Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19684  19685  19686  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62857417
enhanced²
Posté le 05-05-2021 à 17:59:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

C'est que depuis macron ?

Il y a toujours eu des bavures policières mais dans cette ordre de grandeur JAMAIS de mon vivant.
Quand nos médecins publient des articles de recherche pour améliorer "la prise en charge des éborgnés" dans le Monde, je me dis bordel on est France, comment on a pu en arriver là?
On a vu pendant les gilets jaunes les vidéos des policiers en roue libre qui utilisaient massivement et sans réfléchir le LBD à tout va. Des charges minables ou ils ont castagnés plus que nécessaire, des fausses écritures, benalla qui s'amuse le week-end à faire des stages de maintien de l'ordre avec les CRS en tapant sur le peuple...
L'IGPN cette grosse arnaque qui ne fait pas du tout son travail. macron qui désigne llallement en tant que préfet de Paris... Chirac/Sarko/Hollande n'auraient JAMAIS été autant permissif malgré les défauts de chacun.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 17:59:00  profilanswer

n°62857423
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2021 à 17:59:32  profilanswer

fazero a écrit :

Enfin bref, à la base répondre à un geste idiot d'un random gauchiste par un oui-mais-les-gogols-de-la-police...

en l'occurrence, je ne pense pas que c'était un oui-mais mais qu'il y a juste rapprochement parce que c'est exactement le même geste de la jambe, ce qui est cocasse

---------------
we are the dollars and cents
n°62857445
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 18:02:11  profilanswer

andhar a écrit :

Ce qui me gêne, c'est surtout la différence de traitement médiatique entre l'affaire Zecler (le mec était à la base en tort : pas de masque, fumait un joint dans la rue, fuit, refuse vigoureusement de se soumettre, prend la matraque d'un flic, etc ...),

Alors déjà y'a aucune preuve...

Et ensuite, le droit Français n'autorise pas encore de tabasser quelqu'un pour non port du masque, ou fumage de joint...  :o  

n°62857451
giorkal
Posté le 05-05-2021 à 18:02:44  profilanswer

enhanced² a écrit :

Il y a toujours eu des bavures policières mais dans cette ordre de grandeur JAMAIS de mon vivant.
Quand nos médecins publient des articles de recherche pour améliorer "la prise en charge des éborgnés" dans le Monde, je me dis bordel on est France, comment on a pu en arriver là?
On a vu pendant les gilets jaunes les vidéos des policiers en roue libre qui utilisaient massivement et sans réfléchir le LBD à tout va. Des charges minables ou ils ont castagnés plus que nécessaire, des fausses écritures, benalla qui s'amuse le week-end à faire des stages de maintien de l'ordre avec les CRS en tapant sur le peuple...
L'IGPN cette grosse arnaque qui ne fait pas du tout son travail. macron qui désigne llallement en tant que préfet de Paris... Chirac/Sarko/Hollande n'auraient JAMAIS été autant permissif malgré les défauts de chacun.

[:devoircivique:3] tu as 10 ans ?

n°62857464
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:03:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Il participait à une soirée clandestine.
Ca mérite une amende pas de se prendre des coups.

Ah, OK, s'il n'a fait que ça, c'est effectivement inadmissible.

n°62857480
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 18:05:44  profilanswer

andhar a écrit :

Ah, OK, s'il n'a fait que ça, c'est effectivement inadmissible.

D'autant plus qu'on voit sur la vidéo qu'il ne résiste pas à l'arrestation, et même menotté, il continue de se prendre des coups...

n°62857501
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-05-2021 à 18:08:07  profilanswer

enhanced² a écrit :

Il ne faut pas verser dans le manichéisme non plus.

Je pense qu'on assiste à une malsaine course à l'échalote, les dérapages des brebis galeuses de l'institution servant de justification à ceux qui veulent se faire du keuf et vice versa.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62857509
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 18:09:46  profilanswer

andhar a écrit :

Ce qui me gêne, c'est surtout la différence de traitement médiatique entre l'affaire Zecler (le mec était à la base en tort : pas de masque, fumait un joint dans la rue, fuit, refuse vigoureusement de se soumettre, prend la matraque d'un flic, etc ...), et les cas évoqués ci-dessus où un mec se fait exploser la mâchoire et les dents, et un autre détruire un oeil au LBD alors qu'il ne présentait aucune menace (ok, il fuyait, mais on ne fait pas ça à un mec désarmé qui ne représentait aucune menace).

Tu ne comprends pas parce que ton logiciel refuse de voir l'exactitude des faits.

1/ Ils n'ont pas eu le temps de le contrôler et sont rentrés ILLEGALEMENT DANS UNE PROPRIETE PRIVEE
2/ Ils l'ont tabassé à trois dans SON STUDIO
3/ Une fois qu'ils étaient en infériorité numérique, ils ont déguerpi et ont fait appel à d'autres collègues SUR UNE BASE FAUSSE avec la suite que celà à donner
4/ A l'issue, ils ont rédigé un faux proçès-verbal transmis au procureur de la république et porter plainte pour outrage et rebellion avec ITT supérieur à zecler.
5/ Heureusement qu'il y avait LA VIDEO dans le studio sinon zecler serait en zonzon à l'heure actuelle.

n°62857514
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 05-05-2021 à 18:10:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

https://i.imgur.com/pmo6UZL.png

sociologie!!
ah ben ca alors!!  [:surprised pikachu]

Mendez [:triple porc:3]  
Sans aucun doute issu d'une longue lignée de rouges espagnols venu se terrer en France [:vave:3]

Edit : même pas si ça se trouve  

https://campus-vox.com/news/proces- [...] or-mendez/

Ansel Burgaud, c'est pas très espagnol.

En tout cas, un jeune homme qu'il est bien, c'est sûr [:triple porc:3]

Citation :

Les étudiants du NPA et de l’UNEF de Nanterre ainsi que des grévistes de la Poste du 92 appellent à se rassembler en leur soutien demain à 12h30 devant la cours d’appel de Versailles.

Les grévistes de la Poste, pléonasme non ?

Message édité par el_nono_masquay le 05-05-2021 à 18:13:09
n°62857517
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:11:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Alors déjà y'a aucune preuve...

Et ensuite, le droit Français n'autorise pas encore de tabasser quelqu'un pour non port du masque, ou fumage de joint...  :o  

:ange:  
Il a lui même admit qu'il n'avait pas de masque et qu'il avait fuit ...

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 18:11:00  profilanswer

n°62857525
pik3
Posté le 05-05-2021 à 18:12:49  profilanswer

andhar a écrit :

et ?
Le non port de masque c'est un motif légitime pour casser la gueule à un mec ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62857532
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:14:09  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

D'autant plus qu'on voit sur la vidéo qu'il ne résiste pas à l'arrestation, et même menotté, il continue de se prendre des coups...

Là, clairement, pas de pitié pour les flics.
Je n'ai peut être pas bien suivit les infos, mais comment un cas aussi flagrant ne fasse pas autant de buzz que l'affaire Zecler?
Le mec n'était pas assez noir?

n°62857542
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 18:15:27  profilanswer

andhar a écrit :

Je te le remets.

Tu ne comprends pas parce que ton logiciel refuse de voir l'exactitude des faits.

1/ Ils n'ont pas eu le temps de le contrôler et sont rentrés ILLEGALEMENT DANS UNE PROPRIETE PRIVEE
3/ Une fois qu'ils étaient en infériorité numérique, ils ont déguerpi et ont fait appel à d'autres collègues SUR UNE BASE FAUSSE avec la suite que celà à donner
4/ A l'issue, ils ont rédigé un faux proçès-verbal transmis au procureur de la république et porter plainte pour outrage et rebellion avec ITT supérieur à zecler.
5/ Heureusement qu'il y avait LA VIDEO dans le studio sinon zecler serait en zonzon à l'heure actuelle.

n°62857551
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:16:01  profilanswer

pik3 a écrit :

et ?
Le non port de masque c'est un motif légitime pour casser la gueule à un mec ?

Non.
Mais pour avoir (longuement et vigoureusement) refusé de se soumettre, oui.

n°62857554
pik3
Posté le 05-05-2021 à 18:16:25  profilanswer

andhar a écrit :

Là, clairement, pas de pitié pour les flics.
Je n'ai peut être pas bien suivit les infos, mais comment un cas aussi flagrant ne fasse pas autant de buzz que l'affaire Zecler?
Le mec n'était pas assez noir?

C'est moins grave (pas d'ITT, pas de violation de domicile, pas de faux en écriture...)
Et ça commence à passer dans les JT.  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62857597
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 18:22:30  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est moins grave (pas d'ITT, pas de violation de domicile, pas de faux en écriture...)

Le mec raconte connerie sur connerie et refuse de voir la réalité des faits à  savoir que sans la vidéo zecler serait en zonzon pour un certain temps et cerise sur le gâteau paierait des indemnités aux fonctionnaires.  :pfff:  

n°62857598
aroll
Posté le 05-05-2021 à 18:22:31  profilanswer

andhar a écrit :

Non.

Sources?

n°62857643
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:28:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Non, pour moi les atteintes physiques sur un mec soumis sont, et de loin, ce qu'il y a de plus inqualifiable (je n'ai pas vu la vidéo, mais je pense que le mec s'est pris plus qu'une petite claque dans la gueule). Il faut être sans pitié pour ce genre de ripoux.  
Tu balances un cocktail Molotov (ou tu t'apprêtes à le faire) sur des flics, un flic te descend, là il doit avoir une promotion.

Les flics doivent inspirer crainte et respect. Mais ils ne doivent en aucun passer leurs nerfs sur un mec soumis, et d'autant plus s'il est menotté.

Je pense que c'est à force de laisser pourrir la situation des 2 côtés depuis des années qu'on en arrive à ce n'importe quoi généralisé.

n°62857657
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:30:01  profilanswer

n°62857675
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 18:32:26  profilanswer

andhar a écrit :

Non.

Non, j'ai vu la vidéo, il n'a porté aucun coup aux FDO, la seul chose, c'est qu'il ne se laissaient pas gentiment tabasser par les 2 fonctionnaires (c'est logique quand te tape dessus tu as tendance à résister, j'aurai fait pareil...).

Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2021 à 18:37:43
n°62857676
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 18:32:27  profilanswer

andhar a écrit :

Non, pour moi les atteintes physiques sur un mec soumis sont, et de loin, ce qu'il y a de plus inqualifiable (je n'ai pas vu la vidéo, mais je pense que le mec s'est pris plus qu'une petite claque dans la gueule). Il faut être sans pitié pour ce genre de ripoux.  
Tu balances un cocktail Molotov (ou tu t'apprêtes à le faire) sur des flics, un flic te descend, là il doit avoir une promotion.

Les flics doivent inspirer crainte et respect. Mais ils ne doivent en aucun passer leurs nerfs sur un mec soumis, et d'autant plus s'il est menotté.

Je pense que c'est à force de laisser pourrir la situation des 2 côtés depuis des années qu'on en arrive à ce n'importe quoi généralisé.

Les policiers doivent inspirer crainte aux délinquants, pas aux citoyens dans un État de droit tel que le nôtre. Ton logiciel est flippant.

Ils sont au service des citoyens et de l’État.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 18:33:33
n°62857677
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 18:32:31  profilanswer

andhar a écrit :

:lol:  

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.  :pfff:

n°62857730
dglacet
Posté le 05-05-2021 à 18:41:08  profilanswer

J'adore surtout voir des députés commenter une décision judiciaire au mépris de la séparation des pouvoirs. Et après ils hurlent à l'atteinte la République. (Notez que je conchie aussi sur les généraux qui ont pondu leur crotte publiée dans VA)

---------------

n°62857757
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 18:45:23  profilanswer

andhar a écrit :

je n'ai pas vu la vidéo

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 10473.html

Poussé sur le capot d'une voiture, puis frappé, puis menotté, puis tirer par les cheveux..., et sa copine aspergé de gaz lacrymo à bout portant, puis poussé au sol.  

Ensuite 40h de garde à vue, pour un "rappel à la loi".  

Leur crime : avoir participé à une soirée clandestine.  

Citation :

Après une garde à vue de quarante heures, le couple est relâché avec un rappel à la loi. Dans un communiqué publié lundi 3 mai, la préfecture annonce l’ouverture de deux enquêtes, dont l’une confiée à l’IGPN, la police des polices.

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2021 à 18:46:11
n°62857765
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:46:20  profilanswer

la lampe a écrit :

Les policiers doivent inspirer crainte aux délinquants, pas aux citoyens dans un État de droit tel que le nôtre. Ton logiciel est flippant.

Ils sont au service des citoyens et de l’État.

Oui, alors je me suis mal exprimé : si tu respectes leurs injonctions et/ou que tu ne fais rien d'illégal, tu ne dois en effet avoir aucune crainte.

n°62857774
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 18:48:02  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Je te le remets.

selon Zecler et Mediapart  [:clooney24]  
On va attendre le procès avant de se prononcer.

On a vu ce que ça a donné les enflammades populistes avec les délinquants Traore et Théo  [:clooney24]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62857780
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 18:48:56  profilanswer

freddy021 a écrit :

On a vu ce que ça a donné les enflammades populistes avec les délinquants Traore et Théo  [:clooney24]

T'es quand même moins bon que tes copains TT :/

n°62857804
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 18:51:46  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, alors je me suis mal exprimé : si tu respectes leurs injonctions et/ou que tu ne fais rien d'illégal, tu ne dois en effet avoir aucune crainte.

Franchement, quand c'est des gendarmes, je n'ai aucune crainte, ils sont courtois, polis, et les contrôles se passent bien.

Par-contre la BAC, déjà il te parlent comme des racailles, limitent ils t'insultent, ils jouent aux cowboys..., j'ai pas confiance du tout..., tu n'a pas l'impression que c'est des flics, mais des délinquants...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2021 à 18:54:36
n°62857833
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 05-05-2021 à 18:55:32  profilanswer

Je me suis fait engueuler par des flics semaine derniere

Agression au couteau d'un voisin: appel le 17 a 17h30
les flics arrivent à 18h30: "Ben monsieur, c'est 18h30 la!"
"heu wai, moi je vous ai appelé à 17h30 en fait..."

Genre c'est ma faute si ils mettent une heure à arriver (et qu'ils voulaient pas se deplacer au départ)

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62857835
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 18:55:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 10473.html

Poussé sur le capot d'une voiture, puis frappé, puis menotté, puis tirer par les cheveux..., et sa copine aspergé de gaz lacrymo à bout portant, puis poussé au sol.  

Ensuite 40h de garde à vue, pour un "rappel à la loi".  

Leur crime : avoir participé à une soirée clandestine.  

Citation :

Après une garde à vue de quarante heures, le couple est relâché avec un rappel à la loi. Dans un communiqué publié lundi 3 mai, la préfecture annonce l’ouverture de deux enquêtes, dont l’une confiée à l’IGPN, la police des polices.

Il ne porte pas ses mains sur le flic juste avant de s'en prendre une?
Le problème de ce genre de vidéo, c'est qu'on ne voit pas ce qui s'est passé avant, on voit mal, on entend mal. Si le mec sortait juste et BIM!, c'est vrai que c'est rude.
Si ça faisait 10 minutes qu'il parlementait, refusait de se soumettre, se débattait, insultait les flics, j'ai plus de peine pour le propriétaire de la voiture  :D  

n°62857869
Liberatore
Posté le 05-05-2021 à 19:00:23  profilanswer

andhar a écrit :

Il ne porte pas ses mains sur le flic juste avant de s'en prendre une?
Le problème de ce genre de vidéo, c'est qu'on ne voit pas ce qui s'est passé avant, on voit mal, on entend mal. Si le mec sortait juste et BIM!, c'est vrai que c'est rude.
Si ça faisait 10 minutes qu'il parlementait, refusait de se soumettre, se débattait, insultait les flics, j'ai plus de peine pour le propriétaire de la voiture  :D  

Vidéo non tronquée par le sevice public :
https://www.ladepeche.fr/2021/05/04 [...] 524961.php

Les flics jouent clairement aux cow boys, par contre le mec résiste, porte la main sur eux et les traite d'enculé. A mon sens ils ont abusés quand même.  

n°62857873
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 19:01:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ecoute, le procureur doit connaitre un peu mieux le dossier que toi puisqu'il a annulé toute la procédure contre zecler et ouvert une autre contre les fonctionnaires.  :lol:  

Les faits sont avérés avec vidéo à l'appui. Tu pourras tortiller du cul comme tu le veux, les seuls mis en cause sont les fonctionnaires.

Et pour ta gouverne les policiers sont des fonctionnaires assermentés et les procureurs n'aiment pas trop la rédaction de faux proçès-verbaux qui s'apparente en faux en écriture.  :D  

n°62857884
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2021 à 19:02:36  profilanswer

Liberatore a écrit :

Vidéo non tronquée par le sevice public :
https://www.ladepeche.fr/2021/05/04 [...] 524961.php

Les flics jouent clairement aux cow boys, par contre le mec résiste, porte la main sur eux et les traite d'enculé. A mon sens ils ont abusés quand même.  

c'est à dire ils ont abusé ?
On porte la main sur toi en te traitant d'enculé, tu vas proposer une pipe ?

n°62857892
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 19:03:16  profilanswer

Liberatore a écrit :

et les traite d'enculé.

A Marseille, c'est pas une insulte...  [:junk1e:3]

Tu dit "oh putin enculé ! ", quand tu te cogne les doigts de pied contre la table basse...  :D

Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2021 à 19:04:31
n°62857903
macgawel
Posté le 05-05-2021 à 19:04:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je n'ai pas trop suivi l'affaire Traoré, mais pour Théo c'est particulièrement flagrant, oui.

Des enflammades à tout va pour au final, quoi ? trois policiers envoyés aux assises pour  « violences volontaires avec circonstances aggravantes ». Une paille  [:backbone-]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62857937
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 19:08:36  profilanswer

Altered a écrit :

Faut arrêter les séries américaines.  :lol:  

n°62857945
Altered
Prix public conseillé
Posté le 05-05-2021 à 19:09:12  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Faut arrêter les séries américaines.  :lol:  

celles de walt disney aussi  :lol:

n°62857972
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 19:11:56  profilanswer

Altered a écrit :

Le droit Français ne les autorise pas à frapper sur quelqu'un, même si celui-ci les insultes.

La force doit être utilisé de manière légitime et approprié, pour maitriser et menotter l'individu, ou en cas de légitime de défense.  

Elle ne doit en aucun cas, faire suite à une provocation verbale, et encore moins quand l'individu est déjà menotté (pas besoin de le tirer par les cheveux et de lui remettre des baffes).

Ce sont des policiers, et de ce fait ils doivent encore plus respecter la loi que les autres pour donner l'exemple.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Marcel Pitou le 05-05-2021 à 19:14:27
n°62857979
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 19:12:51  answer

Encore un échec de notre Justice...

Citation :

Une femme âgée de 31 ans, mère de trois enfants, est morte en pleine rue, après avoir été brûlée vive par son compagnon. Il venait de sortir de prison.
(...)
Son conjoint, armé, lui tire dessus une première fois, puis une deuxième. Elle est blessée, touchée aux cuisses allongée sur la voie publique, mais respire encore.
L’individu âgé de 44 ans, duquel elle était officiellement séparée, s’empare d’un bidon dans une camionnette stationnée à proximité, asperge son épouse d'un liquide et l'immole par le feu.
(...)
Le parquet confirme que l'intéressé était lourdement armé, porteur d'un fusil de calibre 12, d'un pistolet à gaz et d'une ceinture de cartouches. Après une première enquête, il s’avère que Mounir B, est défavorablement connu des services de police et de l'autorité judiciaire. 
(...)
Des voisins affirment que les familles respectives faisaient pression pour que le couple revive sous le même toit. Ce que la jeune femme aurait accepté. L’entourage explique que le mari était revenu dans la maison, il y a peu de temps malgré une interdiction d’entrer en contact ou d’approcher son épouse ordonnée par la justice.
(...)
De nombreuses questions restent en suspens. La mise en danger de la victime avait-elle été évaluée à sa juste mesure à la sortie de prison de son  compagnon, pourtant condamné pour violences conjuguales ? Comment Mounir B a t-il pu revenir au domicile conjugual en dépit de l'interdiction d'approcher son épouse ? Selon le parquet de Bordeaux, Chahinez ne disposait pas de téléphone grave danger, ce téléphone mis en place pour les victimes de vioences conjugales qui permet d'alerter les secours très rapidement, en appuyant sur une seule touche. Mounir B, lui ne portait pas de bracelet électronique.
(...)

https://france3-regions.francetvinf [...] 77186.html

n°62857980
freddy021
Posté le 05-05-2021 à 19:12:52  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Ecoute, le procureur doit connaitre un peu mieux le dossier que toi puisqu'il a annulé toute la procédure contre zecler et ouvert une autre contre les fonctionnaires.  :lol:  

Les faits sont avérés avec vidéo à l'appui. Tu pourras tortiller du cul comme tu le veux, les seuls mis en cause sont les fonctionnaires.

Et pour ta gouverne les policiers sont des fonctionnaires assermentés et les procureurs n'aiment pas trop la rédaction de faux proçès-verbaux qui s'apparente en faux en écriture.  :D  

macgawel a écrit :

Je n'ai pas trop suivi l'affaire Traoré, mais pour Théo c'est particulièrement flagrant, oui.

Des enflammades à tout va pour au final, quoi ? trois policiers envoyés aux assises pour  « violences volontaires avec circonstances aggravantes ». Une paille  [:backbone-]

Les jugements messieurs svp ?

Merci.
Formidable pays où il y a 65M de sélectionneurs et tout autant de juges.

---------------
n°62857984
freddy021
Posté le 05-05-2021 à 19:13:50  profilanswer

toujours la même histoire

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19684  19685  19686  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)