Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10157  10158  10159  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°55693953
spartak01
Posté le 02-02-2019 à 19:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gazette a écrit :

Quand mec gagne 3000€ net par mois, l'état en récupère bien 2700€ par mois, .

T'es sûr qu'il en récupère pas 3500 ?
Quand le mur du ridicule est franchi....  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 19:06:46  profilanswer

n°55693959
zad38
Posté le 02-02-2019 à 19:07:20  profilanswer

Ca aurait du péter sous Hollande c'est clair.
C'était lui le président du festival des taxes et impôts.
C'est un peu comme si les GJ avaient attendu d'avoir un ex-banquier d'affaires à la tête de l'état pour réaliser qu'ils se faisaient arnaquer.
(les GJ actifs hein, par les retraités)

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 02-02-2019 à 19:07:32
n°55693971
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:09:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca aurait du péter sous Hollande c'est clair.
C'était lui le président du festival des taxes et impôts.
C'est un peu comme si les GJ avaient attendu d'avoir un ex-banquier d'affaires à la tête de l'état pour réaliser qu'ils se faisaient arnaquer.
(les GJ actifs hein, par les retraités)

C'est clairement Hollande qui a plombé

Macron a "juste" (et c'est pas rien) fait l'erreur de pas corriger le tir

Mais celui qui a desenchanté les français c'est Hollande

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55693973
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-02-2019 à 19:09:06  profilanswer

OTH a écrit :

il n'est irrationnel que pour ceux qui vivent dans une bulle

tu ne comprends pas ce mouvement pour les mêmes raisons qui font que tu votes Hamon et que tu attends de l'UE le contraire de ce qu'elle a à offrir

dante2002 a écrit :

Vu de la ville je suis d'accord avec toi.

Vu des périphéries, marianne le pronostiquait depuis la fracture sociale de Chirac.

Ceux qui vivent dans une bulle, ce sont les GJ. Ils demandent plus de pouvoir d'achat ? Ils venaient d'en avoir. Mais quand on te donne plus, tu le vois pas, par contre, quand on te prend quelques euros là tu gueules. Irrationnel oui.

n°55693976
Tammuz
Posté le 02-02-2019 à 19:09:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Vu de la ville je suis d'accord avec toi.

Vu des périphéries, marianne le pronostiquait depuis la fracture sociale de Chirac.

Ouais, ils ont fait le coup classique des astrologues : tous les ans on annonce que ça va péter, et ça finira bien par être vrai un jour.   [:djekyl:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55694000
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-02-2019 à 19:14:19  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est vrai que maintenant, pour OTH, Macron n’est plus que responsable à 99.99999999%.

Lyrks a écrit :

Bah chais pas, c'est donc pas tout la faute de Macron? j'croyais  :o

voilà, je dis depuis le début qu'il n'y a rien à attendre de Macron parce que  

1. c'est un gosse mal élevé qui méconnaît les usage et méprise le peuple et va braquer le pays
2. sa politique n'est rien d'autre que la continuité de celles qui ont été menées depuis 40 ans à la fracture sociale et au pourrissement du paysage politique du pays

libre à vous d'y voir une contradiction, j'ai peut-être été trop intelligent moi-aussi.

n°55694005
Gazette
Posté le 02-02-2019 à 19:15:08  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quand le mur du ridicule est franchi....  :sleep:

J'ai une fiche de paie sous les yeux.  ;)

n°55694006
Lyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:15:19  profilanswer

OTH a écrit :

voilà, je dis depuis le début qu'il n'y a rien à attendre de Macron parce que  

1. c'est un gosse mal élevé qui méconnaît les usage et méprise le peuple et va braquer le pays
2. sa politique n'est rien d'autre que la continuité de celles qui ont été menées depuis 40 ans à la fracture sociale et au pourrissement du paysage politique du pays

libre à vous d'y voir une contradiction, j'ai peut-être été trop intelligent moi-aussi.

Bizarrement j'ai beaucoup de qualificatifs pour designer ce que tu fais içi, c'est rarement intelligent qui vient en premier !  

---------------
n°55694019
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:17:15  profilanswer

Ainex a écrit :

Rappelle nous pour qui tu votes ? :o

"j'ai voté pour un sale gosse qui met le feu au pays, mais moi au moins j'ai pris mes responsabilités"

élu à 50.1% Macron aurait peut-être été moins arrogant, brutal et méprisant. Merci aux électeurs qui se croient responsables de nous avoir fait un tel cadeau, Benalla et les Gilets Jaunes c'est vous.

Message édité par OTH le 02-02-2019 à 19:17:38
n°55694025
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2019 à 19:18:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ceux qui vivent dans une bulle, ce sont les GJ. Ils demandent plus de pouvoir d'achat ? Ils venaient d'en avoir. Mais quand on te donne plus, tu le vois pas, par contre, quand on te prend quelques euros là tu gueules. Irrationnel oui.

C'est toi qui évolue dans une bulle, c'est pas les 30€ de taxe en moins qui change la donné quand a côté de ça tourne le reste augmente (essence, gaz, élec, bouffe), je parles même pas des petites retraites qui ont juste le droit de crever... Et la taxe d'habitation ... Je parle même pas des 7% sur l'alimentation du 01/02...

Donner d'une main reprendre plus de l'autre, toute la macronie en une phrase...

Message cité 3 fois
Message édité par augur6 le 02-02-2019 à 19:19:49
mood
Publicité
Posté le 02-02-2019 à 19:18:24  profilanswer

n°55694026
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:18:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

lis Guilluy au lieu de te borner à regarder si les voyants sont verts.

n°55694033
Tammuz
Posté le 02-02-2019 à 19:19:21  profilanswer

6 euros seulement.   [:manfoo:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55694035
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:19:37  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bizarrement j'ai beaucoup de qualificatifs pour designer ce que tu fais içi, c'est rarement intelligent qui vient en premier !  

tu es aussi méprisant que ton champion

n°55694037
Lyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:19:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

:lol:  :lol:

---------------
n°55694041
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-02-2019 à 19:20:00  profilanswer

augur6 a écrit :

C'est toi qui évolue dans une bulle, c'est pas les 30€ de taxe en moins qui change la donné quand a côté de ça tourne le reste augmente (essence, gaz, élec, bouffe), je parles même pas des petites retraites qui ont juste le droit de crever... Et la taxe d'habitation ... Je parle même pas des 7% sur l'alimentation du 01/02...

Te fatigue pas, va

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55694042
babyboy4
Posté le 02-02-2019 à 19:20:02  profilanswer

Lyrks a écrit :

C'est clairement Hollande qui a plombé

Macron a "juste" (et c'est pas rien) fait l'erreur de pas corriger le tir

Mais celui qui a desenchanté les français c'est Hollande

Macron a surtout insulté ces gens.

n°55694043
Lyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:20:05  profilanswer

OTH a écrit :

tu es aussi méprisant que ton champion

C'est celui qui dit qui l'est !

---------------
n°55694045
noddemix
Posté le 02-02-2019 à 19:20:23  profilanswer

Citation :

A une table, Michel dit son dégoût de «tout ce que fait ce gouvernement sans entendre la misère des gens, les services publics démontés de partout, la justice à deux vitesses qui donnent aux puissants et prend aux petits». Il a 59 ans, sera à la retraite dans deux mois. Salarié de la Poste durant 42 ans, il touchera 1 150 euros nets de pension. «Ca va être compliqué, je le sais. Et je devrais écouter ceux qui décident comment on doit se serrer la ceinture alors qu’eux émargent à 8 000 euros par mois ?»

Face à lui, son épouse Muriel, 58 ans, opine. Prof documentaliste, elle s’insurge contre les violences policières : «Vous avez vu le siège de la ville aujourd’hui ? C’est hallucinant. Je n’avais pas voté Macron et j’étais inquiète. Là, c’est encore pire, on se croirait presque en dictature.»  

(...) Muriel espère de son côté la «jonction public, privé, gilets jaunes», une «grosse manif avec les travailleurs, les chômeurs» pour «empêcher» les réformes à venir des retraites et de la sécurité sociale.

https://www.liberation.fr/france/20 [...] er_1707076

n°55694047
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:20:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ernestor n'a pas les moyens, son salaire baisse :/

n°55694051
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-02-2019 à 19:21:13  profilanswer

OTH a écrit :

lis Guilluy au lieu de te borner à regarder si les voyants sont verts.

Pas mieux...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°55694054
babyboy4
Posté le 02-02-2019 à 19:21:55  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

A une table, Michel dit son dégoût de «tout ce que fait ce gouvernement sans entendre la misère des gens, les services publics démontés de partout, la justice à deux vitesses qui donnent aux puissants et prend aux petits». Il a 59 ans, sera à la retraite dans deux mois. Salarié de la Poste durant 42 ans, il touchera 1 150 euros nets de pension. «Ca va être compliqué, je le sais. Et je devrais écouter ceux qui décident comment on doit se serrer la ceinture alors qu’eux émargent à 8 000 euros par mois ?»

Face à lui, son épouse Muriel, 58 ans, opine. Prof documentaliste, elle s’insurge contre les violences policières : «Vous avez vu le siège de la ville aujourd’hui ? C’est hallucinant. Je n’avais pas voté Macron et j’étais inquiète. Là, c’est encore pire, on se croirait presque en dictature.»  

(...) Muriel espère de son côté la «jonction public, privé, gilets jaunes», une «grosse manif avec les travailleurs, les chômeurs» pour «empêcher» les réformes à venir des retraites et de la sécurité sociale.

Muriel et Michel sont des fascistes, un point c’est tout.

n°55694057
Tammuz
Posté le 02-02-2019 à 19:22:08  profilanswer

augur6 a écrit :

L'augmentation du Nutella et du Ricard ?   [:somberlain2019]  

Un vrai scandale. Révolussion !    [:bap2703:2]  

---------------
n°55694064
Tammuz
Posté le 02-02-2019 à 19:23:56  profilanswer

noddemix a écrit :

Citation :

Et son épouse Muriel, prof documentaliste, elle travaille bénévolement ?   [:ashkaran:5]

---------------
n°55694066
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:24:10  profilanswer

OTH a écrit :

on peut juger ses supporters.

Pendant la présidentielles ils ont craché leur mépris à la face des abrutis qui ne savanet pas rebondir après avoir perdu leur boulot. C'est de leur faute à ces cons, la politique libérale qui sacrifie des régions entières où les entreprises privées et les administrations publiques ferment les unes après les autres n'a rien à voir avec cela, c'est leur faute et c'est leur problème personnel.

Aujourd'hui rien à foutre des minorités visibles

On n'avait pas vu ça depuis la victoire de Sarko en 2007...

Ça confirme ce qu'on savait : l'électorat de Macron ce sont les vainqueurs de la mondialisation, ceux qui sont prêts à jeter ces poids-morts par dessus bord pour rendre la France plus compétitive. Ce n'est pas un pays qu'ils veulent gérer, mais l'entreprise France. Macron c'est le général Mandible qui veut sauver sa colonie en sacrifiant la colonie.

+1

n°55694069
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 02-02-2019 à 19:24:29  profilanswer

Salarié de la poste et prof documentaliste, peux t'on vraiment dire qu'ils ont "travaillés toute leurs vies"?  [:gniais:7]

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55694071
Lyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:24:44  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Macron a surtout insulté ces gens.

Bof... franchement, si on reprend la liste, même le truc des gaulois refractaires, c'est quand même beaucoup de mayonnaise montée pour rien

Aprés c'est politiquement une erreur, et oui ca montre pas beaucoup de modestie de la part de Macron, mais tout de même

Quand on reprend les "petites phrases" et qu'on le remet dans l'ensemble du contexte dans lequel il disait chacune, c'est pas malin, c'est assez revelateur d'un schema de pensée paternaliste et meritocratique bancal, mais c'est pas non plus un "casse toi pov' con"

---------------
n°55694072
RadjoN
Ex Renard1984
Posté le 02-02-2019 à 19:25:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et son épouse Muriel, prof documentaliste, elle travaille bénévolement ?   [:ashkaran:5]

et donc ça justifie la retraite de Michel ?

---------------
Présent sur HFR depuis 2002
n°55694081
noddemix
Posté le 02-02-2019 à 19:27:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu es déconnecté ! [:somberlain2019]

Ces gens-là ont faim ! [:somberlain2019]

n°55694082
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 02-02-2019 à 19:27:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'augmentation du Nutella et du Ricard ? [:somberlain2019]

Un vrai scandale. Révolussion ! [:bap2703:2]

Étouffe toi avec ton quinoa bio :o

n°55694083
Tammuz
Posté le 02-02-2019 à 19:27:37  profilanswer

RadjoN a écrit :

et donc ça justifie la retraite de Michel ?

Un SMIC net, c'est bien payé pour glander.    [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°55694096
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:30:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Bof... franchement, si on reprend la liste, même le truc des gaulois refractaires, c'est quand même beaucoup de mayonnaise montée pour rien

Aprés c'est politiquement une erreur, et oui ca montre pas beaucoup de modestie de la part de Macron, mais tout de même

Quand on reprend les "petites phrases" et qu'on le remet dans l'ensemble du contexte dans lequel il disait chacune, c'est pas malin, c'est assez revelateur d'un schema de pensée paternaliste et meritocratique bancal, mais c'est pas non plus un "casse toi pov' con"

bref, tu n'as rien compris

le "casse toi pov' con" révélait que Sarkozy ne sait pas se maîtriser face à un type qui l'insulte et qu'il peut parler mal en public

les propos de Macron eux portent sur la population française dans sa généralité et ont une portée politique

n°55694097
babyboy4
Posté le 02-02-2019 à 19:30:09  profilanswer

Lyrks a écrit :

Déjà dit mais le « casse toi pov’con était une réponse à une seule personne qui n’avait pas voulu lui serrer la main.  
Réponse indigne d’un chef de l’Etat mais qui n’avait qu’une conséquence => faire sombrer sa stature de chef de l’Etat.  

« Moi je traverse la rue et je vous en trouve du travail » c’est un crachat au visage de tous les chômeurs même si je pense que les mots dépassent sa pensée (c’est mon côté bienveillant envers Macron).  

Tu descends dans la rue pour le second, pas pour le premier.

n°55694098
Ernestor
Posté le 02-02-2019 à 19:30:11  profilanswer

augur6 a écrit :

Si t'as un gain en 2018 que de 30€, ça veut dire que tu payais 100€ de TH avant. Soit que dalle et que donc tu bénéficiais déjà de ristournes de la part de l'état.

n°55694101
Lyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:31:03  profilanswer

OTH a écrit :

bref, tu n'as rien compris

le "casse toi pov' con" révélait que Sarkozy ne sait pas se maîtriser face à un type qui l'insulte et qu'il peut parler mal en public

les propos de Macron eux portent sur la population française dans sa généralité et ont une portée politique

Tu es meprisant  :o

---------------
n°55694111
OTH
Posté le 02-02-2019 à 19:32:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as un gain en 2018 que de 30€, ça veut dire que tu payais 100€ de TH avant. Soit que dalle et que donc tu bénéficiais déjà de ristournes de la part de l'état.

mais arrête avec tes 30€, ils ne pèsent rien face aux conséquences de la politique de ton PS

n°55694112
Lyrks
Posté le 02-02-2019 à 19:32:14  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Déjà dit mais le « casse toi pov’con était une réponse à une seule personne qui n’avait pas voulu lui serrer la main.  
Réponse indigne d’un chef de l’Etat mais qui n’avait qu’une conséquence => faire sombrer sa stature de chef de l’Etat.  

« Moi je traverse la rue et je vous en trouve du travail » c’est un crachat au visage de tous les chômeurs même si je pense que les mots dépassent sa pensée (c’est mon côté bienveillant envers Macron).  

Une fois encore, cette phrase la specifiquement c'est dans l'echange avec un gugus pendant une sortie.

C'est pas ce qu'il balance en pleine allocution !

Evidemment que c'est pas bien heureux, mais c'est pas un propos generalisé

---------------
n°55694118
Ernestor
Posté le 02-02-2019 à 19:33:12  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Moi je suis descendu dans la rue quand Sarkozy a envoyé dans la gueule à toute la communauté scientifique "fallait pas rentrer là parce qu'il y avait de la lumière et que c'est chauffé".  

Sarkozy a aussi passé son temps à braquer les français les uns contre les autres. Comme avec ses "français qui se lèvent tôt".

n°55694126
Ernestor
Posté le 02-02-2019 à 19:34:22  profilanswer

OTH a écrit :

mais arrête avec tes 30€, ils ne pèsent rien face aux conséquences de la politique de ton PS

Justement, c'est Hollande qui a augmenté les impôts. Personne gueulait à ce moment là. Là Macron les baisse et ça pète, va comprendre Charles :o

n°55694129
deadpool
Vrai jeune
Posté le 02-02-2019 à 19:34:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Moi je suis descendu dans la rue quand Sarkozy a envoyé dans la gueule à toute la communauté scientifique "fallait pas rentrer là parce qu'il y avait de la lumière et que c'est chauffé".

[:cacatomique:4]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55694130
Sangel
Posté le 02-02-2019 à 19:34:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

Quand le mur du ridicule est franchi.... :sleep:

Pour quelqu'un bossant dans le privé entre son super brut et son super net il y a un facteur un peu supérieur à 2.

Donc oui ça doit être cet ordre de grandeur, un mec gagnant 3k€/mois en paye 3500 à l'état chaque mois.

Hors TVA, taxe habitation, ...

n°55694144
babyboy4
Posté le 02-02-2019 à 19:36:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sarkozy a aussi passé son temps à braquer les français les uns contre les autres. Comme avec ses "français qui se lèvent tôt".

Et tu avais raison.  
Là on avait une phrase et une pensée méprisante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10157  10158  10159  ..  37386  37387  37388  37389  37390  37391

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)