| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:30:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 16:30:06 ![]() ![]() |
zad38 |
|
punchnow0 |
Gallagh First |
Si si. Mais la t'as juste un type qui te sort un lien de libé et te dit qu'il a raison envers et contre tout. |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
arthas77 | Solution à 2 états. Ca a changé ou ca a toujours comme çà avec les prédécesseurs ? |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:37:39 ![]()
Si on recontextualisait la discussion sur la guerre d algerie peut etre reviserais tu ton point de vu. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 16-07-2017 à 16:37:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:39:47 ![]()
C est le discours officiel depuis toujours en france. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2017 à 16:47:50 ![]()
J ai deja rejeté le talmud Edit : qui considère les non juifs comme des bêtes Message édité par Profil supprimé le 16-07-2017 à 16:49:02 |
spartak01 |
|
yorys |
|
Gallagh First |
Va te promener dans un quartier avec une kippa pour faire une experience sociale. |
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 16-07-2017 à 17:01:04 |
teepodavignon | http://www.leparisien.fr/politique [...] 127790.php
|
yorys |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Arrangeoir ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Puis bon, y'a qu'à regarder l'hémicycle, il en manque des centaines. Au plaisir d'éplucher l'AN : Message cité 2 fois Message édité par CoyoteErable le 16-07-2017 à 17:17:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Concernant la France, entre 15 et 20%, selon les années, d'après ce qu'on sait du ministère de l'intérieur israélien. La raison principale, qui va finir par disparaître un jour ou l'autre, c'est la non-reconnaissance de beaucoup de diplômes français, notamment dans le domaine médical/dentaire. Depuis quelques années, un lobby "français" sur place s'active à essayer de faire tomber ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 16-07-2017 à 17:20:35 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
punchnow0 |
|
Gallagh First |
Oui, oui j'ai vu ça. Que ce soit l'un ou l'autre des reportages une beau foutage de gueule. Message cité 1 fois Message édité par Gallagh le 16-07-2017 à 17:19:35 |
punchnow0 |
Message cité 4 fois Message édité par punchnow0 le 16-07-2017 à 17:22:05 |
morb |
A cause du dumping ? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Gallagh First |
Je ne dis rien d'autre que tu peux te faire défoncer parce que t'es juif dans certains endroits. Je m'en cogne qu'envoyé special ait essayé de débusquer un hoax israelien et que tu t'en contente, ça change rien à mon propos initial. Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 16-07-2017 à 17:24:21 |
Message édité par ImpactShiny le 16-07-2017 à 17:25:09 --------------- Arrangeoir ? |
punchnow0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |