Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19683  19684  19685  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62856108
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-05-2021 à 15:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans le genre inadmissible également il y avait le tabassage d'Arthur Naciri à Lyon. J'ai pas compris pourquoi ça n'a pas fait parler plus que ça

mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 15:30:53  profilanswer

n°62856226
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-05-2021 à 15:43:45  profilanswer

On l'entend beaucoup moins communiquer sur la justice quand c'est un islamiste qui balance une vieille dame par la fenêtre

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°62856352
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2021 à 15:58:37  profilanswer

C'est un gros raccourci de dire que c'est Napoléon qui a fait le code civil.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62856369
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 16:01:21  profilanswer

fazero a écrit :

Dans le genre inadmissible également il y avait le tabassage d'Arthur Naciri à Lyon. J'ai pas compris pourquoi ça n'a pas fait parler plus que ça

Ouais, je ne comprends pas ça non plus ...

n°62856469
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 16:09:40  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est un gros raccourci de dire que c'est Napoléon qui a fait le code civil.

tu peux developper?  :jap:

---------------
Aime tes mots
n°62856501
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 16:13:06  profilanswer

andhar a écrit :

Que des mecs se plantent en scooter en fuyant les FDO, ça me laisse de marbre.

Que Zecler se prenne une rouste pour refus manifeste d’obtempérer, pas de problème non plus.

Mais là, je ne comprends pas que ça n’ait pas fait plus de bruit alors qu’on est dans l’inadmissible le plus total   :pfff:

C'est pour ce genre de réaction que vous faites flipper les gars. J'étais à la pêche en 2017, mais je réalisais pas le délire en fait. :sweat:

n°62856506
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-05-2021 à 16:13:37  profilanswer

tangalle a écrit :

tu peux developper?  :jap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coutume_de_Paris

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°62856556
tangalle
Posté le 05-05-2021 à 16:18:29  profilanswer

je ne le savais pas :jap:

---------------
Aime tes mots
n°62856649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 16:28:00  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pour ce genre de réaction que vous faites flipper les gars. J'étais à la pêche en 2017, mais je réalisais pas le délire en fait. :sweat:

Zeckler il a encore toutes ses dents et ses 2 yeux lui ... Il fuit, refuse de soumettre, se débat comme un âne, chope la matraque d'un flic, gueule pour prévenir ses potes, et il fallait lui faire des bisous?
Je trouve au contraire qu'il s'en tire très très bien par rapport aux 2 cas cités avant, qui eux prennent très cher pour rien.

Message cité 4 fois
Message édité par andhar le 05-05-2021 à 16:28:28
n°62856703
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-05-2021 à 16:33:27  profilanswer

andhar a écrit :

Zeckler il a encore toutes ses dents et ses 2 yeux lui ... Il fuit, refuse de soumettre, se débat comme un âne, chope la matraque d'un flic, gueule pour prévenir ses potes, et il fallait lui faire des bisous?
Je trouve au contraire qu'il s'en tire très très bien par rapport aux 2 cas cités avant, qui eux prennent très cher pour rien.

Il a eu un tendon du biceps sectionné.  

Citation :

"Son tendon" au biceps gauche "a été sectionné et a dû être refixé avec une broche en titane qu'il gardera à vie", a souligné Me Toby, au côté de son client, le bras en écharpe soutenu par une attelle.

https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 630726.php

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2021 à 16:33:27  profilanswer

n°62856724
la lampe
Posté le 05-05-2021 à 16:35:28  profilanswer

andhar a écrit :

Zeckler c'est bien le mec qui s'est fait tabasser ou je confonds?  :??:

Edit: ah oui. Non normal ya rien circulez. Comme le marseillais qui s'est mangé des droites hier par la BAC de Marseille. Ya queudal, c'est normal. Fallait pas faire d'apéro hein.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 05-05-2021 à 16:49:05
n°62856737
freddy021
Posté le 05-05-2021 à 16:36:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Il a eu un tendon du biceps sectionné.  

Citation :

"Son tendon" au biceps gauche "a été sectionné et a dû être refixé avec une broche en titane qu'il gardera à vie", a souligné Me Toby, au côté de son client, le bras en écharpe soutenu par une attelle.

https://www.sudouest.fr/faits-diver [...] 630726.php

miskine, on est censé verser une larme ?  :lol:

---------------
n°62856773
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-05-2021 à 16:41:17  profilanswer

freddy021 a écrit :

miskine, on est censé verser une larme ?  :lol:

Verse ce que tu veux mon grand.  :)  

J'apportais une simple précision sur le fait que Zecler n'était pas indemne à l'issue de sa petite séance de pas de deux avec nos trois fonctionnaires de police.

---------------
n°62856813
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 16:47:28  profilanswer

andhar a écrit :

Quand tu te fait tabasser, faut rester sans broncher et dire merci ?  [:crapulax:4]

n°62856816
spartak01
Posté le 05-05-2021 à 16:47:52  profilanswer

andhar a écrit :

Parce que toi, quand tu te prends des tartes dans la tronche, tu fuis pas, tu te soumets, tu reste immobile et silencieux...

Toi, t'es un vrai de vrai, Raoul... [:sei7h]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62856905
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-05-2021 à 16:58:18  profilanswer

Mais même quand il était "calmé", il a continué à se prendre des coups dans la rue.

n°62856955
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 17:04:33  answer

Golden Y a rien !  
l'arroseur arrosé  [:so-saugrenu4:1]

n°62856957
hfr of the​ dead
Posté le 05-05-2021 à 17:04:46  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Quand tu te fait tabasser, faut rester sans broncher et dire merci ?  [:crapulax:4]

bah déja il se fait tabasser parce qu'il n'obtemperait pas.
moi un flic m'arrete dans la rue, je pars pas en insulte/course poursuite.
et le mec fumait de la drogue sans masque.

oui je suis de gauche mais pro-police. j'aime notre police et je ne vois pas de raison de pas me sentir en sécurité en leur présence.

Message cité 4 fois
Message édité par hfr of the dead le 05-05-2021 à 17:06:06

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62857011
spartak01
Posté le 05-05-2021 à 17:11:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

oui je suis de gauche mais pro-police. j'aime notre police et je ne vois pas de raison de pas me sentir en sécurité en leur présence.

Ha il ya eu course-poursuite et insultes maintenant ?  :??:  

T'as lu ça où ?

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62857035
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 17:14:07  answer

Rien n'indiquait que c'était des flics mais plutôt une bande de néo-nazis violents. Ce qu'ils étaient en outre effectivement.

n°62857050
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-05-2021 à 17:15:16  profilanswer

Actuellement, il n'est ni poursuivi pour refus d'obtempérer, ni pour non port du masque, ni non plus pour consommation de drogue. Par contre, les policiers ont été mis en examen. Donc, les délinquants sont clairement identifiés ici.

n°62857061
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 17:16:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Parce que toi, quand tu te prends des tartes dans la tronche, tu fuis pas, tu te soumets, tu reste immobile et silencieux...

Sans compter l'entrée illégale dans une propriété privée, le faux en écriture publique, le medecin de l'administration qui minimise l'ITT....etc

Et faut il rappeler à la base l'objet du contrôle ?  :pfff:  

n°62857125
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 17:23:16  profilanswer

N'importe quoi.  :pfff:  

Vas relire l'histoire avant de raconter des âneries.

Et pour ta gouverne, il n' y a aucune base légale pour un passage à tabac même dans la situation décrite.

n°62857128
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2021 à 17:23:33  profilanswer

Jacques Chirac n'avait pas été au 200 ans de la célébration de la bataille d'Austerlitz parce qu'il n'aimait pas Napoléon.

---------------
n°62857170
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 17:27:34  profilanswer

spartak01 a écrit :

Non, il a commencé à ce prendre des tartes APRES avoir joué au con.  
S'il s'en était pris avant, j'aurais trouvé ça anormal, comme pour celui qui a perdu ses dents et celui qui s'est fait explosé l'oeil

n°62857192
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 17:29:52  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais même quand il était "calmé", il a continué à se prendre des coups dans la rue.

Ca, OK, surtout qu'il était à terre.

n°62857212
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 17:32:04  profilanswer

andhar a écrit :

Non, il a commencé à ce prendre des tartes APRES avoir joué au con.  
S'il s'en était pris avant, j'aurais trouvé ça anormal, comme pour celui qui a perdu ses dents et celui qui s'est fait explosé l'oeil

Arrête de raconter des conneries et de travestir l'histoire. Déjà à la base, les fonctionnaires n'avaient aucun droit de rentrer dans le bâtiment. A partir de là, il n'y a aucune circonstances atténuantes pour eux d'autant plus qu'ils ont rameuté d'autres fonctionnaires en pipeautant et rédigeant à la fin un FAUX PV.  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par PITCHBLACK le 05-05-2021 à 17:38:46
n°62857278
Marcel Pit​ou
Posté le 05-05-2021 à 17:40:12  profilanswer

PITCHBLACK a écrit :

Arrête de raconter des conneries et de travestir l'histoire. Déjà à la base, les fonctionnaires n'avaient aucun droit de rentrer dans le bâtiment. A partir de là, il n'y a aucune circonstances atténuantes pour eux d'autant plus qu'ils ont rameuté d'autres fonctionnaires en pipeautant et rédigeant à la fin un FAUX PV.  :pfff:

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens arrivent encore à leur trouver des excuses, c'est juste des ripoux racistes qui n'ont rien à faire dans la police...  :pfff:

n°62857298
enhanced²
Posté le 05-05-2021 à 17:43:32  profilanswer

la lampe a écrit :

Edit: ah oui. Non normal ya rien circulez. Comme le marseillais qui s'est mangé des droites hier par la BAC de Marseille. Ya queudal, c'est normal. Fallait pas faire d'apéro hein.

J'ai vraiment du mal avec nos forces de l'ordre qui sont en roue libre depuis macron.
Notre président laisse le champ libre et sonnera (bizarrement) la fin de la récré à quelques mois des élections mais perso je n'oublierai pas c'est complètement impardonnable de mon point de vue.

n°62857308
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2021 à 17:44:25  answer

enhanced² a écrit :

J'ai vraiment du mal avec nos forces de l'ordre qui sont en roue libre depuis macron.
Notre président laisse le champ libre et sonnera (bizarrement) la fin de la récré à quelques mois des élections mais perso je n'oublierai pas c'est complètement impardonnable de mon point de vue.

Je pense qu'en terme de roue libre on a encore rien vu par rapport à ce qui va se passer quand le RN sera aux manettes dans un an.

n°62857329
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-05-2021 à 17:46:46  profilanswer

enhanced² a écrit :

Oui.

---------------
n°62857331
PITCHBLACK
Posté le 05-05-2021 à 17:47:10  profilanswer

Déjà que sous sarko, certains pensaient avoir carte blanche.  :D  

La carotte qu'il leur a mis une fois président.  :lol:

Marcel Pitou a écrit :

Je n'arrive pas à comprendre comment des gens arrivent encore à leur trouver des excuses, c'est juste des ripoux racistes qui n'ont rien à faire dans la police...  :pfff:

Des gens qui ont la trique de voir la police outrepasser ses droits.

Message édité par PITCHBLACK le 05-05-2021 à 17:49:46
n°62857350
enhanced²
Posté le 05-05-2021 à 17:49:01  profilanswer

cette excuse ne marchera pas avec moi en 2022 au second tour je voterai contre macron peu importe qui est en face de lui.
L'unité du peuple a été gravement détériorée sous macron et son emploi de la force bien trop répressive envers le peuple (gilets jaune, bavures policières, préfet de paris, benala...).
Quand je rajoute à ça la privation de liberté que je juge excessive, impossible de voter pour lui ou de m'abstenir s'il est au second tour.  
On décriait Trump (à raison) mais au final son mandat n'était pas aussi terrible qu'annoncé.

n°62857352
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 17:49:33  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ce qui me gêne, c'est surtout la différence de traitement médiatique entre l'affaire Zecler (le mec était à la base en tort : pas de masque, fumait un joint dans la rue, fuit, refuse vigoureusement de se soumettre, prend la matraque d'un flic, etc ...), et les cas évoqués ci-dessus où un mec se fait exploser la mâchoire et les dents alors qu'il ne faisait que passer devant un groupe de robocops, et un autre détruire un oeil au LBD alors qu'il ne présentait aucune menace (ok, il fuyait, mais on ne fait pas ça à un mec désarmé qui ne représentait aucune menace).

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 05-05-2021 à 17:51:44
n°62857359
giorkal
Posté le 05-05-2021 à 17:50:09  profilanswer

enhanced² a écrit :

cette excuse ne marchera pas avec moi en 2022 au second tour je voterai contre macron peu importe qui est en face de lui.
L'unité du peuple a été gravement détériorée sous macron et son emploi de la force bien trop répressive envers le peuple (gilets jaune, bavures policières, préfet de paris, benala...).
Quand je rajoute à ça la privation de liberté que je juge excessive, impossible de voter pour lui ou de m'abstenir s'il est au second tour.  
On décriait Trump (à raison) mais au final son mandat n'était pas aussi terrible qu'annoncé.

[:vave:3]  [:demoderateur:1]

n°62857370
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 05-05-2021 à 17:51:30  profilanswer

_Nada a écrit :

Je pense que tu as un gros problème avec la sur-contradiction :d

_Nada a écrit :

Ça c'est un message constructif... d'un mec qui donne des leçons 3 minutes après...

[:mzitraya:1]

Tu as une source statistique nous montrant, nous pauvres ignorants, que l'enseignement de "l'inclusif" est répandu... ou bien ?
... pire même, je cite que "extrémistes apprennent des absurdités à nos enfants" ?
-> source statistique : ... je te laisse réfléchir.

---
Et au passage : c'est reparti pour le forumeur "Ernestor" qui va s'en prendre plein la tronche... Ernestor machin (en mode on se fout de sa gueule), Ernestor machin (on se refout de sa gueule)...

... et toi, forumeur "Theomede" tu viens donner des leçons sur l'apaisement du topic.
[:salade man]

:jap:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°62857381
pik3
Posté le 05-05-2021 à 17:52:41  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est que depuis macron ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62857395
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 05-05-2021 à 17:55:38  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca, je ne sais pas, je n'ai pas vu.
Il promenait tranquillement son chien dans la rue, ou il venait de balancer 10 pavasses dans la gueule des flics depuis 15 minutes?

n°62857402
freddy021
Posté le 05-05-2021 à 17:57:14  profilanswer

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
n°62857406
pik3
Posté le 05-05-2021 à 17:57:34  profilanswer

andhar a écrit :

Ca, je ne sais pas, je n'ai pas vu.
Il promenait tranquillement son chien dans la rue, ou il venait de balancer 10 pavasses dans la gueule des flics depuis 15 minutes?

Il participait à une soirée clandestine.
Ca mérite une amende pas de se prendre des coups.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62857417
enhanced²
Posté le 05-05-2021 à 17:59:00  profilanswer

pik3 a écrit :

C'est que depuis macron ?

Il y a toujours eu des bavures policières mais dans cette ordre de grandeur JAMAIS de mon vivant.
Quand nos médecins publient des articles de recherche pour améliorer "la prise en charge des éborgnés" dans le Monde, je me dis bordel on est France, comment on a pu en arriver là?
On a vu pendant les gilets jaunes les vidéos des policiers en roue libre qui utilisaient massivement et sans réfléchir le LBD à tout va. Des charges minables ou ils ont castagnés plus que nécessaire, des fausses écritures, benalla qui s'amuse le week-end à faire des stages de maintien de l'ordre avec les CRS en tapant sur le peuple...
L'IGPN cette grosse arnaque qui ne fait pas du tout son travail. macron qui désigne llallement en tant que préfet de Paris... Chirac/Sarko/Hollande n'auraient JAMAIS été autant permissif malgré les défauts de chacun.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19683  19684  19685  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)