| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 08:47:23 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 11-08-2019 à 09:06:51 |
patx3 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 11-08-2019 à 09:13:48 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 11-08-2019 à 09:16:44 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
moggbomber War, war never changes | https://www.liberation.fr/checknews [...] n-_1744519
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique | Il faut dissoudre ce syndicat qui tient des propos séditieux. |
Publicité | Posté le 11-08-2019 à 10:08:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Certains manquent d'iode ici... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
MajoriteSilencieuse iel |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kupfer Chalcolithique | Christophe Castaner a-t-il mangé au restaurant hier soir?
https://www.sudouest.fr/2011/05/02/ [...] W6KbtV54Dc
|
Yeb63 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ben oui, là l'entrisme syndical c'est pas le FN, c'est le NSDAP Message cité 2 fois Message édité par OTH le 11-08-2019 à 12:49:26 |
OTH My hovercraft is full of eels | j'espère que celui qui a crû malin de remplacer le portrait du Maréchal par celui de Hitler sera puni. Message cité 1 fois Message édité par OTH le 11-08-2019 à 12:50:59 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 12:55:00 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique | ça va c'est que Hitler, ça aurait pu être pire, genre Staline ou Louis VI le gros. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Yeb63 |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 11-08-2019 à 15:23:30 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2019 à 13:24:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2019 à 13:25:51 |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Après t'as la pizza du restaurant italien en face du vieux port, mais c'est pas la même chose. Edit: c'est un peu HS cependant Message édité par CoyoteErable le 11-08-2019 à 13:28:58 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
moggbomber War, war never changes | enfin de la vraie presse --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |