Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18814  18815  18816  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62144850
smiley0041
Posté le 16-02-2021 à 19:34:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Ha ? Tu as des exemples ?

Citation :

Le Monde - « Moi, je ne voulais pas insulter les gens » : des enfants de La Manif pour tous face au souvenir des défilés

Alors que des rassemblements sont organisés ce week-end contre l’extension de la PMA, d’anciens participants, alors enfants, et qui se sont depuis découverts homosexuels ou bisexuels, regrettent d’avoir été associés à ce mouvement.
 https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 19:34:14  profilanswer

n°62144860
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 19:34:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

on peut signaler pour sexisme (2eme fois) ?
ou alors il faudrait qu'elle porte un voile pour que tu la respectes en tant que femme?  [:tuoni:4]  

Sexisme ?  

Je sais pas à quoi tu joues mais pourrir les topics avec des accusations en carton comme ça, ça a une issue qu'on connait bien.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62144865
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 19:35:26  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça devient maladif là

penses tu  [:scrumpz:6]  
et puis pas modo = TT mais la spapareil elle est d'extrême droite
madame habillée comme elle est est sans doute un salope?  [:lapattefolle:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62144867
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 19:35:36  profilanswer

moggbomber a écrit :

c'est vous qui trainez
vous allez vous faire dépasser par l'histoire qui s'en vient.

Toi tu sais, t'es un malin  [:bakk4]  
En vrai, faudrait arrêter ce genre d'arguments, hein ? Ca commence à être assez agaçant les "ahah vous êtes naîfs" façon argument d'autorité de clairvoyance!

Personne ne dit qu'il faut se mettre des œillères sur l'entrisme de l'islam politique à divers endroits, par les clubs de sport, par les associations de quartier, à l'université, etc...  
Personne ne dit qu'il ne faut rien faire!

En revanche, c'est pas parce qu'on regarde le tremblement de terre de l'entrisme de l'islam politique qu'il faut pas faire gaffe au tsunami de la réalité de l'ED!

Si lutter contre l'islamisme c'est derouler le tapis rouge aux supremacistes (pour exagerer un chouille), c'est pas un projet qui m'apparait sain !  

Et en vrai, on a largement, pour peu qu'on se sente suffisament solide dans ses valeurs, l'energie de lutter contre les deux...
Et evidemment qu'il y a une grosse vacuité des partis "classiques" sur ce point!

Mais pour en revenir à la sortie de Vidal, je dirais, accessoirement, que sur l'enseeeeeemmmmmmmblllllleeeee des problèmes de l'Université, entre le manque de moyens, la surpopulation, la vétusté des locaux, la précarité des étudiants, l'echec des filières (et le nombre d'étudiants qui se retrouvent largué avec une L3 ou M1 car par de possibilité de poursuivre et terminer sa filière, la déconnexion avec les milieux pros, j'accorde même l'idéologie bobo d'université comme lieu de connaissance et non lieu d'apprentissage d'un metier, le vide intersidéral de la recherche publique, etc... je crois que l'islamogauchisme à l'unviersité est, probablement, loin d'être prioritaire!  

Une fois encore, rien ne dit qu'il ne faille pas y être vigilant... mais pointer tout le reste et sortir "oui non on va faire un audit sur l'islamogauchisme", c'est un nuage de fumée qui pue

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62144873
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-02-2021 à 19:36:02  profilanswer

houla, une frénésie de post aujourd'hui !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°62144874
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 19:36:03  profilanswer

n°62144886
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 19:36:49  profilanswer

Fender a écrit :

fun fact : saviez-vous que le titre Valeurs actuelles désignait au départ des valeurs boursières ? c'était un journal financier à sa création :lol:

c'est pas à se taper sur les cuisses non plus.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62144898
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:37:34  profilanswer

tekel a écrit :

j'aimerais avoir le développement avec le journaliste  

on a tellement vu de vidéos tronquées qui une fois entières ont un tout autre sens.

#factchecking

Il y a pas vraiment de développement : il explique qu'une politique de rémigration implique aussi de dégager les juifs. Il s'en excuse même mais il semble pas pouvoir dire le contraire.

Après peut-être qu'il n'est pas favorable à la rémigration mais c'est pourtant présenté comme la principale victoire de GI d'avoir fait entrer ce terme dans le débat politique.

---------------
n°62144901
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 19:37:49  profilanswer

macgawel a écrit :

Dans "éducation - entre autre" il y a "entre autre" [:assigne_frog:2]  
Il me semble logique de punir les actes illégaux, quels qu'ils soient, histoire de décourager les passages à l'acte.
Mais sur le long terme c'est l'education - pas uniquement l'enseignement - qui permet d'eviter que des gamins aient même l'idée de cramer des voitures.

[Édit] l'argent c-est bien, mais :
1. Il y a moins argent mis que ce qui est annoncé.  
2. Ça n'est qu'un moyen au service d'une politique. Enfin ça devrait  :sweat:

COMMENT  [:cerveau hurle]  
Les parents ont pas les codes, et vu le résultat sur les gosses ils ont pas les codes non plus.
T'envois qui faire quoi concrètement? tuto Youtube sur l'éducation civique? jean Louis l'éducateur PCF ?  
Cours de "bien / pas bien" en maternelle? avec le retard sur les autres matières?
Ca a pas déjà été expérimenté en ZEP
bref COMMENT , cette rééducation, quel niveau? quel personnel? ou quand comment?
Sachant qu'en plus ça va couter un pognon de dingue comme tu le soulignes [:babouchka:6]  

Ernestor a écrit :

Ca n'est pas parce qu'elle concrète qu'elle est efficace ou pertinente.  

La solution passe aussi par le social et l'intégration républicaine. Certains passent leur temps à sortir les sondages où des musulmans disent qu'ils sont 25% à dire que leur religion passe avant les lois de la République. Déjà ça ne veut rien dire de concret mais surtout, le sondage qui est le plus révélateur est celui qui disait que les musulmans de France pensent que 80% des musulmans respectent les valeurs de la République alors que les français dans leur ensemble pensent que 60% des musulmans respectent les valeurs de la République (les chiffres sont cités de mémoire).

Il est en bonne partie là le problème : sans évidemment nier la montée de l'islamisme dans notre pays et encore moins l'existence d'un terrorisme islamiste, on a une peur assez irrationnel des musulmans. Fender l'a très bien rappelé hier, à toute vague d'immigration, son rejet irrationnel. Aujourd'hui les musulmans, hier c'était les polonais ou les italiens, sans parler de nos belles régions méprisées. Bécassine reste une tâche indélébile en Bretagne, sachez le.  

Républiquement vôtre.

Peur oui, irrationnelle... stadire que les attentats a nom d'Allah vois tu, ça peut donner un peu de grain à moudre  [:macronite]  
Les gens sont un peu bêtes d'avoir peur de mourir aussi  [:billah2:5] , c'est sûrement le fond du problème, la peur de la mort.  [:macronite:3]  

Plus sérieusement, le social et l'intégration républicaine c'est quoi, CONCRETEMENT  [:cerveau hurle] . Mettre des assistants dans les écoles, on a fait, ça a échoué.  
Le social je vois pas ce que c'est. Des réunions obligatoires entre les habitants de Stains et ceux du VIIIème? Des assistantes sociales qui se feront porter pâles à 70% devant la situation et les risques qu'elles prennent?

L'ED et sa rémigration sur les délinquants, tout le monde comprend, on voit ou quand comment. Mettre des peines physiques, tout le monde comprend. Le social et l'éducation, on a déjà fait des ZEP sans succès. Du coup c'est quoi ? Personne comprend les mesures modérées qui vont améliorer les choses. "Social" /"Education".
Ou Quand Comment? Sinon votre message est inaudible, et c'est pour ça qu'il passe de moins en moins .

Les modérés sont depuis toujours au pouvoir et personne ne bite ce qu'ils veulent faire, "tout le monde" pense qu'ils ne feront rien d'efficace comme ils l'ont toujours fait.

Totor et Macgawel, les analyses sur la situations, c'est bien, mais là ce sont les solutions qui doivent parler, et les partis modérés sont absents ou évasif sur le sujet.  

Je remet pas les dernières nouvelles de Marseille, mais c'est quand même des meurtres qui se passent régulièrement.
Evidemment on a amélioré le vocabulaire, ce sont des "règlements de compte", donc c'est moins grave, c'est presque une forme de justice locale. Les "viols collectifs" sont bien trop barbares, on dira plutôt "tournante", c'est plus rigolo, festif ... merde quoi...

Ernestor a écrit :

Si un juif français veut faire son alyah, c'est son choix, il fait ce qu'il veut.
Mais là le mec explique clairement qu'un juif ne doit pas rester vivre en France parce qu'un juif ne peut pas être français par principe. Il s'agit de terminer la solution finale [:nopossum:5]  
C'est un propos ouvertement antisémite. Pour des gentils identitaires qui ne font que respecter la loi à écouter certains. Sauf que l'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit. Va falloir qu'on arrête vraiment de nous prendre pour des cons à défendre ces nazillons.

Si les juifs avait voter Jean Ma l'antisémite, y'aurait moins de musulmans antisémites en France  [:poutrella:1]  
C'est même la seule proposition qui aurait lutter efficacement contre la montée de l'antisémitisime, voter pour un antisémite  [:isoulette7:3]  
La vérité y'a des peuples qui ont vraiment pas de chance  [:david_calcul:10]  

je vais me réréréréréécouter Meyer Habib chanter

Message édité par cisco1 le 16-02-2021 à 19:39:32

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62144909
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 19:38:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a bien des partis chrétiens dans tous les pays européens. Si on accepte ça, faut aussi accepter des partis musulmans.  

Tes élus sont 2 si j'ai bien compté. Dans tout le pays.

oui puis les problème terroriste chrétien est tout aussi important et meurtrier en Europe et c'est donc rassurant

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 19:38:35  profilanswer

n°62144914
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:39:05  profilanswer

Obama a voulu retirer les troupes américains d'à peu près partout. Mais peut-être que tu aurais préféré qu'on laisse Daesh tranquille envahir toute la Syrie et l'Irak et le reste autour ?

---------------
n°62144915
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 19:39:05  profilanswer

Oui, Bush fils, même parti que Trump .... Trump qui a d'ailleurs trahis les Kurdes, nos meilleurs alliés sur place contre daesh, en faveur de la Turquie dirigée par un islamiste ....  

Message édité par zyx le 16-02-2021 à 19:40:13

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62144927
volog
Posté le 16-02-2021 à 19:40:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un peu illégal et puis l'antisémitisme, je sais pas pourquoi, mais c'est pas très bien vu
https://i.imgur.com/m10H0hu.gif

la rémigration des juifs ca s'appelle l'Alya  
en quoi c'est illégal?  

par contre je trouve ca con. Les juifs (surtout ashkénazes) sont un vrai plus pour les peuples. Ils ont toujours eu d'excellents savants et scientifiques (c'est moins vrai maintenant).  

Apres ne nous voilons pas la face. La pression d'une partie de la population musulmane est trop forte en France sur les juifs et ils sont obligés de fuir.  

ce qui est fou c'est que pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu environ 80 000 juifs déportés soit un nombre à peine plus élevé que celui des juifs qui ont quitté la France en raison de l'antisémitisme

n°62144941
cisco1
Posté le 16-02-2021 à 19:41:28  profilanswer

volog a écrit :

en quoi c'est illégal?  

par contre je trouve ca con. Les juifs (surtout ashkénazes) sont un vrai plus pour les peuples. Ils ont toujours eu d'excellents savants et scientifiques (c'est moins vrai maintenant).  

Apres ne nous voilons pas la face. La pression d'une partie de la population musulmane est trop forte en France sur les juifs et ils sont obligés de fuir.  

ce qui est fou c'est que pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu environ 80 000 juifs déportés soit un nombre à peine plus élevé que celui des juifs qui ont quitté la France en raison de l'antisémitisme

et les séfarates de grand chanteurs guitaristes  [:david_calcul:10]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°62144948
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 19:42:14  profilanswer

Fender a écrit :

la chariah (dans sa version dictatoriale façon iran) n'est qu'un autre type de loi fasciste, les victimes sont simplement différentes

non parce que cette loi est directement dictée de Dieu lui même. et elle ne peut être discutée et encore moins contredite.
le pouvoir n'est plus qu'oppresseur il devient divin!
c'est pas par hasard que certains s'en inspirent  [:oragedefeu:2]

---------------
n°62144958
volog
Posté le 16-02-2021 à 19:42:57  profilanswer

cisco1 a écrit :

Israel a un nombre impressionnant de prix Nobel pour un si petit pays.
Compte combien il y a de prix Nobel dans les pays qui lui sont limitrophes.  
Israel est le phare du moyen orient et rend jaloux ses voisins qui sont incapables de reproduire son succès.

n°62144965
Numou
La Couenne
Posté le 16-02-2021 à 19:43:37  profilanswer

C'est moi où ce topic part complètement en cacahuète ??  :ouch:

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°62144972
moggbomber
War, war never changes
Posté le 16-02-2021 à 19:44:16  profilanswer

Stanislas King a écrit :

:D  
+1 000

Et je rajouterai pourquoi combattre l'Islam ?  

L’athéisme progresse parmi la jeunesse arabe

https://www.courrierinternational.c [...] esse-arabe

Citation :

Une enquête d’opinion menée pour la BBC britannique révèle une progression quasi générale de l’athéisme. Une évolution particulièrement marquée en Tunisie et dans les autres pays d’Afrique du Nord.
(...)
L’évolution est surtout à l’œuvre au Maghreb, en Egypte et au Soudan. En Tunisie, le taux passe d’environ 15 % à plus d’un tiers de la population globale, en Libye d’un peu moins de 10 % à environ un quart. Partant d’un taux beaucoup plus faible en 2013, le Maroc et l’Égypte enregistrent désormais un taux bien au-dessus de 10 %. Seul le Yémen a connu un recul de la proportion de personnes “non-religieuses”.

Les musulmans sont pas plus cons que les autres religions, y'a bien un moment où ils auront leur proportions d’athées.  

Si on regarde la "lutte" contre le communisme au XXième siècle, franchement quelles actions des "anti-communistes" ont menées à leur défaite ?  
Aucune.

Le système s'est écroulé de lui même.  

ça prendra 1 ou 2 générations, et ça sera pas grâce à des mouvements anti-XXX, ça sera une crise interne (entendant que l'islam traditionnel sera fortement en rupture avec notre époque), très probablement menée par les femmes musulmanes (qui voudront faire autre chose que pondre des mômes & dépendre de leur mari).  

Si on veut lutter contre l’islam (traditionnel) efficacement et durablement, faut surtout soutenir le féminisme (moderne et modéré).  :jap:

cette inculture  [:rofl]  

[:_somberlain:7]

---------------
n°62144974
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-02-2021 à 19:44:24  profilanswer

Numou a écrit :

C'est moi où ce topic part complètement en cacahuète ??  :ouch:

ce racisme décomplexé envers les cacahuètes :/

---------------
n°62145000
Lyrks
Posté le 16-02-2021 à 19:45:31  profilanswer

Ben facile, suffit de demonter le FN point par point sur son projet!
Arrêter de le diaboliser, ca le renforce. Mais le programme du FN est vide, personne le demonte pourtant, non on dit que Marine est le diââââble, tu parles....  
On voit pourtant bien que Marine s"effondre dès que tu la mets face aux faits. Donc, les faits, les faits, les chiffres, les sources, l'argument et Marine tombera d'elle même

Bref, il faut demasquer l'imposture du FN

Message cité 3 fois
Message édité par Lyrks le 16-02-2021 à 19:46:32

---------------
n°62145003
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:45:36  profilanswer

volog a écrit :

en quoi c'est illégal?  

C'est donc pas illégal pour toi de dire que les juifs n'ont rien à foutre en France et qu'ils doivent dégager ? Excuse moi, je pensais que c'était de l'antisémitisme de bas étage.

On parle pas de leur départ volontaire mais forcé. Nuance grossière qui était pourtant clairement précisée.

---------------
n°62145004
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 19:45:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a bien des partis chrétiens dans tous les pays européens. Si on accepte ça, faut aussi accepter des partis musulmans.

Tes élus sont 2 si j'ai bien compté. Dans tout le pays.

[:pierroclastic:5]

Les 3/4 des partis "chrétiens" n'en ont que le nom.
Les "chrétiens démocrates" c'est grosso modo le centre droit  [:castormalin]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62145018
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 19:47:00  profilanswer

Peut-être qu'elle voulait dire qu'ils reviennent en France; parce qu'ils partent de France.

n°62145020
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:47:16  profilanswer

Quels conflits pour Biden ?

De ce que j'ai vu, il calme les choses avec l'Iran là où Trump était à deux doigts de déclencher une guerre et il calme les saoudiens au Yemen.  

Donc quels conflits Biden est en train de lancer ?

---------------
n°62145040
Lyrks
Posté le 16-02-2021 à 19:49:04  profilanswer

Mais qu'est ce que tu racontes  [:prozac]  [:prozac]

Message édité par Lyrks le 16-02-2021 à 19:49:15

---------------
n°62145048
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 19:49:39  profilanswer

volog a écrit :

en quoi c'est illégal?  

C'est illégal quand tu leur demandes pas leur avis.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°62145059
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 16-02-2021 à 19:50:09  profilanswer

Moihey a écrit :

ce racisme décomplexé envers les cacahuètes :/

Il y a une certaine arachidophobie qui s’installe sur le topic.
J’en ai des frissons.

n°62145061
Jambier
Posté le 16-02-2021 à 19:50:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Obama a voulu retirer les troupes américains d'à peu près partout. Mais peut-être que tu aurais préféré qu'on laisse Daesh tranquille envahir toute la Syrie et l'Irak et le reste autour ?

Je me demande si ça changerait quelque chose au final.

La menace, c'est surtout la radicalisation de l'islam depuis les années 50, notamment sous l'impulsion des frères musulmans.
Je rappelle qu'on laissait parler à la TV, en France, Tarik Ramadan... les mecs qui poussent pour l'islam radical depuis 70 ans sont ceux à abattre car ce sont eux qui mettent en péril l'europe.

Pas les terro qui sont un phénomène ponctuel et pour lequel on a aucun soucis à trouver le remède

n°62145062
volog
Posté le 16-02-2021 à 19:50:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est donc pas illégal pour toi de dire que les juifs n'ont rien à foutre en France et qu'ils doivent dégager ? Excuse moi, je pensais que c'était de l'antisémitisme de bas étage.

On parle pas de leur départ volontaire mais forcé. Nuance grossière qui était pourtant clairement précisée.

GI n'a jamais fait la promotion de départ forcé sauf pour les clandestins, mais ca c'est la loi

extrait d'une interview dans VA. On est loin de la déportation

La remigration sera un processus progressif qui doit commencer, bien sûr, par l’expulsion systématique des clandestins, des étrangers criminels, des djihadistes, etc. Il faudra ensuite ne plus renouveler les titres de séjour des étrangers qui n’ont pas la nationalité française et, dans le même temps, mettre en place une batterie de mesures incitatives en supprimant toute une série d’avantages qui rendent la France si attractive : allocations et aides sociales, permissivité et laxisme judiciaires, tolérance à l’égard de la pratique de l’islam, etc. Beaucoup d’immigrés rentreront alors chez eux de leur plein gré. Il faut donc s’attaquer à chacun de ces axes, en interdisant par exemple le voile dans l’espace public, la construction de mosquées et le halal, en instaurant la préférence nationale dans tous les domaines…

cela dit je suis d'accord avec toi dans le sens où je suis complétement opposé à une quelconque politique de rémigration des juifs.  
Ce serait une immense connerie

Message cité 3 fois
Message édité par volog le 16-02-2021 à 19:52:02
n°62145069
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 19:50:55  profilanswer

ok donc pour toi, c'est le fn ou la charia, eh beh  [:nawker:6]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62145075
Jambier
Posté le 16-02-2021 à 19:51:30  profilanswer

Biden est surtout un peu sénile et ne dirige pas grand chose, je pense qu'il va se focaliser sur la Chine avec raison (mais Trump le faisait déjà)
Du reste, on peut espérer qu'ils ont compris qu'il ne fallait pas jouer aux apprentis sorciers... enfin on espère

n°62145090
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:52:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

https://i.imgur.com/mG8MxdD.gif

---------------
n°62145096
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-02-2021 à 19:53:13  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ben facile, suffit de demonter le FN point par point sur son projet!
Arrêter de le diaboliser, ca le renforce. Mais le programme du FN est vide, personne le demonte pourtant, non on dit que Marine est le diââââble, tu parles....  
On voit pourtant bien que Marine s"effondre dès que tu la mets face aux faits. Donc, les faits, les faits, les chiffres, les sources, l'argument et Marine tombera d'elle même

Bref, il faut demasquer l'imposture du FN

ah oui, ça me rappelle l'élection d'un gars, comment il s'appelait déjà, Kremp ou Brump, un truc comme ça. Bref, on disait qu'il suffisait de confronter ce mec à la réalité des chiffres pour que le peuple se rende compte qu'il maitrise que dalle et refuse de l'élire, que personne ne tomberait dans ses mensonges et ses alter-réalités.

---------------
n°62145099
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 16-02-2021 à 19:53:18  profilanswer

ça va être long jusqu'à 2022 :/

---------------
n°62145100
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 19:53:29  profilanswer

Ca va alors vu qu'Obama avait lancé le désengagement des guerres américaines de Bush :)

---------------
n°62145102
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 19:53:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est illégal quand tu leur demandes pas leur avis.

Quand GI sera au pouvoir ce sera légal  :)   Ne mettons pas d'obstacles absurdes là où il n'y en a pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18814  18815  18816  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)