Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12080  12081  12082  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56913081
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-06-2019 à 11:17:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP [:tinostar]  

Citation :

« le ministère de l'Intérieur s'en explique : «Le législateur a confié au Conseil Constitutionnel et à lui seul le décompte des soutiens. Il n’a pas prévu que les électeurs et de manière générale nos concitoyens y aient accès ».

https://t.co/fovrafbNfQ?amp=1

Quelle bande de gros cons. La débilité de ce ministère et de ce gouv.

On s'en fout du résultat de cette consultation...
- ça n'a aucune valeur car dans ce pays, tu demandes leurs avis aux gens, ils sont contre de toute façon, et peu importe le résultat cf Maastricht, NDDL
- le projet de privatisation est déjà abandonné, ça ne se fera pas car l'impact serait trop négatif dans l'opinion
donc l'intérêt de bidouiller les chiffres est pas évident.

"gros cons", je sais pas, mais amateurs, sans aucun doute :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:17:08  profilanswer

n°56913083
babyboy4
Posté le 26-06-2019 à 11:17:19  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

A deux jours du sommet du G20 au Japon, Emmanuel Macron a durci le ton ce mercredi sur la question du climat, pomme de discorde persistante avec les Etats-Unis, prévenant que la France n'accepterait pas de communiqué final qui ne mentionnerait pas l'accord de Paris de 2015.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-20190626

[:jtomarrons]

n°56913089
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:17:50  profilanswer

patx3 a écrit :

Donc tu te mets au bord de la route avec ton propre radar pour vérifier que le flic retient la bonne vitesse pour le contrevenant ? :heink:

Juste pour faire ton contrôle citoyen ? :)

Ce serait toujours plus utile que donner du crédit à l'ifrap note.

n°56913093
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-06-2019 à 11:18:06  profilanswer

Tu t'es trompé de multi pistache

---------------
oui
n°56913094
patx3
Posté le 26-06-2019 à 11:18:11  profilanswer

hodor83 a écrit :

Oh ta gueule.

Ah, tu es un adepte de la pensée unique, voulant couper la parole de ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées ?

Tu es un vrai démocratique, j'adore. :love:

n°56913100
pistache52
Posté le 26-06-2019 à 11:18:32  profilanswer

spartak01 a écrit :

Effectivement, je suis impatient de voir les réactions des candides qui ne comprenaient pas que cela pouvait en freiner certains que les signatures soient publiques...
Alors le nom des signataires serait public mais le nombre secret défense ?  :pt1cable:

Le nombre n'est pas SD. Le conseil constitutionnel le donne régulièrement.

n°56913103
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:18:45  profilanswer

krosso a écrit :

On s'en fout du résultat de cette consultation...
- ça n'a aucune valeur car dans ce pays, tu demandes leurs avis aux gens, ils sont contre de toute façon, et peu importe le résultat cf Maastricht, NDDL
- le projet de privatisation est déjà abandonné, ça ne se fera pas car l'impact serait trop négatif dans l'opinion
donc l'intérêt de bidouiller les chiffres est pas évident.

"gros cons", je sais pas, mais amateurs, sans aucun doute :(

[:smb2307:5]
edit : surréaliste. j'espère que vous êtes rémunérés.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 26-06-2019 à 11:19:27
n°56913111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-06-2019 à 11:19:26  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Nous avons donc pris comme exemple l'emblématique jean de Levi's le modèle 501 standard pour parlé des coûts de production:

Le jean en sortie d'usine est vendu dix euros, dont le coup des matières premières est de deux euros. Levi's s'approprit donc son produit pour un peu près quatorze euros taxes douanières et frais de transports compris. Le bénéfice commence donc après cela avec une marge de 60% brut soit un coéfficient multiplicateur de 2.5, donc le jean est vendu par Levi's au distributeur à trente-cinq euros. Le distributeur se crée ensuite une marge similaire et avec l'ajout de la TVA le jeans Levi's 501 standard s'élève à quatre-vingt dix euros en magasin.

http://tpejeansyourcenar.e-monsite [...] -jean.html

:D

et à part ça c'est la faute au consommateur final si ces trucs sont fabriqués en Asie dans des conditions inhumaines  :sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°56913113
epsiloneri​dani
Posté le 26-06-2019 à 11:19:34  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

La vente de drogue est interdite. La vente de prêts immobiliers et de produits financiers pas encore, je crois.

Ca dépend lesquelles  [:blaseee:1]

n°56913129
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-06-2019 à 11:20:33  profilanswer

Ils l'ont toujours pas retrouvé le gars à Nantes ?

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 11:20:33  profilanswer

n°56913139
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-06-2019 à 11:21:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:smb2307:5]
edit : surréaliste. j'espère que vous êtes rémunérés.

me suis trompé de traité, oulala, je dois donc être payé par je ne sais quelle instance occulte^^

---------------
n°56913142
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 11:21:34  answer

Il est si mignon quand il s'énerve.  [:idriss123:7]

n°56913143
epsiloneri​dani
Posté le 26-06-2019 à 11:21:36  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Le ministère de l'intérieur a cassé les compteurs de soutiens au référendum d'ADP [:tinostar]  

Citation :

« le ministère de l'Intérieur s'en explique : «Le législateur a confié au Conseil Constitutionnel et à lui seul le décompte des soutiens. Il n’a pas prévu que les électeurs et de manière générale nos concitoyens y aient accès ».

Ca me semble idiot de la part du gouvernement, d'autant plus que c'était assez mal parti pour que la pétition atteigne le seuil nécessaire. Il avait juste à attendre.

n°56913156
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 11:22:19  answer

Kalymereau a écrit :

Ils l'ont toujours pas retrouvé le gars à Nantes ?

Non.

Y'a des affiches partout en ville.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2019 à 11:22:43
n°56913160
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-06-2019 à 11:22:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca me semble idiot de la part du gouvernement, d'autant plus que c'était assez mal parti pour que la pétition atteigne le seuil nécessaire. Il avait juste à attendre.

Surtout, ça ne se fera pas, la décision n'est pas encore officielle, mais elle est déjà prise.

---------------
n°56913164
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:22:36  profilanswer

krosso a écrit :

me suis trompé de traité, oulala, je dois donc être payé par je ne sais quelle instance occulte^^

Donc c'est bon tu admets que les gens ne répondent pas toujours non ?

n°56913168
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 11:22:45  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

*trouve une faille pour accéder à la liste en contournant la majorité des captcha*
*la faille est corrigée*
[:surprised pikachu]

Par contre je comprends qu'on puisse se plaindre qu'il n'y ait pas de compteur.

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 26-06-2019 à 11:23:20
n°56913186
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 26-06-2019 à 11:23:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Voilà, de petits fonctionnaires chargés de dire au bon peuple ce qui est bien pour le pays à la place de l’investisseur.

De petits dictateurs en herbe pensant pour le bien des autres.

Le point Corée du Nord en un seul post de ta part. T’envoies du lourd, ça fait rêver. :love:

Tiens un point Kimou pour éviter d'argumenter [:gary master:1]  

Évidemment, la nature humaine est si bonne que l'investisseur est naturellement voué à l'intérêt général et non à ses intérêts particuliers. IL n'y a donc aucune nécessité pour les pouvoirs publics de prendre des mesures [:el_risitas:4]  

Sinon, il t'est jamais venu à l'idée que l'investisseur pensent en priorité (sinon exclusivement [:en reflet:6]) à ses intérêts particuliers, et que la somme des intérêts particuliers ne faisant pas l'intérêt général, il est donc logique que l’État et les autres personnes publiques rééquilibre les choses dans le sens de l'intérêt général?
Parce que j'ai l'impression de m'adresser à un enfant de 5 ans pas particulièrement doué  [:tim_coucou]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°56913193
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:24:22  profilanswer

zeleyou a écrit :

*trouve une faille pour accéder à la liste en contournant la majorité des captcha*
*la faille est corrigée*

Pourquoi on peut voir des listes de noms du coup ? pourquoi ne pas avoir juste mis que la possibilité de voir son récépissé ?  
les soutiens doivent être publics mais le nombre ne doit pas l'être ?  

c'est grotesque, respectez vous svp.

n°56913206
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 26-06-2019 à 11:25:25  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Donc c'est bon tu admets que les gens ne répondent pas toujours non ?

pas à 100%... bien sûr

Mais t'as déjà vu une vraie réforme dans ce pays où t'as pas des centaines de milliers de gens qui gueulent ?
On vit dans un pays de gaulois réfractaires.

---------------
n°56913207
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:25:41  profilanswer

zeleyou a écrit :

*la faille est corrigée*

Par contre je comprends qu'on puisse se plaindre qu'il n'y ait pas de compteur.

Par contre la faille qui empêche de soutenir alors qu'on est inscrit sur les listes elle n'est pas corrigée elle.

Le site est truffé de bug, mais on préfère "corriger" cette "faille" tout en prétextant un argument légaliste pour l'expliquer (donc ce n'était pas qu'une simple correction du coup).

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°56913210
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:25:50  profilanswer

krosso a écrit :

Surtout, ça ne se fera pas, la décision n'est pas encore officielle, mais elle est déjà prise.

elle est déjà prise parce que le référendum a été organisé et qu'ils ont constaté que ça monte  
donc dire que le référendum est inutile c'est ridicule. fallait arrêter le projet avant d'arriver à cette situation maintenant il ne reste plus qu'à assumer.

n°56913215
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:26:40  profilanswer

krosso a écrit :

pas à 100%... bien sûr

Mais t'as déjà vu une vraie réforme dans ce pays où t'as pas des centaines de milliers de gens qui gueulent ?
On vit dans un pays de gaulois réfractaires.

Peut être parce que ce pays est attaché à son modèle social ?

Si je vais te forcer à quelque chose, tu seras pas content en fait. Normal.

Jdcjdr

Message édité par CoyoteErable le 26-06-2019 à 11:27:17

---------------
n°56913217
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 26-06-2019 à 11:26:45  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

A deux jours du sommet du G20 au Japon, Emmanuel Macron a durci le ton ce mercredi sur la question du climat, pomme de discorde persistante avec les Etats-Unis, prévenant que la France n'accepterait pas de communiqué final qui ne mentionnerait pas l'accord de Paris de 2015.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] a-20190626

[:arantheus]  

https://images.caradisiac.com/images/9/3/4/3/109343/S0-les-diesel-brothers-nouvelle-cible-aux-etats-unis-383559.jpg

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°56913227
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2019 à 11:27:37  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

[:-the real quetquet-]

La transparence, c'est la dictature.  [:macronite:5]  

La République se vit à visage découvert.  [:kupfer:5]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56913245
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 26-06-2019 à 11:28:58  profilanswer

Les soutiens de LREM ne sont pas démocrates. Surtout sur ce topic.

Change my mind.

---------------
n°56913263
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-06-2019 à 11:30:25  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Citation :

Comprends plus rien, les noms des pétitionnaires étaient pas censés être publics [:gniais:2]

n°56913280
spartak01
Posté le 26-06-2019 à 11:31:08  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah, tu es un adepte de la pensée unique, voulant couper la parole de ceux qui ne sont pas en accord avec tes idées ?

Tu es un vrai démocratique, j'adore. :love:

Joue pas la victime.... :sarcastic:  

Après m'être fait TT pour t'avoir qualifié du seuil terme qui te convienne vraiment, j'en arrive à me demander si t'es pas un bot-chèvre dont la seul tâche sur ce forum est de faire TT un max de forumeurs....

Y'a des modos qui sont quand même sacrement vicelards de t'avoir posé là....  [:gordon shumway]

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°56913286
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-06-2019 à 11:32:21  profilanswer

:sweat:

---------------
rm -rf internet/
n°56913289
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 11:32:25  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Par contre la faille qui empêche de soutenir alors qu'on est inscrit sur les listes elle n'est pas corrigée elle.

Le site est truffé de bug, mais on préfère "corriger" cette "faille" tout en prétextant un argument légaliste pour l'expliquer (donc ce n'était pas qu'une simple correction du coup).

C'est quoi ce bug qui empêche de soutenir ? Vraie question.

CoyoteErable a écrit :

Les soutiens de LREM ne sont pas démocrates. Surtout sur ce topic.

Change my mind.

C'est pas toi qui pensait utiliser l'article 16 pour se donner des pouvoirs exceptionnels une fois Mélenchon ou un autre anti UE au pouvoir ? [:cerveau wink]

Message cité 3 fois
Message édité par zeleyou le 26-06-2019 à 11:32:58
n°56913292
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 26-06-2019 à 11:32:31  profilanswer

zeleyou a écrit :

Ah oui carrément. Vous devez aller chercher dans les émeutes de cités et groupes exclus de la société, qui durent 4 jours.
La comparaison situe le niveau des manifs gilets jaunes, en beaucoup plus long, plus régulier, et surtout avec un public incomprable.

zeleyou a écrit :

Ah désolé, c'est quoi les exemples comparables aux manifs GJs ?

Assume tes propos. C'est toi qui es venu sur le terrain "aucun exemple dans des pays civilisés (sic !)". On te met le nez dans ton inculture politico-historique et maintenant on a le droit à du "oui mais..." de compèt.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°56913297
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2019 à 11:33:06  answer

Ernestor a écrit :

Comprends plus rien, les noms des pétitionnaires étaient pas censés être publics [:gniais:2]

Ils sont maintenant fichés S, et le fichage S n'est pas public.

n°56913303
zeleyou
Posté le 26-06-2019 à 11:33:44  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Assume tes propos. C'est toi qui es venu sur le terrain "aucun exemple dans des pays civilisés (sic !)". On te met le nez dans ton inculture politico-historique et maintenant on a le droit à du "oui mais..." de compèt.

J'avoue, je pensais pas que vous oseriez comparer les manifs GJs à des émeutes de cités :o

n°56913316
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:34:59  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'avoue, je pensais pas que vous oseriez comparer les manifs GJs à des émeutes de cités :o

mais oui on sait. il faut débattre mais qu'avec ta conception ce qu'est la réalité. les faits qui te dérangent doivent être écartés. Ainsi ton monde reste cohérent.

n°56913321
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 26-06-2019 à 11:35:30  profilanswer

zeleyou a écrit :

zeleyou a écrit :

C'est pas toi qui pensait utiliser l'article 16 pour se donner des pouvoirs exceptionnels une fois Mélenchon ou un autre anti UE au pouvoir ? [:cerveau wink]

Oof

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°56913329
PetitJean
Aspe rite
Posté le 26-06-2019 à 11:36:03  profilanswer

zeleyou a écrit :

Nom et prénoms à écrire en majuscule et minuscules, avec tirets et accents, comme sur la carte d'identité.
Sauf que :
- Va écrire un É ou un Ò sur un clavier Windows
- 4 prénoms sur l'ID, mais le formulaire n'en veut réellement que 3 (si tu en as moins, évidemment ça passe)

---------------
oui
n°56913333
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-06-2019 à 11:36:09  profilanswer

zeleyou a écrit :

J'avoue, je pensais pas que vous oseriez comparer les manifs GJs à des émeutes de cités

Moi je les comparais aux émeutes de LA, un poil plus massives.

n°56913334
patx3
Posté le 26-06-2019 à 11:36:14  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Tiens un point Kimou pour éviter d'argumenter [:gary master:1]  

Évidemment, la nature humaine est si bonne que l'investisseur est naturellement voué à l'intérêt général et non à ses intérêts particuliers. IL n'y a donc aucune nécessité pour les pouvoirs publics de prendre des mesures [:el_risitas:4]  

Sinon, il t'est jamais venu à l'idée que l'investisseur pensent en priorité (sinon exclusivement [:en reflet:6]) à ses intérêts particuliers, et que la somme des intérêts particuliers ne faisant pas l'intérêt général, il est donc logique que l’État et les autres personnes publiques rééquilibre les choses dans le sens de l'intérêt général?
Parce que j'ai l'impression de m'adresser à un enfant de 5 ans pas particulièrement doué [:tim_coucou]

L'investisseur fait ce qu'il veut de son pognon.

L'intérêt général est mesuré d'une façon relativement simple : Si la boite voit son chiffre d'affaire progresser, c'est qu'elle répond à une demande, si la demande n'existe pas, la boite fermera ou changera d'offre.

L'investisseur ne voit pas que ses intérêts particuliers, il espère que l'idée qu'il finance va plaire au plus grand nombre, donc satisfaire un intérêt général.

On a vu de superbes cas d'intérêt général décrété par quelques fonctionnaires : le bibop, le minitel

Et quand l'intérêt général exige qu'on mette une centrale nucléaire ou une éolienne au bout de ton jardin, tu vas continuer à considérer que c'est bien ? :D

L'investisseur investit là où il veut, c'est son pognon.

Si l'intérêt général veut investir, il n'a qu'à trouver le pognon et le faire lui même, mais personne n'a à décider à la place de l'investisseur. :spamafote:

Je suis juste un défenseur des libertés, pas un petit dictateur de la pensée, voulant déterminer ce qui est le bien ou ce qui est le mal. :o

Je note l'insulte quand quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. On voit tout de suite le niveau. :/

n°56913372
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-06-2019 à 11:38:43  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi je les comparais aux émeutes de LA, un poil plus massives.

on parlait de niveau de violence mais ça me semble logique que Macron ne s'exprime pas sur les émeutes de LA.  
si macron était cohérent il reviendrait sur les émeutes de grenoble puisque d'après zeleyou, s'il l'a fait c'est motivé par le caractère exceptionnel de la violence des émeutiers GJ. Voilà pourquoi j'ai répondu avec les émeutes de cité.  

MAIS BON JAMAIS ON AURAIT CRU QU4ON OSERAIT EN PARLER  
sans doute à la cogip faut pas en parler c'est tabou je sais pas ...

n°56913396
patx3
Posté le 26-06-2019 à 11:40:17  profilanswer

spartak01 a écrit :

Joue pas la victime.... :sarcastic:  

Après m'être fait TT pour t'avoir qualifié du seuil terme qui te convienne vraiment, j'en arrive à me demander si t'es pas un bot-chèvre dont la seul tâche sur ce forum est de faire TT un max de forumeurs....

Y'a des modos qui sont quand même sacrement vicelards de t'avoir posé là....  [:gordon shumway]

Incroyable que sur ce forum, certains se permettent d'insulter sans vergogne ceux qui sont en désaccord avec leurs idées.

Je ne t'insulte pas même si je suis en désaccord avec tes idées.

Un concept assez obscur pour toi à priori, mais rassure toi, pour d'autres aussi. :(

n°56913404
franckyvin​vin12
Posté le 26-06-2019 à 11:40:48  profilanswer

bob_de_dallas a écrit :

2021 c'est dans pas longtemps, tout le monde n'a pas les moyens de changer de voiture en claquant des doigts non plus.

Dans ce cas tu mets ton interdiction pour 2021. Là ça agite les bras pour mettre des lois en annonçant ne pas les appliquer. Je trouve ça dangereux à long terme de ne pas appliquer toutes les lois, ça attaque la crédibilité de l'état.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12080  12081  12082  ..  37438  37439  37440  37441  37442  37443

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)