| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
saintclust | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:30:29 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pourraient pas augmenter le remboursement km ? C'est figé depuis des années et limité à 7cv (merci Hollande) Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 21-10-2021 à 20:31:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Juliano66 | Jamais vu une mesure aussi grotesque bordel.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 21-10-2021 à 20:33:01 |
PetitJean Aspe rite | Je le vois comme ça :
--------------- oui |
Ainex | À mon avis, Macron, en faisant ça ,perd d’avantage d’électeurs qu’il en gagne. Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 21-10-2021 à 20:31:49 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DP59 |
Combat contre les niches fiscales |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:32:52 ![]() ![]() |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:33:45 ![]()
La prime de Noël c'est halal Message édité par Profil supprimé le 21-10-2021 à 20:34:42 |
Ainex |
|
babyboy4 | C’est déjà Noël ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 100 balles et un mars --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Juliano66 | Quelqu'un sait combien ça va coûter pour les finances publiques cette petite blague ? |
format_c Plouf plouf ... | C est ouf ce que castex ressemble à un galinacé quand il parle --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
DP59 |
3,8 milliards |
chienBlanc |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:36:11 ![]() Et comme prévu personne n'est content. |
fred_div91 |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:37:07 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | cé pa assé --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gued1duweb |
|
saintclust |
Kupfer Chalcolithique |
Gued1duweb |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
faut déjà enlever les 60% de taxes qu'il récupère sur l'essence Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 21-10-2021 à 20:39:45 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verdoux And I'm still waiting |
|
saintclust |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Gued1duweb |
Ptin ça va en faire des chèques tout ça |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les effets de seuil et sans prendre en compte la situation personnelle --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C est 100 balles par salarié? Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 21-10-2021 à 20:46:13 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |