| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
el nino71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:08:22 ![]() ![]() |
quarint | (Je source)
Message édité par quarint le 12-06-2017 à 16:10:27 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
pistache52 |
|
Mac_Lane |
|
Bob2024 ... |
|
quarint |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 16:21:11 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Macron veut tout flinguer, TOUT. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 12-06-2017 à 16:27:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
zeleyou |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
zeleyou |
Ouais j'ai découvert ça dans un reportage de la chaîne journalistique RT.
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
epsiloneridani |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
XprtZ Profil : O.O | Elle a encore publiquement afficher son soutien aux LRs, elle vise le late late game --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Bob2024 ... |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2017 à 18:03:13 ![]()
|
ph75 |
Non absolument aucun intérêt. Idem pour Valls. L'intérêt pour Macron c'était qu'ils pouvaient amener avec eux des députés, mais si on se dirige vers une majorité absolue, ça n'a plus aucun intérêt pour eux de se rallier, ils ne seraient que des députés parmi d'autres macronites, mieux vaut désormais garder son indépendance pour pouvoir garder la liberté d'approuver ou critiquer ... |
XprtZ Profil : O.O | ça n'a plus d'intêret maintenant mais à une époque pas si lointaine, elle avait sa place. NKM c'est pas non plus la première noname, je pense vraiment qu'elle pouvait se faire une place bien plus importante chez LREM que chez les LR. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ph75 |
A une époque où la majorité relative était pressentie oui tout à fait, mais ce n'est plus vers quoi on tend désormais ...
|
leeligo | Création d'une cellule de crise pour GM&S : --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Farore9301 | https://twitter.com/afpfr/status/874290471056457728 Wait, Nicolas Hulot vient d'annoncer qu'une taxation sur les transactions financières est à l'étude ? (autour de 50s dans la vidéo) ça existe déjà non ? Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 12-06-2017 à 19:41:25 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
abiero | J'imagine que ceci est déja passé ici mais putain c'est effrayant Message cité 12 fois Message édité par abiero le 12-06-2017 à 19:42:08 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
thdu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |