| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:29:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 21-11-2022 à 13:38:12 --------------- we are the dollars and cents |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 13:36:04 ![]() ![]() |
roland- |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
PlayTime |
Dans quel secteur ? Informatique j'imagine ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
spartak01 |
ph75 |
Et surtout tous les cadres n'ont pas 30 ans ... |
fazero Salut c'est Ralph |
|
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ph75 |
Mais si tu sais ce sont les gens qui bossent quand tu es en télétravail |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
spartak01 |
PlayTime |
Pour avoir été dans le domaine après une reconversion professionnelle, des boîtes qui donnent envie en étant structurées, en prenant le temps de former un minimum, avec des patrons qui ne parlent pas comme de la merde, il n'y en a malheureusement que trop peu. J'ai rapidement fuit en basculant côté commercial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |