| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 12:28:22 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 13:03:00 ![]()
|
grotius |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 13:29:07 ![]() |
Domicron |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-12-2021 à 13:41:04 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Domicron |
|
mantel | c'te GIF |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Le probleme c'est aussi toutes ces entreprises super mal gérées, qui jetent l'argent par la fenetre pour faire plaisir aux hauts cadres et qui coulent malgré tout le pognon engrangé et meme en se prenant des marges colossales entre la production et la distribution. Un t-shirt coute toujours l'équivalent 2 francs à produire dans certains pays, ils sont toujours vendus par des entreprises "administratives" en france (comprendre qui on pratiquement aucune transformation faites sur place) qui les vendent toujours plus cher. Le cout de production a même certainement baissé depuis, par conter l'argent qui part dans les fouilles en amont c'est toujours plus. Le problème dans beaucoup de cas c'est pas l'employé. ON arrive a faire des choses de très bonne qualité pas énormément plus cher en France quand on a pas pour ambition de faire 900% de marge sur les produits. Surtout quand on voit la gueule des aides aux entreprises et l'argent magique déversé par l'état pour faire plaisir à ceux qui en veulent toujours plus.
Ca vaut pareil pour tout. Payer untruc plus cher mais qui va te faire 10 ans ca te coutera toujours moins cher qu'un truc qui va couter moins cher mais que tu vas devoir changer encore plus régulièrement. Mais ca c'est pas dans l'esprit capitaliste des entreprises (normal tu fais une entreprise pour faire du pognon, mais y'a un monde entre vouloir en faire et l'indécence) ni dans le cerveau des consommateurs qu'on a habitué à vouloir toujours plus, toujours plus vite et toujours moins cher, en leur faisant croire qu'ils étaient gagnants. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-12-2021 à 14:36:50 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
morb |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Des vêtements en Lin bio par exemple, tu as ça :
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | plus de détails sur les projections de l'ADEME 2050:
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 16:05:07 ![]() |
Jambier | J'ai des doutes sur l'ADEME, par principe elle ne peut pas être neutre.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 01-12-2021 à 16:50:38 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 01-12-2021 à 16:48:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 16:56:20 ![]()
|
hisvin | Même moi qui ne voyage jamais ni ne prend l'avion ni ne remplace ces vêtements régulièrement ne rentre dans les clous...même en mangeant peu de viande, c'est dire. |
Theomede De gauche radicale | C'est l'état obèse qui me plombe mon bilan moi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ph75 |
Tu dois confondre avec la PS5 toute la journée de télétravail |
pik3 | 5.6T.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | 11T, la moitié avec les transports --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arthas77 | Vous faites avec quel site ? |
OTH My hovercraft is full of eels | JT France 2 : c'est bien organisé encore une fois Message cité 4 fois Message édité par OTH le 01-12-2021 à 20:04:10 |
arthas77 |
|
Message édité par Hermes le Messager le 01-12-2021 à 20:51:04 --------------- Expert en expertises |
Chips |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |