| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
manuches What the fuck did I do ?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:13:04 ![]() ![]() |
Optio_33 |
tekel |
|
Ainex |
On n’est pas « tordu » si on aime se taper un délire et organiser des joutes, hein ? Ça s’appelle du jeu de rôle grandeur nature. Puis merde, les gens s’amusent comme ils veulent. De même, les « reconstitutionalistes » sont pas forcément des mecs « biens ». C’est juste des gens qui sont d’avantage dans une démarche universitaire. C’est souvent de gros passionnés qui passent leur journée en musée, dans des bouquins ou en train d’essayer de fabriquer des objets. Message édité par Ainex le 08-06-2021 à 18:15:50 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 18:13:58 ![]() Bon ben maintenant plus qu’à aller voir sur topic gsnalf les 2 personnes manquantes |
Numou La Couenne | Je vous rappelle que Macron, même pas encore président, avait déjà pris un œuf sur la gueule au salon de l'agriculture. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Enpitsu |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
tekel |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:15:49 ![]() ![]() |
mawashi |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
arnyek Mixologue amateur | Bon alors, on sait si le mec était encarté à l’AF ? Message édité par arnyek le 08-06-2021 à 18:19:06 |
Lonewolf |
|
Ainex |
|
rafioul2 |
|
Zog79 Pseudal Numéral | Vidéo sous un autre angle et en HD : https://www.youtube.com/watch?v=eM994Mnq5X0
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tamino master proxy 2 gates |
|
_tchip_ | Ya t il une cagnotte litchi pour récompenser cet homme ? --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 18:23:43 ![]()
|
moonboots |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les groupies du 3ième age... j'étais pas prêt --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Cyber-solaris |
tekel |
|
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
tekel |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ce gif résume bien le quinquennat de Macron --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
moonboots |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ddlabraguette |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Ainex | Personnellement, la gifle, je m’en fous. Le plus énervant, c’est les abrutis qui adorent ce genre de connerie animale et qui sont en train d’avoir un orgasme sur internet. Et je dis ça peu importe si c’est Zemmour, Le Pen, Mélenchon, Hollande qui se prend une baffe. Message cité 6 fois Message édité par Ainex le 08-06-2021 à 18:31:41 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
tekel |
|
Optio_33 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |