| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
liliro | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:16:56 ![]() ![]() |
tekel |
|
kcnarf77 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 15-03-2021 à 22:15:40 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Nouvelle carte d'identité.
--------------- C'est en vain qu'on tend le filet, |
Sillage276 |
et quels seraient les créneaux réservés aux hommes puisque le but de la démarche est une égalité de sexes ? |
teepodavignon |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-03-2021 à 22:42:25 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 22:41:41 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
teepodavignon |
|
Backbone- |
|
teepodavignon | Ah oui j'ai pas cherché sur l'autre face merci |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 23:40:33 ![]()
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
moggbomber War, war never changes |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 16-03-2021 à 01:01:56 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
duriangris |
|
babyboy4 | Elle sert quand tu fais un chèque au supermarché |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels | "À mort Louis un six !" Louvre, Carnavalet.. Quand les musées renoncent aux chiffres romains
https://www.lefigaro.fr/culture/mus [...] s-20210315 Message cité 3 fois Message édité par OTH le 16-03-2021 à 07:28:38 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 05:28:02 ![]() Louis Croix V Bâton Sinon, c'est lamentable. J'imagine que nombre de grands esprits modernes se réjouiront de voir un archaïsme de plus remisé au placard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2021 à 05:28:54 |
OTH My hovercraft is full of eels | Les scientifiques qui ne voient dans la suspension du vaccin AZ qu'une décision politique sans fondement scientifique... et des officiels français qui en off reconnaissent que la décision a avant tout été prise pour assurer une cohérence européenne suite à la suspension en Allemagne. Ne devrait-on pas faire pareil sur le nucléaire civil ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 16-03-2021 à 06:07:42 |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2021 à 07:10:56 ![]() |
smiley0041 |
Et forcer les allemands à s’équiper en nucléaire militaire par cohérence ? --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Vous êtes tendus dès le matin --------------- Mon feed |
fred_div91 |
|
Message édité par OTH le 16-03-2021 à 07:22:48 |
fred_div91 |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |