| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
Message édité par super gueders le 21-11-2022 à 12:43:08 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 12:42:19 ![]() ![]() |
PlayTime |
Pour être en situation de chômage depuis mi juillet suite à une rupture conventionnelle, clairement je dois vivre aujourd'hui avec 1000 euro par mois sachant que j'ai 600 euros de loyers et 100 à 150 balles de charges fixes à côté. Mais clairement le rapport de force avec les employeurs commençait enfin à s'équilibrer, beaucoup de turn over car les gens recherchent maintenant de meilleurs conditions de travail, et comme par hasard la réforme arrive à ce moment là alors que ça allait enfin permettre de faire la peau des mauvais employeurs et mieux prendre en compte le bien être au travail. Avec 25% d'allocations en moins, j'aurai été très vite dans la merde donc obligation d'accepter un poste sous payé par rapport à la charge de travail/pression ou faire de l'interim sur des jobs de merde et sous payés en même temps que ma recherche d'emplois. Là je refais justement un peu d'intérim, c'est abusé comme beaucoup d'employeurs ne veulent payer qu'au smic pour des jobs de merde (super physique ou dans le froid /pluie) , on s'étonne après qu'ils aient du mal à avoir des profils sérieux... |
_Makaveli_ |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Roupillon |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-11-2022 à 12:48:54 ![]() ![]() |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 21-11-2022 à 13:02:49 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PlayTime |
On ne touche pas aux intermittents hein |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Theomede De gauche radicale | Vous êtes tellement VIEUX putain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
spartak01 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
spartak01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 21-11-2022 à 13:25:36 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |