| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:05:05 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 27-04-2021 à 20:09:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca me ferait chier de me farder la voix fausse de Sirkis pour mon premier concert post covid! Message édité par Lyrks le 27-04-2021 à 20:07:19 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Kupfer Chalcolithique |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:11:45 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 27-04-2021 à 21:10:15 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2021 à 20:17:40 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 20:16:05 |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 20:22:38 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
machin_ |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la lampe |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2021 à 20:27:15 |
lokilefourbe |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Moihey Qui veut m'adopter ? | entreprise : Farniente
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.marianne.net/agora/trib [...] ans-lordre
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2021 à 20:39:53 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 20:38:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 20:38:58 ![]()
Auto-branlette en circuit fermé donc
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |