Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20164  20165  20166  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°63154359
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 09-06-2021 à 09:42:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

il serait lynché par les grands frères

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 09:42:01  profilanswer

n°63154364
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-06-2021 à 09:42:24  profilanswer

Cohérent ? Le keum qui au bout de cinq minutes dans sa vidéo "explicative" affirme sans ambages et doctement "ce que j'ai voulu montrer dans cette vidéo, et ce qui n'a pas plu à l'extrême-gauche, c'est le résultat de leur politique, factuellement". Mais il tourne à quoi le gars "bien plus cohérent qu'un random politicien français" pour chercher à démontrer le résultat d'une politique d'un courant qui n'a jamais été au pouvoir dans ce pays ?

Le drame, selon moi, c'est qu'on puisse accorder la moindre cohérence aux élucubrations d'un tel bouffon.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°63154369
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 09:42:54  answer

epsiloneridani a écrit :

Je vois les choses un peu différemment.
Si ça reste un incident isolé ===> Objectivement tout le monde s'en tape d'un idiot qui a voulu sa minute médiatique en giflant le président, dans quinze jours tout le monde sera passé à autre chose et ça aura zéro effet ni dans un sens ni dans l'autre dans les sondages
Si ça se répète et que ça se multiplie ==>  Polarisation très forte du débat politique ==> Ca risque d'être une très mauvaise nouvelle pour les candidats autres que les deux gros. Sans compter que si ça devient la nouvelle façon de faire de la politique, tous les candidats seront rapidement obligés de porter un casque de moto en permanence pour avoir la paix

LREM est fort en casque de moto :D

n°63154380
tekel
Posté le 09-06-2021 à 09:43:58  profilanswer

normal il suit la voix de son maitre  [:jeanmichel_aplati:10]

n°63154388
ph75
Posté le 09-06-2021 à 09:44:40  profilanswer

la lampe a écrit :

On sait très bien que le parcours sera millimétré maintenant. Des boomeuses retraitées aux premières loges avec leurs petits enfants.

Si on regarde à part l'abruti de la beigne y avait que des cheveux blancs, donc ça changera pas grand chose ...

n°63154389
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 09:44:49  answer

dglacet a écrit :

Effectivement, vu la rhétorique militaire utilisé par l'énergumène, il est utile de se demander pourquoi ce dernier s'est bien gardé de tenter une carrière militaire....

A noter que ce mec sert tout de même sur un point : quand je croise un de ses fans dans nos rangs, je sais que j'ai affaire à un mec dangereux ou con.
Parfois même les deux. Il y a vraiment des domaines où le cumul des mandats devrait être interdits... :o

Son pote Code Rheino l'a fait et s'est fait virer de l'armée  [:ddr555]

n°63154401
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-06-2021 à 09:45:29  profilanswer

Je crois que tu m'as pas compris. Ma liste ce sont des éléments qui sont soutenus assez massivement par la frange ED qui squatte le topic, en permanence.  

Alors que ce qui est reproché aux gauchos, ce sont des éléments certes existants dans l'univers mediatico-politique, mais rarement soutenus ici.

n°63154402
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2021 à 09:45:39  profilanswer

moonboots a écrit :

aucun rapport avec ce que je dis, je parle de leurs motivations et de leur santé mentale avant ou après le combat, ensuite s'il n'y avait de militaires nulle part, les militaires français ne risqueraient pas leur vie

[:tartine mariol:10]

T'es au courant que ça fait quelques années que les militaires français (entre autres) ne se battent plus contre d'autres militaires ?

Supprime toutes les armées du monde et c'est sûr il n'y aura plus aucun conflit  [:moonblood10:4]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63154425
dglacet
Posté le 09-06-2021 à 09:48:27  profilanswer

Ah ben ce genre de mecs, dans les armées, ils font rarement carrière...

---------------

n°63154431
arthas77
Posté le 09-06-2021 à 09:49:32  profilanswer

On a des nouvelles du gifleur ? Il a demandé un duel judiciaire ?  :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2021 à 09:49:32  profilanswer

n°63154436
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 09:49:57  answer

tamino a écrit :

Je crois que tu m'as pas compris. Ma liste ce sont des éléments qui sont soutenus assez massivement par la frange ED qui squatte le topic, en permanence.  

Alors que ce qui est reproché aux gauchos, ce sont des éléments certes existants dans l'univers mediatico-politique, mais rarement soutenus ici.

Le truc, c'est que d'après le sondage IFOP passé il y a quelques semaines, pour pas mal de ces éléments, le soutien chez les français oscille entre 45 et 70%.
Pas pour Papacito, hein, je te rassure :D
Mais, du coup, dire que considérer la tolérance zéro comme un projet important de société, c'est être d'extrême droite, cela revient à mettre une portion énorme de la population française dans cette case.
Alors évidemment, derrière, c'est plus facile de se poser en minorité opprimée du forum :o
Sur Zemmour, le personnage est plus complexe qu'il n'y parait, et il ne faut pas s'arrêter aux petites phrases et aux extraits YT postés sur twitter.
Là aussi, c'est bien souvent caricatural. Je suis en accord avec lui sur certaines choses, en désaccord sur d'autres par exemple.
Comme beaucoup, j'imagine.

n°63154459
dglacet
Posté le 09-06-2021 à 09:52:05  profilanswer

arthas77 a écrit :

On a des nouvelles du gifleur ? Il a demandé un duel judiciaire ? :o

https://thumbs.gfycat.com/FarawaySoggyGraywolf-size_restricted.gif

---------------

n°63154487
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-06-2021 à 09:54:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Cohérent ? Le keum qui au bout de cinq minutes dans sa vidéo "explicative" affirme sans ambages et doctement "ce que j'ai voulu montrer dans cette vidéo, et ce qui n'a pas plu à l'extrême-gauche, c'est le résultat de leur politique, factuellement". Mais il tourne à quoi le gars "bien plus cohérent qu'un random politicien français" pour chercher à démontrer le résultat d'une politique d'un courant qui n'a jamais été au pouvoir dans ce pays ?

Le drame, selon moi, c'est qu'on puisse accorder la moindre cohérence aux élucubrations d'un tel bouffon.

Tu n'adhères pas à l'explication soit mais elle a un déroulement logique :spamafote:

Moins de police, moins armée, plus d'angélisme et de hamsters, au final quand le problème frappe à ta porte il te reste ton sac de quinoa et ce dernier ne te sauve pas la vie. C'est assez basique en fait.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°63154488
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-06-2021 à 09:54:38  profilanswer

Macron qui envoie son garde du corps, le geekos qui envoie papacito

n°63154512
tekel
Posté le 09-06-2021 à 09:57:20  profilanswer

n°63154519
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2021 à 09:58:21  profilanswer

Ca saute pas aux yeux (j'ai arrêté au bout de 3 minutes). Il est tout aussi teubé, il raconte n'importe quoi. Il est frais parce qu'il n'a pas un jargon déjà connu et reconnu. Mais sinon il raconte n'importe quoi, aucune précision, aucune rigueur, aucun raisonnement construit. Il enfile des perles en se prenant pour un mec drôle.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63154521
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 09-06-2021 à 09:58:32  profilanswer

tekel a écrit :

c'est en Californie ?

en Kabylifornie

n°63154522
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2021 à 09:58:36  profilanswer

Par qques wokistes à la con [:niku:3] dans les médias, certes, mais je pense que la majeure partie du pays serait derrière lui et qu'il monterait encore plus haut dans les sondages qu'à l'époque (où ça n'avait déjà pas été dégueu).

n°63154528
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 09:59:11  answer

scOulOu a écrit :

Par qques wokistes à la con [:niku:3] dans les médias, certes, mais je pense que la majeure partie du pays serait derrière lui et qu'il monterait encore plus haut dans les sondages qu'à l'époque (où ça n'avait déjà pas été dégueu).

Evidemment.
Mais aussi le cas de la plupart des gens accusés injustement de racisme :D

n°63154544
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-06-2021 à 10:00:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ils seront content les arabes zigouillés, à la seine, ou renvoyés "chez eux" tiens, de savoir que c'est un juste retour des choses.

Parce que tu crois vraiment à ce genre de scénario ?

n°63154563
Numou
La Couenne
Posté le 09-06-2021 à 10:02:05  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Parce que tu crois vraiment à ce genre de scénario ?

La probabilité que ça se produise avec MLP présidente est non nulle.

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°63154571
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 09-06-2021 à 10:02:56  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ultra violence [:pradar:5] une baffe d'admin sys avec autant de punch qu'un flan alsa [:donkeyshoot]
Ce troll de compétition [:jean-pierre defrog:3]

Le terme d'ultra-violence me semble parfaitement approprié.

Cette attaque sur notre bon PR m'a rappelé les pires passages d'Orange mécanique  [:lalep:4]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°63154584
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-06-2021 à 10:04:02  profilanswer

Numou a écrit :

Non mais les gars… Ca ne s'est pas produit avec Trump, un type pire que Lepen dans un pays bien (bien) pire que le nôtre (tant au niveau racisme qu'armement des racistes) donc arrêtez un peu les fantasmes.

n°63154588
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-06-2021 à 10:04:10  profilanswer

dglacet a écrit :

Effectivement, vu la rhétorique militaire utilisé par l'énergumène, il est utile de se demander pourquoi ce dernier s'est bien gardé de tenter une carrière militaire....

A noter que ce mec sert tout de même sur un point : quand je croise un de ses fans dans nos rangs, je sais que j'ai affaire à un mec dangereux ou con.
Parfois même les deux. Il y a vraiment des domaines où le cumul des mandats devrait être interdits... :o

En quoi est-il dangereux ?

Si énoncer des faits évidents pour celui qui est au contact de la réalité rend dangereux, alors, certes on est mal barré.  

En quoi est-il con ?  

Il en rajoute, c'est son commerce, mais sur le fond, il est dans le vrai, et c'est bien pour ça qu'il dérange et qu'on en parle.  

n°63154594
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 09-06-2021 à 10:04:33  profilanswer

Numou a écrit :

Ah oui quand même...
Je vois que tu connais bien les mécaniques politiques de ce pays...

n°63154604
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-06-2021 à 10:05:39  profilanswer

Numou a écrit :

Oh bah on a bien eu des gens zigouillés sous Hollande tu sais. Pas forcément besoin d'attendre MLP.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63154609
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 10:06:09  answer

UYSCUTI a écrit :

Si énoncer des faits évidents pour celui qui est au contact de la réalité rend dangereux, alors, certes on est mal barré.  

En quoi est-il con ?  

Il en rajoute, c'est son commerce, mais sur le fond, il est dans le vrai, et c'est bien pour ça qu'il dérange et qu'on en parle.  

C'est la hantise du pouvoir et de la gauche que le voile du réel soit levé.

n°63154610
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-06-2021 à 10:06:11  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

C'est effectivement le point le plus sensible sur lequel il se plante.  

Cette politique, ces conséquences ne sont pas liées à l'extrême gauche, mais au diktat européen.  

n°63154615
Chips
Posté le 09-06-2021 à 10:06:26  profilanswer

Numou a écrit :

Faut redescendre sur terre et écouter ce que la poissonnière raconte  [:issabou945:1]

n°63154619
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-06-2021 à 10:06:51  profilanswer

tamino a écrit :

Votre papacito dans le petit extrait que j'ai vu, on peut pas dire qu'il appelle au meurtre non. Par contre on peut vite voir que c'est un gros con de facho tellement caricatural qu'on arrive pas à y croire.

Lui et son pote truc reinho là, ça donne vraiment envie de leur donner le droit de se balader avec des flingues, je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer. :o

n°63154628
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-06-2021 à 10:07:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu n'adhères pas à l'explication soit mais elle a un déroulement logique :spamafote:

Moins de police, moins armée, plus d'angélisme et de hamsters, au final quand le problème frappe à ta porte il te reste ton sac de quinoa et ce dernier ne te sauve pas la vie. C'est assez basique en fait.

[:shimay:1]  

Niveau collège.

n°63154631
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2021 à 10:07:59  profilanswer

Non mais il y a clairement une injonction de plus en plus forte à la radicalisation de tout côté. T'es avec nous ou contre nous. Même toi qui d'habitude est plutôt ouvert, t'arrive même pas à admettre que sur le coup de la lettre des généraux, il y a une partie interprétative, tu veux imposer ta lecture qui serait la seule, tu enjoins à retourner en 6ème.

C'est pénible.

---------------
n°63154632
Stilgar59
Posté le 09-06-2021 à 10:08:13  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

En quoi est-il con ?  

Ben oui, il n'y a pas plus dangereux qu'un type qui dit la vérité.

n°63154637
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-06-2021 à 10:08:58  profilanswer

Numou a écrit :

[:skylvind:8]  

Ah ouais on en est là.  

n°63154643
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 09-06-2021 à 10:09:12  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

Ultra violence  [:pradar:5] une baffe d'admin sys avec autant de punch qu'un flan alsa  [:donkeyshoot]  

Ce troll de compétition  [:jean-pierre defrog:3]

Parfois, j'ai envie de me couper de ce monde tellement ce que j'en vois est à chier.  

Bordel, qu'est ce que ce serait un coup de couteau ? Quel terme serait approprié ?

n°63154644
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-06-2021 à 10:09:22  profilanswer

ph75 a écrit :

Si on regarde à part l'abruti de la beigne y avait que des cheveux blancs, donc ça changera pas grand chose ...

logique un mardi en pleine journée cela dit

n°63154656
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2021 à 10:10:41  profilanswer

bad_ a écrit :

Lui et son pote truc reinho là, ça donne vraiment envie de leur donner le droit de se balader avec des flingues, je vois vraiment pas ce qui pourrait mal se passer. :o

Je préfère tjs voir des mecs comme ça armés plutôt que des niques la France de cité avec des kalach et lance roquette hein

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63154658
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 09-06-2021 à 10:10:44  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

- La lettre des généraux appelle au putsch
- Papacito appelle au meurtre des électeurs LFI
- La claque reçue par le Président est une manifestation d'ultra-violence
- Il n'y a pas de hausse de l'insécurité en France
- Mélenchon n'a pas dit que les attentats avaient été organisés par le pouvoir
- Le gauchisme n'est pas une maladie mentale

"La vérité est un concept oppositionnel par rapport à la réalité" [:juanlespines:10]

Tu peux tourner en dérision, mais si tu ne vois pas que les oppositions politiques sont de plus en plus violentes, c'est chelou.

---------------
n°63154688
UYSCUTI
Là haut
Posté le 09-06-2021 à 10:13:32  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Tu peux tourner en dérision, mais si tu ne vois pas que les oppositions politiques sont de plus en plus violentes, c'est chelou.

La violence ne vient pas, des oppositions politiques.  

Justement, en ce moment, il n'y a pas, je considère, de véritable opposition.  

Par contre, des Français qui vivent la vraie violence, il y en a.

n°63154706
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-06-2021 à 10:15:19  profilanswer

La montée de l'extrême droite est voulue par le pouvoir capitaliste.
On voit qu'il y a une envie de faire élire mlp.

Il a bien sûr plusieurs candidat(e)s qui défendent le système mais l'extrême droite officielle est devenue la priorité.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63154709
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 09-06-2021 à 10:15:28  profilanswer

Vous vous souvenez de l'agression raciste a dole ? Un retraité qui avait failli écraser quelqu'un pour des motifs apparemment racistes. ça avait tourné quelques jours, en mode les heures les plus sombres etc

Agression à Dole : la victime renversée renvoyée à son tour devant le tribunal

Citation :

Parce qu’il a refusé le rappel à la loi, le parquet a décidé de poursuivre Adil Sefrioui devant le tribunal pour injure publique, violence sans ITT et dégradation du bien d’autrui. Ce que nous a confirmé ce lundi 7 mai Lionel Pascal, procureur du Jura.

Citation :

Comme le sous-entendait la défense du retraité le 28 mai dernier devant le tribunal de Dole, si la vidéo montre ce dernier fonçant sur Adil Sefrioui, elle ne montre pas le début du différend, au cours duquel Adil Sefrioui aurait insulté et bousculé le retraité.

https://www.leprogres.fr/faits-dive [...] e-tribunal

A mon humble avis le dénouement n'aura pas la meme portée médiatique que la situation initiale.

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20164  20165  20166  ..  37450  37451  37452  37453  37454  37455

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)