| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 13:23:23 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
ElPedro Virtual worker |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:31:23 ![]()
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 13:32:06 ![]() ![]() |
Message édité par radio comptoir le 26-06-2019 à 13:34:19 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
epsiloneridani |
|
teepodavignon |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Alkhar | Référendum ADP : l'Intérieur casse le compteur
|
Chips |
|
babyboy4 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
teepodavignon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
|
spartak01 |
Rick_C137 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne suis pas un numéro. Je suis un homme libre. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 26-06-2019 à 13:52:22 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 13:53:12 ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 26-06-2019 à 13:58:00 |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
spartak01 |
zeleyou |
Pas de souci de cohérence avec cette opinion. Mais je réponds à quelqu'un qui a clairement soutenu la proposition de Mélenchon.
Vas y filtre. Tu peux filtrer le topic Macron aussi. Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 26-06-2019 à 14:02:24 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
spartak01 |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 26-06-2019 à 14:04:41 |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Et sinon tu crois que les services de contre espionnage plaisent à suffisamment de monde pour être d'intérêt général
Et au passage la notion de demande, celle de besoin économique et celle de progression du chiffre d'affaire ne sont que partiellement corrélées: si demain on abandonne le pétrole comme source d'énergie, mais qu'on le conserve pour les plastiques et les engrais, il y aura décroissance de la demande, du chiffre d'affaire, mais persistance d'un besoin économique.
Sinon pour le plus important: tu confonds intérêt général et produit de consommation.
Quelque soit mon opinion, que je le juge acceptable ou non, si l'intérêt général exige, c'est qu'il y a besoin de la société et donc d'un plus grand nombre et donc l'intérêt général est dans ce cas plus impératif que mon besoin particulier.
Sinon, mon propos au delà de la caricature que en a fait consistais à dire qu'il existe des comportements économiques plus proches de l'intérêt général que d'autres, ce qui n'induit aucune notion de bien ou de mal.
Si tu veux qu'on te respecte commence à respecter les autres Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 26-06-2019 à 14:13:17 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
zeleyou |
En tout cas y a pas d'appel de Macron à "pourrir les journalistes".
|
bourneagainshell |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |