Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18810  18811  18812  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°62143775
Oreo8
Posté le 16-02-2021 à 17:56:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

taureau a écrit :

Citation :

CITATION - "Je souhaite que les électeurs du Front national votent pour nous" Gérard #Darmanin, ministre de l'Intérieur. (itw RTL)

Larem veut grand remplacer le RN  :O

Mélenchon dit exactement la même chose et ça ne dérange personne

:)  

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 17:56:45  profilanswer

n°62143785
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 17:57:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc ce parti traine péniblement à 2% dans les villes où il y a plus de musulmans et quand il s'agit d'élections plus larges, il fait 0,2%.

On est entre l'insignifiant et l'inexistant pour l'instant.

[:lxl ihsahn lxl:1] le danger

---------------
we are the dollars and cents
n°62143796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 17:59:09  profilanswer

Oreo8 a écrit :

Mélenchon dit exactement la même chose et ça ne dérange personne

:)  

faudrait commencer par arrêter de sortir des oui mais mélenchon à des forumeurs dont une très large majorité n'en a rien à carrer de mélenchon et n'est certainement pas un modèle  [:hephaestos]

---------------
n°62143798
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 17:59:15  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/politique/p [...] n-20210216

Citation :

Présidentielle 2022 : le gouvernement veut autoriser le vote «par anticipation»
Le gouvernement a déposé un amendement pour permettre aux électeurs de voter de manière électronique la semaine précédant le scrutin dans un certain nombre de communes.

n°62143810
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:00:42  profilanswer

tu te rends compte qu'à peu près n'importe qui peut créer un parti ? c'est d'ailleurs le principe de la démocratie.

---------------
n°62143814
roland-
Posté le 16-02-2021 à 18:01:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62143835
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2021 à 18:02:41  answer

roland- a écrit :

La technique classique.

2% ? C'est rien, ridicule, cela ne montre rien.
5 % C'est minuscule.

20% ? C'est une réalité, il va falloir vivre avec  :( C'était il y a 30 ans qu'il fallait agir :(  

C'est le jeu de la démocratie. Si la majorité des gens votent pour avoir la charia, et bien vae victis.

n°62143840
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:03:14  profilanswer

des membres et d'anciens membre de GI sont aussi membres du RN qui fait plus de 20% des voix un peu n'importe où, allo, ici la terre, la vraie :o

---------------
n°62143843
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:03:34  profilanswer

roland- a écrit :

La technique classique.

5 % C'est minuscule.

20% ? C'est une réalité, il va falloir vivre avec  :( C'était il y a 30 ans qu'il fallait agir :(  

[:lepenmarine:2]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62143845
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:03:40  profilanswer

roland- a écrit :

La technique classique.

5 % C'est minuscule.

et que s'appelorio la démocratie...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 18:03:40  profilanswer

n°62143858
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-02-2021 à 18:04:28  profilanswer

Ah. Sur quels critères ?  

Le recul de la démocratie en Hongrie ? Un nombre de morts hallucinants du Covid pendant la première vague en Italie ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°62143877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:06:39  profilanswer

même sans parler du covid, j'aimerais bien qu'on m'explique le gain pour l'italie du passage éclair de l'ED au pouvoir...

---------------
n°62143886
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:07:41  profilanswer

Fender a écrit :

même sans parler du covid, j'aimerais bien qu'on m'explique le gain pour l'italie du passage éclair de l'ED au pouvoir...

https://risibank.fr/cache/stickers/d806/80636-full.gif

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62143892
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 16-02-2021 à 18:08:08  profilanswer

Elle est complètement zinzin.

n°62143898
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:08:37  profilanswer

c'est pas trop tôt

---------------
n°62143906
Toussa
Faites mieux !
Posté le 16-02-2021 à 18:09:10  profilanswer

Fender a écrit :

pour paraphraser nos défenseurs des GI, y'a pas d'autres priorités à l'université comme l'état psychologique déplorable des élèves, le chômage augmenté en sortie de cursus et toutes ces conséquences du covid plutôt que d'aller chercher des noises à des profs de gauche en les traitant d'islamo-gauchiste (ce qui ne doit être vrai que pour une infime minorité) comme un vulgaire chroniqueur de cnews (ou forumeur d'hfr) ?

Elle est trop occupé à racoler l'électorat frontiste, y'a plus le temps pour le reste.

n°62143909
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 18:09:16  profilanswer

On pensait que y avait que Blanquer dans ce délire, mais non, elle aussi.... elle s'annonce propre la campagne... entre les nazis et les islamogauchistes... on va bien aller dans le fond des débats  :sweat:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62143913
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 18:09:56  profilanswer

Fender a écrit :

j'aimerais bien qu'on m'explique le gain pour l'italie du passage éclair de l'ED au pouvoir...

https://www.marianne.net/agora/les- [...] ousiasment

n°62143919
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:10:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

Monsieur Totor, c'est toujours un plaisir de discutailler avec un islamobolchévik de votre trempe  [:gouleyance]  

Nicolas n'a sûrement pas aidé :o , il avait plus de pression dans son Karcher après :o  
Mais la prison n'est pas une solution, la prison t'empêche de multiplier tes actes, une peine plus longue n'engage à rien, à part être empêché de faire des conneries ET en contact avec d'autres délinquants plus longtemps.
Et Radio Comptoir soulève un point sur lequel beaucoup de modérés seront d'accord , il faut corriger, rééduquer.
Comment fait t'on cela concrètement?  
C'est là ou le "je sais pas, on trouvera" des modérés en réponse à l'ED ne passe pas.
L'ED a sa réponse: on fout les étrangers délinquants chez eux et on leur retire la nationalité pour les binationaux,   [:lepenmarine:4]  
Tu peux ouinouiner sur la proposition, ca en est une concrète.
Perso je suis à l'ED de l'ED sur ce point là, les corrections physiques me paraissent un bon plan à pas cher.  [:adrien monk] C'est de l'éducation à l'ancienne  [:impactshiny:8] , je remplacerai bien le bambou par un ceinturon made in France, tannage végétal HFR  [:orodreths:3]

Ca n'est pas parce qu'elle concrète qu'elle est efficace ou pertinente.  

La solution passe aussi par le social et l'intégration républicaine. Certains passent leur temps à sortir les sondages où des musulmans disent qu'ils sont 25% à dire que leur religion passe avant les lois de la République. Déjà ça ne veut rien dire de concret mais surtout, le sondage qui est le plus révélateur est celui qui disait que les musulmans de France pensent que 80% des musulmans respectent les valeurs de la République alors que les français dans leur ensemble pensent que 60% des musulmans respectent les valeurs de la République (les chiffres sont cités de mémoire).

Il est en bonne partie là le problème : sans évidemment nier la montée de l'islamisme dans notre pays et encore moins l'existence d'un terrorisme islamiste, on a une peur assez irrationnel des musulmans. Fender l'a très bien rappelé hier, à toute vague d'immigration, son rejet irrationnel. Aujourd'hui les musulmans, hier c'était les polonais ou les italiens, sans parler de nos belles régions méprisées. Bécassine reste une tâche indélébile en Bretagne, sachez le.  

Républiquement vôtre.

---------------
n°62143921
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-02-2021 à 18:10:26  profilanswer

roland- a écrit :

La technique classique.

5 % C'est minuscule.

C'est le jeu démocratique :spamafote:
Tu es libre de monter un partie appelant au retour du roi ou instaurant le talmud comme source de la loi.  [:mastertrolllesquen]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°62143941
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:12:50  profilanswer

taureau a écrit :

Citation :

Extrait audio dans lequel on apprend qu'un des porte parole de Génération Identitaire souhaite "remigrer" les français juifs  
#TPMP https://t.co/MCHfNybV1L

:whistle:

[:rofl]

Ce ne sont que de gentils nazillons antisémites, ne leur jetons pas la pierre [:crapulax:3]

---------------
n°62143942
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:13:00  profilanswer

j'ai absolument rien dit sur la crédibilité du RN (bon j'en pense pas moins mais c'est personnel) et je ne souhaite pas l'interdiction du RN, c'est juste que ton exemple était foireux, c'est tout :D

quant à l'idée que je serais pro-charia voire que je ferais partie d'un tel parti, je vais même pas répondre tellement c'est con, hein ;)

par contre, peux-tu comprendre que tout le monde peut trouver un parti dangereux et qui si ça suffit à demander son interdiction, ça fait longtemps que le RN aurait été rayé de la carte ? et avant que tu te lances contre un nouvel épouvantail, non, je ne suis pas pour l'interdiction du RN, j'explique à quoi conduit le respect de la démocratie à géométrie variable...
et oui, parfois la démocratie conduit à sa propre perte quand une majorité finit par voter pour un parti anti-démocratique, c'est déplaisant mais c'est le jeu sinon, faut aller vivre dans une dictature dont l'idéologie te plait et tu seras tranquille (jusqu'à qu'elle soit renversée)

---------------
n°62143949
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-02-2021 à 18:13:32  profilanswer

Les chiffres sont surélevés.

n°62143962
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-02-2021 à 18:15:08  profilanswer

C'est pas une démocratie la Hongrie, c'est même plus une Republique, le titre a été supprimé de la constitution par Orban  :o  

La plupart des grands defenseurs de la Hongrie d'Orban sont ceux qui y ont jamais foutus les pieds, à part à Budapest pour un WE entre copains  :sleep:

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°62143963
Bisounours​58
Agent d'influence français
Posté le 16-02-2021 à 18:15:11  profilanswer

Non, dans démocratie il y a "demos" ce qui signifie qu'il ne peut y avoir de démocratie qu'au sein d'un peuple homogène et non d'une simple somme d'individus rassemblés sur un territoire donné. Si déjà on admet que ceux qui veulent appliquer la charia ne font par définition pas partie dudit peuple, on commence à se donner les moyens de régler le problème.

Message cité 2 fois
Message édité par Bisounours58 le 16-02-2021 à 18:15:49
n°62143976
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:16:17  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Je me souviens d'un post de Dworkin quelque part au alentours de 2014 où il expliquait que c'était quelquechose d'assez normal pour un Juif de "retourner" en Israël, qu'il y'a des programmes pour ça etc : https://www.alyah.fr/

Je crois bien qu'il avait aussi dit qu'une des principales raisons étaient que les Juifs de France ont peur de la montée de l'Islam dans le pays, chose qui n'est pas prête d'arriver en Israël :o
Totor tu participais souvent aux discussions là bas à l'époque, tu saurais confirmer?

Edit : avec un bon lien c'est mieux

Si un juif français veut faire son alyah, c'est son choix, il fait ce qu'il veut.

Mais là le mec explique clairement qu'un juif ne doit pas rester vivre en France parce qu'un juif ne peut pas être français par principe. Il s'agit de terminer la solution finale [:nopossum:5]  

C'est un propos ouvertement antisémite. Pour des gentils identitaires qui ne font que respecter la loi à écouter certains. Sauf que l'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit. Va falloir qu'on arrête vraiment de nous prendre pour des cons à défendre ces nazillons.

---------------
n°62143988
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:17:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si un juif français veut faire son alyah, c'est son choix, il fait ce qu'il veut.

Mais là le mec explique clairement qu'un juif ne doit pas rester vivre en France parce qu'un juif ne peut pas être français par principe. Il s'agit de terminer la solution finale [:nopossum:5]  

C'est un propos ouvertement antisémite. Pour des gentils identitaires qui ne font que respecter la loi à écouter certains. Sauf que l'antisémitisme n'est pas une opinion, c'est un délit. Va falloir qu'on arrête vraiment de nous prendre pour des cons à défendre ces nazillons.

ce devrait être un crime

---------------
n°62143990
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:17:25  profilanswer

moggbomber a écrit :

combien de guerres déclarées Trump déjà?  :o

C'est Biden qui vient de mettre le holà sur la guerre au Yemen menée par les saoudiens.

---------------
n°62144012
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:19:52  profilanswer

En quoi ? Les partis d'extrême gauche ne se cachent derrière une bonasse que tout le monde voudrait avoir pour bru pour faire passer un discours puant. Les idées des partis d'extrême gauche sont claires et affichées.  

Tu me diras les idées de GI aussi : dehors les arabes, les noirs et les juifs, c'est assez direct et c'est exprimé comme ça. Mais même quand ils l'écrivent, tu veux pas le voir. C'est pas moi l'aveugle ici.

---------------
n°62144024
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-02-2021 à 18:20:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

En quoi ? Les partis d'extrême gauche ne se cachent derrière une bonasse que tout le monde voudrait avoir pour bru pour faire passer un discours puant. Les idées des partis d'extrême gauche sont claires et affichées.  

Tu me diras les idées de GI aussi : dehors les arabes, les noirs et les juifs, c'est assez direct et c'est exprimé comme ça. Mais même quand ils l'écrivent, tu veux pas le voir. C'est pas moi l'aveugle ici.

ça devient maladif là

---------------
n°62144034
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:21:48  profilanswer

Donc on va demander aux islamo-gauchistes de faire une enquête sur eux-mêmes, je vois  [:gouleyance]

---------------
n°62144042
macgawel
Posté le 16-02-2021 à 18:23:09  profilanswer

choufarci a écrit :

J'écoutais il y a peu un entretien avec le journaliste anglais Douglas Murray, qui expliquait qu'une large partie de la gauche vivait maintenant dans une réalité alternative où les nazis sont à leur porte. Ce qui justifie de plus en plus d'écarts vis-à-vis d'un comportement démocratique normal et apaisé. On est en plein dedans.

On parle bien de Murray, néoconservateur assumé ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62144044
Ernestor
Posté le 16-02-2021 à 18:23:22  profilanswer

Il y a bien des partis chrétiens dans tous les pays européens. Si on accepte ça, faut aussi accepter des partis musulmans.  

Tes élus sont 2 si j'ai bien compté. Dans tout le pays.

---------------
n°62144049
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-02-2021 à 18:24:00  profilanswer

Bisounours58 a écrit :

Non, dans démocratie il y a "demos" ce qui signifie qu'il ne peut y avoir de démocratie qu'au sein d'un peuple homogène et non d'une simple somme d'individus rassemblés sur un territoire donné. Si déjà on admet que ceux qui veulent appliquer la charia ne font par définition pas partie dudit peuple, on commence à se donner les moyens de régler le problème.

la chariah (dans sa version dictatoriale façon iran) n'est qu'un autre type de loi fasciste, les victimes sont simplement différentes

---------------
n°62144059
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 16-02-2021 à 18:25:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah ça a été alerté. De grands défenseurs de la liberté d'expression que nous avons là. Quand je dis que le danger est à l'extrême droite, celle qui veut censurer les propos.

Ah ? Et quand tu m’inventes des propos et des fake news et derrière tu me TT c’est quoi ?  

Sans oublié les nombreux HS sur ce topic.  

J’attend toujours tes sources sur ma qualification de complotiste..... comme d’habitude.  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°62144076
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 16-02-2021 à 18:26:24  profilanswer

super_pourri a écrit :

ce devrait être un crime

Un crime ? Où est donc la victime ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18810  18811  18812  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)