| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:51:31 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
france2022 France2025 | Chômage de masse. La France beautiful. Message cité 4 fois Message édité par france2022 le 17-12-2021 à 11:32:14 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
france2022 France2025 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
france2022 France2025 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:53:14 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
ElPedro Virtual worker |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
morb |
|
france2022 France2025 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
france2022 France2025 | C'est méchant. |
blinkfan70 |
giorkal |
|
bourneagainshell |
Zog79 Pseudal Numéral | Interview de Macron: 6 Français sur 10 pas convaincus par le chef de l'État, selon un sondage
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
bourneagainshell |
|
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] lefigarov3 Pourtant ils ne se sont pas mobilisés pour qu'il y ait un référendum sur ADP. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 17-12-2021 à 13:00:39 |
morb |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
d@kn1ko |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
morb |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le signal que ce serait si la commission sanctionnait la france pour avoir pris une mesure contre le RC --------------- we are the dollars and cents |
fiend41 why not ! | "Emmanuel Macron préfère mettre en avant de nouvelles têtes plutôt que de s'afficher avec ses ministres"
Message édité par fiend41 le 17-12-2021 à 15:18:49 |
taureau | Va falloir prévenir les jam alors |
enhanced² |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grotius |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Message cité 2 fois Message édité par manuches le 17-12-2021 à 15:51:34 |
mantel |
|
Iridopterygidae |
Je suppose que tu aurais dit pareil des accords de Grenelle a l'époque, merci de ta superbe réflexion que les gens impactés par l'inflation doivent apprécier --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
blinkfan70 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |