| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ph75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 16:37:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Je n'ai vaguement entendu parlé de leur projet donc rien à dire sur le sujet. En revanche, souvent quand je croise certaines Renault, je pense à ça Et je me jure de me refuser à acheter un jour un étron automobile, type Renault Modus. Message édité par c2800 le 02-09-2022 à 16:44:54 |
grotius |
|
hka-ta |
A force de vouloir peter tout ce qui est thermique, on va être bien à construire des chars/véhicules de guerre à batterie. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 02-09-2022 à 16:58:50 |
babyboy4 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
apidya Les masses suivent la classe |
buscape30 Destination Birobidjan |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2022 à 17:46:16 ![]() Je trouve la vue déjà moche sans éolienne. Je trouve pas ça plus moche avec. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 02-09-2022 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Dans tout ce bordel sur l'énergie, faut pas oublier non plus la spéculation et les marchés financiers : https://twitter.com/Schuldensuehner [...] 0234150913
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 02-09-2022 à 18:16:39 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
c2800 |
Tu sous-entends qu'un citoyen n'a pas à s'exprimer sur le type d'énergie à adopter pour son pays et ne peut pas avoir un avis argumenté sur ce point ? Message édité par c2800 le 02-09-2022 à 18:19:30 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
grotius |
|
PlayTime |
Je passais mon temps du fait de mes lectures à expliquer en formation installateur chauffage que le prix du gaz allait exploser. C'était il y a 2 ans. Tout le monde savait que ça arriverait, la question était juste quand.. J'ai été surpris en arrivant sur Annecy de découvrir que ça installait massivement du chauffage au gaz aussi bien en maison individuel qu'en collectif.... Message édité par PlayTime le 02-09-2022 à 18:39:40 |
roland- |
grotius |
|
PlayTime |
Ce qui est sûr, c'est que pour une personne seul (ou parent solo) avec des revenus modestes, le seul choix rationnel aujourd'hui est de faire en sorte de pouvoir se passer de véhicule. |
PlayTime |
Non, c'est le seul moyen d'engager réellement le changement sans passer par des taxes. Changement indispensable compte tenu des conséquences de l'automobile sur la pollution, aussi bien à cause du co2 que la pollution respiratoire. La plupart des gens n'ont rien à battre de polluer leur ville et les poumons de leurs gosses en achetant des gros SUV car cette pollution n'est plus visible. Alors qu'elle est bien présente mais comme les gens n'arrive pas à comprendre les séquelles à moyen et long terme de tout ça. Message édité par PlayTime le 02-09-2022 à 18:47:42 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Headspace |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-09-2022 à 18:57:59 --------------- |
Gunman24 |
Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 02-09-2022 à 19:00:23 |
c2800 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-09-2022 à 19:06:02 |
PlayTime | Enfin pour la Russie, vouloir tirer le maximum de fric d'une ressource qui n'est pas infinie, c'est un peu normal, je vois pas pourquoi il ferait des cadeaux, c'est le jeu. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |