’avenir: tous les urbains voulaient y aller et ceux qui font la morale aujourd’hui étaient parti dans leurs RS…

---------------
n°67268004
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 21-11-2022 à 16:47:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin c'était un salaire payé par l'Etat à ce stade ; il fallait bien que la charge d'emploi des saisonniers revienne aux entreprises/patron !

Parce que pouvoir les payer le smic 2 mois, ils rechargent leurs droits 6 mois et ils font ensuite 4x ce montant en alloc chomage, ça revient à faire payer 2/3 du salaire des saisonniers pour l'Etat. Inacceptable selon moi.

Je suis d’accord, mais tu ne peux pas jeter la pierre aux patrons : ça fait 40 ans que le medef milite pour que l état remplace les entreprises dans le paiement des salariés.

---------------
n°67268052
xilebo
noone
Posté le 21-11-2022 à 16:52:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Bien sûr que non  :D  

Tu omets complètement toute la période entre VGE et 2017, ou on a précisément fait une France de classe moyenne en lotissement.

Et les services publics à la campagne sont flingues depuis 10 ans, précisément pour rendre « obligé » un retour en ville dont les gens ne veulent pas.

Accessoirement, la période Covid a montré que la campagne est l’avenir: tous les urbains voulaient y aller et ceux qui font la morale aujourd’hui étaient parti dans leurs RS…

L'avenir est aux zones résilientes. Certainement pas les grosses zones urbaines, c'est clair, mais la campagne profonde, c'est pas forcément idéal non plus dans un monde contraint. Le mieux est des petites villes de taille moyenne, genre 40000 habitants max.

n°67268143
Marcel Pit​ou
Posté le 21-11-2022 à 17:00:45  profilanswer

xilebo a écrit :

L'avenir est aux zones résilientes. Certainement pas les grosses zones urbaines, c'est clair, mais la campagne profonde, c'est pas forcément idéal non plus dans un monde contraint. Le mieux est des petites villes de taille moyenne, genre 40000 habitants max.

Oui voila, perso je suis dans une ville de 47000 habitants, c'est pas trop petit, ni trop grand.  ;)

Et y'a forcement beaucoup moins de délinquance que dans des villes comme Paris, Marseille, Toulouse, Rennes, Nantes, etc..., du coup le cadre de vie est largement meilleur.

Message édité par Marcel Pitou le 21-11-2022 à 17:02:37
n°67268147
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-11-2022 à 17:01:23  profilanswer

spartak01 a écrit :

ha ben ça nous changera de l'époque où des employeurs "sérieux" demandaient de jeunes salariés niveau bac+3 avec 10 ans d'expérience...  :whistle:

Y'en a encore des comme ça, là ils sont entrain de regarder leur chiffre d'affaire fondre comme neige au soleil.
Quand ils en auront marre ils se mettront a jour :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67268193
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-11-2022 à 17:06:15  profilanswer

Y'en a encore des comme ça, là ils sont entrain de regarder leur chiffre d'affaire fondre comme neige au soleil.
Quand ils en auront marre ils se mettront a jour :)

Non, ils iront dire au Medef qu'il est temps que l'état leur donne une nouvelle aide "vilain chômeur qui veut pas bosser pour une misère"

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67268217
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-11-2022 à 17:08:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

quand les gens auront vraiment peut du chômage, ils se donneront à fond, inconditionnellement    [:adhoc:4]  [:macronite:1]

n°67268219
Gued1duweb
Posté le 21-11-2022 à 17:08:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Yakafoka  [:clooney16]

T'as pas l'impression d'avoir une vision des choses complètement biaisée ?

La vie à la campagne est un grand luxe pour celui/celle qui vient généralement de la ville avec les poches pleines, un bon job et un grand besoin de nature, d'authenticité diront d'autres.

Phénomème notoire qui faisait la une des médias en période covid évoquant la frustration de ces citadins enfermés dans leur F 1/2 sans même 1 balcon pour s'aérer.

Une certaine vision totalement stéréotypée qui ne reflètent en rien la réalité de la vie quotidienne à la campagne.

Services publics, poste, tec...ça fait un bail qu'il n'y a plus rien, les pompiers/flics quand ils daignent se déplacer, mais au moins on a la fibre, quelle chance ! :lol:

Enfin le terme contraint signifie que bon nombre ne demanderaient pas mieux que d'en changer comme tu dis mais y sont coincés par obligation familiale/personnelle/etc...

n°67268231
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 21-11-2022 à 17:10:05  profilanswer

durandal2 a écrit :

Non, ils iront dire au Medef qu'il est temps que l'état leur donne une nouvelle aide "vilain chômeur qui veut pas bosser pour une misère"

Si c'était aussi simple que ça le Medef comprendrait tout les patrons de France.
Heureusement que la réalité est un chouia plus complexe, ça permet de donner des salaires plus élevés a ceux qui la comprennent un peu mieux :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°67268268
spartak01
Posté le 21-11-2022 à 17:13:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis d’accord, mais tu ne peux pas jeter la pierre aux patrons : ça fait 40 ans que le medef milite pour que l état remplace les entreprises dans le paiement des salariés.

Et ils y arrivent.... De primes d'activités en primes chauffage, prime inflation, c'est de plus en plus la collectivité qui rémunère les bas salaires du privé....

---------------
n°67268309
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-11-2022 à 17:16:49  profilanswer

C'est un peu la base de tous les discours que je vois un peu partout.

Chômeurs / Travailleurs
Salariés / Patrons
Privé / Public
Ville / Campagne
Riche / Pauvre
Homme / femme
Développés / en voie de développement
Vérité / Connerie
Souche / immigré
Peuple / Gouvernement

etc etc etc... Tout est vu avec un prisme clivé et des mises en opposition systématiques avec des préjugés biaisés et une méconnaissance profonde (moi y compris). On pense toujours avoir la vérité ou du moins avoir raison car l'autre est un con.

C'est fou comme la nuance a disparue au profit de la caricature grossière. Il faut être dans un camps et une fois qu'on y est on est les gentils...

L'enfer c'est les autres !...
Y a qu'à !...
Faut qu'on !...

Message édité par Novocaine_80 le 21-11-2022 à 17:17:27

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°67268334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 21-11-2022 à 17:19:38  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps je crois que c'est 75% de la population français qui vit en grand centre urbain de plus de 50k habitants. Plutôt logique que les gens soient graduellement déconnectés de la vie de campagne, c'est très minoritaire aujourd'hui.

[:afrojojo]

Pour info, même dans une ville de 200.000 gugusses il faut quand même avoir la chance d'être relativement bien situé pour pouvoir se passer de bagnole.

n°67268364
clapclap
Fin
Posté le 21-11-2022 à 17:22:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'aimerais voir le niveau de dépense publique (tout inclus) par commune pour me rendre compte mais je ne suis pas certain de ce que tu avances. En particulier si on ventile les coûts par type de prestation/investissement.

Et quand bien même tu aurais raison, il y a des services publics pour lesquels l'état se doit d'offrir les mêmes "chances" aux citoyens, tant qu'ils ne sont pas aux Kerguelen ou je ne sais où : santé, sécurité, éducation. Ca renvoie simplement aux fondements de notre démocratie.

n°67268365
spartak01
Posté le 21-11-2022 à 17:22:42  profilanswer

Visiblement, l'équipe iranienne n'a pas écouté Macron pour qui sport et politique ne doivent pas être mélangés... :D  

Citation :

Coupe du monde 2022 : les Iraniens restent muets au moment de leur hymne, en soutien aux victimes des manifestations
https://www.lemonde.fr/coupe-du-mon [...] 01826.html

On attend l'explication à base de "en même temps"...  :pt1cable:  

---------------
n°67268367
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-11-2022 à 17:23:00  profilanswer

Si c'était aussi simple que ça le Medef comprendrait tout les patrons de France.
Heureusement que la réalité est un chouia plus complexe, ça permet de donner des salaires plus élevés a ceux qui la comprennent un peu mieux :)

Oui mais on sait bien quel genre de patron est en général est au Medef. Ceux qui vivent dans la réalité ont d'autres syndicats, c'est comme les agriculteurs : y'a ceux qui vivent pas dans la réalité et qui vont pleurer à la fnsea pour chaque mesure pour la protection de l'environnement et ceux à la confédération paysanne qui déteste les positions de la fnsea.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°67268382
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-11-2022 à 17:24:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

[:afrojojo]

Pour info, même dans une ville de 200.000 gugusses il faut quand même avoir la chance d'être relativement bien situé pour pouvoir se passer de bagnole.

Non mais le mec habite dans le premier arrondissement, il s'imagine que tous les centres urbains sont comme celui de paris et que, comme toute la population vit en centre ville, le reste de la france n'est composé de résidences secondaires :o

---------------
n°67268387
ph75
Posté le 21-11-2022 à 17:25:15  profilanswer

OTH a écrit :

quand les gens auront vraiment peut du chômage, ils se donneront à fond, inconditionnellement [:adhoc:4] [:macronite:1]

ah c'est pour ça alors  [:billah2:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23994  23995  23996  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)