Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°50017769
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 11:03:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

spider galaxy a écrit :

Bon avec des si sur la TH, je ne vais pas loin ...  

Autant qu'il confisque directement tout ce que tu gagnes au-dessus des 20k ou 40k selon ta situation.

Enfin quelqu'un qui refuse de voter Macron parce qu'il prend trop aux riches  [:macronix:2]  
La vgv en  [:touslemondenpls:3]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 11:03:12  profilanswer

n°50017772
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2017 à 11:03:37  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu peux avoir du simple au double et si le bien est rénovée total, il est aussi efficace qu'une maison Merlin. Et une fois remis, c'est pas plus d'entretiens.

une maison 1930 aura toujours des murs de merde avec une chape pourrie pas d'isolation au sol ou de vide sanitaire.
et si tu la rénove total pour 200m² ça coute simplement le prix de 2 maison 2010 de 120m²  
donc ce n'est pas justifié.

une charpente tradi ou des murs tradis c'est de l'entretien.

je sens qu'on sera pas d'accord : t'as l'air d'être convaincu que cette rééval c'est l'alpha et l'omega, alors que c'est simplement favoriser la construction vs la rénovation.

n°50017779
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2017 à 11:04:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

déjà les echanges de données pour les voyages en avions. T'es fiché en France, tu fais un Berlin - Ankara, personne ne le sait. Super.

Mais c'était de la surveillance inadmissible  [:apotremacron:5]

il n'y a que le FN qui s'est opposé à ce fichier ?

n°50017790
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-06-2017 à 11:06:08  profilanswer

fiscalisator qui fait le jeu du FN de bon matin.
Bien bien bien.

Enfin c'est ce que je suppose, je l'ai blacklisté  [:mazin:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50017799
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 11-06-2017 à 11:07:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Qui parle d'opposition ?

Quant à ta question, va falloir reformuler, on comprends rien là, ton raisonnement est complètement désarticulé.

je crois qu'il faut au contraire faire beaucoup d'efforts pour essayer de ne pas comprendre...

certains me disent qu'ils se contrefoutent de la représentation de la diversité ethnique des Français, l'important c'est qu'on choisisse les gens sur les compétences.
Comment tenir ce discours tout en trouvant normal qu'on applique la parité "homme/femme" ? c'est normal que le genre joue plus que les compétences mais que ce soit inacceptable pour la diversité ?

n°50017800
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 11-06-2017 à 11:07:59  profilanswer

weeWEEx a écrit :

fiscalisator qui fait le jeu du FN de bon matin.
Bien bien bien.

Enfin c'est ce que je suppose, je l'ai blacklisté  [:mazin:2]

https://media4.giphy.com/media/K72SSAi7t8A9i/200.webp#6-grid1

n°50017810
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 11:09:27  profilanswer

OTH a écrit :

je crois qu'il faut au contraire faire beaucoup d'efforts pour essayer de ne pas comprendre...

certains me disent qu'ils se contrefoutent de la représentation de la diversité ethnique des Français, l'important c'est qu'on choisisse les gens sur les compétences.
Comment tenir ce discours tout en trouvant normal qu'on applique la parité "homme/femme" ? c'est normal que le genre joue plus que les compétences mais que ce soit inacceptable pour la diversité ?

Pour ma part je trouve ça tout aussi débile de prendre une femme parce que c'est une femme, hein  [:omar-nouh al macron:4]

---------------
n°50017816
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-06-2017 à 11:10:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Pour ma part je trouve ça tout aussi débile de prendre une femme parce que c'est une femme, hein  [:omar-nouh al macron:4]

Oui mais il est bien connu que les femmes se détestent entre elles.  [:mazin:1]  
Es-tu bien placée pour parler alors ? Je ne pense pas  [:mazin:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°50017872
OTH
Posté le 11-06-2017 à 11:19:28  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

je désapprouve mais au moins c'est une opinion cohérente

en ce qui concerne Macron et Philippe je trouve que leur deux poids, deux mesures laisse planer un doute sur leurs convictions profondes sur la diversité

n°50017873
hynex
Posté le 11-06-2017 à 11:19:30  profilanswer

OTH a écrit :

Je ne trouve pas ca plus normal.
Les histoires de diversite ne m'interessent pas.
C'est juste que c'est vendeur / dans l'air du temps.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2017 à 11:19:30  profilanswer

n°50017887
OTH
Posté le 11-06-2017 à 11:20:55  profilanswer

hynex a écrit :

Je ne trouve pas ca plus normal.
Les histoires de diversite ne m'interessent pas.
C'est juste que c'est vendeur / dans l'air du temps.

et pourquoi donc le gouvernement Macron/Philippe adhère à l'un tout en marquant un énorme retour en arrière sur l'autre ?

pour être élus ils nous vendent le renouvellement, et une fois au pouvoir ils nous offrent la reproduction des élites

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 11-06-2017 à 11:22:01
n°50017905
mxh
Posté le 11-06-2017 à 11:23:45  profilanswer

spider galaxy a écrit :

Bon avec des si sur la TH, je ne vais pas loin ...  
Autant qu'il confisque directement tout ce que tu gagnes au-dessus des 20k ou 40k selon ta situation.

L’exonération sera dégressive, sans doute comme l'ISF  :whistle: actuellement entre 1,3 et 1,4 M€, donc tu ne seras pas écrêté à 20k.  

n°50017918
hynex
Posté le 11-06-2017 à 11:25:31  profilanswer

OTH a écrit :

et pourquoi donc le gouvernement Macron/Philippe adhère à l'un tout en marquant un énorme retour en arrière sur l'autre ?

pour être élus ils nous vendent le renouvellement, et une fois au pouvoir ils nous offrent la reproduction des élites

Parce qu'il est impossible de satisfaire tous les groupes imaginables.  [:somberlain24:1]

La quantite de criteres qu'il avait pour former ce gouvernement, entre equilibre droite gauche, parite, societe civile, vieux vs jeunes etc...

Si tu rajoutes l'arabe/black/vegan/homo/asexuel bivalve/ unijambiste ventriloque de service on s'en sort plus c'est la quadrature du cercle.
 [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 11-06-2017 à 11:26:02
n°50017925
mxh
Posté le 11-06-2017 à 11:26:50  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mouais... Y'a pas mal de bureaux qui sont indiqués comme fermant à 19h  [:transparency]  
http://www.linternaute.com/ville/v [...] le-69259-9

Linternaute n'a pas l'air très sûr de lui:  

Citation :

[Mis à jour[] le 11 juin 2017 à 09h57[/]] C'est à n'y plus rien comprendre. Les horaires d'ouverture et de fermeture des bureaux de vote pour les élections législatives ont encore changé par rapport à la présidentielle qui a eu lieu il y a quelques semaines à peine. Alors que l'élection suprême instaurait déjà un changement, avec une heure de plus pour voter, on procède lors de ces législatives à un retour en arrière. Pour choisir le président de la République il y a un mois à peine, il fallait vous présenter entre 8 heures du matin et 19 heures dans votre lieu de vote. Des horaires qui avaient changé avec des bureaux de vote fermant une heure plus tard. Pour choisir son député, retour à la situation initiale : les bureaux de vote fermeront, pour la plupart, à 18 heures, comme lors des précédentes législatives, il y a cinq ans.

Mais bon , c'est sans doute que le maire peut faire ce qu'il veut entre 18h et 20h, donc ok :).  

n°50017928
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 11:27:30  profilanswer

OTH a écrit :

en ce qui concerne Macron et Philippe je trouve que leur deux poids, deux mesures laisse planer un doute sur leurs convictions profondes sur la diversité

Macron aurait voulu une femme premier ministre, parce qu'effectivement pour le symbole ça a de la gueule, mais il n'a pas trouvé le profil qu'il voulait en femme, et il a pris un mec.  [:spamafote]  

De ce que j'en comprends, il aime bien le concept de parité, mais il ne va pas sélectionner une femme plutôt qu'un homme juste pour faire genre. Pragmatisme avant tout. [:mec rond]  

Spoiler :

Ou alors c'est un sale cis-blanc-hétéro à la solde du patriarcat qui nous blablate depuis le début et ne souhaite absolument pas voir des femmes se mêler des affaires de mecs...  :o  
Mais bizarrement ça colle peu au personnage.

Message cité 2 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-06-2017 à 11:28:56

---------------
n°50017931
OTH
Posté le 11-06-2017 à 11:27:53  profilanswer

hynex a écrit :

Parce qu'il est impossible de satisfaire tous les groupes imaginables.  [:somberlain24:1]

La quantite de criteres qu'il avait pour former ce gouvernement, entre equilibre droite gauche, parite, societe civile, vieux vs jeunes etc...

Si tu rajoutes l'arabe/black/vegan/homo/asexuel bivalve/ unijambiste ventriloque de service on s'en sort plus c'est la quadrature du cercle.
 [:somberlain24:1]

ce n'est pas du côté du progressisme qu'on est censé tenir ce type de discours :/

n°50017949
OTH
Posté le 11-06-2017 à 11:31:25  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Macron aurait voulu une femme premier ministre, parce qu'effectivement pour le symbole ça a de la gueule, mais il n'a pas trouvé le profil qu'il voulait en femme, et il a pris un mec.  [:spamafote]  

De ce que j'en comprends, il aime bien le concept de parité, mais il ne va pas sélectionner une femme plutôt qu'un homme juste pour faire genre. Pragmatisme avant tout. [:mec rond]  

Spoiler :

Ou alors c'est un sale cis-blanc-hétéro à la solde du patriarcat qui nous blablate depuis le début et ne souhaite absolument pas voir des femmes se mêler des affaires de mecs...  :o  

la parité ça ne fait pas de doute qu'il y est attaché

son recul sur la diversité (2 fois moins bien que sous Hollande, on revient au plus mauvais scores de la droite sarkozyste) n'en est que plus criant. Il doit penser que les minorités préfèrent jouer au foot devant les caméras plutôt que de gérer le pays.

n°50017963
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-06-2017 à 11:33:34  profilanswer

De tt façon c'est quasiment acté que ce sera une femme au perchoir

---------------
n°50017973
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-06-2017 à 11:34:35  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Enfin quelqu'un qui refuse de voter Macron parce qu'il prend trop aux riches  [:macronix:2]  
La vgv en  [:touslemondenpls:3]  

Punaise Macron, touche pas au grisbi !!

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50017977
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 11:35:21  profilanswer

weeWEEx a écrit :

De tt façon c'est quasiment acté que ce sera une femme au perchoir

Tu verrais qui ?  [:transparency]

---------------
n°50017983
spartak01
Posté le 11-06-2017 à 11:36:03  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Spoiler :

Tout dépend de ce qu'on sait (ou de ce que l'on veut bien savoir... :ange: ) du personnage....  :D

n°50018001
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-06-2017 à 11:39:08  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Selon le Canard Enchainé, Macron penchait pour NKM, mais comme elle risque de paumer, il pourrait prendre Laure de la Raudière.
Une LR proche de Bruno Le Maire.
Normalienne et ancienne chef d'entreprise, elle sait comment créer de l'emploi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par weeWEEx le 11-06-2017 à 11:41:19

---------------
n°50018003
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 11:39:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tout dépend de ce qu'on sait (ou de ce que l'on veut bien savoir... :ange: ) du personnage....  :D

Le mec a quand même épousé une femme :
- beaucoup plus vieille que lui
- qui avait été sa prof

Je ne pense pas que ça le dérange de voir des femmes dans des positions dominantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 11-06-2017 à 11:39:58

---------------
n°50018005
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-06-2017 à 11:39:54  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

[:pepe_the_frog]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°50018009
mxh
Posté le 11-06-2017 à 11:40:50  profilanswer

Non mais les pages de stats en %, alors qu'en tout et pour tout il y a une population de 22, dont 2 "issus des minorités ethniques"; suffisait qu'il garde El Khomry :D ( je sens que ça aurait  gueulé sur d'autres critères) pour faire comme Cazeneuve.

n°50018020
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 11:42:33  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Selon le Canard Enchainé, Macron penchait pour NKM

[:tibo2002]  [:do not want]

---------------
n°50018031
OTH
Posté le 11-06-2017 à 11:44:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

on peut juger ses supporters.

Pendant la présidentielles ils ont craché leur mépris à la face des abrutis qui ne savanet pas rebondir après avoir perdu leur boulot. C'est de leur faute à ces cons, la politique libérale qui sacrifie des régions entières où les entreprises privées et les administrations publiques ferment les unes après les autres n'a rien à voir avec cela, c'est leur faute et c'est leur problème personnel.

Aujourd'hui rien à foutre des minorités visibles

On n'avait pas vu ça depuis la victoire de Sarko en 2007...

Ça confirme ce qu'on savait : l'électorat de Macron ce sont les vainqueurs de la mondialisation, ceux qui sont prêts à jeter ces poids-morts par dessus bord pour rendre la France plus compétitive. Ce n'est pas un pays qu'ils veulent gérer, mais l'entreprise France. Macron c'est le général Mandible qui veut sauver sa colonie en sacrifiant la colonie.

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 11-06-2017 à 12:04:21
n°50018039
spartak01
Posté le 11-06-2017 à 11:46:16  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai voté pour une assemblée en marche  [:somberlain24:1]  

Vivement ce soir que les rajeux rajent  [:somberlain24:1]

Difficile à suivre le Théo...
Filloniste quand la droite avait le vent en poupe....
Macroniste quand Macron est PdR...

Ne douons pas qu'il sera le plus enragé des Insoumis si Mélenchon fait un bon score....  :o

n°50018047
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-06-2017 à 11:47:03  profilanswer

mixoumix a écrit :

Faut pas exagérer, certes y a souvent 3-4 candidats "majorité présidentielle", mais tous les autres ne le sont pas, et ça fait du monde.

il est sur qu'une fois éliminé les 4 candidats "majorité présidentielle" et  les deux extremes, il ne reste que des 1%... du coup autant aller à la pêche

d'ailleurs sondage "ipso sofres" en direct de  mon bureau de campagne: baisse de 70% de la participation par rapport à la présidentielle à 11h

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 11-06-2017 à 11:52:21
n°50018074
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-06-2017 à 11:50:59  profilanswer

Tiens puisque ça parle retournement de veste, je viens d'apprendre que Wauquiez durant ses études affichait une sensibilité de gauche, de type social-démocrate  [:ezekiel-:4]  
Ce génie  [:ezekiel-:4]

---------------
n°50018097
spartak01
Posté le 11-06-2017 à 11:55:12  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Le mec a quand même épousé une femme :
- beaucoup plus vieille que lui
- qui avait été sa prof

Je ne pense pas que ça le dérange de voir des femmes dans des positions dominantes.

Honnêtement je ne sais pas si Macron est sexiste ou pas...
Mais ton argument pour démonter le contraire ne me convainc pas du tout...
Pour prendre le premier exemple qui me vient à l'esprit, tu crois que le fait que le PSG appartienne au Quatar empêche certains supporters d'être racistes ?  :D

n°50018120
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-06-2017 à 11:58:08  profilanswer

OTH a écrit :

on peut juger ses supporters.

Pendant la présidentielles ils ont craché leur mépris à la face des abrutis qui ne savanet pas rebondir après avoir perdu leur boulot. C'est de leur faute à ces cons, la politique libérale qui sacrifie des régions entières où les entreprises et les administrations publiques ferment n'a rien à voir avec cela, c'est leur faute et leur problème personnel.

Aujourd'hui rien à foutre des minorités visibles

On n'avait pas vu ça depuis la victoire de Sarko en 2007...

Ça confirme ce qu'on savait : l'électorat de Macron ce sont les vainqueurs de la mondialisation, ceux qui sont prêts à jeter ces poids-morts par dessus bord pour rendre la France plus compétitive. Ce n'est pas un pays qu'ils veulent gérer, mais l'entreprise France. Macron c'est le général Mandible qui veut sauver sa colonie en sacrifiant la colonie.

Certains ont tendance à oublier les résultats du premier tour un peu vite  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°50018144
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-06-2017 à 12:02:02  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour prendre le premier exemple qui me vient à l'esprit, tu crois que le fait que le PSG appartienne au Quatar empêche certains supporters d'être racistes ?  :D

Mon argument n'était peut être pas le plus pertinent du monde mais j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le psg/quatar  :D  

---------------
n°50018155
giorkal
Posté le 11-06-2017 à 12:03:14  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tiens puisque ça parle retournement de veste, je viens d'apprendre que Wauquiez durant ses études affichait une sensibilité de gauche, de type social-démocrate  [:ezekiel-:4]  

[:cosmoschtroumpf]  Chirac etait au parti communiste  , et Mitterrand a eu la francisque  

n°50018165
Ibo_Simon
Posté le 11-06-2017 à 12:06:02  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Wauquiez sort régulièrement cette connerie, c'est même un de ses classiques.

n°50018247
Mac_Lane
Posté le 11-06-2017 à 12:20:29  profilanswer

A voté pour le parti de Zeus [:macronix:2] [:somberlain24:1]

n°50018250
hynex
Posté le 11-06-2017 à 12:20:52  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

A voté pour le parti de Zeus [:macronix:2] [:somberlain24:1]

Je saurai reconnaitre les miens.  [:supermacron:6]

Message édité par hynex le 11-06-2017 à 12:21:09
n°50018255
Talladega
Transcendance
Posté le 11-06-2017 à 12:21:19  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Mon argument n'était peut être pas le plus pertinent du monde mais j'avoue que je ne vois pas le rapport avec le psg/quatar :D

Qatar

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°50018325
Tammuz
Posté le 11-06-2017 à 12:30:45  profilanswer

mxh a écrit :

Linternaute n'a pas l'air très sûr de lui:  

Citation :

[Mis à jour[] le 11 juin 2017 à 09h57[/]] C'est à n'y plus rien comprendre. Les horaires d'ouverture et de fermeture des bureaux de vote pour les élections législatives ont encore changé par rapport à la présidentielle qui a eu lieu il y a quelques semaines à peine. Alors que l'élection suprême instaurait déjà un changement, avec une heure de plus pour voter, on procède lors de ces législatives à un retour en arrière. Pour choisir le président de la République il y a un mois à peine, il fallait vous présenter entre 8 heures du matin et 19 heures dans votre lieu de vote. Des horaires qui avaient changé avec des bureaux de vote fermant une heure plus tard. Pour choisir son député, retour à la situation initiale : les bureaux de vote fermeront, pour la plupart, à 18 heures, comme lors des précédentes législatives, il y a cinq ans.

Mais bon , c'est sans doute que le maire peut faire ce qu'il veut entre 18h et 20h, donc ok :).  

Le préfet   [:bastinho]  

https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16828

Citation :

Le scrutin se déroule de 8 heures à 18 heures, mais il peut être avancé ou retardé par arrêté préfectoral.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°50018326
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 11-06-2017 à 12:30:47  profilanswer

augur6 a écrit :

il est sur qu'une fois éliminé les 4 candidats "majorité présidentielle" et  les deux extremes, il ne reste que des 1%... du coup autant aller à la pêche

d'ailleurs sondage "ipso sofres" en direct de  mon bureau de campagne: baisse de 70% de la participation par rapport à la présidentielle à 11h

Non, il y a quasiment toujours 1 candidat PS et 1 candidat LR d'opposition.

Dans ma circo, une douzaine de candidats, 1 candidate EM, et tout le reste d'opposition. Sachant que je suis dans une des circos les plus à droite de France (4e du Var), les anti-Macron n'ont que l'embarras du choix et de bonnes chances de gagner.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°50018339
Mac_Lane
Posté le 11-06-2017 à 12:32:50  profilanswer

Quelqu'un saurait où est le post de mon bon weeweex sur les gros députés actuels à dégager ?

Pas mal de larmes à boire ce soir a priori [:prison mac:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1815  1816  1817  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)