| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:02:25 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-12-2020 à 15:24:46 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
zeql_ |
|
jamere |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
zeql_ |
Le shit est maintenant passé en contraventionnel, j'espère donc que les effectifs de la BAC 75 et BAC 92 seront redéployés dans le 16e, Neuilly et la Défense pour permettre de stopper les crimes et délits associés à la cocaïne et à la finance. Plutôt que de mettre une contravention dans les cités de Nanterre. Message édité par zeql_ le 05-12-2020 à 15:27:25 |
John Nada | Cool j'apprends qu'il n'y a ni coke ni héro dans les cités de Nanterre, merci Message édité par John Nada le 05-12-2020 à 15:32:10 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
machin_ |
|
John Nada | Le faciès ne se réduit pas à la seule couleur de peau. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 15:42:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 15:46:50 ![]() |
machin_ |
|
John Nada |
spartak01 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est le cas depuis au moins 20 ans. J'ai 38 ans, je n'ai connu que dégradation des services publics depuis que je bosse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 05-12-2020 à 16:09:42 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:09:32 ![]() Les gars avec leur petite pioche en train de peter le bitume pour le balancer sur les flics,filmés par les journalistes, dans le plus grand calme Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2020 à 16:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:09:48 ![]()
|
John Nada |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:11:26 ![]()
|
machin_ |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, les discothèques ont ouvert à Paris, en pleine rue ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
John Nada |
cacatomique |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
machin_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 16:29:03 ![]()
|
cacatomique |
xplo | je comprends pas on est plus en confinement ? comment on peut voir des images comme ca ?
|
Kupfer Chalcolithique | Cela n'arrivera plus lorsque l'avenue Gambetta sera rebaptisée rue du Foukandé. |
cacatomique | ya que des journaleux "freelance" entrain d'attendre que ça dégénère pour faire la photo du siècle |
Altered Prix public conseillé |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | les commerces en pls --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cacatomique |
machin_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |