Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17172  17173  17174  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°60379023
tekel
Posté le 01-08-2020 à 10:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rappelez vous !

Morb : je l’ai vu dans un film donc ça doit être en partie vrai

Message cité 2 fois
Message édité par tekel le 01-08-2020 à 10:27:11
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 10:24:19  profilanswer

n°60379025
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-08-2020 à 10:25:30  profilanswer

tekel a écrit :

Rappelez vous !

Morb : je l’ai vu dans un film donc y’a une part de vérité

Ah oui tiens, j'avais oublié ça [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60379053
ph75
Posté le 01-08-2020 à 10:37:42  profilanswer

Policier et Gilet jaune, le capitaine Nicolas Cinquini assume après sa condamnation

Citation :

Le capitaine considère la Brav, créée pour intervenir lors de violences commises en marge de manifestations de Gilets jaunes, comme le « bras armé » du préfet de police de Paris, Didier Lallement, qu'il surnomme Papon le Bref. « Il y a de l'incompétence et de la lâcheté chez eux. Pour moi, ce ne sont rien d'autre que des voltigeurs (NDLR : surnom de la brigade dissoute après la mort de Malik Oussekine, étudiant mort en 1986 au moment des grèves contre la loi de réforme universitaire Devaquet). »

Citation :

L'officier raconte avec délectation la surprise et les nombreuses invectives de ses collègues, « sidérés » ce 21 septembre de voir un capitaine de police se ranger du côté des manifestants. « Quand j'ai sorti ma carte professionnelle par crainte de faire l'objet d'une procédure porte cochère (NDLR : tabassage), ils n'en revenaient pas. L'un d'entre-eux a essayé de convaincre les autres que j'avais bu. Ils étaient furieux et ne savaient pas ce qu'ils allaient faire de moi.

Citation :

« Ils ont voulu me faire passer pour un taré, c'est d'ailleurs ce qui a fuité dans la presse. C'est une réaction épidermique, l'institution s'est dit, lui, il faut le discréditer » observe le policier, de sensibilité de gauche, mais non encarté dans un parti ou un syndicat.

« Faute de trouver des témoignages de policiers outragés, ils m'ont collé une procédure de rébellion qui ne tient pas ».

n°60379102
morb
Posté le 01-08-2020 à 10:50:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais Rick a intégré que c'était des fictions et non des reportages.

Ça t'en sais rien

n°60379120
morb
Posté le 01-08-2020 à 10:57:00  profilanswer

tekel a écrit :

Rappelez vous !

Morb : je l’ai vu dans un film donc ça doit être en partie vrai

https://www.abloc-webzine.org/polit [...] me-droite/

Cadeau ;)

n°60379125
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-08-2020 à 10:58:01  profilanswer

J'ai vu des mecs se défendre mieux que ça quand j'étais en maternelle

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60379131
morb
Posté le 01-08-2020 à 10:59:21  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai vu des mecs se défendre mieux que ça quand j'étais en maternelle

https://www.20minutes.fr/justice/24 [...] ses-examen

On m'avait la reflection que je regardais trop sons of anarchy, or je n'ai jamais regardé

M'enfin bon... 20 min de toutes façons c'est fake news, non ?  :??:

n°60379136
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2020 à 11:00:29  profilanswer

osef ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60379149
docmaboul
Posté le 01-08-2020 à 11:04:34  profilanswer

ph75 a écrit :

Policier et Gilet jaune, le capitaine Nicolas Cinquini assume après sa condamnation

Citation :

Le capitaine considère la Brav, créée pour intervenir lors de violences commises en marge de manifestations de Gilets jaunes, comme le « bras armé » du préfet de police de Paris, Didier Lallement, qu'il surnomme Papon le Bref. « Il y a de l'incompétence et de la lâcheté chez eux. Pour moi, ce ne sont rien d'autre que des voltigeurs (NDLR : surnom de la brigade dissoute après la mort de Malik Oussekine, étudiant mort en 1986 au moment des grèves contre la loi de réforme universitaire Devaquet). »

Citation :

L'officier raconte avec délectation la surprise et les nombreuses invectives de ses collègues, « sidérés » ce 21 septembre de voir un capitaine de police se ranger du côté des manifestants. « Quand j'ai sorti ma carte professionnelle par crainte de faire l'objet d'une procédure porte cochère (NDLR : tabassage), ils n'en revenaient pas. L'un d'entre-eux a essayé de convaincre les autres que j'avais bu. Ils étaient furieux et ne savaient pas ce qu'ils allaient faire de moi.

Citation :

« Ils ont voulu me faire passer pour un taré, c'est d'ailleurs ce qui a fuité dans la presse. C'est une réaction épidermique, l'institution s'est dit, lui, il faut le discréditer » observe le policier, de sensibilité de gauche, mais non encarté dans un parti ou un syndicat.

« Faute de trouver des témoignages de policiers outragés, ils m'ont collé une procédure de rébellion qui ne tient pas ».

le type va être révoqué pour avoir taxé ses collègues d'être une "bande de pédales et de branleurs".

D'autres sont maintenus dans leurs fonctions avec des condamnations pour homicide de quelques balles dans le dos.

Ca donne une bonne idée du système de valeurs qui a cours dans notre police :/

n°60379170
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2020 à 11:09:49  profilanswer

docmaboul a écrit :

D'autres sont maintenus dans leurs fonctions avec des condamnations pour homicide de quelques balles dans le dos.
 :/

???

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 11:09:49  profilanswer

n°60379172
ph75
Posté le 01-08-2020 à 11:10:09  profilanswer

A l'Elysée, le photographe est un pion

Citation :

«Je n’étais pas venu à l’Elysée depuis 2012. A l’époque, sous Sarkozy, les photographes étaient encore considérés et pouvaient travailler. La sécurité et le service de presse nous respectaient a minima. Une certaine idée de l’image politique existait. Mercredi a eu lieu la traditionnelle photo du nouveau gouvernement Castex. On nous convoque dès 10h30. En patientant sous un soleil de plomb, j’ai le temps de m’informer auprès des confrères, habitués du protocole "à la Macron". Dorénavant, au palais, n’existe plus aucune liberté de photographier. Le photographe est un pion de la communication, gentiment encadré par de jeunes communicants et rudement recadré par des colosses de la sécurité. Un confrère, pour passer le temps, lève son appareil pour photographier une scène de la vie quotidienne : une employée remettant en place un drapeau français. Un policier en civil lance un glaçant : "Pas de photo !" Le ton est donné.

«On finit par être appelés – après deux heures d’attente – pour patienter encore dix minutes dans un salon doré, encadré par six ou sept jeunes loups dont je ne comprends pas le rôle et, semble-t-il, eux non plus. Puis les portes s’ouvrent. "Vous avez quarante-cinq secondes."

«La dizaine de photographes s’élance pour se loger derrière un cordon et des piquets. Je découvre des ministres figés. Immobiles. Des pantins. Le gouvernement a été positionné en avance sur une estrade afin d’éviter les scènes de maladresses qui faisaient autrefois le bonheur des preneurs d’images. Je sors du champ rigide de la photo de classe, pour tenter de m’éloigner sur le côté. Un garde du corps me suit de près. Le temps imparti est terminé, aucun ministre n’a bougé d’un cil. Absurdité d’une scène totalement aseptisée.

«Au moment de nous faire quitter les lieux, un communicant intime l’ordre aux ministres de ne pas bouger. Surtout pas de faux pas ! Nous sommes bousculés afin d’arrêter de photographier. "On vous dit d’arrêter !" Des mains se plaquent brutalement sur mon appareil photo.

Message cité 4 fois
Message édité par ph75 le 01-08-2020 à 11:13:51
n°60379206
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2020 à 11:19:59  profilanswer

Citation :

qui aurait imaginé le général se faire photographier en mode open bar

\
                 [:dileste:3]  

Citation :

qui veut laisser un photographe ou un journaliste parler de ce qui le concerne pas

\
                   [:lara fabian:1]

Message édité par Gottorp le 01-08-2020 à 11:20:20

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60379249
nakata
frog game
Posté le 01-08-2020 à 11:33:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

«Je n’étais pas venu à l’Elysée depuis 2012. A l’époque, sous Sarkozy, les photographes étaient encore considérés et pouvaient travailler. La sécurité et le service de presse nous respectaient a minima. Une certaine idée de l’image politique existait. Mercredi a eu lieu la traditionnelle photo du nouveau gouvernement Castex. On nous convoque dès 10h30. En patientant sous un soleil de plomb, j’ai le temps de m’informer auprès des confrères, habitués du protocole "à la Macron". Dorénavant, au palais, n’existe plus aucune liberté de photographier. Le photographe est un pion de la communication, gentiment encadré par de jeunes communicants et rudement recadré par des colosses de la sécurité. Un confrère, pour passer le temps, lève son appareil pour photographier une scène de la vie quotidienne : une employée remettant en place un drapeau français. Un policier en civil lance un glaçant : "Pas de photo !" Le ton est donné.

«On finit par être appelés – après deux heures d’attente – pour patienter encore dix minutes dans un salon doré, encadré par six ou sept jeunes loups dont je ne comprends pas le rôle et, semble-t-il, eux non plus. Puis les portes s’ouvrent. "Vous avez quarante-cinq secondes."

«La dizaine de photographes s’élance pour se loger derrière un cordon et des piquets. Je découvre des ministres figés. Immobiles. Des pantins. Le gouvernement a été positionné en avance sur une estrade afin d’éviter les scènes de maladresses qui faisaient autrefois le bonheur des preneurs d’images. Je sors du champ rigide de la photo de classe, pour tenter de m’éloigner sur le côté. Un garde du corps me suit de près. Le temps imparti est terminé, aucun ministre n’a bougé d’un cil. Absurdité d’une scène totalement aseptisée.

«Au moment de nous faire quitter les lieux, un communicant intime l’ordre aux ministres de ne pas bouger. Surtout pas de faux pas !
Nous sommes bousculés afin d’arrêter de photographier. "On vous dit d’arrêter !" Des mains se plaquent brutalement sur mon appareil photo.

Là franchement [:violon]

n°60379285
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 11:41:22  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Ah ce brave Fender, toujours à exiger de ses interlocuteurs une qualité argumentative et des sources en béton armé pour venir troller comme un gros sac derrière.

Pour rappel, si tu relis bien mon post,

Je n'ai jamais dit que des peines plus élevées allaient réduire à zéro les crimes violent parce que je n'ai jamais dit que la sévérité de la peine était un facteur critique dans le déclenchement du crime (ce que semble suggérer ta comparaison bidon).

En revanche, si il y a 100,000 criminels violents en France, et qu'ils récidivent à 50% a la sortie de prison, il y aura mécaniquement moins de crimes violent si ils restent plus longtemps en prison, puisque ils auront moins d'occasions de récidiver dans leur carrière (qui elle dure un temps fini).

Je n’ai plus le taux de récidive en tête pour vérifier si c’est significatif.

---------------
we are the dollars and cents
n°60379288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 11:42:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est toujours mieux que la théorie selon laquelle le laxisme est le meilleur moyen de faire diminuer la délinquance, qui n'a même pas cet argument pour la soutenir.

Théorie de qui ?

---------------
n°60379294
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 11:42:57  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Ça ou alors la justice a un budget tellement merdique qu'elle ne peut faire ni de la vraie réinsertion, ni mettre de vraies peines car nos prisons sont en surcapacité et dignes du moyen d'âge...

Tu tiens quelque chose peut être...

---------------
n°60379312
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 11:46:41  profilanswer

En revanche, si il y a 100,000 criminels violents en France, et qu'ils récidivent à 50% a la sortie de prison, il y aura mécaniquement moins de crimes violent si ils restent plus longtemps en prison, puisque ils auront moins d'occasions de récidiver dans leur carrière (qui elle dure un temps fini).

Ça me fait repenser à la théorie du "volume constant de criminalité" que je ne sais plus qui nous avait sortie.

En résumé : maintenir les criminels plus longtemps en prison ne servirait à rien, car comme il y a un volume fixe de crimes à produire, d'autres seront obligés de se substituer à ceux qui seront incarcérés.

Un grand moment d'HFR.    [:mac_lane:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60379316
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 11:48:34  profilanswer

Passé l’autre jour, un policier condamné pour homicide toujours en poste (juste retiré du terrain mais avec une planque de bureau) et élu par son syndicat pour représenter son secteur « parce qu’il a l’expérience de l’injustice faite aux policiers »

Que la justice ait un budget merdique ça je l'entend bien. Mais on ne demande pas aux juges de mettre des peines en fonction du taux de remplissage des prisons. Sinon on rentre dans un cercle vicieux dans lequel le juge ne met pas assez de peines de prison parce que les prisons sont pleines et le politicien ne construit pas de prisons parce que elles sont "juste un peu trop pleine".  

Paye ta séparation des pouvoirs si le juge fait son travail en fonction des politiques pénitentiaires et non pas de la loi...

A 40,000 détenus pour 30,000 places, le politique peut temporiser.
Le jour où il y aura 300,000 détenus pour 30,000 places, le politique n'aura pas le choix de construire de nouvelles prisons

Wait t’es pas au courant que c’est exactement ce qui se passe ???

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 01-08-2020 à 11:49:48

---------------
n°60379332
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 01-08-2020 à 11:52:54  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

«Au moment de nous faire quitter les lieux, un communicant intime l’ordre aux ministres de ne pas bouger. Surtout pas de faux pas ! Nous sommes bousculés afin d’arrêter de photographier. "On vous dit d’arrêter !" Des mains se plaquent brutalement sur mon appareil photo.

La République est en danger c'est sûr...

---------------
Lu et approuvé.
n°60379336
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2020 à 11:53:43  profilanswer

Fender a écrit :

Passé l’autre jour, un policier condamné pour homicide toujours en poste (juste retiré du terrain mais avec une planque de bureau) et élu par son syndicat pour représenter son secteur « parce qu’il a l’expérience de l’injustice faite aux policiers »

Link ?
Le monsieur parle de plusieurs cas de policiers qui tuent volontairement dans le dos pour rappel

Ça passe la modération sans source ça ?

les taux de récidives : https://www.marianne.net/societe/en [...] x-recidive

---------------
n°60379337
dglacet
Posté le 01-08-2020 à 11:53:54  profilanswer

Je pense qu'il parle de l'affaire Bentoussi/Saboundjian

https://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

Il me semble même qu' il a eu récemment une promotion

Édit :
Pas promu, mais délégué syndical en fait.

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] nglet=full

Message édité par dglacet le 01-08-2020 à 11:57:22

---------------

n°60379344
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2020 à 11:57:37  profilanswer

Ah oui, je me souviens de cette affaire, la police qui tue des innocents qui marchent tranquillement dans la rue ça arrive souvent

---------------
n°60379349
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 01-08-2020 à 11:58:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Ah oui, je me souviens de cette affaire, la police qui tue des innocents qui marchent tranquillement dans la rue ça arrive souvent

On se croirait vraiment dans une maison de fou

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°60379355
broddok27
Posté le 01-08-2020 à 11:58:52  profilanswer

Altered a écrit :

j'en reviens pas de lire un tel truc.  

C'est pourtant le mécanisme par lequel un délinquant passe dans la grande criminalité.  Ça se fait en prison. [:spamafote]  

Après, si tu veux nier les éléments de la réalité qui ne t'arrangent pas...

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 01-08-2020 à 12:00:19
n°60379363
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 12:00:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pourtant le mécanisme par lequel un délinquant passe dans la grande criminalité.  [:spamafote]  

Supprimons les prisons et la grande criminalité disparaîtra.    [:consternant:2]

Comment a-t-on pu ne pas y penser avant ?    [:sanglier:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 01-08-2020 à 12:00:36

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60379374
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 01-08-2020 à 12:01:49  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

«Au moment de nous faire quitter les lieux, un communicant intime l’ordre aux ministres de ne pas bouger. Surtout pas de faux pas !
Nous sommes bousculés afin d’arrêter de photographier. "On vous dit d’arrêter !" Des mains se plaquent brutalement sur mon appareil photo.

Les mecs qui stressent pour du faux pas politique avec une photo cocasse alors qu'à côté on mets Darmanin à l'intérieur.  [:botman]  
Paye ton sens des priorités  [:exceptionnalnain:1]

n°60379378
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-08-2020 à 12:02:39  profilanswer

Tammuz a écrit :

Supprimons les prisons et la grande criminalité disparaîtra.    [:consternant:2]

Comment a-t-on pu ne pas y penser avant ?    [:sanglier:1]

Vivement qu'on invente la cryogénisation des criminels...  

https://en.wikipedia.org/wiki/Demolition_Man_(film)

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60379379
broddok27
Posté le 01-08-2020 à 12:02:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, mais quand des politiques ou des juges parlent d'autre moyens de détention, c'est que la prison n'est pas forcément le plus adapté.  

Et encore un strawman à 2 sous, un!   [:hephaestos]

Message édité par broddok27 le 01-08-2020 à 12:03:33
n°60379381
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-08-2020 à 12:03:37  profilanswer

poutrella a écrit :

Link ?  
Le monsieur parle de plusieurs cas de policiers qui tuent volontairement dans le dos pour rappel  

C’est quoi votre définition des crimes violents du coup ? Parce que les taux de récidives sont assez bas (crimes : 7,5%, condamnation aux assises, 6,2% assez loin des 50% de l’exemple pris pour appuyer la théorie) le seul taux important c’est les délits en correctionnelle (41,4%) mais c’est hyper large comme spectre délictueux.

---------------
n°60379383
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2020 à 12:04:26  profilanswer

Le modèle Finlandais donne d'excellent résultat d'ailleurs

---------------
n°60379387
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 01-08-2020 à 12:06:37  profilanswer

Demodulateur a écrit :

Les mecs qui stressent pour du faux pas politique avec une photo cocasse alors qu'à côté on mets Darmanin à l'intérieur.  [:botman]  
Paye ton sens des priorités  [:exceptionnalnain:1]

Si tu vas voir le compte twitter de ce photographe tu vas vite comprendre que macron et le gouvernement sont pas sa tasse de thé.

Si tu me demandes de commenter la vie à la LFI ça risque d'être également un poil orienté  :D

Message édité par krosso le 01-08-2020 à 12:08:27

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°60379388
broddok27
Posté le 01-08-2020 à 12:07:03  profilanswer

Fender a écrit :

C’est quoi votre définition des crimes violents du coup ? Parce que les taux de récidives sont assez bas (crimes : 7,5%, condamnation aux assises, 6,2% assez loin des 50% de l’exemple pris pour appuyer la théorie) le seul taux important c’est les délits en correctionnelle (41,4%) mais c’est hyper large comme spectre délictueux.

Non mais la solution, c'est de mettre à ces 41% de récidiviste 10-20 ans de taule pour des vols, trafic de cannabis  ou agression en bande.  
Va falloir en construire de la prison....

n°60379399
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 12:08:39  profilanswer

poutrella a écrit :

Link ?  

Citation :

Les gros bataillons de ceux qui recommencent sont dans la tranche d’âge 20 à 29 ans : 39,9% de récidive !

On notera que c'est également la tranche d'âge la plus infectée par le covid en ce moment.    [:moonbloood:3]  

Pour résoudre les problèmes de la France, la meilleure solution me semble donc de déporter tous les 20-29 ans aux Kerguelen.

---------------
n°60379408
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2020 à 12:11:15  profilanswer

broddok27 a écrit :

C'est pourtant le mécanisme par lequel un délinquant passe dans la grande criminalité.  Ça se fait en prison. [:spamafote]  

Et bah quand on le regaule pour grande criminalité on lui met la misère et c'est réglé  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60379412
macgawel
Posté le 01-08-2020 à 12:11:57  profilanswer

Tammuz a écrit :

Citation :

Les gros bataillons de ceux qui recommencent sont dans la tranche d’âge 20 à 29 ans : 39,9% de récidive !

On notera que c'est également la tranche d'âge la plus infectée par le covid en ce moment.    [:moonbloood:3]  

Pour résoudre les problèmes de la France, la meilleure solution me semble donc de déporter tous les 20-29 ans aux Kerguelen.

C'est de la bête logique.
A 20-30 ans c'est le moment où - théoriquement - tu t'installes dans la vie.
Si tu fais de la taule à ce moment, ça te pourrit ce départ, et quand tu sortiras il n'y aura rien pour toi.
=> Tu recommenceras...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°60379417
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2020 à 12:13:48  profilanswer

broddok27 a écrit :

Non mais la solution, c'est de mettre à ces 41% de récidiviste 10-20 ans de taule pour des vols, trafic de cannabis  ou agression en bande.  
Va falloir en construire de la prison....

Bah oui.

Agression en bande c'est rien ça mérite pas la prison.  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°60379426
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2020 à 12:15:12  profilanswer

Faudrait surtout savoir combien de crimes sont correctionnalisés, un bon paquet j'imagine
Pour les viols c'est très courant, un braquage avec arme se transforme lui aussi facilement en délit

---------------
n°60379432
morb
Posté le 01-08-2020 à 12:16:03  profilanswer

Il faut travailler sur l'avant, pas sur l'après

n°60379433
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2020 à 12:16:14  profilanswer

poutrella a écrit :

Faudrait surtout savoir combien de crimes sont correctionnalisés, un bon paquet j'imagine
Pour les viols c'est très courant, un braquage avec arme se transforme lui aussi facilement en délit

t'as des sources  :jap: ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°60379436
Tammuz
Posté le 01-08-2020 à 12:16:44  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah oui.

Agression en bande c'est rien ça mérite pas la prison.  :lol:  :lol:  :lol:

C'est pas un crime violent, c'est un crime tout doux.   [:wumalpy]  

---------------
n°60379441
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2020 à 12:17:33  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est de la bête logique.
A 20-30 ans c'est le moment où - théoriquement - tu t'installes dans la vie.
Si tu fais de la taule à ce moment, ça te pourrit ce départ, et quand tu sortiras il n'y aura rien pour toi.
=> Tu recommenceras...

Alors qu'aujourd'hui à 2030 ans tu retournes dans ton quartier avec tes fréquentations, que l'école formation ça te gonffle toujours comme ça t'as gonfflé depuis tes 10 ans, qu'aller trimer pour un smic ça t'intéresse pas non plus , et donc .... .... ....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17172  17173  17174  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)