| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:43:40 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ARGENT ARGENT --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Headspace |
|
coke15 Allons-y !! |
Bon, on est combien en France? Et encore enlevons les mômes. Yapeutetreunecouillenon? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sur HFR pas grand monde va toucher 100 boules... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 |
Oui, c'est ça normalement |
saintclust |
giorkal |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:49:34 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-10-2021 à 20:50:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Gued1duweb |
|
anthoto1 | Cette mesure de clodos. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Draikins Spiral Knight | Ravi de travailler pour donner 100€ aux retraités qui ont 4 fois + de patrimoine que moi |
hka-ta |
|
saintclust |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | LE POGNON --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
Mécaniquement l'augmentation du carburant suffit à financer ce chèque |
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 21-10-2021 à 20:54:23 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ElPedro Virtual worker |
|
Draikins Spiral Knight |
|
Gued1duweb |
Pis si ça continue de flamber, vlà l'impopularité de la décision à venir... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
en gros, pour tous ceux <2000€ /mois (salaire/retraite....) revenu du patrimoine/bourse ? proprio ou non ? distance domicile/travail ? bref, une aide limitée mais donnée à tout le monde Message édité par Moihey le 21-10-2021 à 20:54:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:54:30 ![]() |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
saintclust |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ElPedro Virtual worker |
|
fred_div91 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les écolo en vélo vont toucher aussi --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comme d'hab, je vais pas la toucher j'ai pas de bagnole ceci dit Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 21-10-2021 à 20:57:38 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |