Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11628  11629  11630  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°56608027
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 17:54:04  answer

Reprise du message précédent :
 [:gibbonaz:3]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 17:54:04  profilanswer

n°56608068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 17:59:40  profilanswer

Vous faites le jeu des grands singes.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56608080
babyboy4
Posté le 21-05-2019 à 18:01:05  profilanswer

pik3 a écrit :

Les nouveaux EDL

Citation :

Un score de la majorité présidentielle dimanche aux Européennes «proche» de celui d'Emmanuel Macron au premier tour de la présidentielle en 2017 sera déjà un «exploit politique», a estimé mardi le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20190521

Ça commence à transpirer des fesses on dirait  [:afrojojo]

n°56608130
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-05-2019 à 18:05:30  profilanswer

Quel est le problème avec ce parti ?

---------------
antithéiste
n°56608169
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 18:10:17  answer

kriloner a écrit :

Quel est le problème avec ce parti ?

Pourquoi cette question ?

n°56608174
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 18:10:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°56608176
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:11:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Encaisser des intérêts sur des insolvables, ça doit être un peu dur.

je crois qu'avant on appelait ca la "corvée" ? maintenant on doit dire le travail l'emploi bien justement
c'est aussi ca le progrès vers un monde moins pire!  [:kermodei:2]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56608202
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:13:22  profilanswer

itg a écrit :

Même pas besoin de gérer l'import / export.
Plus besoin de magasin.
Aliexpress and co, c'est pas cher, génial, sans tva et ça passe la douane à chaque coup.

+1 :o
j'ai jamais gagné autant de pouvoir d'achat!  :love:  
merci la mondialisation!
si seulement j'avais pu commencer plus tot moi aussi!!  [:prokie]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°56608237
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:17:36  profilanswer

sicqo a écrit :

Le Maire évoque une «forte pression» américaine contre la poursuite des transactions avec l'Iran

Citation :

Le ministre français de l'Économie Bruno Le Maire a évoqué mardi une «pression très forte et très directe» des États-Unis contre la mise en place du mécanisme européen de compensation financière Instex, qui doit permettre la poursuite des transactions commerciales avec l'Iran sans recourir au dollar. Annoncé le 31 janvier par Berlin, Paris et Londres, ce «véhicule spécial» (SPV) doit permettre aux trois capitales européennes de contourner les sanctions rétablies par Washington contre Téhéran et son programme nucléaire iranien.

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] n-20190521

L'euro «n'a jamais été aussi menacé», selon Bruno Le Maire

Citation :

«Il y a ceux qui considèrent comme moi que l'euro est désormais menacé. Il n'a jamais été aussi menacé», a déclaré Bruno Le Maire lors d'une rencontre avec des journalistes de la presse diplomatique, mentionnant aussi «le risque de surévaluation des actifs et de retour d'une crise financière».

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20190521

mince , quel dommage que le RN ne soit plus pour la sortie de l'Euro :/
enfin bon ca prouve que ce sont de véritables eh bien,,, girouettes!   [:hish:4]  
(entendu sur Vraie France Info   [:mister yoda] )

mais sinon alors j'ai pas compris, c'est Poutine la aussi qu'est aux manettes pour détruire le commerce libre de notre bonne Europe ??  [:klemton]

---------------
n°56608247
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 21-05-2019 à 18:19:25  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Ça commence à transpirer des fesses on dirait [:afrojojo]

Grave. La défaite tellement pas assumée. Genre on arrive en deuxième position mais en fait on a gagné  [:alain doux-lilas:1]

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 18:19:25  profilanswer

n°56608260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 18:20:44  profilanswer

genre je fais des strawman et des procès d'intention lol ptdr

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°56608288
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:24:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les hotesses poussaient dans les travées des chariots portant des jambons à l'os à la découpe

j'ai jamais connu ca par contre j'ai connu boissons a volonté :D
et sur Air France même le champagne  
mais j’étais gamin moi a cet époque  :(  
(débuts années 80)

---------------
n°56608319
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:28:42  profilanswer

thun_on_the_r a écrit :

J'ai proposé quasiment la même chose pour les condamnés a mort  [:cosmoschtroumpf]  

toute cette startupanSSe, ça donne le tournis

pas mal  :o  
mais moi je pousserais plus que de les libérer de plutôt en faire une sorte de loft ou on regroupe donc toutes ces personnes dans un lieu clos filmés 24h24 (mais on va flouter si ca devient gore ou obscène)
si endemol a reussi a faire du fric avec des blondasse je pense que ca marchera avec des violeurs d’enfants entre eux .
et puis si ca marche passez niveau thune suffit de faire une soirée spéciale maillon faible  [:pavese69:3]  

mais nos politique ne sont pas assez disruptifs je suis d'accord   [:banane flambee]

---------------
n°56608325
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:29:10  profilanswer

ph75 a écrit :

Un nouveau comité Théodule un, tellement Nouveau Monde [:macronite:1]

ils ont donné le budget total ?

---------------
n°56608339
roland-
Posté le 21-05-2019 à 18:30:45  profilanswer

n°56608343
roland-
Posté le 21-05-2019 à 18:31:18  profilanswer

n°56608353
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 18:33:01  profilanswer

moggbomber a écrit :

j'ai jamais connu ca par contre j'ai connu boissons a volonté :D
et sur Air France même le champagne  
mais j’étais gamin moi a cet époque  :(  
(débuts années 80)

non j'ai pas connu non plus :D , c'est juste une image bien connue des internets que j'arrive pas à retrouver

d'autres dans le genre ici
https://rarehistoricalphotos.com/fl [...] the-1960s/

---------------
n°56608355
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:33:13  profilanswer

moi j'ai sérieusement envie d'y aller par contre
mais je sais toujours pas pour qui  [:dolores1:1]  

ah moins que lrem me file un billet ca risque de pas etre pour eux quoi par contre  [:moggbomber:6]  
(je dis ca parce que je sais que y a une cellule du parti ici :o donc mp au besoin :jap: )
avec un bon salaire moi aussi je pourrais faire du moggbomber52 ou moggbomber3 d'ailleurs, je dis ca je dis rien  [:ocolor]

---------------
n°56608369
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 18:35:24  profilanswer

OTH les déteste.

Citation :

Un immense projet [...] qui devrait permettre aux quelque 6 millions de visiteurs de la tour et 20 millions de personnes qui viennent sur le site chaque année, ou à proximité, de vivre une expérience totalement différente de celle d’aujourd’hui.

---------------
n°56608377
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:36:28  profilanswer

Kiveu a écrit :

"On est grand, on a pas besoin de vos conseils de santé, on est responsable et on sait ce qu'on fait"

"Ouin ouin nos allocs, ouin ouin le deremboursement de l'homéopathie, maman j'ai du roundup dans mon pipi"

t'es fort quand même :o
l'homeo moi j'ai surtout entendu collomb et boiron se plaindre pour "les emplois"
le roundup justement le soucis c'est que t'en as dans les urines alors que t'en utilise jamais
donc tu peux revenir avec ton épouvantail habituel  :ange:

---------------
n°56608378
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 18:36:32  answer

Ah mais si y'a un petit billet à se faire, je suis prêt à voter LREM aussi.

J'accepte le cash et les filles.

n°56608388
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:37:32  profilanswer

OTH a écrit :

Déjà présenter une liste avec 79 noms alors qu'il faut deux semaines pour convaincre Castaner de prendre l'Intérieur, c'est déjà un exploit.

oui enfin 79/4 grand maxi c'est plus facile aussi  :o

---------------
n°56608389
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-05-2019 à 18:37:35  profilanswer

Si ton post était totalement factuel est que tu soutiens ce parti je n'ai rien à ajouter et tu fais un choix qui, même s'il m'étonne de ta part, est le bon. Si ce n'est pas le cas je te demande de détailler ce que tu leur reproches.

---------------
antithéiste
n°56608410
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:39:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

OTH les déteste.

Citation :

Un immense projet [...] qui devrait permettre aux quelque 6 millions de visiteurs de la tour et 20 millions de personnes qui viennent sur le site chaque année, ou à proximité, de vivre une expérience totalement différente de celle d’aujourd’hui.

peut t'on écrire encore plus creux bordel  [:ula]

---------------
n°56608411
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-05-2019 à 18:39:39  profilanswer

Ce n'est pas si mal

On est d'accord qu'il reste pas mal de boulot avant d'enfin réussir à éliminer à 100% les bagnoles de Paris mais...

---------------
antithéiste
n°56608413
Marcel Pit​ou
Posté le 21-05-2019 à 18:40:03  profilanswer

On n'a pas déjà un roi de France en ce moment ?  [:caudacien:1]

n°56608421
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 18:41:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce n'est pas si mal

On est d'accord qu'il reste pas mal de boulot avant d'enfin réussir à éliminer à 100% les bagnoles de Paris mais...

et après les bagnoles, les touristes
et après les touristes, les parisiens  [:tartine mariol:8]

---------------
n°56608443
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-05-2019 à 18:44:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

et après les bagnoles, les touristes
et après les touristes, les parisiens  [:tartine mariol:8]

bordel si on peut foutre dehors les touristes alors là je suis prêt à accepter de laisser quelques voitures  :love: (et surtout, surtout, les familles avec enfants)

en vrai quel est l’intérêt d'avoir des nuisances de ce genre en ville ? En dehors d'un peu d'argent ? Supprimons les retraites au delà d'un certain âge (typiquement pas plus de 10 ans de retraite pleine par exemple) et la balance sera largement compensée.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 21-05-2019 à 18:45:02

---------------
antithéiste
n°56608451
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 18:45:07  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

On n'a pas de Roi de France mais on a 3 rois officiels en France. Les rois coutumiers d'Alo, d'Uvea et de Sigave sur l'atoll de Wallis-et-Futuna.
Totalement français, totalement rois.

---------------
n°56608461
Jahaa_sv
Posté le 21-05-2019 à 18:46:34  profilanswer

sicqo a écrit :

Agnès Buzyn invite les Français à rédiger leurs souhaits de fin de vie

Merci Agnès [:joefev]

Citation :

La ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a invité mardi les Français à faire connaître leurs souhaits concernant leur fin de vie pour que ne se reproduise pas le «drame» de l'affaire Vincent Lambert, qui touche «à la part intime de chacun».

Entre nous, un questionnaire a chaque déclaration d'impôt sur ce type de question et c'est réglé.

Idem don d'organe. Par contre si on refuse d'être donneur , on peut pas recevoir.

n°56608464
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2019 à 18:47:01  profilanswer

Macron est co prince d'Andorre
(Ceci n est pas un exercice de diction)

n°56608478
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2019 à 18:48:16  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Entre nous, un questionnaire a chaque déclaration d'impôt sur ce type de question et c'est réglé.

Idem don d'organe. Par contre si on refuse d'être donneur , on peut pas recevoir.

La double peine : en plus de pas être nombreux à payer des impôts on t euthanasie plus vite

n°56608520
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 21-05-2019 à 18:54:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Macron est co prince d'Andorre  
(Ceci n est pas un exercice de diction)

et le seul habilité à rentrer à cheval dans la basilique Saint-Jean de Latran.

---------------
n°56608532
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 18:55:52  answer

kriloner a écrit :

Si ton post était totalement factuel est que tu soutiens ce parti je n'ai rien à ajouter et tu fais un choix qui, même s'il m'étonne de ta part, est le bon. Si ce n'est pas le cas je te demande de détailler ce que tu leur reproches.

Comment tu peux dire que ça t'étonnes, tu ne me connais pas.

Mais à choisir entre les politiques et les animaux, j'ai fais mon choix. Et ce, sans problème de conscience car c'est là le plus important, même si l'impact final ne donne aucun résultat.

n°56608534
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 21-05-2019 à 18:56:07  profilanswer

OTH a écrit :

Européennes : dans les sondages, le RN est passé devant LREM

Citation :

Avec 23,67% d’intentions de vote en moyenne à une semaine du scrutin, le Rassemblement national n’avait jamais atteint un niveau aussi élevé durant cette campagne des européennes. Un tel score serait légèrement inférieur à son score de 2014 (24,86%) mais la liste de Jordan Bardella est donnée désormais en tête du scrutin par la quasi-totalité des instituts de sondages : Harris Interactive, l'Ifop, OpinionWay, Kantar... mais pas Elabe, qui place toujours LREM en première position.

https://resize-parismatch.lanmedia. [...] cheurs.jpg

https://www.lejdd.fr/Politique/info [...] em-3899485

Elabe est tombé à son tour

Européennes : le RN devant En Marche (sondage)

Citation :

À cinq jours des élections européennes, le Rassemblement national (23,5%) et La République en marche (23%) sont quasiment à égalité dans les intentions de vote, mais la dynamique est plutôt en faveur du RN, selon un sondage Elabe publié mardi.

n°56608540
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:56:39  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

d'ailleurs a ce propos y a t'il eu un résumé de l'Edit de notre bon Roy paru dans toute la presse de nos verts arpents aujourd'hui?   [:cacatomique:8]
j'imagine que sa moralisatrice parole a comme d'habitude été d'or et de bonnes leçons?  [:hynex:5]

Message édité par moggbomber le 21-05-2019 à 18:59:36

---------------
n°56608549
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2019 à 18:57:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

et le seul habilité à rentrer à cheval dans la basilique Saint-Jean de Latran.

C était pas le cheval à seins et Jean qui sont habilités à rentrer dans Macron?   [:jean-michel sardou:8]

n°56608551
moggbomber
War, war never changes
Posté le 21-05-2019 à 18:57:45  profilanswer

kriloner a écrit :

bordel si on peut foutre dehors les touristes alors là je suis prêt à accepter de laisser quelques voitures  :love: (et surtout, surtout, les familles avec enfants)

en vrai quel est l’intérêt d'avoir des nuisances de ce genre en ville ? En dehors d'un peu d'argent ? Supprimons les retraites au delà d'un certain âge (typiquement pas plus de 10 ans de retraite pleine par exemple) et la balance sera largement compensée.

en vrai, quel est l’intérêt de vivre à Paris en fait?  :o  

---------------
n°56608558
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2019 à 18:58:58  answer

moggbomber a écrit :

en vrai, quel est l’intérêt de vivre à Paris en fait? :o

Tu as l'Afrique à proximité.

n°56608567
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 21-05-2019 à 18:59:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

La culture la mixité la gentillesse et la propreté

n°56608584
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-05-2019 à 19:02:30  profilanswer

moggbomber a écrit :

N'y viens pas donc. Tout le monde sera content !

Ou alors je  te connais ?

En tout cas bon choix. Même si c'est le seul move logiquement et moralement acceptable si on y réfléchit 5mn

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11628  11629  11630  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)