| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 17:41:25 ![]() ![]() |
-Patrick- |
hynex |
|
faulquemont |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
GenyaB Shit fucking game. |
sidela |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
leamAs на зарееее |
--------------- Le topic des athlètes musclés : découvrir et suivre l'haltéro |
hynex |
|
Publicité | Posté le 04-02-2017 à 17:42:09 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message édité par Seizh le 04-02-2017 à 17:44:22 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
mangedespierres |
Theomede De gauche radicale |
Le seul qui ne prône pas le repli sur soi, forcément ça fait tache. Message édité par Theomede le 04-02-2017 à 17:43:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
filiptif |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
faulquemont |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Theomede De gauche radicale | Bon, j'suis pas hyper fan de sa discrimination positive quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2017 à 17:45:00 ![]()
|
hynex |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Cette répartie --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
filiptif | Quand il y a des pistes c'est ultra-large genre économiser 20 milliards en diminuant le millefeuille territorial ou en modernisant la fonction publique. Même Fillon qui a un programme très détaillé pour une présidentielle ne le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 04-02-2017 à 17:47:21 |
poutrello |
|
GenyaB Shit fucking game. | Piou piou piou |
M_D_C Etre aimé par des cons | Dites les fans boys, j'ai lu les propositions de votre dieu en première page et certaines m'intéressent et ont l'air censées. Mais j'ai une question. Il a annoncé des mesures d'économie concernant l'organisation de l'état ou du multi couche du pays qui va de la commune aux mega region ou il a rien annoncé encore ? ( question sérieuse) Message édité par M_D_C le 04-02-2017 à 17:48:20 --------------- RIP YOKO |
sicqo unleash the dragon... |
|
Croco385 |
|
hynex | Le seul candidat qui parle de la dette des jeunes au lieu de sans cesse caresser les retraites et autres BB dans le sens du poil
Message cité 1 fois Message édité par hynex le 04-02-2017 à 17:48:39 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | ce kill des BB ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
Message édité par Theomede le 04-02-2017 à 17:48:52 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-Patrick- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je sais plus pour qui voter entre Fillon et lui, il est vraiment bon et l'autre se paye une vendetta de la part des gauchistes du pays |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |