Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20905  20906  20907  ..  37396  37397  37398  37399  37400  37401
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63655540
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 09:46:06  answer

Reprise du message précédent :

d@kn1ko a écrit :

je pense bien que tu peux injecter 10 doses, si l'organisme fabrique pas les anticorps ...

C'est bien là toute la connerie de traiter uniformément toute la population.
Politiquement, cela va leur péter à la gueule, je le vois autour de moi, les plus jeunes l'ont mauvaise de devoir être vaccinés pour continuer à porter un masque !

mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 09:46:06  profilanswer

n°63655564
Ainex
Posté le 02-08-2021 à 09:49:04  profilanswer

Oooh les pauvres choux ! Bah puais, c’est nul de se vacciner pour réduire la probabilité d’attraper le covid et de réduire le temps de contagiosités quand on est atteint ! Les « vieux » qui peuvent quand même attraper la maladie malgré le vaccin n’ont qu’à s’isoler pour toujours.

(Et sinon, les immuno-déprimés sont pas traités « uniformément » justement, ils ont un suivi médical particulier  
 d’où le « trois injections » au lieu de 2 pour essayer de maximiser les chances quand les médecins pensent qu’il y a une chance).

Message édité par Ainex le 02-08-2021 à 09:51:00
n°63655620
blastm
Nullus anxietas
Posté le 02-08-2021 à 09:56:05  profilanswer

Bon après faut être honnête, ça emmerde tous les vaccinés, jeunes ou pas.

D'autant quand ils voient ce qui se passe le WE...
Il y a peut être des non vaccinés qui eux sont cohérents dans leur démarche et qui restent confinés et appliquent le masque/geste barrière 100% du temps, mais c'est ni les plus visibles ni les plus vocaux :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 02-08-2021 à 09:56:25
n°63655628
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-08-2021 à 09:56:41  profilanswer

Puis alors je sais pas si c'est la couverture médiatique qui cible spécifiquement les cas interviewés, mais putain ils se donnent pas les moyens pour éviter qu'on se moque d'eux quoi.

Ce matin à la radio, un professeur renommé machin de je sais plus quoi mais bon, un gars qu'on peut raisonnablement qualifier de scientifique :o
Il parle calmement, posément, et explique longuement, pourquoi, comment, les risques, les avantages du vaccin etc... mais dans le sens c'est très bien construit, argumenté, chiffres à l'appui, le mec fait une démonstration implacable.  
Avec des mots, que même un GJ aurait pu comprendre :o

Ils prennent un auditeur, style "Didier qui nous appelle de Bretagne" :o,  
"Alors Didier, après avoir écouté le professeur, vous envisagez de vous faire vacciner?"   [:my god:1]  

"Euuuuh, non pas du tout. Parce que euh, le vaccin empêche pas que on peut quand même attraper le covid"  [:mooonblooood:5]  

[:goumite:2]

---------------
Whiskytèque
n°63655636
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 09:57:19  answer

blastm a écrit :

Bon après faut être honnête, ça emmerde tous les vaccinés, jeunes ou pas.

D'autant quand ils voient ce qui se passe le WE...
Il y a peut être des non vaccinés qui eux sont cohérents dans leur démarche et qui restent confinés et appliquent le masque/geste barrière 100% du temps, mais c'est ni les plus visibles ni les plus vocaux :o

Voilà.
Tu ne te vaccines pas normalement pour devoir subir quasiment les mêmes restrictions que si tu n'étais pas vacciné. C'est la base, faut rendre le truc attrayant.

n°63655642
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 09:58:07  profilanswer

D'où la possibilité d'aller dans les endroits de loisir bien plus étendue si tu es vacciné. :o

n°63655653
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 02-08-2021 à 09:59:55  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai rdv dans quelques jours, je crois que je vais annuler rien que pour vous faire chier toi et ernestor [:am72:5]

Excellente motivation pour mener ta vie de façon saine et équilibrée [:hiich:3]  
On cerne enfin la profondeur de ta réflexion.

---------------
Eponyme
n°63655654
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 09:59:59  answer

TarzouilleLP a écrit :

D'où la possibilité d'aller dans les endroits de loisir bien plus étendue si tu es vacciné. :o

Attend l'application concrète, parce que cela va quand même bien être la merde.

n°63655665
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-08-2021 à 10:01:09  profilanswer

bah, là c'est le parfait contre exemple de ce que tu dis

Il y a eu des recommandations de vaccination spécifiques (3 doses et respect strict de certains intervalles entre deux injections, pour pfizer par exemple) qui ont été émises pour les personnes sous traitement immunosuppresseur, afin d'essayer de contrer les effets des immuno dépresseurs

Pareil pour les personnes immuno déprimées, autrement que par traitement

De même, il y a une recommandation qui a été émise (1 seule dose) pour les personnes ayant eu le Covid-19, dans les 6 mois précédents l'injection

Et ces recommandations ont été affinées au fur et à mesure que la vaccination progressait

Le reste, ça relève du cas général et on reste sur les procédures prévues par les labos pour leurs vaccins respectifs

Message édité par Zzozo le 02-08-2021 à 10:02:59

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63655676
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-08-2021 à 10:02:22  profilanswer

Sinon pour détendre un peu l'atmophère de ce topic lourd de covid, je vous propose un ovni sur Netflix où vous pourrez y voir une sympathique imitation de notre premier ministre préféré.   :D :o

https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 85558.html

Bon courage!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 02-08-2021 à 10:02:22  profilanswer

n°63655714
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2021 à 10:06:11  profilanswer

Oh oui t'as drolement l'air de t'en balek :lol:  

T'es l'exact caricature dont parle zog, t'as l'air sur les nerfs et absolument persuadé de ta grande sagesse, intelligence, qui te permet de penser que les autres sont vraiment trop cons hein.

Je t'imagine tellement en train de trépigner là [:am72:5]

n°63655727
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 02-08-2021 à 10:07:20  profilanswer

Mais [:clooney8]

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°63655729
gromarik
Posté le 02-08-2021 à 10:07:25  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Si Stanley Milgram était né 50 ans plus tard il n'aurait pas eu besoin de faire son expérience pour avoir la réponse à sa question. Il se serait contenté de regarder les infos.

Tiens, on fait parler les morts maintenant.

n°63655745
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-08-2021 à 10:08:44  profilanswer

Le principal truc attrayant, c'est de rappeler que si tout le monde le fait, on évitera le 5eme reconfinement

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°63655765
bourneagai​nshell
Posté le 02-08-2021 à 10:11:14  profilanswer

Lyrks a écrit :

Le principal truc attrayant, c'est de rappeler que si tout le monde le fait, on évitera le 5eme reconfinement

J'aimerais bien que Macron prononce un confinement pour les non vaccinés. :o

n°63655780
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 02-08-2021 à 10:13:06  profilanswer

tamino a écrit :

T'es l'exact caricature dont parle zog, t'as l'air sur les nerfs et absolument persuadé de ta grande sagesse, intelligence, qui te permet de penser que les autres sont vraiment trop cons hein.

Tu essaies de t'en convaincre pour tenter de te donner un peu de consistance, mais tu ne trompes pas grand monde

---------------
Whiskytèque
n°63655782
Lyrks
Posté le 02-08-2021 à 10:13:19  profilanswer

Tfacon, comme en France, on aime prendre des Lois dures mais pas les moyens pour les appliquer correctement, il va se passer un truc simple pour le pass sanitaire.

Comme y a très peu de contrôle d'identité pour la présentation du pass, bah ça va prendre celui du copain, et zou.

Ce qui en soit changera pas grand chose, la 4eme vague est de toute façon déjà la, et à terme la vaccination sera quand même suffisante.

---------------
n°63655789
damtoul
Un boulot!
Posté le 02-08-2021 à 10:13:42  profilanswer

Lyrks a écrit :

Leeloo moultipass sanitaire?  :D
(je sais elle est facile)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°63655799
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2021 à 10:14:55  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Excellente motivation pour mener ta vie de façon saine et équilibrée [:hiich:3]  
On cerne enfin la profondeur de ta réflexion.

Je te remercie !

n°63655801
Zzozo
Posté le 02-08-2021 à 10:15:05  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai rdv dans quelques jours, je crois que je vais annuler rien que pour vous faire chier toi et ernestor [:am72:5]

tamino a écrit :

[:silice youniste:6]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°63655806
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 10:15:18  profilanswer

Lyrks a écrit :

Tfacon, comme en France, on aime prendre des Lois dures mais pas les moyens pour les appliquer correctement, il va se passer un truc simple pour le pass sanitaire.

Comme y a très peu de contrôle d'identité pour la présentation du pass, bah ça va prendre celui du copain, et zou.

Ce qui en soit changera pas grand chose, la 4eme vague est de toute façon déjà la, et à terme la vaccination sera quand même suffisante.

Ça serait bien que le passe soit lié à une photo. Ça passerait pas la CNIL cependant.

n°63655809
Lyrks
Posté le 02-08-2021 à 10:15:26  profilanswer

damtoul a écrit :

Leeloo moultipass sanitaire?  :D
(je sais elle est facile)

Déjà faite  :o

---------------
n°63655813
Zzozo
Posté le 02-08-2021 à 10:15:43  profilanswer

gromarik a écrit :

Tiens, on fait parler les morts maintenant.

On les fait même voter  [:guillaume truand:3]

---------------
n°63655840
Lyrks
Posté le 02-08-2021 à 10:17:39  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ça serait bien que le passe soit lié à une photo. Ça passerait pas la CNIL cependant.

Bah perso je capte pas pourquoi on peut pas demander la pièce d identité pour justifier le pass.

J'entends que ça doit être fait par une personne assermentée blabla tout ça.

N'empêche que si je fais un chèque pour payer mes courses à carrouf', c'est bien la caissière qui me demande une pièce d'identité et pas un OPJ.

Donc perso y a cette subtilité que je capte pas.

Mais du coup dans la mesure où t'es pas obligé de justifier ton identité pour le pass, autant dire que c'est de la pipe

---------------
n°63655851
zad38
Posté le 02-08-2021 à 10:18:31  profilanswer

tamino a écrit :

'tain ce genre de post c'est à encadrer [:gnom]  
Genre "le 2 août 2021 un type a écrit ça et s'est trouvé malin" [:gnom]

n°63655860
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2021 à 10:19:09  profilanswer

Bordel, comme ça me fait plaisir de passer pour un abruti auprès de certains d'entre vous. C'est fou :D

n°63655875
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2021 à 10:20:14  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain ce genre de post c'est à encadrer [:gnom]  
Genre "le 2 août 2021 un type a écrit ça et s'est trouvé malin" [:gnom]

Vu la tonne de merde a la seconde que vous postez, ça ira je pense  [:vieux slip]

n°63655893
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 02-08-2021 à 10:21:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bah perso je capte pas pourquoi on peut pas demander la pièce d identité pour justifier le pass.

N'empêche que si je fais un chèque pour payer mes courses à carrouf', c'est bien la caissière qui me demande une pièce d'identité et pas un OPJ.

Mais du coup dans la mesure où t'es pas obligé de justifier ton identité pour le pass, autant dire que c'est de la pipe

Vérifier l'identité pour gagner du pognon c'est ok.
Vérifier l'identité pour possiblement en perdre c'est pas ok.

Mais pour les volontaires une photo liée au QR code qui s'affiche dans tous anti covid vérif, ça serait pas mal. Si on ne veut pas montrer un papier d'identité.

n°63655916
Zzozo
Posté le 02-08-2021 à 10:22:11  profilanswer

tamino a écrit :

Bordel, comme ça me fait plaisir de passer pour un abruti auprès de certains d'entre vous. C'est fou :D

Un jour, un grand type a dit  

tamino a écrit :

[:guillaume truand:3]

---------------
n°63655922
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2021 à 10:22:40  profilanswer

Philibear a écrit :

Le cas risque plutôt d'être contre productif ; ils vont retenir qu'il est décédé bien que vacciné (mais ça servait pas à grand chose puisque sous traitement immunodepresseur)

Les greffés sont clairement pas à la fête en ce moment. :(

---------------
Expert en expertises
n°63655923
bourneagai​nshell
Posté le 02-08-2021 à 10:23:03  profilanswer

tamino a écrit :

C'est curieux de "prendre du plaisir" a passer pour un débile auprès d'inconnus sur internet.

n°63655925
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2021 à 10:23:07  answer

tamino a écrit :

Vu la tonne de merde a la seconde que vous postez, ça ira je pense  [:vieux slip]

Te sens pas obligé d'aller racler le fond de mélasse au fond du baril de merde pour autant. [:faman:1]

n°63655938
quiet now
Posté le 02-08-2021 à 10:23:40  profilanswer

Lyrks a écrit :

Et moi je ne vois pas pourquoi ça gènerait qu'on nous demande en plus de nous pencher d'écarter la raie et de tousser un bon coup , juste pour voir que tout est en ordre .

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°63655956
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-08-2021 à 10:24:21  profilanswer

Oui enfin JUSTEMENT, le mec qui est mort parce que sous traitement immunosuppresseur pour cause de greffe, ce qui l'a tué avant tout, c'est l'absence d'immunité de groupe et le manque de vaccination. Si toute l'île avait été vaccinée, il serait probablement encore vivant.

---------------
Expert en expertises
n°63655994
Zzozo
Posté le 02-08-2021 à 10:26:43  profilanswer

quiet now a écrit :

Et moi je ne vois pas pourquoi ça gènerait qu'on nous demande en plus de nous pencher d'écarter la raie et de tousser un bon coup , juste pour voir que tout est en ordre .

Non, monsieur, personne ne vous a demandé de vous carrer le passe sanitaire à cet endroit là [:guillaume truand:3]  

---------------
n°63656060
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-08-2021 à 10:31:10  profilanswer

tamino a écrit :

Grosse déchirure dans le camp du bien là.

Je vous propose de parler immigration pour vous rabibocher.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63656122
gromarik
Posté le 02-08-2021 à 10:37:11  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps tu trolles un peu fort là.

Peut-être que tu annuleras ton rendez-vous (ça m'étonnerait mais je peux me tromper) mais si c'est le cas ce ne sera certainement pas pour les raisons que tu as données. Elles n'ont aucun sens, et tu le sais très bien.

n°63656125
brown pape​r bag
Posté le 02-08-2021 à 10:37:14  profilanswer

tamino a écrit :

Pour ajouter à ta satisfaction, je t'assure que ce n'est pas nouveau [:cosmoschtroumpf]

---------------
Eponyme
n°63656168
brown pape​r bag
Posté le 02-08-2021 à 10:40:09  profilanswer

Ah bon ?
Moi qui croyais que c'était un homme d'honneur, droit dans ses bottes, qui ne se souciait pas du regard des autres [:jonas]

Edit @ Tamino : prouve à John qu'il a tort [:rahanus:2]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 02-08-2021 à 10:41:51

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20905  20906  20907  ..  37396  37397  37398  37399  37400  37401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)