| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:21:11 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
M_D_C Etre aimé par des cons | Castex mais bordel de merde il faut lui fermer sa bouche à ce pauvre type qui ne sait pas parler. --------------- RIP YOKO |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est 100e en one shot ou par mois? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
elpoulpo nickel |
|
saintclust | ah, une aide pour les pauvres et classes moyennes alors sans considération d'utilisation de voiture ou non |
M_D_C Etre aimé par des cons | T'as pas cent balles pour que je vote pour toi ? La mesure totalement débile bordel --------------- RIP YOKO |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | LA question qui tue du GiLou :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gued1duweb |
|
Publicité | Posté le 21-10-2021 à 20:23:07 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | la Hôss! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Argent magique --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
saintclust | Le gouvernement a bien fait de prendre son temps pour faire une annonce claire. |
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:23:40 ![]() 100 euros de chocolats |
iPoule Hédoniste | En tous cas, Castex il a beau raconter de la merde à chaque fois, il imite super bien Bourvil quand même. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | donc ils vont donner 100 balles à ceux qui gagnent jusqu'à 2000€ et prendre 100 balles de plus sur les impôts de ceux qui gagnent plus de 2000€ pour compenser? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
format_c Plouf plouf ... | J aimerai comprendre comment il arrive à 80 eur d augmentation à l année sur les plein d essence avec une moyenne de 14000 km paecourus et une hausse de 9 centimes à la pompe (ces 9 centimes c est sur les 15 derniers jours j imagine).
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
saintclust |
|
Gued1duweb | Toutes ces journées de teasing pour aboutir à un truc pareil, dingue Message édité par Gued1duweb le 21-10-2021 à 20:26:54 |
iPoule Hédoniste |
|
saintclust | merci ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Gued1duweb |
|
gordinix |
Oui tu as bien compris. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-10-2021 à 20:26:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DP59 | À la pompe tout à l'heure, un rmiste en q5 qui a mis 100 balles de gazole. La belle affaire |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Les français qui bossent en Belgique sont baisés ou pas? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Aspe rite | Mais j'en ai rien à secouer de la prime inflation, donnez la à ceux qui en ont vraiment besoin --------------- oui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
elpoulpo nickel | je demande même pas pour ma femme frontalière Message édité par elpoulpo le 21-10-2021 à 20:27:52 |
verdoux And I'm still waiting | le mec qui dort dans des cartons au bout de la rue, il aura aussi 100 euros ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:27:23 ![]()
T'en fais pas, on va le réélire pour toi |
t-w HDBNG club | les retraités qui vont toucher une petite aide pour leurs ballades et leurs week ends pendant que les actifs vont se faire sodoculer une fois de plus --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
DP59 |
Oui Mais de toutes façons je suis au-dessus de 2000 euros Message édité par DP59 le 21-10-2021 à 20:29:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2021 à 20:28:56 ![]()
|
format_c Plouf plouf ... | Bref, ils ont sorti une prime gilets jaunes sous couvert d aider les automobilistes --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
surtout les retraités proches de 2000€ Message édité par Moihey le 21-10-2021 à 20:30:25 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
saintclust | C'est une prime pauvreté de 100€ pour les plus pauvres alors ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |