Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18811  18812  18813  ..  37451  37452  37453  37454  37455  37456
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62144076
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 18:26:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

super_pourri a écrit :

ce devrait être un crime

Un crime ? Où est donc la victime ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 18:26:24  profilanswer

n°62144082
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:27:06  profilanswer

leonts91 a écrit :

Ah ? Et quand tu m’inventes des propos et des fake news et derrière tu me TT c’est quoi ?  

Sans oublié les nombreux HS sur ce topic.  

J’attend toujours tes sources sur ma qualification de complotiste..... comme d’habitude.  

https://media2.giphy.com/media/RAx8xEmkl11jq/200.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62144086
Calone
Posté le 16-02-2021 à 18:27:20  profilanswer

macgawel a écrit :

On parle bien de Murray, néoconservateur assumé ?

oui voilà on a eu l'insurrection du 6 janvier mais c'est la faute de la gauche si le climat est délétère

n°62144087
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:27:20  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Un crime ? Où est donc la victime ?

DTC

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62144091
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 18:27:38  profilanswer

Lyrks a écrit :

On pensait que y avait que Blanquer dans ce délire, mais non, elle aussi.... elle s'annonce propre la campagne... entre les nazis et les islamogauchistes... on va bien aller dans le fond des débats  :sweat:

Ouais, on est pas dans la merde  :/

En plus, elle, elle est universitaire. Elle connait le statut particulier des chercheurs et leur indépendance intellectuelle qui est le socle même de leur profession. Depuis 7 siècles, les universitaires ont arraché leur indépendance intellectuelle, contre l'Eglise à l'époque. C'est le premier gouvernement qui essaye de remettre ça en question. Elle avait déjà laissé passer une loi il y a quelques semaines  pour obliger les universitaires à respecter les valeurs de la République (ce qui ne veut rien dire en plus) et là elle lance une enquête sur 3 pelés et 2 tondus.  

Tout ça pour gratter 3 votes à la prochaine présidentielle. Ce pays part en couilles comme tout l'occident :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62144117
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-02-2021 à 18:29:55  profilanswer

La séquence est terrible avec Elkabbach à moitié sénile à la voix chevrotante qui lui sert la soupe et mélange Mao et Khomenei.  [:clooney24]  

n°62144121
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:30:14  profilanswer

choufarci a écrit :

J'écoutais il y a peu un entretien avec le journaliste anglais Douglas Murray, qui expliquait qu'une large partie de la gauche vivait maintenant dans une réalité alternative où les nazis sont à leur porte. Ce qui justifie de plus en plus d'écarts vis-à-vis d'un comportement démocratique normal et apaisé. On est en plein dedans.

c'est sans doute vrai pour certains, mais c'est drôle d'entendre ça alors qu'on était à deux doigts d'avoir exactement le même chose en miroir aux US avec la droite qui se vit dans une realité alternative où les communistes sont à leur porte avec leurs complices de l'étranger et que ça les a conduit à tenter un coup d'état pour invalider une élection...
je vais pas nier qu'il y a des gauchistes comme ça, mais, là en ce moment j'ai légèrement l'impression que
1) ces gauchistes sont en réalité de moins en moins nombreux (cf hfr, cf les résultats aux élections)
2) la droite ne cesse plus de parler "d'ennemis du peuple" un peu partout (en désignant tant l'ED soit disant plus à droite qu'elle, que la gauche) qui est pour le coup un élément de langage largement emprunté aux populistes qui aiment bien les dictatures...

Message édité par Fender le 16-02-2021 à 18:32:37

---------------
we are the dollars and cents
n°62144139
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:31:40  profilanswer

Je connais parfaitement le sujet du Covid, viens pas sur ce terrain là :D

Indice de démocratie pour la Hongrie, entre 2006 et 2020 : 7.53  7.44 7.21 7.04 6.96 6.96 6.90 6.84 6.72 6.64 6.63 6.63 6.56
Pour la France sur la même période pour comparer : 8.07 8.07 7.77 7.77 7.88 7.92 8.04 7.92 7.92 7.80 7.80  8.12 7.99

1 point de perdu (sur 10). La démocratie recule en Hongrie. D'ailleurs Orban a déclaré que Poutine représentait un modèle. Un grand démocrate lui aussi. Faut pas être un démocrate pour se féliciter de la dérive autoritaire en Hongrie. Mais après tu vas chouiner si on dit que t'es d'extrême-droite.

---------------
n°62144145
tekel
Posté le 16-02-2021 à 18:31:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi ? Les partis d'extrême gauche ne se cachent derrière une bonasse que tout le monde voudrait avoir pour bru pour faire passer un discours puant. Les idées des partis d'extrême gauche sont claires et affichées.  

Tu me diras les idées de GI aussi : dehors les arabes, les noirs et les juifs, c'est assez direct et c'est exprimé comme ça. Mais même quand ils l'écrivent, tu veux pas le voir. C'est pas moi l'aveugle ici.

pourtant on peut en cacher du monde derrière garido.

n°62144154
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:32:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais, on est pas dans la merde  :/

En plus, elle, elle est universitaire. Elle connait le statut particulier des chercheurs et leur indépendance intellectuelle qui est le socle même de leur profession. Depuis 7 siècles, les universitaires ont arraché leur indépendance intellectuelle, contre l'Eglise à l'époque. C'est le premier gouvernement qui essaye de remettre ça en question. Elle avait déjà laissé passer une loi il y a quelques semaines  pour obliger les universitaires à respecter les valeurs de la République (ce qui ne veut rien dire en plus) et là elle lance une enquête sur 3 pelés et 2 tondus.  

Tout ça pour gratter 3 votes à la prochaine présidentielle. Ce pays part en couilles comme tout l'occident :/

si t'as des infos pertinentes tu seras certainement entendu dans le cadre de l'enquête

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 18:32:22  profilanswer

n°62144165
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 18:33:02  answer

Bisounours58 a écrit :

Non, dans démocratie il y a "demos" ce qui signifie qu'il ne peut y avoir de démocratie qu'au sein d'un peuple homogène et non d'une simple somme d'individus rassemblés sur un territoire donné.

Dans ce cas la démocratie n'a jamais existé en France.
Ca tombe bien, c'est à peu près ce que je pense.

n°62144166
tekel
Posté le 16-02-2021 à 18:33:03  profilanswer

super_pourri a écrit :

ça devient maladif là

je crois qu'il voulait écrire connasse

je ne pense pas qu'ernestro soit un macho misogyne

n°62144191
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:36:33  profilanswer

Vivement le retour du suffrage censitaire.  

Spoiler :

réservé aux hommes blancs de plus de 65 ans :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62144192
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:36:39  profilanswer

Le CCIF est un parti politique de gauche ? Je savais pas. Je savais même pas que c'était un parti politique.

---------------
n°62144194
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:36:53  profilanswer

tekel a écrit :

Malheureusement j'ai peur qu'il ne bascule du côté obscur au vu de cette obsession dans ses posts :/

---------------
n°62144198
Stanislas ​King
Posté le 16-02-2021 à 18:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Déjà répondu à ça.

Et si tu veux jouer là-dessus, quel mouvement politique a récemment aux Etats-Unis tenter un coup d'état pour renverser le pouvoir au profit du président sortant qui a refusé de reconnaitre sa défaite avec 6 morts à la clé en envahissant le Capitole ?

A) Des islamistes
B) La secte des teletubbies
C) Des fachos de l'alt-right
D) Obiwan Kenobi

Et qui en France a tenté de minimiser cette tentative de putsch et a même repris en cœur les mensonges de Trump sur son élection volée ?
A) Des islamistes
B) La secte de teletubbies
C) Des politiques, militants, sympathisants ou journalistes d'extrême-droite
D) Obiwan Kenobi

C'est pas non plus pour rien que je dis que le danger le plus immédiat pour la France, ça n'est pas la montée de l'islamisme mais bien un populisme d'extrême-droite conspirationniste incarné par Trump aux USA et qui arrivera chez nous au pouvoir sous la forme de Marine Le Pen et autres Eric Zemmour. Les mêmes qui soutiennent GI aujourd'hui. Ca c'est du concret parce que ces gens là sont déjà dans la politique, la vraie, pour gagner le pouvoir par des élections. C'est pas les menus végétariens de substitution au wallouf dans nos cantines scolaires qui va faire vaciller notre république mais bien leur arrivée au pouvoir.

Alors oui l'islamisme est un problème mais c'est pas en soutenant des fachos qu'on va le résoudre. On va juste se rajouter un problème en plus. Faudrait être cons.

:D  
+1 000

Et je rajouterai pourquoi combattre l'Islam ?  

L’athéisme progresse parmi la jeunesse arabe

https://www.courrierinternational.c [...] esse-arabe

Citation :

Une enquête d’opinion menée pour la BBC britannique révèle une progression quasi générale de l’athéisme. Une évolution particulièrement marquée en Tunisie et dans les autres pays d’Afrique du Nord.
(...)
L’évolution est surtout à l’œuvre au Maghreb, en Egypte et au Soudan. En Tunisie, le taux passe d’environ 15 % à plus d’un tiers de la population globale, en Libye d’un peu moins de 10 % à environ un quart. Partant d’un taux beaucoup plus faible en 2013, le Maroc et l’Égypte enregistrent désormais un taux bien au-dessus de 10 %. Seul le Yémen a connu un recul de la proportion de personnes “non-religieuses”.

Les musulmans sont pas plus cons que les autres religions, y'a bien un moment où ils auront leur proportions d’athées.  

Si on regarde la "lutte" contre le communisme au XXième siècle, franchement quelles actions des "anti-communistes" ont menées à leur défaite ?  
Aucune.  
Le système s'est écroulé de lui même.  

ça prendra 1 ou 2 générations, et ça sera pas grâce à des mouvements anti-XXX, ça sera une crise interne (entendant que l'islam traditionnel sera fortement en rupture avec notre époque), très probablement menée par les femmes musulmanes (qui voudront faire autre chose que pondre des mômes & dépendre de leur mari).  

Si on veut lutter contre l’islam (traditionnel) efficacement et durablement, faut surtout soutenir le féminisme (moderne et modéré).  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Stanislas King le 16-02-2021 à 18:39:23
n°62144199
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:37:25  profilanswer

Voila, quand on est upériste, on est conspirationniste, ça va avec [:michel_cymerde:7]

---------------
n°62144204
taureau
Posté le 16-02-2021 à 18:37:57  profilanswer

choufarci a écrit :

J'écoutais il y a peu un entretien avec le journaliste anglais Douglas Murray, qui expliquait qu'une large partie de la gauche vivait maintenant dans une réalité alternative où les nazis sont à leur porte. Ce qui justifie de plus en plus d'écarts vis-à-vis d'un comportement démocratique normal et apaisé. On est en plein dedans.

en espagne il reste encore quelques nazillons  :o  

n°62144215
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:39:21  profilanswer

En cherchant bien, je suis sûr qu'on peut trouver quelques israéliens fervent admirateurs du 3ème reich :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62144218
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:39:43  profilanswer

tekel a écrit :

On peut plus dire à une femme qu'elle est bonne ? On ne peut plus rien dire dans ce pays [:cyd125:8]

---------------
n°62144225
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:40:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila, quand on est upériste, on est conspirationniste, ça va avec [:michel_cymerde:7]

Est-ce bijectif?

---------------
n°62144243
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 16-02-2021 à 18:42:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Continus ton HS, c’est bien.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°62144246
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:42:29  profilanswer

newbie_master a écrit :

En cherchant bien, je suis sûr qu'on peut trouver quelques israéliens fervent admirateurs du 3ème reich :o

Dans l'histoire de GI, ce qui me fait marrer, c'est Goldnadel qui a dit qu'il allait prendre la défense de GI parce que c'était intolérable qu'il soit interdit. Le mec est juif et GI veut rémigrer de force tous les juifs en Israël [:deroute_elkrief:4]

Message cité 6 fois
Message édité par Ernestor le 16-02-2021 à 18:43:04

---------------
n°62144257
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:43:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans l'histoire de GI, ce qui me fait marrer, c'est Goldnadel qui a dit qu'il allait prendre la défense de GI parce que c'était intolérable qu'il soit interdit. Le mec est juif et GI veut rémigrer de force tous les juifs en Israël [:deroute_elkrief:4]

[:didierlachance:5]

---------------
n°62144266
tekel
Posté le 16-02-2021 à 18:44:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut plus dire à une femme qu'elle est bonne ? On ne peut plus rien dire dans ce pays [:cyd125:8]

ben à part dans la téci, ça ne se dit pas  [:vinnchent]

n°62144276
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:45:10  profilanswer

tekel a écrit :

ben à part dans la téci, ça ne se dit pas  [:vinnchent]

Les femmes n'ont plus le droit d'être douées dans leur travail?  [:vodkapocalypse:3]

---------------
n°62144284
tekel
Posté le 16-02-2021 à 18:45:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

il peut très bien les défendre en télétravail depuis Jerusalem

n°62144298
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 16-02-2021 à 18:47:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une mitsva en même temps :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62144302
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:47:05  profilanswer

l'émission poubelle, j'en ai la gerbe :sweat:

---------------
we are the dollars and cents
n°62144303
roland-
Posté le 16-02-2021 à 18:47:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62144318
roland-
Posté le 16-02-2021 à 18:48:25  profilanswer

n°62144324
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:48:42  profilanswer

Qui s'est le plus opposé au mariage pour les couples homosexuels en France  ? La droite catholique. Merci à elle, à sa vision rétrograde de la société.

Qui est responsable de millions de morts en Afrique en disant qu'il ne vaut pas mettre de capotes alors que le SIDA fait des ravages ? Le pape. Merci à lui, un bienfaiteur pour l'humanité.

Personne ne veut d'un pays gouverné par des religieux. Je te rassure, personne n'en veut.

---------------
n°62144326
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 18:48:44  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Extrait audio dans lequel on apprend qu'un des porte parole de Génération Identitaire souhaite "remigrer" les français juifs  
#TPMP https://t.co/MCHfNybV1L

:whistle:

l'extrème droite et la droite radicale, c'est une sorte de galaxie assez vaste. Les traditionnalistes ne crachent pas tous sur les musulmans, du moins, ça dépend du contexte :  

https://www.saphirnews.com/Mariage- [...] 16012.html

En gros, il y a , de manière non exclusives :
- ceux qui sont avant tout contre les homos (la manif pour tous ...)
- ceux qui sont avant tout contre l'avortement et la libération des moeurs (Thierry Casanovas)
- ceux qui sont avant tout contre les musulmans  
- ceux qui sont avant tout contre les juifs
- ceux qui veulent surtout conserver l'intégrité de la "race blanche"
- ceux qui veulent que la France redevienne la fille ainée de l'église catholique  
- ceux qui voudrait surtout revenir sur le concille Vatican II  
- ceux qui veulent abolir la république et revenir à la situation d'avant 1789 avec un roi souverain (si si, ils existent)
- ceux qui veulent quitter l'UE (bon ok, ils deviennent anecdotiques) ou revnir en arrière sur l'euro (idem)
- ceux qui veulent abolir le droit du sol
- ceux qui voudraient en plus retirer la nationalité à des millions de français..
- ceux qui voudrait revenir sur les statut de la femme et qui parlent de complémentarité, point commun entre les islamistes et la manif pour tous

Et il y a dans le lot tout un tas de combinaisons possibles, mais toutes ne sont pas compatibles entre elles :o  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62144332
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 16-02-2021 à 18:49:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fake news [:clairechazam:7]

n°62144346
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:50:27  profilanswer

roland- a écrit :

j'ai pas vu sur le site de GI la volonté de faire remigrer les juifs

C'est un peu illégal et puis l'antisémitisme, je sais pas pourquoi, mais c'est pas très bien vu
https://i.imgur.com/m10H0hu.gif

---------------
n°62144356
roland-
Posté le 16-02-2021 à 18:51:22  profilanswer

n°62144361
tekel
Posté le 16-02-2021 à 18:51:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Qui s'est le plus opposé au mariage pour les couples homosexuels en France  ? La droite catholique. Merci à elle, à sa vision rétrograde de la société.

Qui est responsable de millions de morts en Afrique en disant qu'il ne vaut pas mettre de capotes alors que le SIDA fait des ravages ? Le pape. Merci à lui, un bienfaiteur pour l'humanité.

Personne ne veut d'un pays gouverné par des religieux. Je te rassure, personne n'en veut.

pascal Sevran dit que les noirs devraient mettre des capotes et il se fait descendre en flamme, ,le pape dit qu'il faut pas en mettre et il se fait descendre en flamme... :??:

n°62144369
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-02-2021 à 18:51:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je connais parfaitement le sujet du Covid, viens pas sur ce terrain là :D

Indice de démocratie pour la Hongrie, entre 2006 et 2020 : 7.53  7.44 7.21 7.04 6.96 6.96 6.90 6.84 6.72 6.64 6.63 6.63 6.56
Pour la France sur la même période pour comparer : 8.07 8.07 7.77 7.77 7.88 7.92 8.04 7.92 7.92 7.80 7.80  8.12 7.99

1 point de perdu (sur 10). La démocratie recule en Hongrie. D'ailleurs Orban a déclaré que Poutine représentait un modèle. Un grand démocrate lui aussi. Faut pas être un démocrate pour se féliciter de la dérive autoritaire en Hongrie. Mais après tu vas chouiner si on dit que t'es d'extrême-droite.

Au fait, les rumeurs de candidatures de Zemmour, ce ne serait pas tonton Vlad qui voudrait mettre un coup de pression sur MLP ?  :o  :o  :o  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°62144378
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:52:26  profilanswer

Tu ne veux pas d'un parti religieux mulsulman, par contre un parti chretien qui imposerait la bible comme teste de loi, pas de soucis?  [:darkangel:3]  

Je suis laïc, je ne veux ni de l'un ni de l'autre, ils peuvent se carrer leur livre sain là où le soleil ne brille jamais.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18811  18812  18813  ..  37451  37452  37453  37454  37455  37456

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)