| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:03:12 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le 11-06-2017 à 11:19:30 ![]() ![]() |
et pourquoi donc le gouvernement Macron/Philippe adhère à l'un tout en marquant un énorme retour en arrière sur l'autre ? pour être élus ils nous vendent le renouvellement, et une fois au pouvoir ils nous offrent la reproduction des élites Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-06-2017 à 11:22:01 |
mxh |
L’exonération sera dégressive, sans doute comme l'ISF |
hynex |
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 11-06-2017 à 11:26:02 |
mxh |
|
Macron aurait voulu une femme premier ministre, parce qu'effectivement pour le symbole ça a de la gueule, mais il n'a pas trouvé le profil qu'il voulait en femme, et il a pris un mec.
Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 11-06-2017 à 11:28:56 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spartak01 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 11-06-2017 à 11:41:19 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-06-2017 à 11:39:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
on peut juger ses supporters.
Aujourd'hui rien à foutre des minorités visibles On n'avait pas vu ça depuis la victoire de Sarko en 2007...
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-06-2017 à 12:04:21 |
spartak01 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
il est sur qu'une fois éliminé les 4 candidats "majorité présidentielle" et les deux extremes, il ne reste que des 1%... du coup autant aller à la pêche d'ailleurs sondage "ipso sofres" en direct de mon bureau de campagne: baisse de 70% de la participation par rapport à la présidentielle à 11h Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 11-06-2017 à 11:52:21 |
spartak01 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mon argument n'était peut être pas le plus pertinent du monde mais j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le psg/quatar --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
giorkal |
|
Ibo_Simon |
|
Mac_Lane |
hynex |
Message édité par hynex le 11-06-2017 à 12:21:09 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Mac_Lane | Quelqu'un saurait où est le post de mon bon weeweex sur les gros députés actuels à dégager ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |