Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4209 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13469  13470  13471  ..  37418  37419  37420  37421  37422  37423
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57792273
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-10-2019 à 11:43:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

Parce que le on des traversées est moins un pb technique qu’un pb normatif/administratif et que les chinois sont plus souples sur ces aspects

ah bon tu sais ca comment que les Chinois sont plus souples sur ces aspects ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 11:43:03  profilanswer

n°57792283
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2019 à 11:43:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

mais les problèmes de l'EPR de Flamanville c'est une longue liste de merdes dont l'histoire des traverses n'est qu'un épisode

Certes mais je persiste à insister sur le fait que c’est pas un manque de savoir faire en soi. Ce sont des problèmes d’organisation et de management.

---------------
we are the dollars and cents
n°57792288
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-10-2019 à 11:44:24  profilanswer

ElPedro a écrit :

ah bon tu sais ca comment que les Chinois sont plus souples sur ces aspects ?

SD

---------------
we are the dollars and cents
n°57792313
ElPedro
Virtual worker
Posté le 09-10-2019 à 11:45:53  profilanswer

Fender a écrit :

Certes mais je persiste à insister sur le fait que c’est pas un manque de savoir faire en soi. Ce sont des problèmes d’organisation et de management.

Bah l'un n'empêche pas l'autre ca je ne dis pas le contraire.

n°57792325
Ainex
Posté le 09-10-2019 à 11:46:45  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ainex en PLS en mode « sur la défensive »  [:sad frog:5]

Pour le coup, c’est plutôt vos attaques persos de merde en mon encontre qui vous ridiculise plus qu’autres choses.

Pour l’instant, de toutes les attaques que vous m’avez faites, aucunes étaient justes et vous avez même réussi à sortir tous les clichés sur les méchants non-patriotes.

Il ne manque plus que vous me disiez que mes études ont été financés par la France (faux), que je prends l’avion régulièrement (faux, je prends blablacar une fois tous les trois mois), que je déteste le système français (faux) et que je donne des documents secrets français aux concurrents (vrai :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:51:42
n°57792412
spartak01
Posté le 09-10-2019 à 11:53:16  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. Un environnement paisible, propre me suffit avec un travail plaisant et des amis fidèles; une bonne qualité de vie, c’est tout ce que je demande. Ce que la France ne m’offre difficilement. :o

T'as pas trouvé d'amis en France ?  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57792424
Ainex
Posté le 09-10-2019 à 11:53:57  profilanswer

spartak01 a écrit :

T'as pas trouvé d'amis en France ?  :sweat:

Je trollais. Bien sûr que j’en ai :p

Après peut-être pas aussi profond que des amis d’enfance.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:55:22
n°57792468
spartak01
Posté le 09-10-2019 à 11:56:54  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est le genre d'infos qu'on avait sous Sarkozy:

Montpellier : alors que le rectorat l’embauche, la préfecture le renvoie au Sénégal

Citation :

Professeur de physique depuis 2017, Moustapha Gueye a trente jours pour quitter le territoire.

La situation est pour le moins ubuesque. Moustapha Gueye, 32 ans, en France depuis huit ans, est sous contrat avec l’Éducation nationale. Il enseigne la physique-chimie à six classes du collège Gérard-Philipe et sept classes d’Arthur-Rimbaud. Son contrat court jusqu’en juin 2020 et son titre de séjour allait jusqu’en décembre 2020.
[...]

Et il a signé ses deux nouveaux contrats le 9 septembre.

Neuf jours après, donc, neuf jours pendant lesquels Moustapha Gueye a perdu tous ses droits. Dès le vendredi 13 septembre, il a reçu de la préfecture une obligation de quitter le territoire sous trente jours avec retrait de son titre de séjour.

Son tort : ne pas avoir répondu à l’appel de l’administration… à 10 h 37. "J’étais en cours", s’excuse-t-il. Il a rappelé à 12 h 01… Trop tard.  
[...]

Et sur le fond ? Là aussi, les deux explications avancées par la préfecture échappent à Moustapha Gueye. D’abord, enseigner la physique-chimie ne serait pas dans la “liste ouverte” "de l’accord bilatéral du 23 septembre 2006" des emplois auxquels peuvent postuler les Sénégalais…

Ensuite, la préfecture s’appuie sur le Code du travail pour dire que le recrutement aurait dû passer par Pôle emploi. Une condition qui ne satisfait pas Damien Jouve, syndicaliste du Snes, pour qui "le rectorat ne passe quasiment jamais par Pôle emploi ! C’est à la marge…"

https://www.midilibre.fr/2019/10/08 [...] 465162.php

[:kalymereau:3]

Il peut se féliciter que d’honnêtes citoyens aient fait barrage en 2017...  :o  
Sinon, c'était à l'acide....  :fou:  

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57792566
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-10-2019 à 12:02:26  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il peut se féliciter que d’honnêtes citoyens aient fait barrage en 2017...  :o  
Sinon, c'était à l'acide....  :fou:  

genre, des fonctionnaires très cons et racistes, c'est en fonction du président qui est élu ... Par contre, le fait est que la guerre idéologique semble bel et bien gagnée par l’extrême droite sur ce sujet.  

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57792572
k-nar
Laqué.
Posté le 09-10-2019 à 12:02:41  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Et n'oublie pas, une fois expatrié :
1/. de revenir en France dès que tu as une tuille de santé ou que ta femme va accoucher,
2/. venir cracher sur le système Français sur tous les forums francophone,
3/. venir donner des leçons au Français en tant que non résident français.

:jap:

C'est marrant la majorité des expats hfr cochent au moins 2 critères  :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 12:02:41  profilanswer

n°57792595
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 12:04:20  profilanswer

Macron veut détruire notre système de protection social. La contre-réforme des retraites est dans cet objectif.

Si un attentat de masse a lieu dans une petite ville (même dans une grande ville), ce sera encore plus difficile pour l'hôpital pour soigner les victimes.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 09-10-2019 à 12:05:37
n°57792662
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2019 à 12:09:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Macron veut détruire notre système de protection social. La contre-réforme des retraites est dans cet objectif.

Si un attentat de masse a lieu dans une petite ville (même dans une grande ville), ce sera encore plus difficile pour l'hôpital pour soigner les victimes.

d'un autre coté, depuis l'attentat, on ne parle plus de la réforme des retraites [:klemton]

---------------
HFR tools
n°57792665
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 12:10:06  profilanswer

krosso a écrit :

Je vois pas le rapport avec le capitalisme....
On ferme Fessenheim pour des raisons politiciennes à la con et pas parce qu’on délocalise.
Ça fait 30 ans qu'on entend que le "nucléaire c'est mal" avec de mauvais arguments alors que c'est actuellement la meilleure énergie d'avenir.
On se tire une belle balle dans le pied.  
Et ça fait 30 ans qu'on a plus construit de réacteur nuke et ... on ne sait plus faire.
Le fiasco de l'EPR va en remettre une couche dans l'opinion publique, à juste titre, et ça me désole.

Et pendant ce temps-là Anne Lauvergeon, en grande partie responsable de toute cette merde, et engluée dans tout un tas de scandales et de détournements de fonds publics, n'est pas en prison, ça m’écœure.

Toutes les technos qu'on laisse filer, alstom etc, c'est bien le capitalisme. Les délocalisations pour faire plus d'argent, c'est bien le capitalisme. Les ventes qu'on fait de tel et tel matos en échange de former sur place les locaux. Faut pas venir chouiner 20 ans après qu'on a perdu le savoir faire et qu'on est obligé d'acheter aux autres pays le produit du savoir faire qu'on a laissé partir sciemment et en étant heureux.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57792672
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-10-2019 à 12:10:29  profilanswer

TheBigO a écrit :

Castaner qui explique comment les imams predicateurs salafistes obtiennent le droit d'asile  [:shadow aok:2]

Kalymereau a écrit :

c'est le genre d'infos qu'on avait sous Sarkozy:

Montpellier : alors que le rectorat l’embauche, la préfecture le renvoie au Sénégal

Citation :

Professeur de physique depuis 2017, Moustapha Gueye a trente jours pour quitter le territoire.

La situation est pour le moins ubuesque. Moustapha Gueye, 32 ans, en France depuis huit ans, est sous contrat avec l’Éducation nationale. Il enseigne la physique-chimie à six classes du collège Gérard-Philipe et sept classes d’Arthur-Rimbaud. Son contrat court jusqu’en juin 2020 et son titre de séjour allait jusqu’en décembre 2020.
[...]

Et il a signé ses deux nouveaux contrats le 9 septembre.

Neuf jours après, donc, neuf jours pendant lesquels Moustapha Gueye a perdu tous ses droits. Dès le vendredi 13 septembre, il a reçu de la préfecture une obligation de quitter le territoire sous trente jours avec retrait de son titre de séjour.

Son tort : ne pas avoir répondu à l’appel de l’administration… à 10 h 37. "J’étais en cours", s’excuse-t-il. Il a rappelé à 12 h 01… Trop tard.  
[...]

Et sur le fond ? Là aussi, les deux explications avancées par la préfecture échappent à Moustapha Gueye. D’abord, enseigner la physique-chimie ne serait pas dans la “liste ouverte” "de l’accord bilatéral du 23 septembre 2006" des emplois auxquels peuvent postuler les Sénégalais…

Ensuite, la préfecture s’appuie sur le Code du travail pour dire que le recrutement aurait dû passer par Pôle emploi. Une condition qui ne satisfait pas Damien Jouve, syndicaliste du Snes, pour qui "le rectorat ne passe quasiment jamais par Pôle emploi ! C’est à la marge…"

https://www.midilibre.fr/2019/10/08 [...] 465162.php

[:kalymereau:3]

Ce qui est marrant, c'est de voir ces deux actus le même jour avec les uns qui se jettent sur la première sous fond d'accusations à peine voilées de laxisme voir de complaisance immigrationniste et les autres qui se jettent sur la seconde avec des accusations à peine voilées de politique xénophobe / d’extrême droite. Le tout sans que personne ne se pose de question si le tableau d'ensemble est cohérent  :D  

C'est en fait cette double opposition, à la fois radicale et auto-neutralisante qui est la meilleure chance de Macron pour 2022 (et qui signe que l'opposition est au final inaudible)

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 09-10-2019 à 12:14:03

---------------
n°57792691
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-10-2019 à 12:11:48  profilanswer

Ainex a écrit :

Pour le coup, c’est plutôt vos attaques persos de merde en mon encontre qui vous ridiculise plus qu’autres choses.

Pour l’instant, de toutes les attaques que vous m’avez faites, aucunes étaient justes et vous avez même réussi à sortir tous les clichés sur les méchants non-patriotes.

Il ne manque plus que vous me disiez que mes études ont été financés par la France (faux), que je prends l’avion régulièrement (faux, je prends blablacar une fois tous les trois mois), que je déteste le système français (faux) et que je donne des documents secrets français aux concurrents (vrai :o).

Affabulations. Premièrement, on a jamais parlé de « méchants » patriotes. On a juste mentionner le mot patriote. Merci de ne pas déformer. Deuxièmement, tu parles d'attaques « justes ».. Comme si toi seul était habillé a déterminer ce qui est « juste »  [:junk1e:3]

Message édité par DeltaVega le 09-10-2019 à 12:12:25

---------------
Trader en marketing
n°57792707
Modération
Posté le 09-10-2019 à 12:13:02  answer

La personne de ainex n'est pas le sujet du topic, merci.

n°57792760
Calone
Posté le 09-10-2019 à 12:16:30  profilanswer

zyx a écrit :

genre, des fonctionnaires très cons et racistes, c'est en fonction du président qui est élu ... Par contre, le fait est que la guerre idéologique semble bel et bien gagnée par l’extrême droite sur ce sujet.  

C'est raccord avec la justification du vote FN d'hier [:cosmoschtroumpf]  

n°57792765
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 12:16:48  profilanswer

zyx a écrit :

Ce qui est marrant, c'est de voir ces deux actus le même jour avec les uns qui se jettent sur la première sous fond d'accusations à peine voilées de laxisme voir de complaisance immigrationniste et les autres qui se jettent sur la seconde avec des accusations à peine voilées de politique xénophobe / d’extrême droite. Le tout sans que personne ne se pose de question si le tableau d'ensemble est cohérent  :D  

C'est en fait cette double opposition, à la fois radicale et auto-neutralisante qui est la meilleure chance de Macron pour 2022 (et qui signe que l'opposition est au final inaudible)

Emmanuel Macron ne peut pas être au second tour en 2022.

n°57792790
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 12:18:12  profilanswer

zyx a écrit :

L'erreur d'avoir laissé ce thème à ce parti.

n°57792852
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2019 à 12:23:45  profilanswer

zyx a écrit :

genre, des fonctionnaires très cons et racistes, c'est en fonction du président qui est élu ...

l'atmosphère en général et dans les préfectures en particulier dépend très fortement de la majorité qui est au pouvoir, et des directives du gouvernement

zyx a écrit :

Par contre, le fait est que la guerre idéologique semble bel et bien gagnée par l’extrême droite sur ce sujet.  

Oui  :jap:  
A force de dire "il faut en parler parce que sinon c'est l'extrême-droite qui en parle", on finit par faire ce que veut l'extrême-droite.

---------------
rm -rf internet/
n°57792862
Ainex
Posté le 09-10-2019 à 12:24:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je ne sais pas s’il ne « peut pas » mais à mon avis, il ne passera pas le premier tour.

Un candidat « centriste » (au sens échiquier politique, pas au sens que vous donnez à « droite » ou « gauche ») ne gagne normalement jamais une élection.
Macron a gagné l’élection de 2017 grâce à divers miracles.
Pas sûr que ces miracles se reproduisent en 2022.

Il suffit d’avoir des opposants politiques concurrents « pas trop éloigné » idéologiquement de Macron sur sa gauche et sa droite pour que son électorat potentiel fonde et l’empêche d’accéder au second tour.
Et vu l’atmosphère de fronde au sein des députés de Macron, cela ne m’étonnerait pas qu’on enclenche la machine à perdre bientôt. On le sent déjà sur les municipales.

n°57792876
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-10-2019 à 12:25:48  profilanswer

StefSamy a écrit :

Toutes les technos qu'on laisse filer, alstom etc, c'est bien le capitalisme. Les délocalisations pour faire plus d'argent, c'est bien le capitalisme. Les ventes qu'on fait de tel et tel matos en échange de former sur place les locaux. Faut pas venir chouiner 20 ans après qu'on a perdu le savoir faire et qu'on est obligé d'acheter aux autres pays le produit du savoir faire qu'on a laissé partir sciemment et en étant heureux.

Mouais je vois toujours pas le rapport entre ta fixette ridicule  sur la capitalisme et le fait qu'on ne construise plus de centrales nucléaires en France.

Message cité 2 fois
Message édité par krosso le 09-10-2019 à 12:26:16

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°57792889
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-10-2019 à 12:27:30  profilanswer

zyx a écrit :

Pour moi c'est la même logique que celle qui conduit à verbaliser plus facilement/souvent l'automobiliste qui s'est garé sur une place légale mais sans payer l'horodateur, plutôt que celui qui s'est mis en double file. On ose moins s'attaquer à celui qui est le plus dangereux, et celui qui est le plus dangereux est souvent aussi celui qui sait le mieux profiter des failles du système.

---------------
rm -rf internet/
n°57792895
zyx
NCC - 1701
Posté le 09-10-2019 à 12:27:44  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

[:lazar]  

C'est simple, en l'état, il n'y a que deux partis politiques en mesures de faire 20% ou plus au premier tour, les autres:
- LR s'enferme dans une logique de course à l'électeur FN  [:sirius gott]  
- le PS n'est pas près de se reconstruire  [:manolito john:1]  
- EELV a toujours eu du mal aux présidentielles  [:iforce:1]  
- la FI est grillée  [:lucifer jr:5]  
...

Ah si, on me soufle qu'un sondage des illuminati des RG annonce le petit chat 30% et UPR 25% , bon ben .... voilà

---------------
n°57792896
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 12:27:59  profilanswer

zyx a écrit :

[:oovaveoo:1]  

t'as pas honte de dire ca en plus en ce moment  [:kupfer:5]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57792898
teepodavig​non
Posté le 09-10-2019 à 12:28:05  profilanswer

Modération a écrit :

La personne de ainex n'est pas le sujet du topic, merci.

sa personne est sacrée

n°57792915
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 09-10-2019 à 12:29:27  profilanswer

zyx a écrit :

C'est simple, en l'état, il n'y a que deux partis politiques en mesures de faire 20% ou plus au premier tour, les autres:
...

Ah si, on me soufle qu'un sondage des illuminati des RG annonce le petit chat 30% et UPR 25% , bon ben .... voilà

genkidama-hfr a écrit :

C'est trop tôt pour savoir. On veut faire rentrer dans notre esprit que ce sera Macron et mlp pour qu'on pense qu'un autre choix est impossible et qu'on créer les conditions de ce qu'on nous dit qu'il arrivera.

n°57792932
theomede
De gauche radicale
Posté le 09-10-2019 à 12:30:27  profilanswer

Macron a déjà gagné 2022, vous êtes juste pas au courant.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57792964
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 12:34:06  profilanswer

krosso a écrit :

Mouais je vois toujours pas le rapport entre ta fixette ridicule  sur la capitalisme et le fait qu'on ne construise plus de centrales nucléaires en France.

On fait des startups à la place, c'est ça qui est porteur donc  [:saint emmanuel:2]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57792978
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-10-2019 à 12:35:54  profilanswer

theomede a écrit :

Hmmmm une partie de la gauche est en train de mûrir..les chances de MLP n'ont  jamais été  aussi élevées.

---------------
n°57792988
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 12:36:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

krosso a écrit :

ben suffit pas de lire faut essayer de chercher a comprendre aussi  [:ocolor]  
c'est toi qui semble faire une fixette anti anti capitaliste pour le coup
la loi de marché et des multinationale ont fait qu'on a perdu une bonne partie de nos expertises car les grands travaux comme ceux ci ne peuvent etre financés que par les etats justement.

vas voir aux usa c'est pareil. plus de construction non plus (surement les ecolos aussi) .  
non une centrale nuc est bien trop chère avec un temps d'investissement long pour que du 100% privé s'y risque
c'est comme un réseau ferré ou de route  

si en plus tu rajoutes de la concurrence axeé sur le courtermisme on arrive a la.

Quand a atomic Anne si le nuc français n’était pas aussi obsédé par l'opacité et l'entre soi des mines on n'en serait sans doute pas la non plus

par contre on est d'accord il serait bien qu'elle soit en taule effectivement  :jap: mais avant de mettre un col blanc en prison en france hein  [:jean-luc skywalker:3]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°57793008
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-10-2019 à 12:38:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

On fait des startups à la place, c'est ça qui est porteur donc  [:saint emmanuel:2]

Sur des technologies à très fortes  valeurs ajoutées  comme le nuke le coût  exorbitant du travailleur  français  n'est pas un problème.
Et c'est pas le capitalisme qui a fait de Lauvergeon une incompétente malhonnête. Elle a été placée  à la tête d'areva  par les socialistes en plus....!

---------------
n°57793013
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 12:38:52  profilanswer

zyx a écrit :

...

macron est quand même grillé pour autant  [:spamafoote]  
la 5eme hyper présidentielle plus la crise chronique font qu'on n'aura plus 2 quinquennats a suivre pour moi  [:spamatounet]

---------------
n°57793019
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 12:39:48  profilanswer

theomede a écrit :

on ouvre les paris ?  [:cerveau dr]

---------------
n°57793081
moggbomber
War, war never changes
Posté le 09-10-2019 à 12:46:39  profilanswer

krosso a écrit :

Sur des technologies à très fortes  valeurs ajoutées  comme le nuke le coût  exorbitant du travailleur  français  n'est pas un problème.
Et c'est pas le capitalisme qui a fait de Lauvergeon une incompétente malhonnête. Elle a été placée  à la tête d'areva  par les socialistes en plus....!

et c'est ca qu'est dingue c'est qu'il l'est quand même en fait
pas par cout réel t'as raison
mais par pure idéologie  [:tomazzi:1]  
n'oublions pas les "charges" et le "coût" du travail bien sur. c'est rentré tellement dans les crane que même les managers se rendent plus compte de la supercherie  

qui a indiqué ici que que edf devait aux ursaaf our ce chantier d'ailleurs?

maiwi la rengaine on la connait:
cai la faut aux immigrés
cai la faute au cassos
cai la faut au beaufs
cai la faute aux chomeurs
cai la faute aux retraités
cai la faute a la conjoncture (joker)

mais dingue c'est toujours pareil au final malgré les raiformes!  [:jean-guitou]  

moi ce que je vois c'est qu'on a toujours l'ancien monde aux manettes par contre  [:le hasard:5]  mais que lui c'est jamais sa faute voyons

si le nucléaire est pas populaire c'est pas la faute des écolos mais bien d'edf qui a trop longtemps pris les gens pour des cons avec en plus de concepts foireux de meulons de compet' hein  :pfff:

---------------
n°57793100
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2019 à 12:47:51  answer

GRETA THUNBERG, GILETS JAUNES ET GROS CONNARDS
https://www.youtube.com/watch?v=JL3XWTG9Krk

[:nain_rouge] Pololo ce passage : https://youtu.be/JL3XWTG9Krk?t=454  [:gaou50:4]

n°57793111
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-10-2019 à 12:48:35  profilanswer

Le plus drôle étant que comment ces fichés S sont "détectés" :

Citation :

Depuis les attentats de 2015 en France, l'Etat a lancé des campagnes de sensibilisation pour aider les personnels à déceler des signaux : changement de tenue vestimentaire, arrêt de certaines activités sportives mixtes, modification du comportement vis-à-vis des collègues de travail (refus soudain de serrer la main ou de faire la bise), changement des habitudes alimentaires, replis sur soi ou propos asociaux

C'est bizarre mais il me semble que ce sont plutôt des signes de dépression ou de surmenage :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°57793113
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 09-10-2019 à 12:48:55  profilanswer

Citation :

"La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule..."
Hadama Traoré

Citation :

Pour son organisateur, Hadama Traoré, qui s’était fait connaître en mai comme le «candidat des banlieues» lors des européennes, il s’agit de «communiquer différemment sur Mickaël»qui«n’est pas un terroriste!», clame-t-il.

[:poogz:5]

Il n'a pas l'air d'être tout seul dans sa tête, notre Hadama Traoré.
[:caius camillus]  

... si le "combat" pour les banlieues [qu'il prétend mener] doit s'imager par de telles déclarations, cela risque de ne pas le faire.
 [:m3e30:4]

Message cité 1 fois
Message édité par _Nada le 09-10-2019 à 13:12:43

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°57793121
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-10-2019 à 12:49:23  profilanswer

Je me demande si en fait Krosso veut qu'on renationalise EDF et qu'on recrute des fonctionnaires pour construire des centrales nuke comme d'antan.

---------------
n°57793136
Chips
Posté le 09-10-2019 à 12:50:37  profilanswer

theomede a écrit :

+1 en public...

n°57793139
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 09-10-2019 à 12:50:45  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je me demande si en fait Krosso veut qu'on renationalise EDF et qu'on recrute des fonctionnaires pour construire des centrales nuke comme d'antan.

Je suis libéral.
Mais pour un sujet aussi stratégique, oui, je suis pour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13469  13470  13471  ..  37418  37419  37420  37421  37422  37423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)