| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Oreo8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:56:45 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] n-20210216
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
roland- |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 18:02:41 ![]()
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 18:03:40 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | même sans parler du covid, j'aimerais bien qu'on m'explique le gain pour l'italie du passage éclair de l'ED au pouvoir... --------------- we are the dollars and cents |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Les chiffres sont surélevés. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bisounours58 Agent d'influence français |
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours58 le 16-02-2021 à 18:15:49 |
macgawel |
On parle bien de Murray, néoconservateur assumé ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |