Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19557  19558  19559  ..  37394  37395  37396  37397  37398  37399
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62778616
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Parce que tu penses que les asiat du XIIIeme mieux integrés ?

non mais en fois en France ils n'exigent pas de pouvoir manger du chien sous prétexte qu'on serait racistes  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 19:43:02  profilanswer

n°62778617
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-04-2021 à 19:43:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Assurance-chômage : Oui, un ex-travailleur au Smic verra bien son allocation baisser de plus de 300 euros avec la réforme

https://www.20minutes.fr/societe/30 [...] os-reforme

Citation :

Concrètement, selon l’exemple donné en mars par le ministère du Travail, un salarié payé au Smic ayant travaillé pendant 8 mois sur la période de référence (de 24 mois) se verrait verser une allocation-chômage de 667 euros sur 14 mois… contre 985 euros pendant 8 mois à l’heure actuelle.

Il tient vraiment à être réélu Macron avec des mesures pareilles ?  :sarcastic:

Bah oui il faut bien qu'il plaise à son électorat de base, le seul qui continuera à le suivre : ceux de droite

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°62778623
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-04-2021 à 19:43:56  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Assurance-chômage : Oui, un ex-travailleur au Smic verra bien son allocation baisser de plus de 300 euros avec la réforme

Citation :

Concrètement, selon l’exemple donné en mars par le ministère du Travail, un salarié payé au Smic ayant travaillé pendant 8 mois sur la période de référence (de 24 mois) se verrait verser une allocation-chômage de 667 euros sur 14 mois… contre 985 euros pendant 8 mois à l’heure actuelle.

C'est violent en effet  :sweat:

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62778631
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2021 à 19:44:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour être prof il faut quel niveau s'il te plait? Tu as une source?

Il s'agirait d'assumer maintenant. Tu as été lu.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62778632
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 19:44:36  profilanswer

Désolé c'est le terme utilisé par mes proches militaires. Je le disais sans condescendance.

n°62778639
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 19:45:08  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Il s'agirait d'assumer maintenant. Tu as été lu.

Quel niveau donc pour être prof?

Militaire?

n°62778643
Modération
Posté le 27-04-2021 à 19:45:25  answer

mauvlam a écrit :

En tant que civil, j'ai renoncé à ma faculté de me défendre face à des assaillants au profit de la police républicaine.
Combien de temps ca va tenir cette jolie histoire ?
J'encourage tous les gens à se protéger par eux même, armes blanches et armes de poing  :jap:

Je t'encourage à ne pas poster ce genre de choses ici, et je sors l'artillerie lourde cette fois. A dans longtemps. [:nero27]

n°62778644
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:45:28  profilanswer

la lampe a écrit :

?

Tu réagis à quoi aux changements de prénom? On peut également évoquer la Bretagne alors?

que l'armée n'est aimée nulle part d'apres toi

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-04-2021 à 20:04:33

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62778645
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2021 à 19:45:30  profilanswer

la lampe a écrit :

Désolé c'est le terme utilisé par mes proches militaires. Je le disais sans condescendance.

LE crédibilité

---------------
n°62778647
carlos rey
détail de l'histoire
Posté le 27-04-2021 à 19:45:49  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

ben ça fait plus au total, quelle est cette gabegie ?

Message cité 1 fois
Message édité par carlos rey le 27-04-2021 à 19:46:38
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 19:45:49  profilanswer

n°62778655
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 27-04-2021 à 19:46:24  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Un homme de gauche, étiqueté au centre car disant être économico-réalisto-TINA.
[:petitjean:3]

C'est son projaaaÿyyy !
[:supermacron:3]

---
Bon, avec les mesures économiques de Biden, notamment en rapport à la fiscalité [des entreprises]... et au plan d'aide [aux plus pauvres], on (la France) va donc se retrouver plus à droite que les USA !
La win !
[:mec rond:4]

Comme disait une intervenante ce jour sur France Info : la France apparait désormais à contresens total (dans les catégories qu'elle aide par sa politique) ... des mesures économiques prises par des pays comme les USA, pourtant archétype de ce qu'on nomme une économie libérale.
...

---
C'est beau comme la baie de Somme !
[:_nada:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 27-04-2021 à 19:52:56

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°62778665
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 19:47:05  answer

DDReaper a écrit :

Il n'y a que Ernestor qui a le courage de croire à un débat sur ce topic. HFR est globalement entrain de tourner facho assez vite. C'est assez logique le terreau est là : population JVC élevé à 4Chan et aux Incels qui vieillit, beaucoup d'hommes blancs hétéros qui se sentent attaqués de toute part (suffit de voir les vannes sur les trans ou les LGBT d'une manière générale, le topic droits des femmes qui a fermé).

C'est aussi à l'image de la société, puisque les politiques "républicains" et ED font le concours à qui sera le plus autoritaire et raciste. On est dans la trumpisation de la société avec des faits alternatifs "mais je l'ai vu sur Facebook sisi". La polarisation de l'éléctorat aide pas non plus.

t'as 10 ans de retard au moins je crois :lol:

mais comme c'était des trucs dont tu te foutais, normal que t'es rien vu

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 19:47:25
n°62778668
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:47:21  profilanswer

Modération a écrit :

Et le troll sur internet pour les plus désoeuvrés [:cerveau tt]

comme quoi quand on dit que ca marche bien la technique du b.. de l'exemple  [:le guide:5]

---------------
n°62778678
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 19:48:07  profilanswer

moggbomber a écrit :

que l'armée n'est aimé nulle part d'apres toi

J'ai sourcé les difficultés de recrutement auquel fait face l'armée. En face, j'ai qu'un ressenti émit par Valentin.

Va falloir assumer, tu as été lu comme le dit l’absence de menstruation. :jap:  

Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 19:50:24
n°62778683
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 19:48:42  profilanswer

Sacrée réponse  :jap:  . Je te renvois au très beau message d'Altered :jap:

En faite non, je connais pas d'officier et chez les militaires de base (les prolos quoi hein) le terme est toujours utilisé.

Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 19:59:34
n°62778687
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:49:10  profilanswer

andhar a écrit :

[:moonblood7:6]  
Pas de bruit! C’est ça!

Tu entends quoi exactement par « ils ne font pas de bruit » ?

ils font pas chier ils se taisent car ils ont peur :o  
je crois  [:klemton]

---------------
n°62778691
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2021 à 19:49:25  profilanswer

la lampe a écrit :

Bizarrement dans mon entourage militaire personne ne dit ça. Étonnant n'est-ce pas :D

---------------
n°62778693
Did_you_fi​nd_my_way
I found mine / as usual / Bla²
Posté le 27-04-2021 à 19:49:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle aurait quand même eu une gueule d'arabe et son fils aussi.  

Tu penses que l'appeler Lucien comme le personnage joué par Djamel Debouzze dans Amélie Poulain, c'est la solution aux problèmes ?

C'est avec ce type de raisonnement faisant la part belle au renoncement que nous en sommes arrivés à abandonner peu à peu le principe d'assimilation.

---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°62778699
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 19:50:14  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Ils ne s'arrêteront pas si on laisse faire.

REVOLUTION !

Message édité par genkidama-hfr le 27-04-2021 à 20:35:06

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62778700
abonisyah
Posté le 27-04-2021 à 19:50:25  profilanswer

John Nada a écrit :

Les stéréotypes comme quoi ces populations seraient aussi homophobes que les polaks. :o  

L’idée de cette femme, à mon avis, c’était pas que son fils se retrouve avec des arabes qui s’appellent Pierre.
C’est pas une histoire de prénom ... CS c’est juste un exemple qui permet raccourcir la problématique.
On en revient à la mixité sociale, mais bon ca sert à rien d’en parler ça va encore ironiser sur l’urbanisme  

Sinon il y a une 3eme voie pour rester sur cette problématique de surface, certains donnent des prénoms qui passent dans les 2 cultures. Par exemple issus de l’ancien testament, c’est un peu limité forcément mais ça marche plutôt pas mal.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62778704
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 27-04-2021 à 19:50:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

C'est ton opinion mais pas la mienne. Les formes de violence ont changé.

Ce sont des faits.
La communauté musulmane ne subit pas de représailles pour les actes de certains de ses membres.

Message édité par 1000Trees le 27-04-2021 à 19:52:57

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°62778707
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-04-2021 à 19:50:47  profilanswer

Did_you_find_my_way a écrit :

C'est avec ce type de raisonnement faisant la part belle au renoncement que nous en sommes arrivés à abandonner peu à peu le principe d'assimilation.

Tu connais I'histoire de Vincent Lizarazu, il est mal assimilé ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62778709
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:50:53  profilanswer

la lampe a écrit :

Profs c'est bac+5, trouffions c'est niveau bac voir moins.

Et ça paye moins.

ah bien sur
on va comparer prof et trouffion
ion va pas comparer prof et officier
ou pion et trouffion
pratique la aussi :sarcastic:  

---------------
n°62778717
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 19:51:14  profilanswer

Bizarrement dans mon entourage militaire personne ne dit ça. Étonnant n'est-ce pas :D

LE crédibilité.

n°62778731
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 19:53:27  profilanswer

moggbomber a écrit :

ah bien sur
on va comparer prof et trouffion
ion va pas comparer prof et officier
ou pion et trouffion
pratique la aussi :sarcastic:  

On parlait du recrutement dans les banlieues à la base. :sarcastic:

Je te renvois à ce très beau message car on est en plein dedans:

Altered a écrit :

vous pourriez sourcer quand vous vous exprimez les gauchistes ? Vous faites que poser des questions et demander des tas de preuves mais vous foutez pas grand chose de votre côté.

Votre argumentaire se cantonne souvent à jouer avec les mots, les procédés, la mauvaise foi aussi.  A croire que votre réflexion n'est pas la vôtre mais l'antithèse de la nôtre : vous reprenez nos idées et faites un négatif, y a jamais rien de créatif chez vous. Admettez que c'est naze.

Merci :)

[:azrail:8]  

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-04-2021 à 19:54:59
n°62778739
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:54:01  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

la gauche nombril (qui est payée plus que le smic) est occupée ailleurs a combattre les facho et defendre les livreurs ecolo en velo
les smicard ont été gilets jaunes. tant pi pour eux.
il ont qu'a vote mlp pour qu'elle les défende ... ah heu non.. NON parce que mlp c'est mal et c'est faschiste! tu vodurait pas voter facho quand même cher chômeur blanc sans études,!

(pour les ayatollahs  [:el shadday] , je caricature bien sur )

---------------
n°62778766
Marcel Pit​ou
Posté le 27-04-2021 à 19:56:25  profilanswer

carlos rey a écrit :

ben ça fait plus au total, quelle est cette gabegie ?

Sur le papier oui, mais dans la réalité non.

Quand tu ne peut pas payer ton loyer, ou ton EDF, tu as des factures et des frais bancaires qui s'accumulent.

Aussi, avant tu avait 985€ pendant 8 mois, et ensuite 490€ de RSA.

Avec la réforme, tu aura 667€ euros sur 14 mois, et ensuite 490€ de RSA (donc tu est perdant).

Et enfin ceux qui retrouvent du travail c'est généralement moins de 6 mois après avoir perdu leur travail, mais les autres restent chômeurs longue durée puis se retrouvent ensuite au RSA..., le seul gagnant dans cette mesure c'est l'état.  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-04-2021 à 19:59:36
n°62778768
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 19:56:52  profilanswer

La gauche n'ose pas dire que cette mesure fait partie des gopé de l'union européenne.

---------------
n°62778769
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:56:56  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est un problème maintenant? Il y a les prénoms autorisés et les prénoms interdits?

https://www.leparisien.fr/archives/ [...] 938222.php

c'est la dame qui pose la question au président  [:spamafote]  
j'en sais rien moi
y en a ici qui disent aussi que la question est plus profonde
et puis y a des néo coloniaux aussi qui pensent que cette dame ne parlait que d'un prénom devenu rare les chiffres le montrent.

expliquez vous entre vous. moi je fais partie du camp de ceux qui pensent que cette femme s'inquiétait sur la diversité la ou ses enfants vivent et étudient.

---------------
n°62778777
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 19:57:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour être prof il faut quel niveau s'il te plait? Tu as une source?

officier ou général tu sais?
tu penses que la galon se gagne pour hauts faits pendant la guerre c'est ca?  :sarcastic:

---------------
n°62778786
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 27-04-2021 à 19:58:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

20 euros par jour, c'est une somme rondelette. [:leo9810]  
En vendant des citronnades, ils pourront devenir millionnaires.

n°62778787
machin_
Posté le 27-04-2021 à 19:58:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

Une assurance chômage qui ne permet pas de vivre, bien bien. Il vient de tuer sa réélection là.

n°62778813
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-04-2021 à 20:01:19  profilanswer

Une réforme qui pourrait provoquer une insurrection.

Cela montre l'ignominie du gouvernement.

---------------
n°62778816
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-04-2021 à 20:01:31  profilanswer

la lampe a écrit :

LE crédibilité.

C'est bien, tu assumes n'avoir aucune source. On progresse.

---------------
n°62778817
moilol1228
Posté le 27-04-2021 à 20:01:31  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bah oui il faut bien qu'il plaise à son électorat de base, le seul qui continuera à le suivre : ceux de droite

Je vois pas le problème. indemniser  moins mais sur de plus long terme.   En quoi c'est choquant. Sinon je propose 1500 euros sur 4 mois et les gens seront contents?

Ce qui est choquant c'est le niveau de calcul de certains. 667x14 est ce que c'est supérieur ou inférieur à 985x8?  vous avez 4 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par moilol1228 le 27-04-2021 à 20:05:49

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°62778826
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 20:02:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

officier ou général tu sais?
tu penses que la galon se gagne pour hauts faits pendant la guerre c'est ca?  :sarcastic:

Mais de quoi tu parles? Tu as suivi la conversation entre Valentin et moi où tu te contentes de rentrer dans le lard du premier gauchiste venu juste pour passer le temps?
L'armée a du mal à recruter dans les quartiers, tu penses que les recruteurs recherchent des amiraux à Sevran?

La JAPD c'est fait pour détecter les futurs généraux?

n°62778828
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 20:02:53  profilanswer

C'est bien, tu assumes n'avoir aucune source. On progresse.

Tu en as toi?

n°62778834
1000Trees
Qui nous décombe.
Posté le 27-04-2021 à 20:03:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Une réforme qui pourrait provoquer une insurrection.

Cela montre l'ignominie du gouvernement.

Les militaires de carrière ne sont pas au smic, donc non.

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°62778841
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-04-2021 à 20:04:03  profilanswer

la lampe a écrit :

depuis l'armée de métier?
moi c'est "homme du rang"

---------------
n°62778843
lokilefour​be
Posté le 27-04-2021 à 20:04:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle aurait quand même eu une gueule d'arabe et son fils aussi.  

Tu penses que l'appeler Lucien comme le personnage joué par Djamel Debouzze dans Amélie Poulain, c'est la solution aux problèmes ?

C'est un indicateur de la volonté d'intégration. Tous mes potes asiat (TOUS) on donné des prénoms occidentaux à leurs enfants (TOUS), parfois même des caricatures genre Kévin.. si si
Par contre dans la cave à momo, ya pas de volonté d'intégration, là, la force c'est la tradition et la religion, donc c'est Mohammed, Kamel, Ben ceci et ben celà... très bien ils ont le droit, après il ne faut pas se plaindre de problème d'intégration.
Tu vois des boat people qui en une génération se sont intégré et ont monté de vraies entreprises et se sont parfaitement intégrés, en arrivant sans parler la langue ni connaitre notre culture, à coté de ça t'a les wesh qui pleurent qui trouvent que travailler c'est trop dur et que la France est raciste depuis 2 générations alors qu'ils maitrisaient la langue et on eu l'occasion de faire leurs études ici..
La faute à qui? Une culture arriérée qui refuse de s'adapter, à cause de l'islam d'une haine de l'occident et de la France et d'un sentiment de persécution qui favorise l'accès aux aides sociales plutôt que le travail.

Si j'ai tort qu'on m'explique koi dans ce pays si racistes les asiates réussissent grâce au boulot, pourquoi ils suivent leur enfants, pkoi ils vont même avec de maigres moyens payer l'école privées à leurs enfants?
Alors que coté wesh c'est la roue libre et le crachat incessant sur la France?

---------------

n°62778847
la lampe
Posté le 27-04-2021 à 20:05:05  profilanswer

moggbomber a écrit :

depuis l'armée de métier?
moi c'est "homme du rang"

indice = argot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19557  19558  19559  ..  37394  37395  37396  37397  37398  37399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)