Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19296  19297  19298  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62589793
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:21:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Ha oui, ils descendent de Villeneuve pour aller faire leurs courses et traversent donc la rocade.

T'as voulu démontrer quoi là précisément?  [:sombrero67]

je pensais à cette phrase :

Citation :

uffit de faire la route pour aller à la gare tgv, je t'assure t as pas envie de tomber en panne à ces endroits.

j'imagine qu'il parle paradoxalement d'une époque (qui commence à devenir lointaine) où c'était que des terrains vagues où tournaient les gitans, mais maintenant, c'est maison de retraites, résidences étudiantes, agences d'interim entre la rocade et la gare et entre la rocade et le centre-ville c'est des commerces de façon ininterropue.

Message cité 2 fois
Message édité par Fender le 07-04-2021 à 16:22:03

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 16:21:11  profilanswer

n°62589804
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-04-2021 à 16:22:19  profilanswer

Fender a écrit :

sur le jet des détritus ? mouais, pas convaincu par le cliché du français propre avec ses déchets et de l'arabe sale, en tout cas pas tant qu'on verra aussi des detritus par terre dans les communes reculées où y'a pourtant pas un immigré...

C'est quoi cette distinction raciste, l'arabe n'est plus Français maintenant? [:clooney11]  

Sinon, bin, prends 2 villes du sud pour comparer :  
L'une assez touchée par la richesse multi culturelle : Avignon  
L'autre un peu plus épargnée : Bayonne

Ecoute, visite les 2 et reviens nous donner ton avis  [:mickay]

---------------
Whiskytèque
n°62589836
jkf
Posté le 07-04-2021 à 16:24:55  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est quoi cette distinction raciste, l'arabe n'est plus Français maintenant? [:clooney11]  

Ah flûte.
Il n'a pas tort en plus.
S'pas juste.

[:quarint]  

:D  

n°62589852
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2021 à 16:26:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Mais tu as regardé la vidéo ?

Depuis 2001 un concours simplifié et ca chiale, traduction : toujours trop de blancs, les écoles de quartiers n'offrent pas les mêmes chances blablabla, les éternelles pleurnicheries  

Pour les exemples donnés :
Une nana avec un chiffon sur la tête, l'autre qui gueule au racisme parce qu'on lui a dit que l'islam était antisémite  [:breezer lemon]

J'ai regardé la vidéo oui. Sur le fond du sujet, les histoires de discrimination positive c'est pas quelque chose que je défends, même si pour moi ya bien des soucis à régler pour de meilleures chances pour tout le monde. Mais ça doit passer nécessairement par une sortie vers le haut, améliorer les choses déjà à la base, école primaire etc... Ensuite l'idée de prendre quelques élèves à fort potentiel de milieux défavorisés semble pas débile, mais encore faut il un accompagnement digne de ce nom.

Ensuite bon là ce sont des gamins qui se sont sentis rejetés. Ils parlent de leur expérience, ils ont pas forcément les solutions.  

Fender a écrit :

sur le jet des détritus ? mouais, pas convaincu par le cliché du français propre avec ses déchets et de l'arabe sale, en tout cas pas tant qu'on verra aussi des detritus par terre dans les communes reculées où y'a pourtant pas un immigré...

Non mais clairement, le français moyen est pas super propre, et d'ailleurs on a une belle réputation là dessus. Je suis dans une ville de bourge, j'ai des chiens. Je vois bien le nombre de gens qui en ont rien à foutre et ramassent pas les merdes de leur animal.

Et pour le coup le chien c'est pas un animal très aimé des arabes, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. Donc là on parle vraiment du côté crado du français de france :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 07-04-2021 à 16:26:45
n°62589857
d@kn1ko
Posté le 07-04-2021 à 16:26:41  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

uffit de faire la route pour aller à la gare tgv, je t'assure t as pas envie de tomber en panne à ces endroits.

j'imagine qu'il parle paradoxalement d'une époque (qui commence à devenir lointaine) où c'était que des terrains vagues où tournaient les gitans, mais maintenant, c'est maison de retraites, résidences étudiantes, agences d'interim entre la rocade et la gare et entre la rocade et le centre-ville c'est des commerces de façon ininterropue.

moue il faudrait tout raser rocade charles de gaulle
c'est juste mon avis hein
ca reste subjectif a chacun
je te dis juste que t'as pas envie de t'attarder dans cette zone.  
En gros t'y passes car tu y es plus ou moins obligé du fait de la géographie et les infrastructures routières

Message cité 1 fois
Message édité par d@kn1ko le 07-04-2021 à 16:39:59
n°62589890
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-04-2021 à 16:28:58  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

[:_hendrix_:2]  

Je crois qu'en fait vous avez pas les mêmes critères.

C'est à dire qu'en sortant de la gare, quand tu te seras fait dépasser par la droite par 2 futurs Montaigne en quad qui passent littéralement au milieu du rond point, que t'auras une BM full black qui grillera le feu rouge juste devant toi, et que tu verras les sacs Mc do jetés au milieu de la voie, tu te diras que bon, certes les rues sont éclairées, mais s'il fait nuit autant éviter de s'aventurer dans une contre allée quoi.

Enfin sauf si pour toi yarien, bien sûr.

Après attention, y'a que toi qui dit que c'est une no-go zone hein.

---------------
Whiskytèque
n°62590067
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:42:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Citation :

Les habitants d'Avignon (Vaucluse) gagnent en moyenne 1 958 € nets par mois, soit 23 499 € nets par an.

Citation :

Les habitants de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) gagnent en moyenne 2 226 € nets par mois, soit 26 713 € nets par an.

la collecte des OM étant financée sur le produit des taxes et impôts, quoi de suprenant ? le multiculturalisme comme cause de tous les maux [:kiki]

après je connais pas bayonne autrement que par ses fameuses fêtes pendant lesquelles c'est au moins aussi sale, donc bon

https://www.larepubliquedespyrenees [...] 586092.php

---------------
n°62590110
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:45:02  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

moue il faudrait tout raser rocade charles de gaulle
c'est juste mon avis hein
ca reste subjectif a chacun
je te dis juste que t'as pas envie de t'attarder dans cette zone.  
En gros t'y passes car tu y es plus ou moins obligé du fait de la géographie et les infrastructures routières

certes mais c'est pas un coupe gorge, c'est juste moche
fut un temps, je dis pas, car y'avait un côté lointain et terrain vague pas des plus accueillants, mais bon j'y ai bossé en tant que stagiaire sur le chantier du TGV quand j'étais jeune, y'avait des gitans qui tournaient m'enfin en tant qu'ouvrier je risquais pas grand chose :D

---------------
n°62590123
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2021 à 16:45:49  profilanswer

pourtant ca n'a que rarement parlé a ce point société et de manière courtoise.
donc désolé mais ton truc la "facho" c'est pas de ton niveau habituel :/

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 07-04-2021 à 16:56:23

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62590133
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:46:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

[:_hendrix_:2]  

Je crois qu'en fait vous avez pas les mêmes critères.

C'est à dire qu'en sortant de la gare, quand tu te seras fait dépasser par la droite par 2 futurs Montaigne en quad qui passent littéralement au milieu du rond point, que t'auras une BM full black qui grillera le feu rouge juste devant toi, et que tu verras les sacs Mc do jetés au milieu de la voie, tu te diras que bon, certes les rues sont éclairées, mais s'il fait nuit autant éviter de s'aventurer dans une contre allée quoi.

1) qu'est-ce qui est spécifique à avignon là-dedans ?
2) quel rapport avec le danger d'y tomber en panne ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 16:46:39  profilanswer

n°62590146
roland-
Posté le 07-04-2021 à 16:47:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62590148
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 07-04-2021 à 16:47:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

pourtant ca n'a que rarement parlé a ce pont société et de manière courtoise.
donc désolé mais ton truc la "facho" c'est pas de ton niveau habituel :/

C'est de l'humour.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°62590153
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:48:05  profilanswer

roland- a écrit :

Bah voyons, maintenant on sous entend que ces gens sont moins bons et gagnent moins parce que multiculturels.

:pt1cable: bref

---------------
n°62590157
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2021 à 16:48:30  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bien le commentaire très éclairé :

Citation :

La ville est sale et tout le monde critique le service des éboueurs mais aussi tout le monde jette n'importe quoi n'importe où.

c'est pas avignon, ça, c'est la France éternelle :D

non justement, pas tout le monde

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62590199
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-04-2021 à 16:51:40  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Les habitants d'Avignon (Vaucluse) gagnent en moyenne 1 958 € nets par mois, soit 23 499 € nets par an.

Citation :

Les habitants de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) gagnent en moyenne 2 226 € nets par mois, soit 26 713 € nets par an.

la collecte des OM étant financée sur le produit des taxes et impôts, quoi de suprenant ? le multiculturalisme comme cause de tous les maux [:kiki]

après je connais pas bayonne autrement que par ses fameuses fêtes pendant lesquelles c'est au moins aussi sale, donc bon

https://www.larepubliquedespyrenees [...] 586092.php

Mais n'imp'  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Merde tu penses vraiment que c'est un problème de collecte?  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
A Amiens, ils sont pas d'accord : https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] meuble-une

Et tu veux qu'on parle des rues d'Avignon intra en plein festival?  [:exceptionnalnain:1]  

---------------
Whiskytèque
n°62590235
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-04-2021 à 16:54:48  profilanswer

Fender a écrit :

1) qu'est-ce qui est spécifique à avignon là-dedans ?
2) quel rapport avec le danger d'y tomber en panne ?

1/ A quel moment quelqu'un a dit que ça ne concernait qu'Avignon?
2/ Que ça te donne une idée de la faune que tu peux trouver, et quand tu couples ça avec les statistiques sur la délinquance, bin le tour de la question est vite fait.

---------------
Whiskytèque
n°62590237
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:55:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mais n'imp'  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

Merde tu penses vraiment que c'est un problème de collecte?  [:neokill@h]  [:neokill@h]  [:neokill@h]  
A Amiens, ils sont pas d'accord : https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] meuble-une

Et tu veux qu'on parle des rues d'Avignon intra en plein festival? [:exceptionnalnain:1]  

tu veux dire quoi ? que ce sont les bobos blancs de toute la france qui jettent le plus de papiers/gobelets par terre ? :pt1cable: faudrait savoir alors...

---------------
n°62590244
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-04-2021 à 16:55:11  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai regardé la vidéo oui. Sur le fond du sujet, les histoires de discrimination positive c'est pas quelque chose que je défends, même si pour moi ya bien des soucis à régler pour de meilleures chances pour tout le monde. Mais ça doit passer nécessairement par une sortie vers le haut, améliorer les choses déjà à la base, école primaire etc... Ensuite l'idée de prendre quelques élèves à fort potentiel de milieux défavorisés semble pas débile, mais encore faut il un accompagnement digne de ce nom.

Ensuite bon là ce sont des gamins qui se sont sentis rejetés. Ils parlent de leur expérience, ils ont pas forcément les solutions.  

De jeunes adultes déjà ultra communautarisés qui refusent de s'intégrer, moi je vois ça. Tin mais critiquer Sciences.Po, après le défilé de conneries gauchistes qui émanent de cette école depuis des mois  :love:  
RIEN ne sera jamais suffisant, tu auras beau littéralement lécher les godasses des racisés et t'agenouiller comme au USA qu'on te rappellera toujours que tu es un putin de facho pour x raisons

C'est le milieu social qui est prépondérant et les fils d'ouvriers ou d'employés sont tout autant sinon plus concernés que ces gogols mais ils choisissent de jouer la carte du racisme, de l'islamophobie  
Pour finir, voir des gauchos se faire épingler par toujours plus extrêmes qu'eux, ça reste le lot de consolation. Un gauchiste blanc n'arrivera jamais au niveau d'un créolisé dans l'échelle des souffrances  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62590245
ph75
Posté le 07-04-2021 à 16:55:12  profilanswer

[:basongwe:1]

Dîners clandestins à Paris : Gabriel Attal "n’avait pas connaissance" d'une invitation, martèle son entourage qui évoque "une rumeur infondée"

Citation :

Une "mise au point définitive". Gabriel Attal "n'avait pas connaissance" d'une invitation à un dîner clandestin, fait savoir son entourage à franceinfo, mercredi 7 avril.

Citation :

la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, avait assuré qu'il y a bien eu "invitation", mais qu'un refus a été signifié, via un conseiller, en raison des restrictions sanitaires.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 07-04-2021 à 16:58:34
n°62590275
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2021 à 16:57:36  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est de l'humour.

gros moui alors  [:junk1e:3]

---------------
n°62590277
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-04-2021 à 16:57:38  profilanswer

Fender a écrit :

tu veux dire quoi ? que ce sont les bobos blancs de toute la france qui jettent le plus de papiers/gobelets par terre ? :pt1cable: faudrait savoir alors...

Au hasard, je dirais que tu ne prends pas en compte un évènement culturel exceptionnel d'une cité pour t'en servir de base de comparaison avec les 330 autres jours de l'année   [:thun_on_the_r]  

---------------
Whiskytèque
n°62590280
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:58:01  profilanswer

kronekenbc a écrit :

1/ A quel moment quelqu'un a dit que ça ne concernait qu'Avignon?
2/ Que ça te donne une idée de la faune que tu peux trouver, et quand tu couples ça avec les statistiques sur la délinquance, bin le tour de la question est vite fait.

la description semblait décrire ce coin d'avignon comme une no-go-zone, en tout cas c'est comme ça que j'ai perçu le message, alors qu'à part que c'est moche, il n'y a rien d'extraordinaire ou de particulier
et je réitère qu'avec ton ensemble de critère, faut pas non plus se risque vers les champs élysées

---------------
n°62590295
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 16:59:04  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Au hasard, je dirais que tu ne prends pas en compte un évènement culturel exceptionnel d'une cité pour t'en servir de base de comparaison avec les 330 autres jours de l'année   [:thun_on_the_r]

c'est justement ce que je n'ai pas fait, sinon j'aurais pas commencé par "je ne connais pas bayonne autrement que" par anecdote pas pour généraliser...

Message édité par Fender le 07-04-2021 à 16:59:14

---------------
n°62590297
roland-
Posté le 07-04-2021 à 16:59:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62590334
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 07-04-2021 à 17:02:03  profilanswer

Fender a écrit :

la description semblait décrire ce coin d'avignon comme une no-go-zone, en tout cas c'est comme ça que j'ai perçu le message, alors qu'à part que c'est moche, il n'y a rien d'extraordinaire ou de particulier
et je réitère qu'avec ton ensemble de critère, faut pas non plus se risque vers les champs élysées

Toujours dans la mesure, t'as juste oublié un passage :  

kronekenbc a écrit :

Après attention, y'a que toi qui dit que c'est une no-go zone hein.

Maintenant t'as le droit d'affirmer que les chiffres sur la délinquance sont faux hein?

---------------
Whiskytèque
n°62590419
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2021 à 17:08:31  profilanswer

poutrella a écrit :

De jeunes adultes déjà ultra communautarisés qui refusent de s'intégrer, moi je vois ça. Tin mais critiquer Sciences.Po, après le défilé de conneries gauchistes qui émanent de cette école depuis des mois  :love:  
RIEN ne sera jamais suffisant, tu auras beau littéralement lécher les godasses des racisés et t'agenouiller comme au USA qu'on te rappellera toujours que tu es un putin de facho pour x raisons

C'est le milieu social qui est prépondérant et les fils d'ouvriers ou d'employés sont tout autant sinon plus concernés que ces gogols mais ils choisissent de jouer la carte du racisme, de l'islamophobie  
Pour finir, voir des gauchos se faire épingler par toujours plus extrêmes qu'eux, ça reste le lot de consolation. Un gauchiste blanc n'arrivera jamais au niveau d'un créolisé dans l'échelle des souffrances  

Racisé, créolisé, je m'y fais pas à ce nouveau vocabulaire décidemment, c'est bien dégueulasse [:stockholm]  

Sur le milieu social, la classe, prépondérant, je suis bien d'accord. On est en train de se perdre à adopter les méthodes et les visions américaines.

Après il a été décidé ici et ailleurs qu'être de gauche c'est vouloir toute ces conneries, la gauche PS, ça me désole par ce qu'on peut plus discuter sereinement.

Moi je suis de gauche économiquement et progressiste socialement. Anti racisme oui, compétition victimaire, identification à des sous groupes, religion, couleur de peau, non merci.

n°62590452
anthoto1
Posté le 07-04-2021 à 17:10:42  profilanswer

poutrella a écrit :

Quand tu n'as manifestement pas le niveau intellectuel, il reste la chialerie. Et, en ce moment, ça paie bien.

n°62590456
moggbomber
War, war never changes
Posté le 07-04-2021 à 17:10:46  profilanswer

on est passé de la gauche caviar a la gauche nombril :o

---------------
n°62590484
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 17:13:02  profilanswer

ph75 a écrit :

[:basongwe:1]

Dîners clandestins à Paris : Gabriel Attal "n’avait pas connaissance" d'une invitation, martèle son entourage qui évoque "une rumeur infondée"

Citation :

Une "mise au point définitive". Gabriel Attal "n'avait pas connaissance" d'une invitation à un dîner clandestin, fait savoir son entourage à franceinfo, mercredi 7 avril.

Citation :

la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, avait assuré qu'il y a bien eu "invitation", mais qu'un refus a été signifié, via un conseiller, en raison des restrictions sanitaires.

Du coup, ils étaient au courant mais non rien fait? :??:

Sinon à Poutrella un créolisé? :??: C'est une erreur (créole ) ou cela a un sens?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 17:14:53
n°62590492
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 07-04-2021 à 17:14:02  profilanswer

ce que propose actuellement les partis ne parle plus à la jeune generation.
Bien sur ce sont toujours les vieux qui votent et décident, mais il vaut mieux employer les termes qui parlent aux jeunes maintenant plutôt qu'attendre.

Joe Biden qui ne pige rien à tout ça l'a fait, aidé par les jeunes.

n°62590508
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 17:15:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Toujours dans la mesure, t'as juste oublié un passage :

tu te défends d'employer le terme mais tu développes toute l'argumentation pour dire que c'est dangereux, je vois pas où tu veux en venir du coup

kronekenbc a écrit :

Maintenant t'as le droit d'affirmer que les chiffres sur la délinquance sont faux hein?

ce que je n'ai exactement pas fait, au contraire, un point [:catalonix:8]

edit : et comme tu as toi-même quoté le message où je disais ça :

Citation :

sans nier les chiffres, on peut tout à fait nier l'aspect "no go zone"

j'ajoute un point mauvaise foi crasse à ressortir ton strawman

Message édité par Fender le 07-04-2021 à 17:18:06

---------------
n°62590517
_Makaveli_
Posté le 07-04-2021 à 17:16:25  profilanswer

roland- a écrit :

This.
C'est un délice de les voir se faire rosser dans leur concurrence victimaire. Les sauveurs anéantis par ceux qu'ils ont présenté comme victimes.

Tout comme les LGB qui se sont fait doubler par les T.

Preuve en est les affrontements lors des dernières manifs à Paris.

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 07-04-2021 à 17:20:43

---------------
Humanity is overrated
n°62590538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 17:19:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout comme les LGBT qui se sont fait doublé par les T.

Preuve en est les affrontements lors des dernières manifs à Paris.

LGBT j'arrive à suivre mais T tout seul c'est le même T que dans LGBT ou un autre ?  [:pikitfleur:1]

---------------
n°62590549
_Makaveli_
Posté le 07-04-2021 à 17:20:05  profilanswer

Fender a écrit :

LGBT j'arrive à suivre mais T tout seul c'est le même T que dans LGBT ou un autre ?  [:pikitfleur:1]

Ouais c'est le même je corrige :o

---------------
Humanity is overrated
n°62590558
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 17:21:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouais c'est le même je corrige :o

j'ai pas suivi ce truc, ça a l'air baroque, les trans se sont retournés contre les gayz/lesbs ?

---------------
n°62590581
la lampe
Posté le 07-04-2021 à 17:24:18  profilanswer

Fender a écrit :

j'ai pas suivi ce truc, ça a l'air baroque, les trans se sont retournés contre les gayz/lesbs ?

Je crois que c'est l'inverse. M. Stern et les Femen ont pété une durite contre les T.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 07-04-2021 à 17:24:30
n°62590604
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 17:25:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Je crois que c'est l'inverse. M. Stern et les Femen ont pété une durite contre les T.

:lol: je suis à la ramasse de ces sujets je pense (enfin du moins sur la partie revendicative parisienne) j'ai une trans dans une de mes équipes au boulot, on oublie vite...

---------------
n°62590606
_Makaveli_
Posté le 07-04-2021 à 17:25:56  profilanswer

Fender a écrit :

la lampe a écrit :

C'est un peu des deux, je crois :o

---------------
Humanity is overrated
n°62590635
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-04-2021 à 17:28:06  profilanswer

ceci dit, j'ai toujours trouvé que le bateau LGBT avait une équipe (les trans) qui finirait par faire scission car ce sont vraiment pas les mêmes aspirations dont certaines sont antinomiques avec celles de gays
dans le jeu de la concurrence revendicative, il y a forcément opposition à terme...

---------------
n°62590642
ph75
Posté le 07-04-2021 à 17:28:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Du coup, ils étaient au courant mais non rien fait? :??:

Invité à l'insu de son plein gré [:omar-nouh al macron:4]

n°62590660
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-04-2021 à 17:29:33  profilanswer

Fender a écrit :

:lol: je suis à la ramasse de ces sujets je pense (enfin du moins sur la partie revendicative parisienne) j'ai une trans dans une de mes équipes au boulot, on oublie vite...

https://www.liberation.fr/checknews [...] e_1778259/

Citation :

Sur le collage ayant déclenché sa colère, on peut y lire le jeu de mots : «Des sisters pas des cisterfs.» La contraction entre «cis» et «terf» est un jeu de mots militant que l'on pourrait traduire dans ce contexte par «des alliées, pas des oppresseuses». Le terme «cis» s'oppose à celui de «trans», il fait référence aux personnes cisgenres, c'est-à-dire dont le genre est en adéquation avec le sexe assigné à la naissance. «Terf» étant l'acronyme anglais de «trans-exclusionnary radical feminist», comprendre : des féministes qui ne reconnaissent pas les femmes trans comme des femmes et qui, de fait, les excluent des combats féministes.

Punaise je comprends rien, c'est devenu un truc de spécialiste en fait, pire que la mécanique quantique [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19296  19297  19298  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)