| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:43:03 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ElPedro Virtual worker |
|
Ainex |
Pour le coup, c’est plutôt vos attaques persos de merde en mon encontre qui vous ridiculise plus qu’autres choses. Pour l’instant, de toutes les attaques que vous m’avez faites, aucunes étaient justes et vous avez même réussi à sortir tous les clichés sur les méchants non-patriotes. Il ne manque plus que vous me disiez que mes études ont été financés par la France (faux), que je prends l’avion régulièrement (faux, je prends blablacar une fois tous les trois mois), que je déteste le système français (faux) et que je donne des documents secrets français aux concurrents (vrai Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:51:42 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Ainex |
Je trollais. Bien sûr que j’en ai Après peut-être pas aussi profond que des amis d’enfance. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 09-10-2019 à 11:55:22 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
k-nar Laqué. |
C'est marrant la majorité des expats hfr cochent au moins 2 critères --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 12:02:41 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Macron veut détruire notre système de protection social. La contre-réforme des retraites est dans cet objectif. Si un attentat de masse a lieu dans une petite ville (même dans une grande ville), ce sera encore plus difficile pour l'hôpital pour soigner les victimes. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 09-10-2019 à 12:05:37 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 09-10-2019 à 12:14:03 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Affabulations. Premièrement, on a jamais parlé de « méchants » patriotes. On a juste mentionner le mot patriote. Merci de ne pas déformer. Deuxièmement, tu parles d'attaques « justes ».. Comme si toi seul était habillé a déterminer ce qui est « juste » Message édité par DeltaVega le 09-10-2019 à 12:12:25 --------------- Trader en marketing |
Modération | Posté le 09-10-2019 à 12:13:02 ![]() |
Calone |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ainex |
|
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 09-10-2019 à 12:26:16 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
teepodavignon |
|
theomede De gauche radicale | Macron a déjà gagné 2022, vous êtes juste pas au courant. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2019 à 12:47:51 ![]() GRETA THUNBERG, GILETS JAUNES ET GROS CONNARDS
|
bardiel Debian powa ! | Le plus drôle étant que comment ces fichés S sont "détectés" :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 09-10-2019 à 13:12:43 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Chips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |