| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 23:39:21 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 01-09-2022 à 00:10:16 |
la campanella | la meilleure photo c'est quand meme celle du milieu.
|
Gunman24 | Quelle honte. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teepodavignon | L'expertise politique débarque quand on parle de la bite à macron Message édité par teepodavignon le 01-09-2022 à 00:53:17 --------------- Laurent est mon fils. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 01:18:16 ![]()
|
c2800 | https://www.lefigaro.fr/vox/economi [...] f-20220830 Pour cet expert, on paie le prix d'avoir cédé aux sirènes des anti nucleaires depuis 20 ans. |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 08:52:24 ![]() ![]() |
grotius |
|
ph75 |
Analyse complètement fausse, puisque même si on avait 100% d'électricité nucléaire en France on continuerait à la payer au prix du gaz (pour que ce ne soit pas le cas il faudrait 0% d'électricité au gaz en Europe)
EDF n'a jamais été impliqué dans l'EPR finlandais. Message édité par ph75 le 01-09-2022 à 09:01:08 |
c2800 | Vous connaissez beaucoup d'ingénieur s'étant orienté vers le nucléaire depuis 20 ans ? Moi non |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
c2800 |
Y a un argumentaire détaillé dans le lien du message précédent que j'ai posté auquel je souscris entièrement. Message édité par c2800 le 01-09-2022 à 09:22:54 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
StefSamy VC FTW |
Blazevic Un peu plus à l'est |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Je constate que la rentrée se passe merveilleusement bien.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Chips |
|
scOulOu Born Under Saturn | La gueule du télétravail cet hiver |
LooKooM |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ph75 |
Le soit disant idéologue de gauche il est cornaqué par les droiteux de l'époque blanquer ... |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 12:43:32 ![]() Merci Macron pour l'essence pas cher! Bisous à nos voisins européens |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | CNews se focalise sur l’enjeu de cette rentrée : le salafisme à l’école --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
c2800 |
Droite ou gauche c'est pareil, 0 réforme en profondeur du mamouth tentaculaire qu'est devenu l 'EN. On pourrait commencer par en finir avec l'accès par concours et le fonctionnariat, ca réglerait plein de problèmes d'un coup. Qui sera vent debout contre ? La gauche. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-09-2022 à 13:19:18 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |