Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12358  12359  12360  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°57080430
spartak01
Posté le 16-07-2019 à 14:06:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

On est surtout pas sur le même type de personnage.... [:kermodei:2]
Sinon, sur l'enquête, on a des vidéos de chacun usant de violence....
Il est vrai que le "gitan" comme dirait Macron, tape deux mecs sensés être entrainés et disposant d'une panoplie de protection que ton salaire mensuel suffirait pas à payer...
Et dans le cas d'Andrieux, il s'en prends à des pekins lambdas dont un est immobilisé par ses collègues...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 14:06:53  profilanswer

n°57080436
Tammuz
Posté le 16-07-2019 à 14:07:24  profilanswer

Vous le connaissiez tous pour l'appeler par son petit nom ?    [:geert]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57080446
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-07-2019 à 14:08:16  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Cahuzac a été ridiculisé pendant que le voleur de pommes a été en prison. Super justice en effet.
Andrieux on verra mais pour l’instant RAS. Avec les éléments une mesure conservatoire eut été de bon aloi mais bon tant pis.
Goullet de Rugy on verra. Rendez-vous dans 10 ans. Ferrand on en est où f’ailleurs ?

Il y a des voleurs de pommes en prison ?  

Je dis ça, je reviens d'un topic où ils disent qu'il faudrait limite tirer à vu dessus :D

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 16-07-2019 à 14:10:22

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°57080453
Tammuz
Posté le 16-07-2019 à 14:08:45  profilanswer

spartak01 a écrit :

Il est vrai que le "gitan" comme dirait Macron, tape deux mecs sensés être entrainés et disposant d'une panoplie de protection que ton salaire mensuel suffirait pas à payer...
Et dans le cas d'Andrieux, il s'en prends à des pekins lambdas dont un est immobilisé par ses collègues...

Comment le sais-tu ?

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°57080455
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-07-2019 à 14:08:46  profilanswer

macgawel a écrit :

Ouais, c'est bizarre...On pourrait presque croire que c'est les vacances :o  

D'ailleurs c'est dit dans l'article :

Citation :

Passé l’effet de surprise dans les médias, l’absence de campagne institutionnelle officielle et l’arrivée de l’été ne jouent pas en faveur de cette procédure exceptionnelle. D’où l’acharnement des promoteurs de ce RIP ADP à obtenir du gouvernement des concessions pour, disent-ils, “mieux informer les Français” sur ce projet.

Je pense qu'on a bien compris où tout ceci va mener: si le référendum arrive à obtenir les nombre de votes requis ce sera une grande victoire de la démocratie, s'il n'y arrive pas ce sera la faute des médias et du gouvernement.

n°57080460
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-07-2019 à 14:09:29  profilanswer

spartak01 a écrit :

celà n'excuse pas.  

---------------
n°57080469
space droi​d
Posté le 16-07-2019 à 14:10:35  profilanswer

spartak01 a écrit :

Sauf que dans un cas suffit de savoir si il y a violence ou pas alors que dans l'autre savoir si il y avait violence ou pas, savoir si oui si celle ci etait légitime et proportionnée
Donc normal que ce soit plus long

n°57080516
spartak01
Posté le 16-07-2019 à 14:14:57  profilanswer

space droid a écrit :

Sarko pour Bettencourt il a pas été relaxé ?  :??:

Non-lieu.
.... mais avec des attendus savoureux... :D  

Citation :

Il a toujours nié ces remises de fond. Et a toujours affirmé ne s’être rendu qu’à une seule reprise chez les Bettencourt, et n’avoir rencontré que «monsieur» et non «madame». Pourtant, d’après les juges, Nicolas Sarkozy «s’est présenté à deux reprises au domicile de la milliardaire, le 10 février puis le 24 février», en pleine campagne. Ils considèrent donc qu'il leur a menti. Ce sont les témoignages des employés de maison qui le prouvent. «Les témoignages des employés montrent également que Nicolas Sarkozy a bien rencontré Liliane Bettencourt, et que ses affirmations sont donc totalement démenties.» Les trois derniers mots sont même soulignés.

Par ailleurs, les magistrats considèrent que les dénégations de l’ancien président à ce sujet sont suspectes... Notamment le fait qu’il ait déclaré «si j’étais revenu (au domicile des Bettencourt, ndlr), je serais venu dans les mêmes conditions». Pour les juges, ces déclarations sont trop «affirmatives» et «spontanées» pour être honnêtes... Soit. «Il est donc manifeste que les affirmations peu crédibles de Nicolas Sarkozy au sujet de sa rencontre avec le seul André Bettencourt le 24 février 2007, n’ont pour seul but que d’éviter de s’expliquer sur les véritables motifs de sa rencontre avec Liliane Bettencourt.»

Conclusion des juges : «Le rendez-vous le 24 février 2007 avait pour objet d’obtenir un soutien financier illégal de Liliane Bettencourt, de nature à entraîner des conséquences gravement préjudiciables.» Pourtant, la fin du raisonnement exonère l’ancien président. «Il n’existe pas de charges suffisantes établissant un lien direct entre le comportement abusif de Nicolas Sarkozy et les actes préjudiciables consentis par Liliane Bettencourt de mises à disposition d’espèces.»
https://www.liberation.fr/societe/2 [...] ges_938298

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°57080524
Dolas
Posté le 16-07-2019 à 14:15:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Parfaitement d'accord avec toi (et merci pour les liens) mais attention au dernier point: le gars dit "quelques dizaines de minutes" ça peut faire pas mal de temps et donc n'exclut pas qu'il soit tombé avant. Il me semble avoir lu un autre témoignage qui disait que Steve était là au moment de l'arrivée des flics mais je le retrouve pas.

Citation :

« Les sons étaient orientés côté Loire, tout le monde s'asseyait au bord de l'eau. J'ai vu Steve quelque dizaine de minutes avant l'intervention de la police, il était en train de dormir au milieu d'un groupe à trois ou quatre mètres de l'eau. J'ai voulu le réveiller, mais ses potes m'ont dit de le laisser », poursuit Vianney, ajoutant qu'il ne l'a pas revu depuis.

Ses fameux "potes" se sont pas manifestés ?  
Ils pourraient à minima combler ce qui s'est passé les "quelque dizaine de minutes avant l'intervention".

n°57080553
spartak01
Posté le 16-07-2019 à 14:18:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Certes, et on peut le déplorer/dénoncer.

Mais tu peux regarder le topic Hollande à cette époque:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32644248

je pense pas que tu trouveras beaucoup de personnes prenant la défense de Hollande/Cahuzac de la même manière que Macron/Benalla

Tu veux dire qu'il n'existe pas de Cacahoute52 de gauche ?
Tu me rassures... [:leguidedubledard:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2019 à 14:18:11  profilanswer

n°57080572
spartak01
Posté le 16-07-2019 à 14:19:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vous le connaissiez tous pour l'appeler par son petit nom ?    [:geert]  

C'est son nom...
Benalla, tu l'appelles comment ? Alex ?

---------------
n°57080573
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2019 à 14:19:38  profilanswer

spartak01 a écrit :

Tu veux dire qu'il n'existe pas de Cacahoute52 de gauche ?
Tu me rassures... [:leguidedubledard:1]

Hollande était de gauche ? Source ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°57080577
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 16-07-2019 à 14:20:02  profilanswer

zyx a écrit :

Je dis ça, je reviens d'un topic où ils disent qu'il faudrait limite tirer à vu dessus :D

Normal, comme le dit le proverbe qui vole une pomme vole ta BMW série 4 full option !  [:roger21:1]  

Par contre qui vole des homards et du bon pinard dans les locaux luxueux de la république a déjà sans doute sa belle voiture. On se comprend  [:timoonn:5]

n°57080589
spartak01
Posté le 16-07-2019 à 14:21:01  profilanswer

zyx a écrit :

celà n'excuse pas.  

T'as vu le mot excuser dans mon post ?
Je compare....

---------------
n°57080638
spartak01
Posté le 16-07-2019 à 14:23:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Hollande était de gauche ? Source ? :o

Pardon, j'aurais du dire PS c'est vrai... [:autruche]  

L'influence d'Ernestor, sûrement... [:il a ri 2]

---------------
n°57080687
morb
Posté le 16-07-2019 à 14:26:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

les policiers ne savaient pas qu’il y avait la Loire
C’etait bien essayé

Pourquoi dis tu une telle ânerie ?

n°57080743
Tammuz
Posté le 16-07-2019 à 14:29:13  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est son nom...
Benalla, tu l'appelles comment ? Alex ?

Citation :

Steve Maia Caniço

Steve serait donc son nom de famille et Maia Caniço son prénom ?    [:boy a:5]  

Étrange.    [:tagazou:1]

---------------
n°57080746
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 14:29:25  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Faits, hélas, prescrits pour la plupart.

Il y a bien Anticor qui tente de desserrer l'étau de la prescription en demandant une qualification de l'activité de la Mutuelle en service public, mais peu de chance de ça aboutisse sur quoi que ce soit.

Le margoulin semble bel et bien à l'abri de ses méfaits passés.  

Sauvé par le gong. [:lpenac:1]

La chance.

Le principe de prescription m'étonnera toujours. Le pardon et la réparation des méfaits liées à des actions illégales ne pourraient être résolus que par l'effet du temps, sans autre forme de repentance ? Le temps serait un principe actif en soit ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°57080774
Tammuz
Posté le 16-07-2019 à 14:31:04  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La chance.

Le principe de prescription m'étonnera toujours. Le pardon et la réparation des méfaits liées à des actions illégales ne pourraient être résolus que par l'effet du temps, sans autre forme de repentance ? Le temps serait un principe actif en soit ?

C'est scandaleux, revenons à l'époque où on déterrait les cadavres pour les juger.    [:fendnts:4]  

---------------
n°57080882
macgawel
Posté le 16-07-2019 à 14:38:15  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je pense qu'on a bien compris où tout ceci va mener: si le référendum arrive à obtenir les nombre de votes requis ce sera une grande victoire de la démocratie, s'il n'y arrive pas ce sera la faute des médias et du gouvernement.

Je me contente de lire le lien que tu fournis [:cosmoschtroumpf]  

Ceci-dit, je suis d'accord avec le premier argument : réussir à mettre en route le RIP serait une grande victoire de la démocratie.
Tu en penses quoi, toi ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57080901
zywiec
Posté le 16-07-2019 à 14:39:00  profilanswer

De Rugy démissionne.

n°57080914
petitebrun​ette1
Posté le 16-07-2019 à 14:39:27  profilanswer

La démission de Rugy.  [:hill]

---------------
Reviens,bgx  
n°57080927
Kalymereau
This is not a method
Posté le 16-07-2019 à 14:40:17  profilanswer

zywiec a écrit :

De Rugy démissionne.

yaplusrien

---------------
rm -rf internet/
n°57080956
macgawel
Posté le 16-07-2019 à 14:41:40  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Je parle de l'accusation de "cellule e-riposte" en l’occurrence.
Pour le reste effectivement je suis désolé de "mal penser" et d'opposer à des mensonges et des appels aux sentiments des arguments et des faits.

Dilat Larath a écrit :

Tu inverses tout. Ils ne respectent pas la loi et caillassent la police en réponse à l'utilisation de lacrymogène qui sera faite par la suite. Le principe de causalité est un instrument macroniste au service du capital, ne nous laissons pas avoir par leur science, nos avis valent tout autant.

Des arguments et des faits donc...

Citation :

L’avancée des policiers, en ligne, à partir de 4h31, casqués et armés, ne laisse pas de place au doute : contrairement à ce qui est affirmé depuis par les autorités - elles auraient répliqué à des jets de projectiles -, il s’agit bien d’une charge préparée, qui a pour but de disperser le rassemblement festif.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] os_1739763

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°57080971
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 16-07-2019 à 14:42:04  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Dehors la racaille !

n°57080989
epsiloneri​dani
Posté le 16-07-2019 à 14:42:58  profilanswer

Avec 40 députés seulement qui le soutenaient sur plus de 300 LREM, il a du comprendre que le message de son propre groupe c'était "Dégage !".

n°57081001
Tammuz
Posté le 16-07-2019 à 14:43:40  profilanswer

Au moins il a été viré tout de suite, alors que du temps de Hollande, il a fallu presque quatre mois pour que Cahuzac soit éjecté.    [:macronite:5]

---------------
n°57081006
pik3
Posté le 16-07-2019 à 14:43:58  profilanswer

ça valait le coup de le défendre en critiquant les médias pour qu'il démissionne 3 jours plus tard  [:clooney8]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57081025
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-07-2019 à 14:45:16  profilanswer

Le nouveau ministre de l'écologie sera ?
- Patrick Pouyanné  
- Pierre Chasseray
- Thierry Coste
- Christiane Lambert  

Spoiler :

- PDG de total
- 40 millions d'automobilistes
- lobby chasseur et armes
- FNSEA

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 16-07-2019 à 14:45:33

---------------
n°57081026
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2019 à 14:45:21  answer

voila qui est raisonnable

n°57081029
Laroa
Posté le 16-07-2019 à 14:45:29  profilanswer

Y'avait rien !
 [:spetnaz:1]

Bon qui pour déterrer les posts les plus savoureux ?  :D

Message édité par Laroa le 16-07-2019 à 14:46:16
n°57081030
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 14:45:31  profilanswer

zyx a écrit :

Non. Je te présente mes excuses, ainsi qu'à tous les lecteurs de mes messages.

C'était du fromage: https://france3-regions.francetvinf [...] 37481.html

---------------
n°57081036
Krazouk
Posté le 16-07-2019 à 14:45:51  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour Cahuzac, c'était pas vraiment tout de suite :

Citation :

À partir du 4 décembre 2012, le site d'information en ligne Mediapart publie plusieurs articles affirmant que Jérôme Cahuzac a possédé un compte bancaire non déclaré en Suisse

Le 19 mars 2013, le parquet de Paris ouvre une information judiciaire contre X pour enquêter sur des soupçons de « blanchiment de fraude fiscale » et « perception par un membre d'une profession médicale d'avantages procurés par une entreprise dont les services ou les produits sont pris en charge par la Sécurité sociale ». Jérôme Cahuzac réaffirme son innocence, démissionne, et explique cette décision par sa volonté de se consacrer à sa défense.

Ça laisse encore trois bons mois à l’allergique au homard.   [:fromturkey]

zywiec a écrit :

De Rugy démissionne.

A 90 jours près :o

n°57081044
ElPedro
Virtual worker
Posté le 16-07-2019 à 14:46:10  profilanswer

macgawel a écrit :

Je me contente de lire le lien que tu fournis [:cosmoschtroumpf]  

Ceci-dit, je suis d'accord avec le premier argument : réussir à mettre en route le RIP serait une grande victoire de la démocratie.
Tu en penses quoi, toi ?

Que la privatisation d'un aéroport ne devrait pas être un sujet de référendum, c'est de la tartuferie de démocratie.

n°57081052
jkf
Posté le 16-07-2019 à 14:46:42  profilanswer

zywiec a écrit :

De Rugy démissionne.

Hein!

Quoi!

yapasrien?
On nous aurait menti?

Ah?
il y a toujours eu, mais les macroneux s'auto-persuadaient qu'yavaitrien, en plein delit de mensonge.

Dehors les voyous-voleurs!  :o  

Et Ferrand?
Pas encore en taule ce voleur???  :whistle:

n°57081054
clapclap
Fin
Posté le 16-07-2019 à 14:46:51  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Quelqu'un a-t-il souhaité revenir sur ce devoir dans le cadre du présent débat ?

Dans l'immense majorité des charges de Police, CRS et autres représentants de l'Ordre, l'usage de la force est consécutif à un non respect de consignes explicites voire de sommations. Je veux bien t'accorder qu'il arrive que les FdO fassent du zèle mais je doute que ce soit si fréquent que ça.

Bref, dans le présent débat sur les événements des bords de Loire, comme dans bien des situations impliquant des joyeux manifestants en jaune, si on se tire dans le calme quand les FdO le demandent il n'y a pas de soucis. Art 7 DDHC. J’imagine que tu vas évoquer la proportionnalité de l'intervention qui peut faire débat mais sur le fond, la charge est consécutive à un refus d'obtempérer, visiblement accompagné de copieuses insultes et de jets de projectiles divers.

n°57081057
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 16-07-2019 à 14:47:05  profilanswer

Aie caramba, en fait les pommes c'est bon on peut les voler. Par contre le fromage c'est non. Désolé pour la caricature.

---------------
n°57081062
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 16-07-2019 à 14:47:39  profilanswer

Ça y est de rugy démissionne :D
Source : Bloomberg.

Grillé

Message édité par DeltaVega le 16-07-2019 à 14:48:28

---------------
Trader en marketing
n°57081068
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 16-07-2019 à 14:48:11  profilanswer

REND L'ARGENT D'ABORD ! [:cerveau hurle]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12358  12359  12360  ..  37417  37418  37419  37420  37421  37422

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)